(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NBA - 11/01/11

n°7413
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 16:57:23  answer
 

Reprise du message précédent :

sopra54 a écrit :

Il s'agit que d'une petite pièce sur New York sa reste gentil ;)


 
La petite pièce je la metterai plus sur les cavaliers (mais vraiment petite) , LA pas motivé irrégulier cette année et quoi de mieux pour les cavaliers ( toujours envie de briller a LA) que de gagner enfin a los angeles aprés une série catastrophique de défaites (on doit etre vers 20)!!!  
 Si vous êtes pas convaincu un autre prono a tenter :  
 Cleveland MT ==> ils font toujours un énorme début de match pour finir par s'écrouler (c'est arrivé tout le temps récemment)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 16:57:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7414
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:02:22  answer
 

et bah moi je met le paquet sur les knicks !! :D
Cette nuit je tenterai les "surprises" Minnesota, phoenix, knicks !

n°7415
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:04:19  answer
 

Sinon Washington me parait une bonne base pour ce soir

n°7416
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:13:57  answer
 

Lykefya a écrit :

et bah moi je met le paquet sur les knicks !! :D
Cette nuit je tenterai les "surprises" Minnesota, phoenix, knicks !


 
Peux-tu développer tes arguments sur tes choix pour cette journée ?
 
Afin que les membres puissent se faire une idée précise de tous les avis :)

n°7417
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:15:37  answer
 

niang87 a écrit :


 
Dis donc shadow c'est pas bien de copier ce que je dis  :lol:  excellent prono qui confirme mon argumentation antérieure!!!


 
En fait, je n'ai vu ton message qu'après coup :).
 
Que pensez-vous de Milwaukee à Atlanta ?  
 
Belle rivalité entre les 2 franchises. L'an passé, les Bucks se sont imposés à 2 reprises chez les Hawks lors du 1e tour des Playoffs..  
 
Je pense à une rencontre plutôt étriquée.. Les Bucks devraient rester dans le H.
 
Edit : Bogut et Gooden sont encore "incertains". Prono à tenter seulement si les 2 sont présents..

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 11-01-2011 à 17:18:42
n°7419
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:27:36  answer
 

shadow a écrit :


 
En fait, je n'ai vu ton message qu'après coup :).
 
Que pensez-vous de Milwaukee à Atlanta ?  
 
Belle rivalité entre les 2 franchises. L'an passé, les Bucks se sont imposés à 2 reprises chez les Hawks lors du 1e tour des Playoffs..  
 
Je pense à une rencontre plutôt étriquée.. Les Bucks devraient rester dans le H.
 
Edit : Bogut et Gooden sont encore "incertains". Prono à tenter seulement si les 2 sont présents..


 
Atlanta reste une équipe sure a domicile je vois pas les bucks l'emporter aprés match serré pourquoi pas mais bon atlanta c'est pas new jersey :) sinon d'acc avec toi lykefe ce soir ma base c'est aussi washington car en plus evans key players de sacramento est absent!!!

n°7420
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:58:21  answer
 

sopra54 a écrit :

en tout cas moi je reste persuader que les Knicks sont capables de battre Portland, j'ai validé un combiné : 76ers, Washington, Atlanta et San Antonio  
 


 
Exactement le même combi pour ma part (@2.95), mais ma base sera: 76ers+Hawks @1.75


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7421
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 11-01-2011 à 17:58:36  answer
 

Sur betclic le cut pr Phily-Indiana est à 197,5 ! Pas mal du tout.
Je suis le prono de la redac, et mon prono posté (mon profil) :
1er combi : Washington + under 197,5 @1,98 validé (on sait jamais si les côtes baissent d'ici tt à l'heure !)
Assez d'accord sur Portland également, bien que les Knicks soient ma team de coeur, ils ont fait un super match à Phoenix mais on va certainement revivre le meme scénario qu'à LA, avec un NY limité. Après ils sont capables de tout, la côte de 1,38 me semble justifiée pr Portland.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7422
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 11-01-2011 à 18:01:53  answer
 

Personnelement, je trouve que les Bucks et Atlanta sont en bonne forme en ce moment.  Je trouve que les Books sous-estiment encore le nombre de points marqués par les Bucks en ce moment.
 
Le cut de ce match est placés à 184, je pense que ca va être un match qui va se jouer à fond car même si Atlanta est largement favori, les Bucks peuvent revendiquer quelque chose.
 
