(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NBA - 12/01/11

n°7521
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:47:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Bogut ne devrait pas jouer contre SAS, je pense que lmes Spurs vont continuer sur leur lancée.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2011 à 17:47:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7522
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:51:00  answer
 

Lykefya a écrit :


 
exactement sauf qui fallait finir par bet sur NY knicks ;) , sa paye !
pour 1.25 faut avoir vrmt croire en les jazz ce soir !
no bet sur clippers-miami et envie de parier sur milwaukee un peu le principe que miami c'est qui faut bien perdre un peu de temps en temps et ça parait me être un bon moment !  
après c'est du feeling je sais pas si c'est un argument mais bon sa paye qd mm ^^
 
et pour memphis & chicago je me tâte ... même si charlotte sont en forme à domicile


 
Pas trés clair ton message tu dois vouloir parler des spurs  :??: moi dans les surprises pour ce soir je vois plus le duo Pistons-Charlotte que milwaukee ou les clippers c'est sur a prés miser sur le Heat à 1,15 sa sert a rien par contre LAC MT peut être interresant voila!!!! Mes deux bet sur de la soirée sa reste Orlando et Atlanta et les deux coups risqué Charlotte-Detroit!!!

n°7523
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:53:51  answer
 

coxal a écrit :

Pour ceux qui veulent tenter une grosse cote, évitez les Clippers !
 
C'est une faible équipe et Miami va vouloir répondre aux Lakers ce soir. Je m'attends à un gros match des favoris et n'oubliez pas que les équipes qui ont accroché le Heat récemment ne sont pas des manches (Portland et Bucks à domicile c'est pas des monstres hein mais c'est solide ça joue sans complexe).
 
J'ai d'ores et déjà pris l'under 211 pour Knicks@Jazz pour ma part.


 
Vu qu'hier c'était la soiré des over ( a part pour les spurs dslé  ;) mais sa s'est joué a rien) pourquoi pas les under mais entre NYK et les jazz sa risque quand même de scoré entre deux équipes assez joueuse et des knicks en grosse réussite au shoot actuellement!! Tu peux expliquer ton bet car je cherche un under/over assez sur pour ce soir!!!

n°7524
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:59:56  answer
 

Bon j'ai examen demain donc je ne saurais pas regarder les matchs et j'ai donc fait mon prono déjà maintenant.
 
Bon prono pas évident mais bon .. en 5/7
 
-Magic
-Lakers
-Spurs
-Atlanta
-New-York
-Over 185.5 Bulls
- Celtic (football Ecosse, pas boston ^^)
 
Pas trop le temps d'expliquer mes choix.
Mise de 10.5 gains possible 170.
 
Bon, j'retourne étudier si vous avez des avis, je serais ravi de les lire tout à l'heure.
 
Bonne soirée

n°7525
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:59:58  answer
 

essaye charlotte comme moi,

n°7526
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:14:50  answer
 

A oui l'over à charlotte me semble pas mal t'a raison!!!

n°7527
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:17:54  answer
 

tu le combine avec les pistons +191 pts je pense que ça peux passé

n°7528
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:32:59  answer
 

niang87 a écrit :


 
Pas trés clair ton message tu dois vouloir parler des spurs  :??: moi dans les surprises pour ce soir je vois plus le duo Pistons-Charlotte que milwaukee ou les clippers c'est sur a prés miser sur le Heat à 1,15 sa sert a rien par contre LAC MT peut être interresant voila!!!! Mes deux bet sur de la soirée sa reste Orlando et Atlanta et les deux coups risqué Charlotte-Detroit!!!


 
oui spurs et miami certe à la base je pense qu'il vont gagner, et que les spurs sont supérieur à milwaukee, mais bon sur un match après une série ça arrive de tomber quand même et en gros je joue la plus grosse cote même sans conviction ^^  
mais après c'est personnel pour ce cas parce que milwaukee m'a déjà fait pas mal gagner donc je suis influencer alors je n'ai pas forcément 50 arguments pour convaincre ^^,puis je cherche pas enfaite ..
voilà j'éspère avoir été plus clair ^^ mais bon je comprend que d'après ton image tu vois encore moins milwaukee gagner lol ;)

n°7529
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 19:12:27  answer
 

Non j'essaye de rester objectif hier je l'ai pas mis car je pensais que sa serait plus serré contre minesotta mais ce soir comme je  l'ai mis au dessus la côte est plus interresante pour les spurs et vu la probable absence de bogut cumulé a celle de jennings milwaukee est quand même limité !!!

