(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quels championnats aimeriez vous voir dans la partie "autres championnats"


 
14.6 %
 6 votes
1.  Russie
 
 
24.4 %
 10 votes
2.  Brésil
 
 
2.4 %
    1 vote
3.  Danemark
 
 
14.6 %
 6 votes
4.  Turquie
 
 
12.2 %
 5 votes
5.  Suisse
 
 
9.8 %
 4 votes
6.  Suède
 
 
4.9 %
 2 votes
7.  Finlande
 
 
7.3 %
 3 votes
8.  Argentine
 
 
2.4 %
    1 vote
9.  Norvège
 
 
7.3 %
 3 votes
10.  Grèce
 

Total : 45 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Faites votre choix !

n°5573
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 19:54:32  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
De toutes façons, il y a de la corruption partout.  Tous les championnats ont été à un moment où à un autre corrompu par quoi que ce soit. On doit faire avec sans s'en préoccuper.


 
Mouais ... je préfère avoir des équipes endettées que des équipes qui réussissent grâce à la corruption ... Fenerbahce passe sur ma liste noire avec l'affaire de la saison passée ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 19:54:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5574
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 19:55:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais ... je préfère avoir des équipes endettées que des équipes qui réussissent grâce à la corruption ... Fenerbahce passe sur ma liste noire avec l'affaire de la saison passée ..


 
 
Bientôt ta liste noir sera plus longue que la liste de clubs non corrompus ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°5575
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 19:56:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bientôt ta liste noir sera plus longue que la liste de clubs non corrompus ^^


 
Ouaip ... surtout qu'elle est complétée avec les équipes que je trouve amorphes et démunies de jeu collectif (l'OM y est par exemple  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 13-09-2011 à 19:56:47

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 19:57:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip ... surtout qu'elle est complétée avec les équipes que je trouve amorphes et démunies de jeu collectif (l'OM y est par exemple  :lol: )


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°5577
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2011 à 21:46:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair, mais je snobe un peu ce championnat à cause des clubs comme le Rubin et Anzhi qui ont bénéficié de fonds douteux .. Je suis complètement contre ce genre de techniques, comme par exemple j'ai honte de la Fédération suisse qui a autorisé Chagaev d'acheter Neuchâtel Xamax, avec des fonds non assurés et à provenance douteuse ...


 
Tu peux aussi (surtout même) rajouter le Terek Grozny dont le propriétaire est Ramzan Kadyrov, président de la république tchétchène et accusé de nombreux crimes..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5578
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:10:10  answer
 

livestrong a écrit :


 
Tu peux aussi (surtout même) rajouter le Terek Grozny dont le propriétaire est Ramzan Kadyrov, président de la république tchétchène et accusé de nombreux crimes..


 
Oui juste ! ... ça devient n'importe quoi par là-bas ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5579
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:11:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui juste ! ... ça devient n'importe quoi par là-bas ..


 
 
Bah c'est à l'image du pays.. C'est un pays pourri par la coruption, les magouilles,... Comment le football pourrait échapper à cette "tradition nationale"?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5580
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:14:51  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah c'est à l'image du pays.. C'est un pays pourri par la coruption, les magouilles,... Comment le football pourrait échapper à cette "tradition nationale"?


 
C'est clair ... Des sommes d'argent immenses circulent dans ce championnat, faut juste espérer que les grands clubs comme le CSKA et le Zénith ne passent pas du mauvais côté de la force ..
 
En France on a du foot pourri mais au moins on n'est pas corrompu :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5581
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:51:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ... Des sommes d'argent immenses circulent dans ce championnat, faut juste espérer que les grands clubs comme le CSKA et le Zénith ne passent pas du mauvais côté de la force ..

En France on a du foot pourri mais au moins on n'est pas corrompu
:D


 
Haha en Belgique on a les deux :p pourri et corrompu, encore mieux :D
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5582
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:52:07  answer
 

livestrong a écrit :


 
Haha en Belgique on a les deux :p pourri et corrompu, encore mieux :D
 


 
hhahaha  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5583
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2011 à 22:59:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ... Des sommes d'argent immenses circulent dans ce championnat, faut juste espérer que les grands clubs comme le CSKA et le Zénith ne passent pas du mauvais côté de la force ..
 
En France on a du foot pourri mais au moins on n'est pas corrompu :D


 
Le CSKA, logiquement au niveau "sport" il ne devrait pas y avoir de problème. C'est un département du ministère de la défense Russe..  
Après ça reste un club dirigé par des gars qui, si ils sont arrivés à ce niveau là d'un ministère, n'ont sûrement pas un passé "très clair".
 
