(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA - 03/01/11

n°6659
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 17:50:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi ce soir je suis d'acc avec shadow sur minesotta j'ai vu boston hier a toronto c'était vraiment un match pauvre sont pas au mieux alors en plus si allen est pas la  sa sent bon pour minesotta de plus shaq se fait vieux defois il est pathétique dans ses lay up trop facile qu'il rate (attention sa a été un grand joueur) mais je pense que love va bien s'amuser Sa sera mon coup du jour!!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 03-01-2011 à 17:50:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 17:50:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6660
RCS6789
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-01-2011 à 17:50:36  answer
 

Je suis completement d accord ave. Le prono de la redaction sinon pour les autres matches je pense que je vais jouer un combi boston new orleans denver et pour le match utah - detroit je pencherai plus pour Utah

n°6661
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 17:59:42  answer
 

niang87 a écrit :

Moi ce soir je suis d'acc avec shadow sur minesotta j'ai vu boston hier a toronto c'était vraiment un match pauvre sont pas au mieux alors en plus si allen est pas la  sa sent bon pour minesotta de plus shaq se fait vieux defois il est pathétique dans ses lay up trop facile qu'il rate (attention sa a été un grand joueur) mais je pense que love va bien s'amuser Sa sera mon coup du jour!!!


 
 
minesota gagnant cash ? la tu m interesses lol 4.80 la cote sur mon book quand meme .. dommage qu on ne me propose pas de jouer l handicap sur cette rencontre vu ton engouement je l aurais joué direct en faveur des wolves

n°6662
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 18:08:43  answer
 

Ba cash oui mais avec une toute petite piécette , mais c'est que moi sur mon book j'ai pas de handicap par contre si ta le chois je prendrai l'handicap :)  sinon en sur je prendrai denver/utah/miami mias no BET pour moi car côte vraiment trop petite ce soir donc je vais jouer un combi under/over :
   - le under de la rédac (attention vous avez la pression  :lol: )
   - lu under 117.5 à denver  
A voir aussi l'enorme côte des warriors à orlando alors qu'il était a deux doigts de battre miami chez eux avant hier!!


Message édité par niang87 le 03-01-2011 à 18:19:47
n°6663
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 18:50:40  answer
 

Le cut de Miami est très bien ajusté, je voulais prendre l'under au départ mais Wallace out sa veut dire que les bobcats vont être un peu plus passoire que d'habitude donc le scénario peut soit être Miami fait le boulot et ferme la porte à l'attaque des Bobcats et l'under passe royalement soit les bobcats arrive à en mettre et miami réplique doublement pour atteindre largement un over.  
Un vrai casse tête les Over/Under je me souviens il y'avait un site très intéressant sur les probabilité d'un U/O en nba

n°6664
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 03-01-2011 à 19:30:30  answer
 

sur betclic +8.5 minnesota cote 1.80 pas mal?


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°6665
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 19:40:17  answer
 

VinZ_ks a écrit :

sur betclic +8.5 minnesota cote 1.80 pas mal?


 
Pas mal mais si tu la en live ce match c'est encore mieux....sinon faut ce méfier des celtics c'est vrai ils montrent de la paresse mais ils ont ce petit truc qui leur permet de gagner même on étant à 40% de leurs capacité physique. Même si les Wolves sont sur une bonne pente ils risquent trop confiant et de ce manger à la fin...

n°6666
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 19:50:25  answer
 

VinZ_ks a écrit :

sur betclic +8.5 minnesota cote 1.80 pas mal?


 
A prendre  :love: j'ai regardé les stats sur les 10 derniers match minnesotta n'a perdu que deux fois de plus de 8 point a l'extérieur ils ont perdu petitement contre portland , utah.....

Message cité 2 fois
Message édité par niang87 le 03-01-2011 à 21:21:58
n°6667
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-01-2011 à 20:14:19  answer
 

L'uinder 189 chez les Hornets est assez tentant!

n°6668
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 21:22:24  answer
 

niang87 a écrit :


 
A prendre  :love: j'ai regardé les stats sur les 10 derniers match minnesotta n'a perdu que deux fois de plus de 8 point ; a l'extérieur ils ont même perdu petitement contre portland , utah.....


n°6669
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 21:26:23  answer
 

Jerem07 a écrit :

L'uinder 189 chez les Hornets est assez tentant!


 c'est vrai que c'est trés probable car ces pas deux gros scoreurs et surtout il y aura les 15 point par match de iguodala le leader de philadelphia en tout cas je vois une victoire des hornets qui ont un bilan de 14 victoire et 3 défaites a domicile!!!

n°6671
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 03-01-2011 à 21:55:24  answer
 

niang87 a écrit :


 
A prendre  :love: j'ai regardé les stats sur les 10 derniers match minnesotta n'a perdu que deux fois de plus de 8 point a l'extérieur ils ont perdu petitement contre portland , utah.....


