(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°27275
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2014 à 23:49:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Ton blabla ne vaut même pas que j'y réponde  :D Je te laisse relire calmement ce que j'ai écris et j'ai eu ce que je voulais de toute façon, une réponse de la part de goud'.
 
Dans tous les cas, je me casse, pas envie de me prendre la tête ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2014 à 23:49:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27276
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 05-11-2014 à 23:51:26  answer
 

Philodox a écrit :

Ton blabla ne vaut même pas que j'y réponde  :D Je te laisse relire calmement ce que j'ai écris et j'ai eu ce que je voulais de toute façon, une réponse de la part de goud'.
 
Dans tous les cas, je me casse, pas envie de me prendre la tête ^^


Tout ça pour ça :pfff:
 
Tu crée la confusion, on cherche à trouver une solution qui est simple #GOUDROUNEDECIDE et tu refuses la solution.
 
Tu me donnes des coups de matraques et tu me demandes de tendre la joue, et après tu comprends pas pourquoi je la tend pas.


Message édité par BJJ le 05-11-2014 à 23:58:30

---------------
A vencer desde 1893
n°27277
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2014 à 23:55:21  answer
 

Je viens de bencher tous mes joueurs. Je ne les lâcherai pas dans la nature pour éviter de nous refaire une LJL de l'époque  :lol:  
 
Je reste à la disposition de goud' pour retrouver un repreneur mais je me laisse juste le droit de choisir celui qui reprendra le compte quand même pour éviter des jonkli bis.  
 
Je sors donc par la petite porte (:D).  

n°27279
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:05:15  answer
 

Philodox a écrit :

Je viens de bencher tous mes joueurs. Je ne les lâcherai pas dans la nature pour éviter de nous refaire une LJL de l'époque  :lol:  
 
Je reste à la disposition de goud' pour retrouver un repreneur mais je me laisse juste le droit de choisir celui qui reprendra le compte quand même pour éviter des jonkli bis.  
 
Je sors donc par la petite porte (:D).  


Par contre, je vois pas pourquoi quelqu'un devrait reprendre ton équipe, de la même manière que personne reprend l'équipe de jonkli ou akrocitybang, ni même utilise leurs joueurs.
 
#RETOURAUCALME #LETSPLAYTHEFUCKINGGAME
 
Malgré le triste départ de PhiloDox, je tiens à éclaircir l' "affaire du siècle" AU MOINS! Et si sanction, il doit y avoir je l'accepterais et tout repartira du bon pied :)


---------------
A vencer desde 1893
n°27280
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:13:10  answer
 

Ca deviens n'importe quoi votre histoire ... Pourquoi vous passer pas tous les deux l'éponge sur ce stupide différent ? Moi j'ai envie que les deux continue a jouer, je blâme personne et j'accepte la décision de Goud' :/


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27282
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:27:28  answer
 

gregdu91 a écrit :

Ca deviens n'importe quoi votre histoire ... Pourquoi vous passer pas tous les deux l'éponge sur ce stupide différent ? Moi j'ai envie que les deux continue a jouer, je blâme personne et j'accepte la décision de Goud' :/


+1
 
Moi non plus, je veux pas qu'il parte et je pense avoir proposé ta solution de laisser l'arbitre décidé et de respecter la décision de l'arbitre que je sois en tort ou non et de passer à autre chose et plus jamais en parler et jouer à ce super jeu. Je pense que c'est assez honnête comme proposition. Mais ça lui convient pas apparemment, je peux pas faire grand chose.
 
Je comprends même plus la revendication du coup. Tu veux quoi pour continuer à jouer en fait?


---------------
A vencer desde 1893
n°27283
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:27:31  answer
 

Bah moi je peux rien décider tant que je sais pas quelle est la nature du trade.
 
Par contre ça me fatigue un peu. Même si cette année j'ai pas fait grand chose pour l'organisation j'ai essayé de faire en sorte que ça se passe bien. Visiblement j'ai échoué parce qu'à la place de ça on se retrouve avec une fantasy toute nulle et au bout d'un moment l'escalade de messages ironiques devient assez pénible. Franchement c'était pas compliqué de calmer le jeu et de s'entendre sans même mon intervention, avec juste un peu de bon sens.
 
Bref j'aimerais que vous restiez dans la fantasy tous les deux. On est partis sur de mauvaises bases mais il y a quand même moyen de s'amuser juste en jouant et en arrêtant de mettre de l'huile sur le feu.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27284
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:30:40  answer
 

goudroune a écrit :

Bah moi je peux rien décider tant que je sais pas quelle est la nature du trade.
 
