(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

SportyTrader à la Cyclo JPP 2011

n°6370
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-06-2011 à 08:54:25  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Je me demande quand même ou elles sont passés ces places!!


 
Je sais pas Tiagool, volées par le facteur ?
En tout cas, si tu veux la faire préviens moi. C'est maintenant ou jamais...


---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2011 à 08:54:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6371
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-06-2011 à 12:20:42  answer
 

Non ben laisse tomber j'irais juste faire un tour avec Cam^^ pis le colis n'etait pas ouvert donc je ne sais pas...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6372
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:15:19  answer
 

Pas sûr que je puisse venir :(


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°6373
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:41:41  answer
 

Dans moins d'une semaine c'est le grand jour ...
 
C'est officiel je participerais à la Cyclo JPP, première "course" cycliste pour moi. Le stress est un peu présent mais je vais à Cluses pour me faire plaisir. Nous seront deux un ami et moi, pas d'objectif de bonne place pour nous seulement l'objectif de terminer le parcours de 110 Km qui plus je le regarde plus j'ai peur :)
Je n'est pas beaucoup roulé cette année, car je me suis fait voler mon vélo de course, donc juste un petit peu de VTT entre une luxation de l'épaule et une entorse de la cheville. Cela fait pas beaucoup de Km mais peu importe j'ai sauté sur l'occasion pour participer surtout pour une belle cause ...
J'essayerais donc de faire de mon mieux pour représenter SportyTrader et tout les membres :D
 
Mika !

n°6374
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:41:53  answer
 

Moi ça m'aurait fait plaisir, mais je suis pris en Juillet...
 
Edit : Mika, je suis sur que tu nous représenteras très bien ;)


Message édité par Cosackfly le 27-06-2011 à 13:42:32

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6375
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-06-2011 à 14:07:01  answer
 

Courage Mika, 110 km, ça fait long  :jap:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°6376
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-06-2011 à 23:23:53  answer
 

Bon courage Mika tu en auras grand besoin, tu est un peu comme le grand frère auprès des membres de SportyTrader  :whistle:  :D Tu vas le faire  :sol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6377
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-06-2011 à 09:02:36  answer
 

Bravo à toi Mika ! ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°6464
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-07-2011 à 19:42:13  answer
 

En direct de cluses !  
 
Grand soleil.. Le vélo en poche, les dossarts recupérés.  
Demain 8h30 et hop ...

n°6465
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 02-07-2011 à 19:47:49  answer
 

Bonne chance Mika :D Essaye de la jouer à la Gilbert :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6466
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-07-2011 à 19:55:50  answer
 

Merci cosack :D  
 
Je vais essayer de terminer déjà :D

n°6467
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:10:08  answer
 

On est tous avec toi Mika :bounce: :bounce:
 
Bon courage et profite bien ca devrait etre sympa !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6468
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-07-2011 à 00:07:56  answer
 

Bon courage Mika avec le temps qui fera pense à boire beaucoup eau, pas de bière hein petit  :whistle: de eau minéralisé  :D et à l'arrivée une bonne bière pour ton corps après un tel effort ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6472
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:00:03  answer
 

Salut les ami(e)s :)
 
Je rentre de Haute Savoie, la course c'est stopper au 105 ème kilomètre pour moi. Il restait cinq kilomètre pour atteindre l'arriver mais je n'est pas assez bu et les crampes ont eux ma peau :D
 
Pour une première cyclo je suis tout de même content de moi car le col de Pleine Joux par exemple (1250M) était pas mal raide ! L'erreur que nous avons fait c'est de vouloir rouler à deux, ayant un niveau un peu meilleur que mon collègue j'ai pas mal attendu au ravitaillement et je me suis payer le vent de face pendant 30 kilomètre pour le trainer :D  
La déception est donc tout de même présente (cinq petit kilomètre  :fou:) mais je me répète pour une première je suis tout de même assez satisfait !  
 
Sinon des paysages magnifique, une organisation superbe, des gens souriant et un JPP telement classe et gentil...  
 
Une superbe journée ! Vous aurez le droit à des photos dans la semaine ;)  
 
Ps : J'ai couru toute la journée avec un beau logo SPORTYTRADER sur le t-shirt ... SA MOTIVE DANS LES COLS :D

n°6473
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:04:52  answer
 

Bravo Mika, c'est déjà une superbe perf !! :) J'aurais bien aimé la faire aussi cette Cyclo JPP, car j'adore le vélo, dommage, mais en tout cas ça avait l'air vraiment génial !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6474
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:34:39  answer
 

Cosackfly a écrit :

Bravo Mika, c'est déjà une superbe perf !! :) J'aurais bien aimé la faire aussi cette Cyclo JPP, car j'adore le vélo, dommage, mais en tout cas ça avait l'air vraiment génial !


 
Franchement un vraie bonheur, moi qui adore le vélo aussi et qui roule "peu" sa m'a donné envie de faire beaucoup plus de ce genre de Cyclo. Mais j'ai parlé avec des personnes qui me disaient que la cyclo JPP était une course comme peu l'était ...
 
Cosack je te conseil vraiment de la faire l'année prochaine car oui il y aura un cyclo jpp 3 le premier week end de Juillet 2012 :D

n°6475
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:40:02  answer
 

Bravo Mika pour tes 105 kilométres parcouru joli performance, nous membres de SportyTrader te remercions de ta participation à la Cyclo JPP http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif  :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif Tu le mérites Mika.Heuresement que tu n'ai pas eu le coup de fringale Sporty était représenté?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6476
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:46:55  answer
 

dynozo a écrit :

Bravo Mika pour tes 105 kilométres parcouru joli performance, nous membres de SportyTrader te remercions de ta participation à la Cyclo JPP http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0012.gif  :D http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/c074.gif Tu le mérites Mika.Heuresement que tu n'ai pas eu le coup de fringale Sporty était représenté?