n°7530
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:29:03  answer
 

Que pensez vous de ca :
Atlanta
Spurs

n°7531
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:32:31  answer
 

Que pensez vous de ca :
 
Atlanta
Spurs
Orlando
Utha
Lakers
Miami
 
En 4 sur 6 combien de % de chances aurais je pour gagner ? est ce que ces paris sont risqués ? J'attends vos conseils ...

n°7532
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:42:00  answer
 

bonsoir! duurrrr la soiré d'hier très dur a pronostiqué bravo a ceux qui ont évité tout les piéges!
 
se soir je commencerai par me baser sur atlanta et orlando comme 1er pari pour envoyé du lourd... je cherche maintenant le paris risqué mais il y'a vraiment de très belle cote se soir (bulls atlanta orlando knicc spurs ... j'en passe ...) la question est ou est le piege... !

n°7533
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:43:40  answer
 

skap pour ton paris sur je jouerai plutot orlando avec atlanta les spurs ont joué hier meme si je pense qu'il vont gagné sa me semble plus risqué pour une cote similaire!

n°7534
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:52:18  answer
 

Très grosse quantité de jolie cote ce soir, mais de piège également car une très bonne sélection sera impérative pour espérer réaliser les gains adéquats.
 
 
Pour ma part je vais me méfier des Bobcats qui récupérent Wallace et qui sont vraisemblablement très compliqué à jouer sur leur parquet depuis le changement de coach, puis les Bulls c'est pas très fiable.
 
 
Je vais faire confiance aux Pacers, Indiana n'est jamais facile à battre sur son parquet, à moins que Terry soit dans un très très grand soir je vois pas comment Dallas pourraient aller gagner là bas sans ses deux forces de frappes Dirk et Butler. Indiana sort d'une belle victoire hier qui me pousse à leur refaire confiance, car après avoir débuté la saison tombour battant ça commence à coincer pour les Pacers dernièrement, ce sera un match intéressant.
 
 
Orlando pour une 10éme victoire d'affilée? Les Hornets retrouvent leur surprenant niveau de début de saison, cela justifie la cote appétissante d'un magic pourtant irrésistible depuis le trade. De toute façon avec un roster aussi compétitif (Seul Boston et les Spurs possèdent une tel profondeur) , on ne peut que backer Orlando à chaque match jusqu'à preuve du contraire...  
 
 
Phoenix... ça me désespère, je sais plus quoi penser. Mais bon après l'énorme fessée d'hier ça va secouer les vestiaires aujourd'hui... Nash n'a pas attendu 37 ans pour commencer à se faire humilier à chaque match, surtout que lui tournent tout de même à 20 pt 12 pds sur les 3 dernieres rencontres... Face aux Nets, il est interdit de faire pale figure.
 
 
Heat... le Heat c'est le Heat, la floride est reine. Miami a un objectif, on peut compter sur James de continuer d'évoluer sur une autre planète pour porter le Heat vers le record de W on road, les Clippers comme toutes les équipes qui acceuillent le Heat seront chaud, mais ça devrait être insuffisant.
 
 
 
 
Indiana Pacers @1.8
San Antonio Spurs @1.67
Orlando Magic @1.63
Phoenix Suns @1.4
Miami Heat @1.29
 
 
devrait passer mais suscite ma méfiance:
 
 
Chicago Bulls ML
Okc Thunder ML
LA Lakers ML  
Atlanta Hawks ML
 
 
Memphis Detroit et Utah Knicks sans avis précis.  
 

n°7535
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:11:24  answer
 

Moi je viens bien les Hornets cette nuit face au Magic !! ils sont pas mal à domicile !


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°7536
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 12-01-2011 à 22:37:17  answer
 

Ce sera un combi atlanta - spurs pour moi, cote 2,15.

n°7537
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 12-01-2011 à 22:49:29  answer
 

Relançons le débat "La surprise du soir" : où la voyez-vous ?
 
Pour moi, Charlotte : Solide à domicile, face à des Bulls qui sont capables de faire des superbes choses (dernier match notamment), mais également de passer à côté du match.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7538
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 12-01-2011 à 22:58:02  answer
 

led a écrit :

Relançons le débat "La surprise du soir" : où la voyez-vous ?
 
Pour moi, Charlotte : Solide à domicile, face à des Bulls qui sont capables de faire des superbes choses (dernier match notamment), mais également de passer à côté du match.


