(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte désactivé neteller

n°234
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 14-07-2010 à 19:19:47  answer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'inscrire sur Neteller, immédiatement après il a été désactivé.
J'ai envoyé un mail mais je n'ai encore eu aucun retour.
 
Est ce que c'est du au fait d'etre Francais ? et aux PBs sur les sites de paris (arjel,...)
 
Avez vous déja eu ce soucis ? Et que me conseillez vous ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-07-2010 à 19:19:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°242
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 15-07-2010 à 14:37:55  answer
 

Je crois que les francais n'ont pas le droit de se connecter a Neteller malgre que je sais un ami la fait.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°243
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-07-2010 à 15:11:49  answer
 

Il y a un texte ou message concernant ce droit ?
Comment puis-je le vérifier ?
Pour être franc j'ai un ami qui voudrait se lançer dans une aventure hors javel et qui aimerais placer ses pions sur l'échiquier et reprendre sa partie lol

n°244
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 15-07-2010 à 17:29:00  answer
 

Je ne sais pas s'il y en a un mais je pense qu'ils savent que la plupart des Francais utilise leur site pour les paris sportifs.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°245
natty
Vivement le Canada ..... Quand je serais RICHE !!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 15-07-2010 à 17:57:09  answer
 

j'ai un ami qui c'est inscrit la semaine dernière et aucun soucis .... tu a ressayer de crée un compte defois sa a put buger !!!


---------------
Mr Bongo
n°246
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-07-2010 à 17:58:08  answer
 

Ok mais c faisable de ton oeil averti de contourner certaine procédures ou faut-il que je gratte encore ???

n°247
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-07-2010 à 18:00:58  answer
 

natty a écrit :

j'ai un ami qui c'est inscrit la semaine dernière et aucun soucis .... tu a ressayer de crée un compte defois sa a put buger !!!


 Non j'attends d'en savoir un peu plus sur le sujet car je navigue en eau trouble  :)

n°248
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 15-07-2010 à 18:50:57  answer
 

KAKAWET a écrit :

Je viens de m'inscrire sur Neteller, immédiatement après il a été désactivé.


 
Qu'entends-tu par "désactivé" ?
Es-tu certain d'avoir bien suivi la procédure lors de l'inscription ? (validation de l'adresse e-mail par exemple)
 
 
Je peux me connecter à tous mes comptes Neteller (et j'en ai un paquet) sans aucun problème.
Je peux faire des transferts à des amis, je peux déposer sur les books .fr comme sur les books non agréés et je peux faire des retraits depuis les books non agréés vers Neteller.
Je peux utiliser mes cartes Net+ pour retirer en liquide aux guichets automatiques ou pour faire des achats.  
La seule chose que je ne peux pas faire, c'est déposer sur Neteller avec carte bancaire, mais cela n'a strictement rien à voir avec la nouvelle loi; c'est juste un problème de sécurité entre ma carte bancaire et Neteller.
De plus, je ne vois aucune alerte concernant Neteller sur tous les forums que je connais.


Message édité par tom toine le 16-07-2010 à 09:43:19
n°260
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-07-2010 à 01:32:52  answer
 

Oulalala, je rentre et je vois de la testostérone sur mon écran :-) Enfinnnnnnnnn Brefffffff, le but reste d'informer et je vous remercie d'apporter de l'eau à mon moulin... J'ai actualisé un ancien compte moneybookers donc maintenant quelle est l'étape suivante ???

n°261
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 08:06:11  answer
 

Hmmm avec ton compte moneybookers a tu deja enregistrer ta carte. Si oui tu peux commencer a depose mais tu vas devoir selectionner entre utilisation pour jeux d'argent ou non utilisation pour jeux d'argent. Maintenant je pense que Moneybookers va te laisser pour les deux. Si tu las deja fait ben la tu peux deposer sans probleme et aller chez les books pour depose si tu veux.


Message édité par amagnien le 16-07-2010 à 08:12:19

---------------
Je suis nee pour vaincre
n°262
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 16-07-2010 à 08:49:59  answer
 

Va directement sur le book, tu choisi dépot via moneybooker et si ton compte MB est à sect ils te proposeront de payer par carte (même une non enregistrée)


---------------
(J'déconne hein)
n°263
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 08:51:38  answer
 

novasan a écrit :

Va directement sur le book, tu choisi dépot via moneybooker et si ton compte MB est à sect ils te proposeront de payer par carte (même une non enregistrée)


 
Ah cela je savais pas sa hmmm tres interessant alors sa!!!! Merci de l'info


Message édité par amagnien le 16-07-2010 à 08:51:55

---------------
Je suis nee pour vaincre
n°264
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-07-2010 à 11:40:03  answer
 

novasan a écrit :