 
Merci Dynozo :) C'est gentil sa me fait plaisir .. J'ai essayer de vous représenter aux mieux :)
Je suis un peu déçu de ne pas avoir terminer quand même !  
 
Pour la fringale je me suis bien alimenter tout le long, par contre je me suis retrouver sans eau au pied de l'ascension du dernier col et la j'ai souffert :/
 
Est ce que Sporty était représenté ? Niveau personne par MOI  :lol:  Sinon SportyTrader était partenaire officiel  :love:  :love: et présent sur tout les t-shirts des participants de la cyclo !

n°6477
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:53:08  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Merci Dynozo :) C'est gentil sa me fait plaisir .. J'ai essayer de vous représenter aux mieux :)
Je suis un peu déçu de ne pas avoir terminer quand même !  
 
Pour la fringale je me suis bien alimenter tout le long, par contre je me suis retrouver sans eau au pied de l'ascension du dernier col et la j'ai souffert :/
 
Est ce que Sporty était représenté ? Niveau personne par MOI  :lol:  Sinon SportyTrader était partenaire officiel  :love:  :love: et présent sur tout les t-shirts des participants de la cyclo !


Eh attend 105 km ce n'est pas donné à tout le monde d'en faire autant et tu n'avais pas assez de vélo dans les jambes, perso je trouve que tu t'en sort pas trop mal ;) Pour alimentation bien joué c'est vachement important par contre pour l'eau c'est sure avant d'entamé un col pas top tout çà...Partenaire officiel  :love:  :love: au moins une bonne pub pour le site JPP devait être happy surement :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6479
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-07-2011 à 21:56:33  answer
 

dynozo a écrit :


Eh attend 105 km ce n'est pas donné à tout le monde d'en faire autant et tu n'avais pas assez de vélo dans les jambes, perso je trouve que tu t'en sort pas trop mal ;) Pour alimentation bien joué c'est vachement important par contre pour l'eau c'est sure avant d'entamé un col pas top tout çà...Partenaire officiel  :love:  :love: au moins une bonne pub pour le site JPP devait être happy surement :)


 
Oui sans entrainement c'est pas si mal, l'année prochaine je roulerais plus :)
En tout cas il y a des mecs se sont des monstres, dès le départ il partait à des vitesses ... des malades ^^
 
J'ai parlé avec JPP une personne très sympa, pas prétentieuse, un grand sourire, vraiment un homme super ! Et sa cyclo est tout simplement superbe aussi .. D'ailleurs tout les bénévoles avaient un grand sourire, toujours la pour vous indiquez la route, remplir votre gourde ! Un vraie bonheur ...  

n°6480
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-07-2011 à 22:06:05  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Oui sans entrainement c'est pas si mal, l'année prochaine je roulerais plus :)
En tout cas il y a des mecs se sont des monstres, dès le départ il partait à des vitesses ... des malades ^^
 
J'ai parlé avec JPP une personne très sympa, pas prétentieuse, un grand sourire, vraiment un homme super ! Et sa cyclo est tout simplement superbe aussi .. D'ailleurs tout les bénévoles avaient un grand sourire, toujours la pour vous indiquez la route, remplir votre gourde ! Un vraie bonheur ...  


 
Tu prendras le temps nécessaire d'avoir une bonne préparation pour être au top  ;) Pour les furieux partir comme des fous cela ne sert à rien important est la participation avant tout si c'est pour http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif sur les spectateurs lors de l'épreuve  :D sa ne sert à rien :D Pour JPP cela ne m'étonne pas de lui une personne simple vachement sympa comme lorsqu'il jouait au football exactement le même les bénévoles il marchent à la gatorade hein boisson énérgisante  :D Gatorade  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6481
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 04-07-2011 à 08:37:46  answer
 

Un grand BRAVO à toi Mika ! Dommage que tu n'ai pas pu terminer mais c'est déjà une très belle représentation pour SportyTrader !
 
On attends les photos :D


---------------
Le prince de sang mêlé
n°6483
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2011 à 13:20:05  answer
 

Bravo Mika c'est déjà très bien d'avoir fait 105km.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6486
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-07-2011 à 13:27:31  answer
 

Merci tout le monde :)
 
Sa fait chaud au cœur. Dans les moments difficile je me disait aller faut continuer pour le forum :D

n°6488
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2011 à 13:30:37  answer
 

Bravo Mika :bounce: !!
C'est vrai que tu dois etre un peu amer de ne pas avoir fini, si près du but, mais tu peux etre fier de toi c'est deja une sacré perf !! et puis s'attaquer a Joux Plane, et sans eau en plus chapeau bas :jap: :jap:
Ca devait etre vraiment sympa comme experience en tout cas, et de rencontrer JPP aussi une belle récompense ;)
On attend les photos mais encore une fois bravo à toi !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6489
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-07-2011 à 13:33:12  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bravo Mika :bounce: !!
C'est vrai que tu dois etre un peu amer de ne pas avoir fini, si près du but, mais tu peux etre fier de toi c'est deja une sacré perf !! et puis s'attaquer a Joux Plane, et sans eau en plus chapeau bas :jap: :jap:
Ca devait etre vraiment sympa comme experience en tout cas, et de rencontrer JPP aussi une belle récompense ;)
On attend les photos mais encore une fois bravo à toi !!


 
Merci Alissia :)
 
Oui une expérience superbe. Une journée vraiment inoubliable..  
Et la rencontre avec JPP, la plus belle des récompenses :)  
 
Les photos arriveront dans le milieu de semaine les ami(e)s :D  

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125