Par contre ça me fatigue un peu. Même si cette année j'ai pas fait grand chose pour l'organisation j'ai essayé de faire en sorte que ça se passe bien. Visiblement j'ai échoué parce qu'à la place de ça on se retrouve avec une fantasy toute nulle et au bout d'un moment l'escalade de messages ironiques devient assez pénible. Franchement c'était pas compliqué de calmer le jeu et de s'entendre sans même mon intervention, avec juste un peu de bon sens.
 
Bref j'aimerais que vous restiez dans la fantasy tous les deux. On est partis sur de mauvaises bases mais il y a quand même moyen de s'amuser juste en jouant et en arrêtant de mettre de l'huile sur le feu.


 
Le maître a parlé alors les gars vous vous serré la main virtuellement parlant et on en parle plus. Le jeu continue !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27285
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:32:02  answer
 

Je persiste et signe.  :o  
 
Désolé greg, je passerai pas l'éponge et je m'en excuse auprès des 6 autres managers.  
 
Comme tout le monde, j'attends la décision de goud' (et je l'ai déjà dis 5 fois déjà :o) mais dans tous les cas je ne continuerai pas. Pas envie tout simplement de jouer dans un contexte pareil.  
 
 
Et pour info, mon équipe je peux la laisser mourir, je m'en tape, c'est goud' qui décideras. Etant donné qu'ils n'avantage AUCUNE équipe puisque je n'ai pas fais de trades secrets , ni pris de joueurs qui ne m'appartenait pas, mon équipe est prête à la reprise si besoin.

n°27286
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:37:18  answer
 

Ok ça marche. Stop les messages ironiques, il m'a bien bien provoqué quand même. J'aime pas tendre la joue, désolé.
 
Qu'il arrête le jeu ou pas, je maintiens la décision de quand même te clarifier la chose au sujet du trade si tu veux bien, que tu prennes une décision (faut bien que tu serves à qqch :lol: ) comme ça ce sera bouclé une bonne fois pour toute.


---------------
A vencer desde 1893
n°27287
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:43:39  answer
 

gregdu91 a écrit :

Le maître a parlé alors les gars vous vous serré la main virtuellement parlant et on en parle plus. Le jeu continue !


Je lui ai tendu la main, il m'a mis un énorme vent :lol:

Philodox a écrit :

je n'ai pas fais de trades secrets , ni pris de joueurs qui ne m'appartenait pas, mon équipe est prête à la reprise si besoin.


Il persiste et signe, sûr de son fait. Ca fait 2 jours qu'il me mitraille (mais qu'il n'a rien contre moi) et qu'il s'entête à NE PAS chercher une solution ou un terrain d'entente. Je peux pas faire grand chose.
 
Je m'excuse au nom de PhiloDox et de moi-même de vous avoir infliger ça! Le débat est clos.
 
J'envoie la reconstitution des faits à goudroune, il juge et on reprend le GAME :bounce:


Message édité par BJJ le 06-11-2014 à 00:46:04

---------------
A vencer desde 1893
n°27288
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:47:15  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Le maître a parlé alors les gars vous vous serré la main virtuellement parlant et on en parle plus. Le jeu continue !


 
Ca n'arrivera pas  :o  mais oui le jeu continue pour vous ^^ Vous pourrez le remercier de m'avoir fait partir, c'est déjà ça  :D

n°27289
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:03:21  answer
 

Philodox a écrit :


 
Ca n'arrivera pas  :o  mais oui le jeu continue pour vous ^^ Vous pourrez le remercier de m'avoir fait partir, c'est déjà ça  :D


T'es sensible :lol:  
 
T'inquiètes, ils ont compris ;) Ca fait 2 jours que tu essayes de me faire porter le chapeau de tout et n'importe quoi, ya plus aucune cohérence. T'as passé 2 jours de ta vie à essayer tout seul de me faire passé pour un enculé. Tu t'es vraiment donné du mal! Tu t'es battu tout seul... J'ai 0 haine envers toi et tes attaques ne m'ont pas empêché de dormir t'inquiètes.
 
Je sais pas de quoi mais tu veux vraiment que je sois LE COUPABLE :lol: C'est de la folie. Ya aucune revendication. Tu me fais rire plus qu'autre chose tellement c'est juste du n'importe quoi.  
 
