(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

législation suisse en matière de pari sportif ?

n°276
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 20-07-2010 à 01:07:52  answer
 

Bonjour :) Un peu (beaucoup) dégouté par l'ARJEL et la nouvelle législation française, je cherche une terre d'asile pour pouvoir parier librement. Je ne sais pas ce qu'il en est de la législation suisse en matière de pari sportif? Peut-on y jouer/parier librement et profiter de tous les books en .com?
Si il y a des joueurs suisses qui fréquentent ce forum merci de m'informer et pourquoi pas mème de me contacter sur messagerie privée pour affaire... A+, Mickey

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-07-2010 à 01:07:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°277
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 20-07-2010 à 11:13:24  answer
 

Malte et cie, la plupart des paradis fiscaux, généralement, ils sont ultra open sur tout ce qui est argent!


---------------
:-)
n°278
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 20-07-2010 à 15:14:23  answer
 

Et pour la Suisse précisément, est-ce du sùr ?Y a t'il des parieurs suisses inscrits sur Sporty pour me le confirmer?

n°279
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-07-2010 à 23:03:31  answer
 

mickey a écrit :

Et pour la Suisse précisément, est-ce du sùr ?Y a t'il des parieurs suisses inscrits sur Sporty pour me le confirmer?


 
La Suisse normalement ne devrais pas avoir de probleme avec les lois Francaise non?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°280
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-07-2010 à 10:04:24  answer
 

Je ne sais pas. En fait j'espère surtout qu'ils ne vont pas s'aligner sur les lois françaises. Ce qui m'intéresse en fait c'est de savoir si l'on peut continuer à parier sur les books en .com en suisse?

n°281
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 21-07-2010 à 10:22:56  answer
 

Je ne sais pas vraiment mais attends quelques membres Suisses s'il y en a ou tu peux utiliser ton meilleur ami www.google.fr


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°282
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 21-07-2010 à 11:35:19  answer
 

Plus précisément, je te conseille ceci : http://www.google.fr/search?hl=&q= [...] 6&ie=UTF-8
 
Je ne peux mettre un des résultats directement car ils pointent pour la plupart vers des concurrents de ST! :D
 
EDIT : Okay, la plupart des résultats ce sont des topics que tu as créés chez la concurrence, donc forcément, ça ne va pas t'aider!


Message édité par Vostok le 21-07-2010 à 11:36:17

---------------
:-)
n°283
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 06:18:06  answer
 

Voila pourquoi j'ai simplement mis google.fr


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°284
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 11:54:47  answer
 

Zut je suis démasqué :) oh y'a pas de mal à fréquenter différents forums, je ne pense pas que l'on puisse parler de "concurrence" entre des forums, surtout que nombreux sont ceux dans mon cas à multiplier les inscriptions pour récolter plus d'infos. On retrouve souvent les mèmes à droite à gauche :) En tout cas je vais suivre votre conseil et voir les réponses apportées un peu partout...:)Bonne journée , Mickey

n°285
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:02:58  answer
 

mickey a écrit :

Zut je suis démasqué :) oh y'a pas de mal à fréquenter différents forums, je ne pense pas que l'on puisse parler de "concurrence" entre des forums, surtout que nombreux sont ceux dans mon cas à multiplier les inscriptions pour récolter plus d'infos. On retrouve souvent les mèmes à droite à gauche :) En tout cas je vais suivre votre conseil et voir les réponses apportées un peu partout...:)Bonne journée , Mickey


 
Quelles sont dont les reponses recoltés?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°286
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 13:40:43  answer
 

Apparemment aucun problème du coté suisse, c'est en tout cas ce que m'a répondu un modérateur sur un forum. J'attends de plus amples informations. Un membre m'a dit qu'il y avait là-bas une loi-monopole mais à vrai dire je ne vois pas où est le soucis si c'est le cas: la loi monopole c'est exactement ce que nous avions en France avant la nouvelle loi et l'arrivée de l'ARJEL non? ET à cette époque on pouvait s'inscrire librement chez tous les books.... Donc le plan Suisse a l'air pas mal... L'Irelande aussi ça doit ètre pas mal...

n°287
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 22-07-2010 à 20:35:14  answer
 

mickey a écrit :

Apparemment aucun problème du coté suisse, c'est en tout cas ce que m'a répondu un modérateur sur un forum. J'attends de plus amples informations. Un membre m'a dit qu'il y avait là-bas une loi-monopole mais à vrai dire je ne vois pas où est le soucis si c'est le cas: la loi monopole c'est exactement ce que nous avions en France avant la nouvelle loi et l'arrivée de l'ARJEL non? ET à cette époque on pouvait s'inscrire librement chez tous les books.... Donc le plan Suisse a l'air pas mal... L'Irelande aussi ça doit ètre pas mal...


Mais tu compte t'y prendre comment pour créer un compte en Suisse ?


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°288
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 20:52:21  answer
 

ourak12 a écrit :


Mais tu compte t'y prendre comment pour créer un compte en Suisse ?


 
Ce doit être un ami d'Eric Woerth! :)


---------------
:-)
n°289
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 21:04:47  answer
 


Mais tu compte t'y prendre comment pour créer un compte en Suisse ?[/quotemsg]
 
Bah à vrai dire j'envisage de m'y installer, là-bas ou ailleurs. Le jeu en vaut la chandelle ;) . Après il est toujours possible, grace au VPN, d'accèder aux books depuis la France en utilisant la connexion/l'IP d'une connaissance vivant à l'étranger. Mais le plus simple c'est vraiment de bouger, mème si évidemment ce n'est pas une décision facile à prendre. Enfin bon...y faut parfois savoir se donner les moyens... Et ras le cul de voir comment les français sont pris pour des crétins...

n°297
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 24-07-2010 à 18:44:38  answer
 

Bon courage alors pour ton projet :)

n°298
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-07-2010 à 23:18:46  answer
 

Une petite question:
 
Vu que sur les sites fr, il y a presque rien en paris, est-ce possible de parier sur les .com pour ensuite mettre l'argent dans des pays sans fiscalité?
 
Oui je sais, je suis un fou fou de la life


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°333
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 03-10-2010 à 15:37:22  answer
 

Tu en es où de ton projet? Il est toujours d'actualité???


Message édité par MrZen le 03-10-2010 à 15:37:33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125