(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 07/01/11

n°7167
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 08-01-2011 à 12:32:57  answer
 

Reprise du message précédent :
je suis dégouté pour hier soir.
 
J'ai gagné mon combi sur NY-Miami - Spurs même si c'était chaud mais je voulais également jouer over 48.5 dans le 1er QT entre Phi-Chi et over 54 entre GSW - Clev mais ce n'est pas possible de jouer les 1Er QT en combiné.
 
Je suis passer à côté d'un gros gain :'(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 12:32:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7170
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-01-2011 à 12:51:13  answer
 

3 paris sur 4 qui passent , ça fait plaisir après les 2 dernières soirées de misères... Gros ticket : Boston , San Antonio , Lakers et Orlando qui passe . Ticket Heat-Spurs qui passe aussi et enfin l'over 209.5 GS vs CLE. Seul le ticket avec les bulls en simple ne passe pas .
 
Belle petite soirée :-D

n°7172
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:25:02  answer
 

shadow a écrit :


 
Bien vu Alissia :).


 
 :jap: Merci shadow ;)
 
Au vu des comms je ne suis pas la seule, ca fait plaisir  :bounce: !!
allez on enchaine avec les supers matches de ce soir ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7177
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:40:08  answer
 

knicks sa mère les suns !! (dsl)^^ voilà y sont mis tous le monde d'accord, faut moins que je me fasse influencer par les cotes ^^
soirée parfaite pour moi hormis chicago !!

n°7178
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:45:42  answer
 

Lykefya a écrit :

knicks sa mère les suns !! (dsl)^^ voilà y sont mis tous le monde d'accord, faut moins que je me fasse influencer par les cotes ^^
soirée parfaite pour moi hormis chicago !!


 
oui faut pas jouer en fonction des cotes , plutot en fonction de ce que tu penses, en + tu auras surement moins de regrets ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7185
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:28:08  answer
 

Bien vu alissia trés beau combiné passé pas simple a pronostiquer !!! Pour ma part je voyais plus chicago et phoenix :( trés étonné par la performance de 76ers et sinon phoenix je vais arreter de miser sur eux BLACK LIST!!!

n°7188
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:47:23  answer
 

niang87 a écrit :

Bien vu alissia trés beau combiné passé pas simple a pronostiquer !!! Pour ma part je voyais plus chicago et phoenix :( trés étonné par la performance de 76ers et sinon phoenix je vais arreter de miser sur eux BLACK LIST!!!


 
Merci niang  :jap: mais j'ai eu de la chance pour les 76ers parce qu'avec l'absence d'Iguodala, c'etait vraiment pas sur !!  
et phoenix moi aussi ils m'ont fait perdre l'autre jour un match facile qu'ils auraient du gagner, donc je joue systematiquement contre eux maintenant  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7190
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-01-2011 à 15:23:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Merci niang  :jap: mais j'ai eu de la chance pour les 76ers parce qu'avec l'absence d'Iguodala, c'etait vraiment pas sur !!  
et phoenix moi aussi ils m'ont fait perdre l'autre jour un match facile qu'ils auraient du gagner, donc je joue systematiquement contre eux maintenant  :lol:


 
Les 76ers ont vraiment fait la différence hier dans le 3eme quart , ils ont enchainé un 8/8 ont raté leur premier shoot dans ce quart temps à 5 min de la fin de celui-ci. Déçu du match des bulls , vivement le retour de NOAH !

n°7191
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 15:40:21  answer
 

Oué trés décu moi aussi par les bulls pas trés concerné par ce game , je miserai bien sur leur victoire ce soir face a boston le gros match de la nuit!!!

n°7196
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-01-2011 à 17:00:19  answer
 

niang87 a écrit :

Oué trés décu moi aussi par les bulls pas trés concerné par ce game , je miserai bien sur leur victoire ce soir face a boston le gros match de la nuit!!!


 
J'espère aussi qu'ils vont s'imposer :D Mais par choix de coeur  :love:

n°7198
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-01-2011 à 18:08:59  answer
 

djibice01 a écrit :

Voici ce que je vois en ML et en Spread (Ps je joue pas tout ces matchs mais juste je dit ce que je crois gagner ;))
 
SA @ IND=> ML IND ou +5 IND (les pacers sont fort à l'arc et sont chez eux)
Bulls @76ers=> ML76ers ou +176ers (un game revanchard)
NJ @Wash=> ML NJ ou +5 NJ
Toronto @ Boston=> ML Boston ou +9 Toronto ( les canadiens scorent beaucoups et Boston va pas chercher à faire un grand match pour réserver ces cadres au prochain game)
Utah @ Memphis=> ML Memphis (utah à de nombreux cadre qui ne sont pas à 100%)
Houston @ orlando=> ML orlando ou Houston +9 (c'est pas tous les jours qu'ils vont scorer au max les floridiens)
Miami @ Buncks=> ML Miami (c'est le real du basket donc sa ce discute pas  :lol: )
NO @ Lakers=> ML lakers ou NO +7.5 (les lakers c'est pas des foudres de guerre pour coller un grand écart ils vont surement assurer le minimum vital)
Cavs @ GSW=> [#F0000E]ML GSW[/#00E21C] ou Cavs+10.5 (même si ils sont diminués les cavs ont la chance avec eux ils arrivent toujours à mettre le doute) et fort possibilité pour un 1QT=>CAVS to win (comme d'hab ils vont perdre à la fin :lol: )
NY @ Phoenix= ML Phoenix (phoenix à des joueurs comme steve nash ou dragic qui vont combler de faute Stoud et vue que ce mec n'à pas de cerveau il va être souvent sur le banc)
 
Bon bet à tous :)


Message édité par djibice01 le 08-01-2011 à 18:09:38
n°7209
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 22:12:40  answer
 

Ouai t'as été pas mal hier djibice surtout sur les sixers et l'handicap de new orleans :) par contre je suis comme toi j'avais di phoenix j'arrive pas a comprendre ce qui se passe avec leur effectif!!!

n°7221
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-01-2011 à 23:55:26  answer
 

niang87 a écrit :

Ouai t'as été pas mal hier djibice surtout sur les sixers et l'handicap de new orleans :) par contre je suis comme toi j'avais di phoenix j'arrive pas a comprendre ce qui se passe avec leur effectif!!!


 
Phoenix je comprend pas aussi,...je dois laisser cette équipe de côté je suis trop marqué par leurs prestation dans les playoff où ils étaient magique :love:

n°7223
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 09-01-2011 à 00:00:50  answer
 

moi aussi j'aime trop cette équipe  :love:  ils peuvent avoir un jeu offensif incroyable je comprend pas ce qui se passe.....

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125