 
 
j'ai pris ça et aussi under 217.5 a denver.
 
Merci pour ta réponse Niang.


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°6672
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:01:46  answer
 

Bonsoir à tous.
Que pensez-vous d'une petite soirée "outsider" ?
Avec des côtes pareilles pour les favoris, ça donne pas très envie; mais le revers de la pièce, ce sont les côtes de nos outsider :
Detroit à Utah @ 4,00
Houston à Denver @ 3,05
Charlotte (domicile) vs Miami @ 3,9
Minnesota à Boston @ 3,5
Golden State à Orlando @ 4,6
Ne me dîtes pas que cela vous semble impossible !? :)
Alors, je vous ai lu sur Minnesota, mais Golden State joue pas mal, Houston à Denver pourquoi pas, Utah peut perdre aussi et Charlotte ... bon j'y crois un peu moins mais Miami n'a pas été foudroyant lors de leur dernier match !
Une petite pièce sur chacun des matchs, et si 2 passent c'est gagnant !!

Message cité 1 fois
Message édité par led le 03-01-2011 à 22:02:13

---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°6674
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:07:44  answer
 

je trouve sa sympa comme tactique  ;)  pour moi les deux surprises les plus probables sont minnesotta et aussi golden state m'ont vraiment impressionné l'autre fois contre miami je trouve la côte surcoté par contre je donne aucune chance aux pistons et aux bobcats , selon mr kim wallace ne jouerait pas en plus!!!

n°6678
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:01:11  answer
 

led a écrit :

Bonsoir à tous.
Que pensez-vous d'une petite soirée "outsider" ?
Avec des côtes pareilles pour les favoris, ça donne pas très envie; mais le revers de la pièce, ce sont les côtes de nos outsider :
Detroit à Utah @ 4,00
Houston à Denver @ 3,05
Charlotte (domicile) vs Miami @ 3,9
Minnesota à Boston @ 3,5
Golden State à Orlando @ 4,6
Ne me dîtes pas que cela vous semble impossible !? :)
Alors, je vous ai lu sur Minnesota, mais Golden State joue pas mal, Houston à Denver pourquoi pas, Utah peut perdre aussi et Charlotte ... bon j'y crois un peu moins mais Miami n'a pas été foudroyant lors de leur dernier match !
Une petite pièce sur chacun des matchs, et si 2 passent c'est gagnant !!


 
regarde l'accuscore sur le site ESPN dans la partie NBA sa peut donner une idée de l'outsider

n°6679
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:07:14  answer
 

L'Over 211 entre Orlando et GSW devrait passer ! Un avis ?


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°6680
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:10:09  answer
 

djibice01 a écrit :


 
regarde l'accuscore sur le site ESPN dans la partie NBA sa peut donner une idée de l'outsider


 
Où sur la page (ESPN > NBA > ...?...) ? Je trouve pas !


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°6681
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:12:50  answer
 

led a écrit :


 
Où sur la page (ESPN > NBA > ...?...) ? Je trouve pas !


 
voila un exemple sur un match
http://scores.espn.go.com/nba/preview?gameId=310103026

n°6682
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:19:50  answer
 


 
Très intéressant tout ça ...!


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°6683
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:22:30  answer
 

FCGB62570 a écrit :

L'Over 211 entre Orlando et GSW devrait passer ! Un avis ?


 
C'est dur à dire avec les changements de Orlando sa shoot plus c'est vrai mais après est ce que GSW sera aussi à l'aise pour rentré dans l’intérieur avec un Howard en maître de la raquette. Donc seul solution au Golden va résider à faire des long shoot où à provoquer Howard vue son intelligence il va s'en prendre 1 au minimum dés le 1QT.
 
Mon avis oui c'est faisable 5.5/10 en confiance et 6/10 en confiance pour un under

n°6684
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:23:39  answer
 

FCGB62570 a écrit :

L'Over 211 entre Orlando et GSW devrait passer ! Un avis ?


