(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA - 23/12/10

n°5876
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:26:13  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est très curieux quand même... Ca m'incite à parier sur Orlando tout ça!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2010 à 17:26:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5879
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:51:23  answer
 

Tom_Par a écrit :

Miami - Phoenix :  
 
Aucune absence majeur du côté du Heat a part Haslem, du côté des Suns, Carter ne devrait pas jouer. A part sa rien a signaler. Meme si je suis un fan de PHX, Miami reste quand meme favoris.
 
 
San Antonio - Orlando :
 
Orlando est dans le dur ( 4 defaites de suite) alors que SAS est sur 10 victoires, a l'arrache sur quelques matchs, mais bon. Les Spurs reste favoris pour moi, malgré l'absence de Hill. Je vois vois bien les Spurs gagner une nouvelle fois à l'arraché dans le dernier quart comme contre Denver, hier. Ceci dit, Orlando est cabable du meilleur comme du pire, donc a voir.
 
 
Bucks - Kings :
 
Les Kings cumulent les defaites depuis quelque temps, apres avoir commencé la saison sur un 3-0, maintenant ils sont a 5-21... Ils viennent de commencé leur leur home trip par deux defaites. Thompson est absence, Cousins n'est pas sur de jouer ( il risque un match de suspension par sa franchise). Donc rien d'encourangent du coté des Kings. Du côté des Bucks leur effectif est déssimés par les blessures (Jennings, Delfino, Gooden, et Maggette pourrait jouer comme peut être pas).
 
Ce match reste trés imprevisible, des blessures d'un côté et les défaites de leur l'autre...


 
Complètement d'accord:
 
Miami devra gagner en essayant de pas trop forcer, même si c'est  vrai cette équipe de phoenix me fait rêver :love: surtout lors des playoff (avec les panier de dragic) cette équipe gagne souvent lorsque on s'attend le moins mais Miami voudra montrai que la meilleur attaque c'est la défense.  
 
Pour Orlando oui beaucoup de personne les sous estime et SAS sont sur un nuage de chance et une bonne gestion du 4QT, si hier ils avaient pas crue en eux sa serait la fin....Je vois bien sur ce match la fin des spurs si Orlando s'applique bien  

n°5881
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 18:19:39  answer
 

Article intéressant à lire concernant une possibilité de ne pas voir jouer lebron james jouer  :ouch:  
http://nba-facts-and-rumors.blogs. [...] 4/26608459

n°5882
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 23-12-2010 à 19:02:25  answer
 

Et bien pour moi ce soir, je ne me mouille pas : petite pièce sur "nul" dans les 3 matchs. Rencontres indécises où les avis sont partagés, et, pourquoi pas un petit OT cette nuit sur l'un d'eux ? ça fait longtemps !... :)
Il me semble que c'est du 50/50 sur les 3 rencontres: Phoenix peut faire qq chose à la maison, Miami étant favoris; Orlando va se réveiller d'une soirée à l'autre, et les Spurs chuter, pourquoi pas ce soir? Quant au 3è match, les Kings auront-ils ce sursaut d'orgueil pour gagner à la maison devant une équipe de Milwaukee tantot surprenante, tantot un peu moins ...?
Vivement les matchs !


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°5883
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-12-2010 à 19:18:50  answer
 

djibice01 a écrit :

Article intéressant à lire concernant une possibilité de ne pas voir jouer lebron james jouer  :ouch:  
http://nba-facts-and-rumors.blogs. [...] 4/26608459


 
Il a affirmé son désaccord, mais il jouera. Ses 2 gosses attendront pour déballer les cadeaux. Il oublie tous les fans, qui n'attendent que ce match face aux Lakers  :bounce: . Un superbe match serait un beau cadeau pour des millions de passionnés de NBA à travers le monde  :o .
 
A noter que jouer le jour de Noel est une tradition à LA. Depuis 1999, les Lakers jouent le jour de Noel :).  
 
Par ailleurs, Phil Jackson s'est également prononcé contre cette tradition, ce qui ne l'empêche pas de l'appliquer chaque année, les enjeux financiers pour les diffuseurs sont trop gros.