Va directement sur le book, tu choisi dépot via moneybooker et si ton compte MB est à sect ils te proposeront de payer par carte (même une non enregistrée)


Bonjour,  
Une fois le compte alimenté c'est une première étape :) mais comment s'inscrire sur un site non agréé en temps que résident .fr ??? Car le but est de prendre à nouveau du plaisir à jouer avec de vrai côtes à n'importe quelle heure de la journée et même la nuit. VPN ou pas VPN ???

n°265
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 11:47:36  answer
 

Ben tu vas simplement sur le site comme tu le fais d'habitude sur le .fr et tu depose sa devraient passer. Je te recommande le VPN quand meme pour etre sur de ne pas avoir des probleme apres.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°266
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-07-2010 à 12:31:45  answer
 

[quotemsg=265,14,4171]Ben tu vas simplement sur le site comme tu le fais d'habitude sur le .fr et tu depose sa devraient passer. Je te recommande le VPN quand meme pour etre sur de ne pas avoir des probleme apres.[/quotems
C pas clair tout ça  :whistle: Avant la loi j'étais inscrit comme nous tous sur un site qui n'as tjrs pas reçu l'agréément en tant que résident français et je cherche à retourner sur ce site en .com mais ils ne pourront pas m'accepter car déjà inscrit+français. Donc aidez moi à comprendre le fonctionnement. Je pense que c faisable.
Merci de me m'apporter des réponses clair et objectif si possible  :)  

n°267
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 17:41:06  answer
 

Pour depose tu n'auras aucun probleme. Les sites qui n'ont pas l'agreement n'ont pas le droit d'accepter des francais comme par exemple si tu essaye d'ouvrir un compte sur bwin.com tu ne pourras pas ouvrir mais je ne sais pas si tu essaye avec Unibet s'ils vont tempecher ou pas essaye toujours pour voir.
 
Maintenant si tu arrives a ouvrir un compte tu pourras facilement depose sur ton compte car MB ne bloquera pas la transaction.
 
Le plus facile je trouve pour toi serais d'ouvrir un compte sur sportingbet car il ne demande pas de justificatif d'identite du moins l'annee derniere quand javais mon compte chez eux comme sa tu peux mentir sur ton pays et parier sans gros probleme.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°271
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-07-2010 à 11:02:38  answer
 

amagnien a écrit :


 
Le plus facile je trouve pour toi serais d'ouvrir un compte sur sportingbet car il ne demande pas de justificatif d'identite du moins l'annee derniere quand javais mon compte chez eux comme sa tu peux mentir sur ton pays et parier sans gros probleme.


Sportingbet refuse les clients français.


---------------
Pour vous servir
n°272
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-07-2010 à 11:44:31  answer
 

tom toine a écrit :


Sportingbet refuse les clients français.


Oui effectivement il refuse les français grillé à cause de l' IP...
Par contre PI------ les acceptent mais paysafecard ne fonctionne pas et concernant MONEY ils ne veulent pas réaliser la transaction pour raison "site jeux d'argent" lol A quoi serve-t-il et comment approvissionner pour démarer la partie ???

n°273
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 19-07-2010 à 17:44:14  answer
 

Ben si deja la Moneybookers te bloque a cause site jeux d'argent ben la tu es bloque.  
 
Sportytrader oui n'acceptent pas les francais mais je te disais de cree un compte par VPN et de mettre un autre pays. Si je me trompe pas je crois qu'ils accepent paysafecard mais je suis pas sur.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°274
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-07-2010 à 17:56:38  answer
 

amagnien a écrit :

Ben si deja la Moneybookers te bloque a cause site jeux d'argent ben la tu es bloque.  
 
Sportytrader oui n'acceptent pas les francais mais je te disais de cree un compte par VPN et de mettre un autre pays. Si je me trompe pas je crois qu'ils accepent paysafecard mais je suis pas sur.


Oui mais toi tu es français ??? Donc c prévu pour le VPN mais le retrait jsuis died pour l'instant alors si vous avez des solutions !!!

n°275
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 19-07-2010 à 18:43:10  answer
 

KAKAWET a écrit :


Oui mais toi tu es français ??? Donc c prévu pour le VPN mais le retrait jsuis died pour l'instant alors si vous avez des solutions !!!


 
Non je suis pas francais. Ben pas forcement car Sportingbet ne demande pas de justificatif pour les retrait de ce que j'ai vecu avec l'an dernier mais apres j'ai change de book. Ton seule probleme sera de trouver un moyen de deposer que tu peux retirer avec apres.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125