Côté Zenit, c'est un club appartenant à Gazprom ( Pétrol et Gaz, c'est pas le secteur le plus net du monde des affaires) un peu la même remarque que pour le CSKA mais jamais entendu parler de corruption.
Par contre le président Dyukov, ça a l'air d'être un mec assez droit dans ses bottes.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5584
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:02:38  answer
 

livestrong a écrit :


 
Le CSKA, logiquement au niveau "sport" il ne devrait pas y avoir de problème. C'est un département du ministère de la défense Russe..  
Après ça reste un club dirigé par des gars qui, si ils sont arrivés à ce niveau là d'un ministère, n'ont sûrement pas un passé "très clair".
 
Côté Zenit, c'est un club appartenant à Gazprom ( Pétrol et Gaz, c'est pas le secteur le plus net du monde des affaires) un peu la même remarque que pour le CSKA mais jamais entendu parler de corruption.
Par contre le président Dyukov, ça a l'air d'être un mec assez droit dans ses bottes.


 
Ouaip, mais on vit tout de même pas au pays des Bisounours, où tout le monde est tout gentil et droit ! :D
 
C'est clair que c'est assez mal vu d0être financé par l'Etat ou une société comme Gazprom, mais bon le monde ne peut pas être parfait et il faut des sous pour faire un grand championnat !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5585
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:08:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, mais on vit tout de même pas au pays des Bisounours, où tout le monde est tout gentil et droit ! :D
 
C'est clair que c'est assez mal vu d0être financé par l'Etat ou une société comme Gazprom, mais bon le monde ne peut pas être parfait et il faut des sous pour faire un grand championnat !


 
 
Ha moi perso ça ne me gêne pas, depuis l'affaire Festina en 1998 je suis plus un bisounours :p
Perso je vois de plus en plus les sportifs comme des gladiateurs: ils jouent, me donnent du plaisir, après si ils crèvent à 45 ans à cause du dopage, je m'en balance.
Pour le football pareil, si les clubs sont endettés ben tant pis pour eux (et dommage pour les créanciers). Si des joueurs sont payés avec de l'argent sale, pareil..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5586
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-09-2011 à 02:35:09  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Ha moi perso ça ne me gêne pas, depuis l'affaire Festina en 1998 je suis plus un bisounours :p
Perso je vois de plus en plus les sportifs comme des gladiateurs: ils jouent, me donnent du plaisir, après si ils crèvent à 45 ans à cause du dopage, je m'en balance.
Pour le football pareil, si les clubs sont endettés ben tant pis pour eux (et dommage pour les créanciers). Si des joueurs sont payés avec de l'argent sale, pareil..


 
Mouais, moi j'aime pas ça ...
 
Prends l'exemple de Neuchâtel Xamax, c'est inacceptable : un type dénommé Chagaev, ayant comme par hasard un passé flou, s'avère être un multi-milliardaire dont on n'a aucune idée d'où vient la fortune, rachète le Neuchâtel Xamax ... Après une première défaite, il entre dans les vestiaires, empoigne un joueur ... Quelques jours plus tard, il vire tous les attaquants, les traitant d'incapables, il a changé d'entraineur déjà 2 fois, le 2me il est entré l'empoigner dans les vestiaires également, accompagné de 2 gardes du corps armés ... Il se met à dos tous les supporters. Pour se venger, les ultras refusent de venir aux matchs. Il offre l'abonnement à tous les ultras (!!!) pour se faire pardonner. Les ultras l'envoient encore balader, réclamant sa démission et la fin du régime de terreur ! Il décide de se venger et de déplace le Neuchâtel Xamax, club emblématique de NEuchâtel, ailleurs (d'ailleurs, il ne paierait plus le loyer de son stade depuis 4 mois !!) ! Ce serait une véritable catastrophe pour la ville d'ailleurs si son club se déplaçait ... Ce week-end, 1re victoire de Xamax, et pour fêter ça qu'est-ce que Chagaev fait ? Il envoie un bras d'honneur à ses supporters ... la classe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5587
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-09-2011 à 03:12:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais, moi j'aime pas ça ...
 
Prends l'exemple de Neuchâtel Xamax, c'est inacceptable : un type dénommé Chagaev, ayant comme par hasard un passé flou, s'avère être un multi-milliardaire dont on n'a aucune idée d'où vient la fortune, rachète le Neuchâtel Xamax ... Après une première défaite, il entre dans les vestiaires, empoigne un joueur ... Quelques jours plus tard, il vire tous les attaquants, les traitant d'incapables, il a changé d'entraineur déjà 2 fois, le 2me il est entré l'empoigner dans les vestiaires également, accompagné de 2 gardes du corps armés ... Il se met à dos tous les supporters. Pour se venger, les ultras refusent de venir aux matchs. Il offre l'abonnement à tous les ultras (!!!) pour se faire pardonner. Les ultras l'envoient encore balader, réclamant sa démission et la fin du régime de terreur ! Il décide de se venger et de déplace le Neuchâtel Xamax, club emblématique de NEuchâtel, ailleurs (d'ailleurs, il ne paierait plus le loyer de son stade depuis 4 mois !!) ! Ce serait une véritable catastrophe pour la ville d'ailleurs si son club se déplaçait ... Ce week-end, 1re victoire de Xamax, et pour fêter ça qu'est-ce que Chagaev fait ? Il envoie un bras d'honneur à ses supporters ... la classe !