Message édité par shadow le 23-12-2010 à 19:19:19
n°5884
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 19:28:28  answer
 

Oui mais c'est la motivation, est ce qu'il ce donnera à font? Lorsque tu vois Kobe comment il est motivé pour ce matchup mais bon j’espère un bon spectacle

n°5885
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 23-12-2010 à 20:46:06  answer
 

toute facon ce match ne peut être qu'un magnifique spectacle, un mini all star game
:):):):)

n°5886
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 23-12-2010 à 21:18:22  answer
 

pour moi ca sera combi : bucks, miami et spurs petite somme
 
voila
 
M***E à tous


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5887
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 21:43:18  answer
 

voici mon bet de la soirée  
SAC vainqueur car cette team est dans l'obligation de gagner face à une équipe de Milwakee chanceuse et surtout l'infirmerie c'est encore agrandit aujourd'hui....coté à 2.05 j'hésite pas car c'est leur chance de prouver qu'ils peuvent faire quelque chose face à une équipe très abordable, maintenant faut juste qu'ils gèrent le 4QT où c'est des vrai "merdes".
 
Pour le matchup des Heat je ferai un No bet car phoenix est plus précise que Miami est à un banc très précis au shoot on à vue les derniers match des suns comment même affaibli ils posé problème à l'équipe adverse...sauf si Miami joue comme au premier match mais vue la côte de Miami je touche à la limite Phoenix me semble une value.
 
No bet aussi pour SAS et Magic tous va ce jouer sur le comportement d'howard et de la motivation des joueurs.
 
Bon bet à tous:)

n°5888
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 23-12-2010 à 22:23:28  answer
 

djibice01 a écrit :

voici mon bet de la soirée  
SAC vainqueur car cette team est dans l'obligation de gagner face à une équipe de Milwakee chanceuse et surtout l'infirmerie c'est encore agrandit aujourd'hui....coté à 2.05 j'hésite pas car c'est leur chance de prouver qu'ils peuvent faire quelque chose face à une équipe très abordable, maintenant faut juste qu'ils gèrent le 4QT où c'est des vrai "merdes".
 
Pour le matchup des Heat je ferai un No bet car phoenix est plus précise que Miami est à un banc très précis au shoot on à vue les derniers match des suns comment même affaibli ils posé problème à l'équipe adverse...sauf si Miami joue comme au premier match mais vue la côte de Miami je touche à la limite Phoenix me semble une value.
 
No bet aussi pour SAS et Magic tous va ce jouer sur le comportement d'howard et de la motivation des joueurs.
 
Bon bet à tous:)


Salut djibice bonsoir a tous je te trouve une peu trop serein sur les magics sa fait trois soirs que t'es réservé sur la possilibilité de les voir perdre et je te trouve aussi dure avec les spurs qui sont pourtant en plein boum avec encore hier une grosse réussite donc je dis jamais deux sans trois pour orlando qui va s'incliner contre les spurs même si la côte est bizarre!! :)

n°5891
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-12-2010 à 22:33:04  answer
 

La value du soir est clairement sur les Kings. Milwaukee est une équipe très moyenne à l'extérieur et sera privée de 3 joueurs majeurs. La victoire chez les LAL n'est qu'une illusion, il ne faut pas se fier à ce résultat (LAL n'avait pas aussi mal joué à domicile depuis un bon moment) Bons paris à tous.

n°5892
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 22:40:46  answer
 

niang87 a écrit :


Salut djibice bonsoir a tous je te trouve une peu trop serein sur les magics sa fait trois soirs que t'es réservé sur la possilibilité de les voir perdre et je te trouve aussi dure avec les spurs qui sont pourtant en plein boum avec encore hier une grosse réussite donc je dis jamais deux sans trois pour orlando qui va s'incliner contre les spurs même si la côte est bizarre!! :)


 
SAS est une bonne équipe à chaque fois ils réussissent bien le Money time si ils avaient pas cette expérience ils auraient perdue depuis longtemps. Et puis les derniers résultats de SAS sont un peu sceptique gagné au buzzer, en OT, hier heureusement que Carmello n'était pas la et que denver à voulu gagner avant l'heur. Et Orlando est une équipe qui à besoin de ce match pour montrer que sa reste une franchise qui peut manger du gros, tout va résider au % du FG de Orlando et surtout de la prestation de Howard si il est in Fire, les Spurs pourront rien.
 
Sérieux ce match c'est vaut mieux un NO bet. Tu est fan des spurs je suppose ?

n°5893
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 22:41:54  answer
 

shadow a écrit :

La value du soir est clairement sur les Kings. Milwaukee est une équipe très moyenne à l'extérieur et sera privée de 3 joueurs majeurs. La victoire chez les LAL n'est qu'une illusion, il ne faut pas se fier à ce résultat (LAL n'avait pas aussi mal joué à domicile depuis un bon moment) Bons paris à tous.


