(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Futsal JPP, le compte rendu !

n°8472
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:03:28  answer
 

Voici un petit compte-rendu de la journée avec JPP à l'Urban foot Gennevilliers le 17 mars 2012 !
 
10h
Arrivée de la Sportymobile à l'Urban foot de Gennevilliers. Shad0w, Hazard10, Gusamongus, Jeremy et Christophe arrivent en force. Maradona est sur place et a déjà accueilli Livestrong, arrivé plus tôt avec son ami (amitié tout ce qu'il y a de plus viril, pas de mauvais esprit). Les deux Liégois boivent un café (véridique) et se présentent à nous. Livestrong sait choisir ses amis : le forum ST a bon espoir de recruter cet expert en sports mécaniques.  
 
Quelques membres arrivent ensuite comme ASBM3037, JohnDoe, Tiagool, Olivert21 et Daoubaou, venu sans son cheval.
 
10h30
JPP arrive avec Severus et obrigada75. La salle change d'atmosphère en sa présence. Il se dégage quelque chose de Jean-Pierre et ce n'est pas de la sueur. Nous entamons la discussion autour d'un JPP bien calé dans son fauteuil.  
 
11h
Changement dans les vestiaires de l'Urban foot. D'entrée, Tiagool démontre une capacité extraordinaire à discuter de tous les sujets imaginables et bien plus encore dans un laps de temps des plus réduits. Tout le monde se concentre avant la bataille.  
 
11h15
JPP nous averti qu'il ne pourra pas jouer, faute à une infiltration récente dans le genou. Malgré cette petite contrariété, 2 équipes de 5 joueurs se forment, en attendant que d'autres participants se joignent à la fête.  
L'équipe Sporty est en noir et réunit Shad0w, Hazard10, Gusamongus, Jeremy et Christophe. Elle affronte l'équipe forum en blanc/orange : ASBM3037, Daoubaou, JohnDoe, Olivert21 et Livestrong, souvent dans les buts.
 
11h17
Gusamongus fait un formidable match. Il donne tout durant 2 minutes avant de sortir sur déchirure à la cuisse. Cela fait le bonheur de Severus qui foule l'herbe synthétique à sa place et fait admirer la qualité de ses tirs de loin... y compris quand il est lui-même en position de gardien de but. JPP ne laisse pas échapper l'occasion de chambrer son hôte à ce sujet.  
Neversoft arrive en renfort de l'équipe Sporty et signera un joli slalom en solitaire en fin de match pour un des derniers buts de la rencontre. Maradona, lui non plus, ne pourra pas résister à l'appel du ballon rouge blanc et s'enivrera de football à son tour.  
 
Le match se déroule plutôt bien, le ballon circule convenablement. JPP, attentif, ne rate pas une occasion de chambrer les joueurs. Après quelques dizaines de minutes, tout le monde dégouline de sueur et crache ses poumons... en dehors de Livio93 qui possède une condition physique de mutant. De son point de vue, il en est probablement aux prémisses de l'échauffement à ce moment du match.  
 

SWF file


 
Côté Sporty, Christophe se transforme en pieuvre dans les buts et sort les tentacules à bon escient, Shad0w1 danse la samba avec le ballon, Hazard10 est omniprésent tandis que Jeremy enfile les buts comme des perles, à la manière d'un Rudi Voller sans les moustaches. Côté membres, ca  se révolte avec Livio93 et Olivert21 qui montent le ton, tandis que Daoubaou se déchaîne et qu'ASBM fait admirer sa technique.  
 
Ceux qui restent hors du terrain en profitent pour tailler la bavette avec JPP. Celui-ci confiera qu'il souhaiterait entraîner Lens à nouveau si on lui en laissait la possibilité. Jean-Pierre confirme que son retour à Marseille n'est pas pour demain. En janvier, de nombreux sites d'informations ont affirmé que JPP souhaitait entraîner les attaquants à l'OM. Pure invention selon lui. JPP s'est contenté de dire que les équipes qui marquent sont en général les équipes qui disposent d'un entraîneur spécifique en attaque, sans pour autant être candidat au poste à Marseille.
 