 
Oui je suis un peu la "parcours" de Chagaev, je sais qu'il est très fan des supporters de Xamax (il en a vraiment rien à foutre mais combien de présidents ne sont pas comme lui... tout proportion gardée).
Après le problème avec Chagaev, c'est sa personnalité surtout, pas vraiment la provenance de son argent..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5601
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 13:44:23  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Tu est blonde je t'excuse Alissia :D


 :lol:  :lol: haha merci Mika cool j'ai une bonne excuse :D
 
sinon il est pas proposé et j'y ai pas pensé de suite, mais moi le championnat que j'aimerais beaucoup voir proposé, c'est la Eredivisie !! De belles cotes, des équipes régulières, et des bons coups à faire dans un championnat séduisant :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5602
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 13:46:11  answer
 

Enfin ca fait beaucoup tout ca, fais comme tu peux :)
parce que c'est pas tout de vouloir tel ou tel championnat, mais faudra apporter votre analyse les gars aussi ;) pas que Mika il fasse ca pour pas grand chose au final !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5605
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 14:29:31  answer
 

Oui sa va faire du travail :)
Mais bon le but est de vous satisfaire ... Après effectivement il faut faire votre part de travail et faire vivre les sections. Je verrais le résultat :D
 
Je ouvert la journée du week end d'Eredivisie Alissia pour me faire pardonner pour la blague sur les blondes :D Surtout que ma chérie est blonde ^^

n°5606
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:00:52  answer
 

cool merci Mika :bounce: !
tu es tout pardonné t'en fais pas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5607
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:06:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

cool merci Mika :bounce: !
tu es tout pardonné t'en fais pas ;)


 
De rien ;)

n°5698
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:34:19  answer
 

Le Brésil est loin devant ...
On retrouve aussi la Turquie et la Russie ...
 
Dans les semaines qui viennent vous verrez donc de nouvelle catégorie :D

n°5699
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:43:17  answer
 

:bounce: merci mika, moi je viendrais faire mes analyse pour le championnat brésilien ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°5710
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 18:30:54  answer
 

Russie et Turquie : Mes deux choix :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°5720
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 10:55:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah c'est à l'image du pays.. C'est un pays pourri par la coruption, les magouilles,... Comment le football pourrait échapper à cette "tradition nationale"?


 
 
On va se calmer avec la Russie merci.
 
 
Pour revenir aux votes, il y a donc le Brésil, mais quel sera l'autre championnat?
Comme il y a deux championnats à 6 votes, je te propose de prendre en charge les journées de Premier League, et toi tu fais la Turquie (enfin vu la corruption, ne faudrait pas plutôt prendre la Suisse? en plus on a notre correspondant Emir ^^)
 
J'ai pas voté mais ça sera la Suisse pour moi, ainsi on est à 3 championnats à 6 votes ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Neversoft le 22-09-2011 à 10:57:53
n°5726
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2011 à 13:53:26  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
On va se calmer avec la Russie merci.
 
 
Pour revenir aux votes, il y a donc le Brésil, mais quel sera l'autre championnat?
Comme il y a deux championnats à 6 votes, je te propose de prendre en charge les journées de Premier League, et toi tu fais la Turquie (enfin vu la corruption, ne faudrait pas plutôt prendre la Suisse? en plus on a notre correspondant Emir ^^)
 
J'ai pas voté mais ça sera la Suisse pour moi, ainsi on est à 3 championnats à 6 votes ^^


 
Je vois pas en quoi on doit se calmer, je ne dis rien "contre les russes" juste que le pays est gangrené par la corruption et le copinage, je pense que personne ne peut le nier.  
Après d'après les échos que j'ai, c'est un pays sublime et les 2 russes que je connais sont très attachants (en fait attachantes :p )
 
Pour la deuxième partie j'ai pas trop compris tu t'adresses à moi?
" je te propose de prendre en charge les journées de Premier League, et toi tu fais la Turquie" (c'est surtout cette partie là avec le "je te proposes et toi tu" ) ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5729
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 14:36:27  answer
 

La deuxième partie c'est pour Mika étant donné qu'il est modérateur, et hauteur du topic ^^
 
En effet, il y a de la corruption en Russie, néanmoins on peut parler de la Russie sans la stigmatiser, et en employant "un ton" plus adéquat. Quand tu parles de tradition national pour la corruption, c'est pour le moins déplacé. Et en effet, les russes sont très attachantes :D

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125