Ce cut devrait être largement passer.

n°7423
paimbs
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 11-01-2011 à 18:16:13  answer
 

le cut a changer pour indiana -philadelphie  
 
over under 196.5 pts

n°7424
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 18:59:14  answer
 

Atlanta est au dessus des bucks sans probleme qui en  plus devront se passer de jennings et peut être de bogut , atlanta reste sur 4 victoire et sur 9 victoires de suite a domicile!!!
  Attention je vois pas phidalphia gagner contre indiana ou alors vraiment serré match indécis , indiana a un meilleur potentiel que phidalphia qui même s'ils sont solide à domicile seront encore privé d'iguadola et je vois indiana s'imposer notamment grace à granger , il sorte d'un match frustrant face aux spurs à domicile!!!  NO BET
 Attention aussi à San antonio à minesotta la côte est trop faible pour moi pour un risque plutôt élevé de défaite , minesotta c'est une équipe solide a domicile de plus san antonio reste sur 3 match compliqué à l'extérieur !!!! NO BET

n°7425
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:06:34  answer
 


je vais juste m'arréter sur 2 matchs auquels j'aimerai avoir vos avis  
minessota spurs  : les spurs ne donnent plus autant confiance qu'avant... donc pour moi le paris le plus interressant sur se match serait minessota MT a 2.33 les joué gagnants fin de match c'est un peu tendu quand meme...!
en suite les suns a 2.25! je sais pas je me dit quand les book leur mettent des cote minables c'est pour qu'il perdent a chaque fois qui sait peu etre que maintenant qu'il sont considéré a leur vrai niveau (faible ) il vont pouvoir se lacher un peu plus et en face c'est pas miami c'est juste denver !
 
 
atlanta je prefere pas essayé la cote est naze et ya un risque donc non
enfin victoire des spurs c'est pareil je n'y toucherai pas! 1.16...  
a la limite portland oué pourquoi pas il m'inspire pas mal confiance ces derniers temps mais ny est vraiment capable de tout!!

n°7426
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:15:14  answer
 

Mes 2 combis basket du soir :  
   - Washington/Atlanta/Portland + victoire d'un club gallois en foot ^^
   - Phoenix + under à phidalphie + under à minesotta
(Detail de mes 5 combis du soir dans la rubrique vos paris)

n°7427
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:17:58  answer
 

niang87 a écrit :


 Attention aussi à San antonio à minesotta la côte est trop faible pour moi pour un risque plutôt élevé de défaite , minesotta c'est une équipe solide a domicile de plus san antonio reste sur 3 match compliqué à l'extérieur !!!! NO BET


 
Bien vue forte chance que les Wolves puissent gagner vue leurs dernières confrontations, Minnesota n'est pas passez loin, l'handicap devrait être une bonne alternative à ce bet

n°7428
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:20:48  answer
 

simousdu80 a écrit :


je vais juste m'arréter sur 2 matchs auquels j'aimerai avoir vos avis  
minessota spurs  : les spurs ne donnent plus autant confiance qu'avant... donc pour moi le paris le plus interressant sur se match serait minessota MT a 2.33 les joué gagnants fin de match c'est un peu tendu quand meme...!
en suite les suns a 2.25! je sais pas je me dit quand les book leur mettent des cote minables c'est pour qu'il perdent a chaque fois qui sait peu etre que maintenant qu'il sont considéré a leur vrai niveau (faible ) il vont pouvoir se lacher un peu plus et en face c'est pas miami c'est juste denver !
 
 
atlanta je prefere pas essayé la cote est naze et ya un risque donc non
enfin victoire des spurs c'est pareil je n'y toucherai pas! 1.16...  
a la limite portland oué pourquoi pas il m'inspire pas mal confiance ces derniers temps mais ny est vraiment capable de tout!!


 
Je suis d'accord avec toi simous interessant ton pari MT risqué mais vu ta dynamique ;) et en plus quand on sait que les spurs font souvent la diff dans les derniers quart temp , sinon  j'ai comme crédo de pas prendre des côtes inférieur à 1,20 , atlanta 1,20 sur betclic sa se joue car vraiment sure je trouve!!


Message édité par niang87 le 11-01-2011 à 19:21:29
n°7433
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:30:59  answer
 

et surtout pas tort sur l'aspect des suns en underdog gagnent plus que lorsque ils sont favoris, seul bémol je crois que c'est grant hill qui c'est blessé la dernière fois.  
je mettrais un peu plus tard des handicaps sympa ou des ML .
Bonne chance à tous :)

n°7434
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:09:39  answer
 

moi je vais tenté un combiné west ham vs Birmingham + 2,5 But Cote 1.95 avec LA Lakers - Cleveland Cavaliers moin de 199 pts cote 1.72 J'éspere que ça va passé

n°7436
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:28:18  answer
 

Salut tout le monde, je trouve que le match des 76ers est difficile a pronostiquer cela risque d etre tres serrer, por moi c'est du 50-50.
Washington devrais s imposer sur leur parquet se devrait etre une base ce soir, non ?
Quand au Spurs, je ne les jouent pas ce soir, trop risqué, à moins que vos argument me fasse changer d'avis .
Je vois les Phoenix s imposer ce soir à Denver en plus avec une belle cote .
Je vois aussi NY mais les discours que j ai lu me foute le doute, en plus sur Betclic ils ont une grosse cote à 2,20 alors que je les voyer favoris , je sais pas quoi jouer sur ce match.
Pour les Lakers vu la cote de 1,01 je les joues pas .
Les Wanks ne sont pas proposés sur Betclic ????????
 