 
Si Golden state a un bon pourcentage de shoot et si les shooteurs d'orlando sont en forme aussi sa devrait le faire tranquille normalement on devrait voir un super match l'over est bon a jouer!! Enorme ton site djibice encore :)

n°6685
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:23:57  answer
 

led a écrit :


 
Très intéressant tout ça ...!


 
Méfie toi un peu comme même, pour ma part je regarde en dernier l'accuscore en premier j'analyse et je vois mais il est très bien pour voir l'outsider lorsque il vaut 45% sa ce tente de le prendre si jamais ta des doutes

n°6686
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:38:11  answer
 

shadow a écrit :

Le prono de la rédaction :  
 


Vos avis ? :)


 
 
J'étais parti sur l'OVER 191 avant de te lire, mais comme la ligne est descendue à 189,5 du coup je vais prendre l'OVER quand même hehe...
de toute façon ça va sûrement se jouer à rien d'autant que j'ai relevé ces 2 stats :
- 3 OVER 189,5 sur les 4 matchs disputés la semaine dernière par les cats à domicile
- 3 OVER 189,5 sur les 4 derniers matchs disputés la semaine dernière par Miami
Donc ça peut passer !...
 
Mes paris pour ce soir :
Charlotte-Miami / OVER 198,5
Boston-Minnesota / OVER 203
New Orleans-Phila / UNDER 188,5
 
 
Sinon je vois Orlando+Miami+ Boston+Utah mais les cotes sont ridicules...
 
et peut-être des surprises du côté de Denver pas au mieux de sa forme ces derniers temps (8 victoires pour 7 défaites en décembre) et rencontre incertaine à New Orleans (Phili se déplace bien en décembre seulement 2 défaites à l'extérieur pour 4 victoires et le 12 décembre ils ont "écrasé" New Orleans 88-70)
 
Bonne chance à tous !

n°6687
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:03:21  answer
 

C'est clair que le prono de la rédac c'est quand même du 50/50 mais avec l'absence de wallace et la bonne défense de miami je vois quand même l'under passé je vois bien un score genre 100-80 quelque chose dans le genre lol!!!

n°6688
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:08:40  answer
 

niang87 a écrit :


 
Si Golden state a un bon pourcentage de shoot et si les shooteurs d'orlando sont en forme aussi sa devrait le faire tranquille normalement on devrait voir un super match l'over est bon a jouer!! Enorme ton site djibice encore :)


 
salut niang87 .. je me demandais comme t as l air de bien bien suivre la nba la .. tu mises en general combien ? sur tes paris ..
je vois que t es passioné et que t as raison de l etre la nba est pour moi le plus spectaculaire des championnats de sport collectif au monde mais bon entre etre fan de la nba est donner des avis certes pertinants je dois avouer sur les rencontres .. et parier réellement de l argent dans le but d en gagner et je te parle pas de 24,45 euros genre tu t offres un menu pita un nouveau t shirt en soldes et le reste tu le perds en rejouant le lendemain il y a une difference .. t es un gros joueur en terme de mise  ? tu gagnes du fric ? .. parce que si c est le cas moi je suis pret a te suivre direct malgré mes apprioris sur les paris nba en terme de prise de risque  
 
je dois bien avouer que je suis actuellement bien moins au courant que toi des news et infos et compagnie au jour le jour concernant la nba donc tu m interesses lol enfin voila moi je suis pret a suivre les avis de parieurs qui sentent bien un match mais bon il faut qu ils misent concretement des sous dessus lol  
 
une personne qui me dit miser 100 euros par exemple chaque soir sur la nba m interpelle d avantage que de bonnes analyses l avis d expert et tralala  c est peut etre idiot mais voila .. donc il y a t il vraiment de gros parieurs par ici ?  
 
je demande ceci  en tout respect je cherche juste a comprendre comment je dois prendre les avis que je vois ici .. savoir en gros si on est plus dans le fun .. ou dans les gains  
 
je prefere te poser la question parce que tu me chauffes avec ton match de minesota lol t as l air tellement sur

n°6689
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:11:36  answer
 

pour ma part ce soir ce sera + de 47 ds le premier qt tps entre miami et charlotte les stats parle d'elle meme miami attaque toujours trés bien ses match et 47 points c'est donné je pense!
 
sinon l'under 218 devrait passer aussi je pense entre houston et denver...

Message cité 2 fois
Message édité par phantom4al le 04-01-2011 à 00:14:29

---------------
...and justice for all...
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125