 
Je suis plutôt d'accord, si surprise il doit y avoir je la vois là. Mais j'y crois pas suffisamment pour miser sur les bobcats.

n°7539
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:07:05  answer
 

2 combi ce soir:
 
Atlanta+Miami+Boston @1.95
 
Atlanta+Miami+Boston+Spurs @3.03
 
(cotes de ParionsWeb.fr)

Message cité 2 fois
Message édité par killer1722 le 12-01-2011 à 23:07:37

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7540
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:14:53  answer
 

led a écrit :

Relançons le débat "La surprise du soir" : où la voyez-vous ?
 
Pour moi, Charlotte : Solide à domicile, face à des Bulls qui sont capables de faire des superbes choses (dernier match notamment), mais également de passer à côté du match.


 
Moi je trouve plutôt une aubaine pour les Bulls, puisque les Bobcats avec Wallace c'est moins que les bobcats de ces derniers jours. Une chose aussi les victoires récentes des bobcats c'étaient assez "chanceux" car leurs matchs n'incitaient guère à être vue.  
 
Le -3.5 des Bulls est cadeaux je trouve (surtout qu'ils vont bien museler l'attaque des bobcats)  
 
Le risque élevé est du coter de la floride à mon avis même si les clippers sa vaut pas un clou face aux Heat.....
 
Bonne chance à tous

n°7541
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:28:54  answer
 

Ce soir en NBA j'ai pris en sure mélangé a deux match de tennis Orlando/Atlanta sur la forme du moment sont bien supérieur a leur adversaire et j'ai fait un combiné plus risqué Spurs/Charlotte !!!  
 
 Voila je trouve LA risqué car GSW peut leur poser beaucoup de problème si leur shooteur à 3 point sont réglé et utah/Knicks ait aussi a évité car c'est du 50/50 utah est sous côté enfin je prend pas miami la côte est trop faible pour une rencontre à l'extérieur contre une équipe en pleine confiance de LAC!!!
 
je pense que le handicap knicks , dallas et charlotte sont jouables !!!
 
 Le piege dans cette soirée c'est que avec les côtes on aurait envie de toucher à tous les matchs mais il faut dégager les plus sur et les outsiders gagnants les plus probables!!!


Message édité par niang87 le 12-01-2011 à 23:31:12
n°7542
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:32:29  answer
 

killer1722 a écrit :

2 combi ce soir:
 
Atlanta+Miami+Boston @1.95
 
Atlanta+Miami+Boston+Spurs @3.03
 
(cotes de ParionsWeb.fr)


 
Sa te sert a quoi d'ajouter boston dans tes combinés la côte ne t'apporte presque rien pour un risque un plus non négligeable !!!

n°7543
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:36:15  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Moi je trouve plutôt une aubaine pour les Bulls, puisque les Bobcats avec Wallace c'est moins que les bobcats de ces derniers jours. Une chose aussi les victoires récentes des bobcats c'étaient assez "chanceux" car leurs matchs n'incitaient guère à être vue.  
 
Le -3.5 des Bulls est cadeaux je trouve (surtout qu'ils vont bien museler l'attaque des bobcats)  
 
Le risque élevé est du coter de la floride à mon avis même si les clippers sa vaut pas un clou face aux Heat.....
 
Bonne chance à tous


 
Tu voyais déja bien washington l'autre jour  ;)  , chicago reste friable a l'extérieur notamment a cause de sa défense peut être qu'il gagneront mais rien que dans la motivation elle est supérieur pour les bobcats car chaque victoire comptera dans la lutte trés serré pour les places 7 et 8 pour les playoffs à l'est alors que chicago peut se permettre de perdre!!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 12-01-2011 à 23:36:35
n°7544
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:44:36  answer
 

niang87 a écrit :


 
Sa te sert a quoi d'ajouter boston dans tes combinés la côte ne t'apporte presque rien pour un risque un plus non négligeable !!!


 
Le risque est minime et le changement de cote n'est pas négligeable:  
 
 
1.86 passe à 1.95
2.88 passe à 3.03


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7545
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:51:13  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Le risque est minime et le changement de cote n'est pas négligeable:  
 
 
1.86 passe à 1.95
2.88 passe à 3.03


 
Minime avec les perfs de boston dernierement mais bon c'est vrai que je les vois gagner mais bon elle a combien la côte de boston sur ton book???

n°7546
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:53:42  answer
 

1.05 sur ParionsWeb


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125