Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 07-01-2016 à 11:12:42
Vais me remettre aux pronos tiens
---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-01-2016 à 12:44:23
reçus merci
---------------
...
juninho880
Den leeuw is niet dood Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-01-2016 à 09:50:58
Bravo à vous trois et à ceux qui ont finis en positif. Moi c'est un gros négatif pour ce mois ci
---------------
olympique Lyonnais
jcdu59
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 23-01-2016 à 11:45:53
On peut voir notre classement du mois sur : http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php Mais j'aimerais savoir un petit truc :
Vu que le turf a été enlevé des comptes , il y aurait un moyen de voir réellement le vrai classement ?
Merci d'avance
On peut voir notre classement du mois sur : http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php Mais j'aimerais savoir un petit truc :
Vu que le turf a été enlevé des comptes , il y aurait un moyen de voir réellement le vrai classement ?
Merci d'avance
Non le turf n'est pas enlevé on ne peut juste plus jouer de chevaux gagnant et je validerai la côte en fonction du book tu as choisis plus en fonction de la meilleure cote mais le turf restera jusqu'à nouvel ordre !
---------------
...
willysaddy
m'en bati sieu nissart Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 23-01-2016 à 17:28:17
tu coup les turfistes finiront toujours leader du classement
tu coup les turfistes finiront toujours leader du classement
ben oui il y a des chances ..après ça ne peut qu'inciter les novices à nous suivre dans un sport que je ne connaissais que très peu pour ma part et qui me fait gagner beaucoup d'argent en ce moment Après il faudra chercher des côtes autres que des 1.50 c'est certain pour chercher le titre mais c'est ça aussi être meilleur pronostiqueur !!! (après je suis pas contre si le turf devait ne plus compter dans les résultats ) mais alors on devrait l'enlever totalement et je ne pense pas que certains seraient d'accord j'ai déja mis des règles plus strictes récemment ...car avant c'était pire avec les couplés ou 2/4 ou chevaux gagnants à 50/1 dans tous les sports il existe des côtes supérieures à 7-8 pas impossible à trouver il faut tenter c'est tout
---------------
...
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Ah oui dans ce cas la je vois pas d'autres solutions que ça continue comme ça , bravo pour vos résultats en turf et pour ta première place
après pour la plupart on ne joue pas que le turf il y a juste 2 ou 3 qui jouent que le turf ...mais c'est facile d'aller dans le plus mais aussi de descendre dans le négatif donc c'est aussi un piège et si tu regardes mes gains ces derniers temps je suis plus à 1.10 qu'à 4 vu que je cherche en moyenne une course sur 5 un tocard
---------------
...
willysaddy
Posté le 23-01-2016 à 18:42:40
Après moi je suis rarement dans le classement mais je dit sa pour celui qui veut viser la gagne il n'a que peut de chance contre un turfiste surtout que y a pas besoin d'écrire un gros analyse et on peut enchaîner les pronos jusqu'à ce qu'une grosse côté passe
Après moi je suis rarement dans le classement mais je dit sa pour celui qui veut viser la gagne il n'a que peut de chance contre un turfiste surtout que y a pas besoin d'écrire un gros analyse et on peut enchaîner les pronos jusqu'à ce qu'une grosse côté passe
t'est quand même 2e
willysaddy
Posté le 23-01-2016 à 19:54:40
Lis les 8 premies mots de mon commentaire s'il te plais