(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pays pour parieur pro

n°729
montay
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2016 à 19:43:07  answer
 

Etant donné que je veux progresser dans mes paris, je pense à quitter la France.
 
Eh oui, ce n'est pourtant pas illégal d'utiliser un broker pour parier sur les books professionnels mais il n'y a aucun cadre pour parier hors arjel en France. Les banques refusent l'argent venant hors arjel (je le sais j'étais banquier pendant 2 ans et j'ai vu ce cas), mais le fisc va aussi vous tourner autour car légalement si vous êtes parieur pro vous devez avoir une société (donc payer tous les impôts société ...) et vous êtes imposable sur le revenu qu'il vous reste. Donc bon, tout cela n'est pas très reluisant.
 
J'ai énormément cherché sur le net et j'en suis arrivé à cette conclusion:
 
- L'Australie ne taxe RIEN sur les paris sportifs et les bonus des books sont GIGANTESQUES (a peu près 5000$ pour 10 books) mais être résident la bas est très compliqué. Les inconvénients: On est éloigné de sa famille/ le billet d'avion vaut cher/ il faut pratiquer un anglais parfait et le coût de la vie est exorbitant. Il me semble que les books sont obliger d'accepter les joueurs pro (ils peuvent limiter après 1000$ par mois je crois).
 
- L’Angleterre me parait un bon choix. Comme l’Australie pas de taxe sur le revenu. Il y a des boutiques de paris sportifs partout (on peut donc faire du sharbing). Cela est très près de la France avec une culture similaire.
Les inconvénients: pinnacle/sbobet n'est pas accepté et il y a 15% de taxes en plus sur les commission des exchanges (exemple: 1.15% de commission au lieu de 1% sur matchbook). C'est peu cher payé pour les avantages je trouve. Par contre comment utiliser l'argent de pinnacle, les banques sont elles ok ? est ce possible d'utiliser cet argent? Le fisc anglais considere t-il qu'il faut que je paye des impôts sur mes gains pinnacle ?
Faire attention aux conséquences du brexit sur l'univers du paris sportifs en angleterre.
 
Je ne crois pas que d'autres pays ne taxe pas les gains des paris sportifs.( a part certaines iles ou petit territoire ou il est impossible de devenir résident)
 
Cependant des pays avec des impots sur le revenu faible sont aussi intéressant:
- andorre: 10%
- bulgarie: 10%
- republique tcheque/ slovaquie/ hongrie et autriche sont autour de 15 %
 
Le mythe qu'il faut casser: Malte. Malte est accueillant pour les books (pour notamment acquérir l'agrément mga, le plus réputé). Mais Malte n'est pas accueillant pour les parieurs pro, l'impôt sur le revenu est au max de 35% donc il y a largement mieux.  
 
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des réponses aux questions sur l'Angleterre et L'Australie ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2016 à 19:43:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°742
tradyann
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 04-04-2017 à 02:54:43  answer
 

montay a écrit :


Le mythe qu'il faut casser: Malte. Malte est accueillant pour les books (pour notamment acquérir l'agrément mga, le plus réputé). Mais Malte n'est pas accueillant pour les parieurs pro, l'impôt sur le revenu est au max de 35% donc il y a largement mieux.  


 
 :non:  
 
Malte est vraiment très très intéressant, juste que c'est pas de ce côté là qu'il faut voir les choses dans ce cas précis.
Le but n'est pas d'aller à Malte pour ouvrir une société et obtenir une licence de jeu, c'est sûr que là c'est la fausse route complète.
 
Australie et UK post Brexit sans un "vrai" emploi c'est mort surement.
Ouvrir une société avec compte bancaire dans ces pays pour activité "parieur pro", au mieux en face de vous on va probablement éclater de rire ou au pire sortir un fusil et vous montrer la porte.
 
Même à Malte peu probable que ça passe aussi en présentant les choses ainsi et sans présenter une autre activité fictive.
 
En gros, il faut aller à Malte en prenant l' "ordinary residence" pour "self sufficiency" (il faut juste prouver dans les 14k sur un compte pas forcément maltais pour un célibataire et 23k pour un couple), et vous avez la carte de résident.
Pas besoin d'emploi, de compte en banque à Malte et évidemment de processus (souvent très) pénible d'immigration dans le pays comme c'est l'Europe.
Locations aucun souci tant que vous payez... même pas besoin d'emploi ou autres justifs à donner.
 
Maintenant la cerise sur le gateau, les revenus mondiaux non reversés à Malte ne sont pas taxés ("remittance basis" ).
Et oui, 0% d'imposition... on peut difficilement trouver mieux.
Exemple vous déposez tous les gains sur des comptes en banque français ou ailleurs (c'est l'idéal selon moi), sans les rapatrier à Malte.
Et pour vivre à Malte ? et bien le cash devrait largement suffir (loyer, courses, ...).
Comparé à l'Australie et UK en général, le coût de la vie est moins élevé (voir beaucoup moins).
 
Comme la plupart des "parieurs pro" ont une petite 20aine on va dire, la vie Maltaise est "agréable".
Au pire ça sera un séjour linguistique très sympa :)

n°743
David-PP
www.parieur-pro.fr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-04-2017 à 10:39:04  answer
 

Tu sembles bien maîtriser le sujet tradyann :) Tu es parieur pro ?

n°744
tradyann
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 05-04-2017 à 16:35:41  answer
 

Non pas du tout parieur, ni joueur de poker...


Message édité par tradyann le 05-04-2017 à 16:37:06
n°782
jimmy77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1/5 pour 7 votes
Posté le 30-10-2018 à 09:38:43  answer
 

Pourtant difficile de croire que tu n'est pas parieur pro tradyann lisant ton analyse!

n°783
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-05-2019 à 11:51:35  answer
 

jimmy77 a écrit :

Pourtant difficile de croire que tu n'est pas parieur pro tradyann lisant ton analyse!


 
Il n'est pas pro mais simplement un gars qui sais trader.  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125