(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 1re journée - 16 au 17 septembre 2014
emirmoi Sujet créé  ;)
J'espère que la série prendra fin, mais moi je vois un match nul.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Sujet créé  ;)
J'espère que la série prendra fin, mais moi je vois un match nul.
michoco333

michoco333 a écrit :

Bon clairement la cote du Barça est à tenter. Même si la LDC c'est complètement différent, le début de saison des deux équipes combiné à la probable absence d'Ibra et celle déjà actée de Lavezzi, ça fait beaucoup !


J'ai bien peur que notre belle série d'invincibilité au Parc en coupe d'Europe prenne fin :/

michoco333 Bon clairement la cote du Barça est à tenter. Même si la LDC c'est complètement différent, le début de saison des deux équipes combiné à la probable absence d'Ibra et celle déjà actée de Lavezzi, ça fait beaucoup !
gregdu91

michoco333 a écrit :

Aucune idée pour Sturridge. Faudra voir en effet.


 
Il etait en phase de reprise le weekend dernier, quasiment prêt a rejouer. A voir si il sera a 100 % pour Bâle

michoco333 Aucune idée pour Sturridge. Faudra voir en effet.
emirmoi Sturridge sera là ? Ouais c'est à tenter, ils aiment bien affronter les équipes de PRL.
michoco333 Vu le niveau de Liverpool depuis le début de saison, je suis presque tenté de mettre une pièce sur le FC Bâle pour la deuxième journée.
michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Mais tu crois qu'l fait quoi toute la semaine ? Il les regarde jouer ? :lol:


C'est pas lui qui fait quoi que ce soit aux entraînements hein. La saison dernière Makélélé et Gasset faisaient les entraînements, c'est toujours le cas cette saison sans Makélélé évidemment.

gregdu91

michoco333 a écrit :


Un vrai coach. Pas un mec qui est là juste pour regarder son équipe.


 
Mais tu crois qu'l fait quoi toute la semaine ? Il les regarde jouer ? :lol:

beb0u-x

michoco333 a écrit :


Un vrai coach. Pas un mec qui est là juste pour regarder son équipe.


 
Un vrai coach, mais personne voulait venir, donc ne vous en prenez pas à LB mais à Nasser qui n'a pas su faire venir un GRAND COACH.

Driou59

emirmoi a écrit :

LB a entraîné Bordeaux, il est donc logiquement incompétent et pas très malin.


http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] TIGANA.jpg

michoco333

beb0u-x a écrit :

Simple question amis parisiens :
 
Personne voulait venir à Paris pour prendre l'équipe, donc vous vouliez qui à la place de Laurent Blanc ?


Un vrai coach. Pas un mec qui est là juste pour regarder son équipe.

emirmoi Heureusement, Fournier est un amateur et Garde a eu une équipe de juniors sous ses ordres. Tout ça pour dire qu'il a largement pas la carrure ni le niveau pour entraîner Paris. A un moment faut pas abuser, peu de newbies à l'heure actuelle sont à la tête de grands clubs. Paris l'a pris à défaut, et c'était une erreur de pas le changer cet été.
beb0u-x

emirmoi a écrit :

LB a entraîné Bordeaux, il est donc logiquement incompétent et pas très malin.


 
A Bordeaux ont a pas peur de prendre des personnes qui commencent dans le métier d'entraîneur ... Puis Laurent Blanc niveau palmarès c'est mieux que Fournier, ou Garde.

emirmoi LB a entraîné Bordeaux, il est donc logiquement incompétent et pas très malin.
beb0u-x Simple question amis parisiens :
 
Personne voulait venir à Paris pour prendre l'équipe, donc vous vouliez qui à la place de Laurent Blanc ?
michoco333 D'ailleurs la question du jour de l'Equipe est "Pensez vous que Laurent Blanc gère bien l'effectif du PSG".
Y a 30% de réponse positive seulement ..
michoco333

gregdu91 a écrit :

Rhooo c'est fou comment vous êtes super dur avec lui ! :/


Non non. Juste réaliste :) Faut dire la vérité quand même :)

gregdu91 Rhooo c'est fou comment vous êtes super dur avec lui ! :/
michoco333

MaximeBer a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi la Mich', il fait souvent des choix judicieux ! Après c'est plus simple de dire que ça n'a pas été le cas quand y'a eu défaite...


Souvent ? J'aimerai bien que tu me rafraîchisses la mémoire et que tu me dises quand.
Pourtant je suis supporteur du PSG mais pour moi Blanc est tout sauf un entraîneur fait pour un grand club comme le notre. Et c'est pas avec lui qu'on progresse.

emirmoi Blanc est pire que nul, rien à faire dans un club qui a de telles ambitions.
MaximeBer Je suis pas d'accord avec toi la Mich', il fait souvent des choix judicieux ! Après c'est plus simple de dire que ça n'a pas été le cas quand y'a eu défaite...
michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Il a peut être pas gérer le match de la meilleure des manières mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe, je trouve ça un poil fort l'ami, son palmarès parle pour lui tout de même :)
Et puis j'ai l'impression que tout le monde considère ce match nul comme un mauvais résultat alors que pour moi, prendre un point sur le terrain de l'Ajax, beaucoup d'équipe signe tout de suite dès le coup d'envoi !


Il a un bon palmares, je te l'accorde. Mais entraîner Bordeaux et entraîner un PSG avec de tels joueurs c'est pas pareil. Pour moi ce n'est pas un bon technicien, il n'est pas capable de faire le changement qu'il faut au bon moment.
 
Et je ne dis pas le contraire. Pour moi ce n'est pas un mauvais résultat. Si on part du principe que l'APOEL Nicosie ne joue pas la qualif, alors on a prit un petit avantage sur l'Ajax. Et rien ne dit que le Barça s'imposera à Amsterdam.

1. Bonus Foot - 125-125