Donc si je joues mon instinc ce soir :
 
Washington
76ers
Suns
NY
voir les Spurs
 
Est ce que vous pensez que mes pronos sont risqués et surtout jouables ?
 
J attends avec impatience vos reflexions et vos conseils sur mes pronos ?  Aidez moi a gagner ce soir SVP ....

n°7437
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:45:00  answer
 

skap31 a écrit :

Salut tout le monde, je trouve que le match des 76ers est difficile a pronostiquer cela risque d etre tres serrer, por moi c'est du 50-50.
Washington devrais s imposer sur leur parquet se devrait etre une base ce soir, non ?
Quand au Spurs, je ne les jouent pas ce soir, trop risqué, à moins que vos argument me fasse changer d'avis .
Je vois les Phoenix s imposer ce soir à Denver en plus avec une belle cote .
Je vois aussi NY mais les discours que j ai lu me foute le doute, en plus sur Betclic ils ont une grosse cote à 2,20 alors que je les voyer favoris , je sais pas quoi jouer sur ce match.
Pour les Lakers vu la cote de 1,01 je les joues pas .
Les Wanks ne sont pas proposés sur Betclic ????????
 
Donc si je joues mon instinc ce soir :
 
Washington
76ers
Suns
NY
voir les Spurs
 
Est ce que vous pensez que mes pronos sont risqués et surtout jouables ?
 
J attends avec impatience vos reflexions et vos conseils sur mes pronos ?  Aidez moi a gagner ce soir SVP ....


 
Pour te résumer ce qui s'est dit sur les 2 pages (résumés des avis !) :
-Washington et Atlanta devraient passer à domicile => bases du soir
-76ers vs Indiana : match indécis, Indiana peut aller faire qq chose à Phily => risque
-Portland vs NY : Portland reste favoris à la maison, mais, en qq sorte, tout est possible, personne ne sera surpris si les Knicks gagnent => Avis personnels.
-Minnesota peut créer la surprise à la maison contre les Spurs => coup de la soirée ?
-Denver vs Phoenix, les Suns sont outsiders mais Denver n'est pas une grosse grosse équipe, ils peuvent gagner => 50/50
-LA vs Cleveland ... no comment
 
Je ne sais pas pkoi Atlanta n'est plus proposé sur Betclic, attendons un peu ils réapparaitront !


Message édité par led le 11-01-2011 à 21:48:08

---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7438
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:55:02  answer
 

Je viens de lire que atlanta est reporté au 15 mars §§§§§

n°7439
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:56:53  answer
 

J'ai envi de faire un combiné sans trop de risques ce soir :
76ers
Washington
ces 2 equipes seront mes bases, quelles sont les moins risqués a jouer sur les autres matchs ce soir pour vous ?

n°7440
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 11-01-2011 à 21:13:45  answer
 

Dites voir vu que j'ai que 2 bases ce soir sur la NBA,76ers et Washington, je vais les combiner avec du tennis et entre autre :
Gasquet
Bartolli
Gulbis
et Del Potro (un peu risqué mais bon vu la cote ... )
 
Je me couvrerai quand meme avec un 4sur 6. Qu'en pensez vous ?

n°7441
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 11-01-2011 à 21:57:08  answer
 

Pour moi ce soir ce sera :  
- Sacramento (m'ont fait bonne impression sur leurs derniers match)
- Philadelphie ( Grosse Stat a Domicile)
- San Antonio (au dessus en tout point bien sur et surtout si Beasley en absent pour minnesota...)
- Portland (a domicile c'est costaud aussi et gallinari est douteux aussi pour ce soir...)  
- Denver malgré ses probleme devrait avoir a coeur de montrer devant son public qu'il y a encore une equipe... (phoenix new lookn'a reussi qu'une seule victoire depuis son remaniement difficilement contre Cleveland qui a craqué dans le dernier QT)


---------------
...and justice for all...
n°7442
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-01-2011 à 22:05:21  answer
 

En effet, Sacramento laisse une belle impression sur les derniers game.
 
Leur jeu est brouillon, mais ils commencent à gagner des matchs..

n°7443
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 11-01-2011 à 22:26:11  answer
 

Est ce que atlanta joue ce soir ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7444
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 11-01-2011 à 22:33:42  answer
 

senninha a écrit :

Est ce que atlanta joue ce soir ?


 
non c reporté apparemment


---------------
...and justice for all...
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125