Enfin, Jean-Pierre affirme son amour pour le poker. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. La délicieuse Cam00cam suit le match pendant que JohnDoe discute avec votre serviteur durant sa pause.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazard10 le 20-04-2012 à 10:08:29

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2012 à 16:03:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8473
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:05:59  answer
 

13h00
Retour aux vestiaires pour se changer, sauf pour Livio93-Le-Mutant, qui ne sue jamais. Tiagool nous expose son point de vue sur sur Jean-Pierre Papin,  sur l'Olympique Lyonnais et St-Etienne, sur l'ARJEL, sur les paris sportifs, sur Wimbledon et Roland-Garros, sur Rafael Nadal et Roger Federer, sur le football français, sur le forum Sportytrader et sur les membres qui le composent et peut-être même sur les origines du cosmos.  
 
13h15
JPP démarre la séance de dédicaces. Il commence par le plus long, la signature des maillots des 5 équipes dans lesquelles il a jouées, remportés par ASBM3037 lors du 1er Défi JPP !
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_10.jpg
Courage Jean-Pierre, plus que 4 maillots à signer
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_9.jpg
Mais qui est cet homme aux côtés d'ASBM ?
 
Il enchaîne avec une dédicace à tous les membres présents... et même à des footeux héberlués de la présence de JPP dans leur centre de foot. Hazard10 fait signer un maillot pour son petit frère (34 ans le petit frère lol).  
 

SWF file


 
Les membres ont droit à une petite photo avec le Ballon d'Or.  
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_2.jpg
Neversoft, en bonne compagnie et sans avatar pour adultes
 
14h
Toute la bande se rend au resto du coin avec JPP, histoire de discuter football avec le Ballon d'or 1991. Sérieux fou-rire avec Livestrong qui nous explique en détail les subtilités du fonctionnement de la Jupiler League. De tous les peuples de la terre, seuls les Belges pouvaient concevoir une usine à gaz de ce genre. Einstein lui-même se serait heurté aux limites de ses facultés intellectuelles en tentant de comprendre son règlement. Nous essayons (vainement) d'assimiler les règles de cette ligue à base de play-offs étranges, de poules mystérieuses, de repêchages obscurs et de demi-points improbables.  
 
Puis c'est le départ de JPP pour son retour à Bordeaux. Le temps de signer quelques autographes et le voilà qui s'envole. On notera que la serveuse a détaché ses cheveux pour poser en photo à ses côtés. Curieusement elle ne l'a fait pour personne d'autre parmi nous. Il est temps de se séparer. Les membres se disent au-revoir et l'équipe de ST s'engouffre dans la Sportymobile vers de nouvelles aventures.  
 
Voilà la photo au sortir de l'UrbanFoot avec tous les présents (sauf Tiagool qui s'est perdu en route).  
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_8.jpg
 
Voilà, merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée. Et en particulier à Jean-Pierre qui s'est montré, de l'avis général, sympa, ouvert et disponible.


Message édité par gusamongus le 20-03-2012 à 17:52:44

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°8474
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:13:45  answer
 

excellent !!!tout simplement...


---------------
...
n°8475
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:14:21  answer
 

De quoi motiver les participants au Défi JPP : les dédicaces du maître à ASBM, vainqueur du Défi et des 5 maillots  
 

SWF file


 
Les impressions de Livestrong
 

SWF file


 
Celles de JohnDoe
 

SWF file


Message édité par gusamongus le 20-03-2012 à 16:20:35

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°8477
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:19:03  answer
 

:jap: Que dire Magnifique et un pure moment Magique entre vous bravo Sporty pour une belle journée Bravo à vous tous  ;)  
Oui ce n'est pas Tiagool  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8478
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:20:36  answer
 

Très chouette résumé :)
 
Je posterai mon interview de JPP la semaine prochaine quand je serai rentré de Madrid :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°8479
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:21:26  answer
 

dynozo a écrit :

:jap: Que dire Magnifique et un pure moment Magique entre vous bravo Sporty pour une belle journée Bravo à vous tous  ;)  
Oui ce n'est pas Tiagool  :D


A la prochaine ,je serai bien de la partie si possibilité il y a  :)  
 
En tous cas je vous envie c'est clair !!!ça a du être très sympa c'est certain ;)


