(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 20e journée - 13 au 15 février 2009
tom toine je ne suis jamais allé à Dortmund, mais il paraît que l'ambiance est quasiment aussi électrisante qu'en Angleterre

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine je ne suis jamais allé à Dortmund, mais il paraît que l'ambiance est quasiment aussi électrisante qu'en Angleterre
brandon lang Bon, je viens tenter ma chance hebdomadaire dans cette bundesliga  :D
 
à 17h :  
 
Borussia Dortmund - Energie Cottbus
 
 
Bien que classée dans le ventre mou de cette bundesliga, Dortmund n'en demeure pas moins une équipe invaincue à domicile. Sans toute fois briller, il faut dire que cette équipe a longtemps souffert des indisponibilités à répétitions de son buteur Alexander Frei, et de l'absence de Nelson Valdez, l'ex-buteur mitraillette du Werder.
Les deux seront associés ce soir devant une équipe de Cottbus avant-dernière de ce championnat.
Des performances à l'extérieur à l'image d'une défense certes expérimentée, mais vieillissante.
 
Disposée dans un 4-4-2 en losange, l'équipe de Klopp saura à mon avis profiter de la puissance de Valdez et de l'adresse que l'on espère retrouvée de Frei. La seule incertitude concerne l'excellent Mohamed Zidan, dont on ignore s'il débutera le match ou pas.
Il est néanmoins sur la feuille de match.
 
Défaits la semaine dernière à Munich alors qu'ils avaient le match en main à 1-1 à la 87e, le Borussia a démontré que l'équipe valait mieux que cette place au classement.
Même si le prestige de l'adversaire est tout autre aujourd'hui, Dortmund peut gagner 2 places au classement et s'approcher d'une intéressante 5e plcae synonyme de coupe UEFA directe la saison prochaine.  
Le Westfalenstadion fera comme d'habitude le plein, 80.000 spectateurs seront là pour encourager les leurs.
 
 
Dortmund  @ 1.57
tom toine Y'a des soirs comme ça
tournoi-pes pfffffff le hertha PREMIER et qui gagne!!!! moi qui pensait que le bayern allait gagner...dégouté mon ticket est deja perdu..ppfff quel poisse...
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125