"I try, I just fail." Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:58:46
Merci de m'avoir mis dans la liste. J'aurais aimé voir Philodox. Quantitativement c'est pas énorme mais ses posts dans la section NFL sont vraiment très construits, argumentés et agréables à lire. Le contenu de chaque post pourrait très bien servir à faire un article. Si tu me lis j'apprécie vraiment ce que tu apportes au site
---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader Profil : Légende du pari sportif
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 16-10-2013 à 13:53:31
Philodox, pour l'ensemble de son oeuvre, mérite effectivement d'y figurer, je l'y ajoute
---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
crazytef
In bet I trust Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-10-2013 à 17:50:25
c'est vrai qu'il le mérite mais il est tellement présent et constructif dans un sport peu suivi sur le site,
moi à part les patriots et le super bowl... rien d'autres
---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-10-2013 à 08:00:42
Encore absent malgré une présence tous les jours sur le site avec des prono, un article et des live, mais bon ...
---------------
eh hop !!!
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader Profil : Légende du pari sportif
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-10-2013 à 11:01:12
Je dois avouer que Yaya, tu es dans le top 10 des membres les plus actifs, tu participes au forum, pronos, live .. Il te reste à confirmer
Idem, je te note sur le mois suivant comme potentiel VIP à suivre
---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2 Profil : Légende du pari sportif
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!Tu vas éveiller les soupçons
Bon Emir a eu l'intelligence de pas remettre un type fan du Barça et de Lyon comme doublon... Deux personnes qui s'y connaissent si peu en foot, ça aurait forcément été suspect