---------------
...
n°8480
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:21:36  answer
 

livestrong a écrit :

Très chouette résumé :)
 
Je posterai mon interview de JPP la semaine prochaine quand je serai rentré de Madrid :)


 :whistle: j'attend cela avec impatience  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8481
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:24:15  answer
 

Moi ce sont mes genoux qui me font défaut :/ donc de ce côté la c'est fait, et même faut avoir la condition  :whistle:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8482
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:25:34  answer
 

dynozo a écrit :

Moi ce sont mes genoux qui me font défaut :/ donc de ce côté la c'est fait, et même faut avoir la condition  :whistle:  ;)


 
Ho je te jure que non :D Je suis pas vraiment sportif et ça a été (bon à la fin j'étais mort mais bon)! Après pour les genoux c'est un autre problème :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°8483
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:25:43  answer
 

dynozo a écrit :

Moi ce sont mes genoux qui me font défaut :/ donc de ce côté la c'est fait, et même faut avoir la condition  :whistle:  ;)


on est deux alors ,et moi au basket c'est encore plus chaud avec les changements d'appuis + les rebonds et les sauts,mais pour une sortie comme celle là je ferai un effort c'est certain !!


---------------
...
n°8484
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:27:04  answer
 

Quelques photos avec Jean-Pierre
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_4.jpg
Livestrong, un Boulonnais et un Liégeois
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_5.jpg
ASBM, encore lui !!
 
http://www.sportytrader.com/images-membres/urban_1.jpg
Tiagool, l'ami liégeois, Livestrong et JohnDoe après un combo Affligem / Steak frites


Message édité par gusamongus le 20-03-2012 à 16:57:46

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°8485
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:29:34  answer
 

je suis jaloux de vous !!!!!!


---------------
...
n°8486
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:42:40  answer
 

Vous avez la photo quand il signe "son" onze mondial?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8487
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:47:55  answer
 

Non nous n'avons pas immortalisé ce moment Tiagool !
 
En revanche, j'ai cru entendre qu'un caméscope avait filmé une action d'anthologie réalisée par moi-même, en toute modestie ;).
 
Sinon, bonne journée avec les membres, tous très sympathiques :)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 20-03-2012 à 16:56:08
n°8488
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:58:12  answer
 

Ah pourtant je suis sûr que Severus ou Maradona a prit la photo^^ (l'un ou l'autre) ou alors sur vidéo :) a voir ;)  au fait Shadow l'OL a gagné :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8489
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:59:01  answer
 

shadow a écrit :

Non nous n'avons pas immortalisé ce moment Tiagool !
 
En revanche, j'ai cru entendre qu'un caméscope avait filmé une action d'anthologie réalisée par moi-même, en toute modestie ;).

Sinon, bonne journée avec les membres, tous très sympathiques :)


 
ah la je suis témoin on jouait l'un contre l'autre ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8490
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:03:16  answer
 

Citation :

j'ai cru entendre qu'un caméscope avait filmé une action d'anthologie miraculeuse réalisée par moi-même, en toute modestie à la faveur d'une chance inexplicable  :o


 
 
Plus sérieusement, à tous les participants :  


Message édité par gusamongus le 20-03-2012 à 17:51:30

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°8491
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:04:29  answer
 

:lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8492
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:04:33  answer
 

C'est la affligem ou les frites qui ont mis JohnDoe dans cet état ? :lol:

n°8493
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:13:39  answer
 

http://s4.noelshack.com/old/up/431069_393201920689941_100000004101704_1585078_1050861459_n-4b77b52e97.jpg


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8494
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:15:28  answer
 

tiagool a écrit :


 
ah la je suis témoin on jouait l'un contre l'autre ;)


 
merci tiagool !
 

Spoiler :

On passe en MP comme prévu pour les :dollar:

n°8495
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:18:08  answer
 

Oui par contre on négocie a la hausse! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8497
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:56:30  answer
 

Never et JPP s'étaient entendus pour porter des pulls fluos ?  :D
 
Très joli compte rendu ! J'aurais aimé y être, ce sera pour la prochaine fois, sans faute !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°8498
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 17:59:35  answer
 

                             Au resto^^
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/475833841857_20120317_140158.jpg


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125