 
Oui maintenant j'hésite si je les prend en combiné avec un match de NHL (LA king) ou en simple  :D

n°5894
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 23-12-2010 à 22:57:36  answer
 

djibice01 a écrit :


 
SAS est une bonne équipe à chaque fois ils réussissent bien le Money time si ils avaient pas cette expérience ils auraient perdue depuis longtemps. Et puis les derniers résultats de SAS sont un peu sceptique gagné au buzzer, en OT, hier heureusement que Carmello n'était pas la et que denver à voulu gagner avant l'heur. Et Orlando est une équipe qui à besoin de ce match pour montrer que sa reste une franchise qui peut manger du gros, tout va résider au % du FG de Orlando et surtout de la prestation de Howard si il est in Fire, les Spurs pourront rien.
 
Sérieux ce match c'est vaut mieux un NO bet. Tu est fan des spurs je suppose ?


 
Fan je dirai pas sa c'est mon equipe préféré en nba  :love: mais bon j'essaye de rester objectif quand je parie quand meme et je trouve que les spurs a 2 c'est quand meme une value (qu'une défaite sur 10 matchs à l'extérieur)!!! je dirai que cette année il ne s'appuie plus que sur le trio magique ginobili-duncan-parker avec des bon joueurs de complément ( hill , jefferson....) et un banc solide ( neal,bonner...) ils sont trés complet et sont pour moi dans le quatuor de favori au titre avec los angles , boston  et dallas ( miami??)!! sinon d'accord avec toi et shadow sur la value pour les kings jspr que sa le fera mon combiné est donc heat-spurs-kins!! bon parie a tous

n°5895
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-12-2010 à 23:01:23  answer
 

moi je peux pas toucher le match Heat vs Suns  :sweat:  c'est mes équipes que j'adulent  :sol: enfin plus Lebron james, Wayde, Steve Nash et Dragic :love:

n°5896
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 23-12-2010 à 23:22:09  answer
 

paniquez pas les gars ca va passer comme une lettre à la poste lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5897
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 23-12-2010 à 23:32:50  answer
 

Waouh je viens de revoir le Dunk de Smith cette nuit contre San Antonio !  
juste MONSTRUEUX !!!!


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°5898
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 24-12-2010 à 00:31:39  answer
 

FCGB62570 a écrit :

Waouh je viens de revoir le Dunk de Smith cette nuit contre San Antonio !  
juste MONSTRUEUX !!!!


j'avoue il a fait la toupie  :pt1cable:

n°5900
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:03:18  answer
 

Lien pr ce dunk?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5901
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:08:00  answer
 

senninha a écrit :

Lien pr ce dunk?


 
 
http://www.youtube.com/watch?v=l_S [...] r_embedded :jap:


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°5902
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:10:27  answer
 

C'est ce que j'appelle avoir de la détente!
N'empeche chaque fois que je vois l'ambiance dans la salle, je me dis que les basketteurs de NBA doivent avoir une concentration de malade pour rester focus sur le match alors qu'il y a le feu autour d'eux!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5903
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:14:11  answer
 

JohnDoe a écrit :

C'est ce que j'appelle avoir de la détente!
N'empeche chaque fois que je vois l'ambiance dans la salle, je me dis que les basketteurs de NBA doivent avoir une concentration de malade pour rester focus sur le match alors qu'il y a le feu autour d'eux!


 
 
ça c'est vrai  :wahoo:


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°5904
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:22:20  answer
 

niang87 a écrit :


j'avoue il a fait la toupie  :pt1cable:


Ah en fait moi je parlai pas de ton dunk ,qui date d'ailleurs pas d'hier car c'était sur le parquet des nuggets, mais du alley opp de smith la nuit derniere a san antonio dans le top 10 regardez  :  
   http://www.nba.com/video/channels/ [...] ef:nbahpt2

n°5905
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:37:40  answer
 

3 matchs 3 paris :
 
1) San Antonio (80€)
 
2) San Antonio
    Milwaukee  
    Phoenix (10€)
 
3) Orlando-San Antonio / UNDER 198
    Sacra-Milw / OVER 184 (10€)
     
 
Bonne chance  à tous et surtout joyeux Noël  :)    

n°5906
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:40:16  answer
 

niang87 a écrit :


Ah en fait moi je parlai pas de ton dunk ,qui date d'ailleurs pas d'hier car c'était sur le parquet des nuggets, mais du alley opp de smith la nuit derniere a san antonio dans le top 10 regardez  :  
   http://www.nba.com/video/channels/ [...] ef:nbahpt2


 
 
autant pour moi :jap:


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°5907
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-12-2010 à 01:44:35  answer
 

La cote des Spurs qui était à @2.10 ce matin sur Bwin est passée à @1.88...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125