Citation du jour : When you trashtalk someone, at least have the respect to back it up


---------------
A vencer desde 1893
n°27290
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:26:44  answer
 

T'es loin du compte et faudrait arrêter tes délires :D  
 
Juste pour répéter une dernière fois : Ma revendication était :  Pourquoi Chris Paul est dans ton équipe alors qu'il était chez jonkli à la base ? En sachant que PERSONNE ici n'était au courant. (En principe le minimum aurait été d'informer le GM surtout que ça s'est passé avant la phase de draft)  
 
C'est tout ce que j'ai demandé et là c'est devenu un drame international :lol:
 
Ca fait 2 jours qu'on attends que tu dises à goud' le fameux trade passé entre toi et jonkli. A ce jour (enfin je cite le dernier message de goud') il est toujours pas au courant. Je suis pas devin, c'est pas à moi de faire le premier pas  :D  
 
Pendant ce temps là, tu vois une conspiration contre toi et moi le grand méchant qui t'accuse de tout  :lol:  :lol:  
 
Au lieu de me répondre comme un mouton, réponds d'abord à goud' et ensuite vient lancer ta fatwa contre moi, je m'en tape:D  
 
Mais bon tu te prends pour le centre du monde avec tes messages #OHMONDIEUILMEREPONDSPARHASHTAGTROPCOOL ou DOUBLEARBITRAGEOUJECOMPRENDSMEMEPASTONDELIRE  :lol:  
 
Et avant de me répondre une énième fois : Donne les détails du trade à goud' et il pourra donner sa décision. Dans tous les cas, je ne vais pas continuer à jouer avec un mec qui pète un cable dès qu'on lui pose une question ou qu'il se sent agressé à chaque message ! :lol: (J'avoue vers la fin mais aucunement au début)
 
(Désolé les gars, je voulais pas répondre mais c'était plus fort que moi  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 06-11-2014 à 01:34:21
n°27291
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:30:56  answer
 

goudroune a écrit :

Bah moi je peux rien décider tant que je sais pas quelle est la nature du trade.
 


 
Petit quote pour rafraichir la mémoire, le GM ne sait pas ce qu'il se passe à 00:27 aujourd'hui  :p (et ça fait 2 jours qu'on est dessus  :ouch:)  
 
Pas de provocation dans ce que je dis. J'attends juste que BJJ informe goud' du trade, that's it  :p  
 
Après il pourra rendre son verdict  :sol:

n°27295
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:30:58  answer
 

Philodox a écrit :

T'es loin du compte et faudrait arrêter tes délires :D  
 
Juste pour répéter une dernière fois : Ma revendication était :  Pourquoi Chris Paul est dans ton équipe alors qu'il était chez jonkli à la base ? En sachant que PERSONNE ici n'était au courant. (En principe le minimum aurait été d'informer le GM surtout que ça s'est passé avant la phase de draft)  
 
C'est tout ce que j'ai demandé et là c'est devenu un drame international :lol:
 
Ca fait 2 jours qu'on attends que tu dises à goud' le fameux trade passé entre toi et jonkli. A ce jour (enfin je cite le dernier message de goud') il est toujours pas au courant. Je suis pas devin, c'est pas à moi de faire le premier pas  :D  
 
Pendant ce temps là, tu vois une conspiration contre toi et moi le grand méchant qui t'accuse de tout  :lol:  :lol:  
 
Au lieu de me répondre comme un mouton, réponds d'abord à goud' et ensuite vient lancer ta fatwa contre moi, je m'en tape:D  
 
Mais bon tu te prends pour le centre du monde avec tes messages #OHMONDIEUILMEREPONDSPARHASHTAGTROPCOOL ou DOUBLEARBITRAGEOUJECOMPRENDSMEMEPASTONDELIRE  :lol:  
 
Et avant de me répondre une énième fois : Donne les détails du trade à goud' et il pourra donner sa décision. Dans tous les cas, je ne vais pas continuer à jouer avec un mec qui pète un cable dès qu'on lui pose une question ou qu'il se sent agressé à chaque message ! :lol: (J'avoue vers la fin mais aucunement au début)
 
(Désolé les gars, je voulais pas répondre mais c'était plus fort que moi  :D)


 :lol: Oui, si tu veux. Un vrai diplomate tu as été (signé "Le Tricheur" ;) )
 

Philodox a écrit :

Petit quote pour rafraichir la mémoire, le GM ne sait pas ce qu'il se passe à 00:27 aujourd'hui  :p (et ça fait 2 jours qu'on est dessus  :ouch:)  
 
Pas de provocation dans ce que je dis. J'attends juste que BJJ informe goud' du trade, that's it  :p  
 
Après il pourra rendre son verdict  :sol:


2 secondes, je suis en train de fabriquer des fausses preuves.
Alors désolé mais j'avais pas eu le temps de le faire! Je viens de lui envoyer (avant avoir lu ton message d'ailleurs)
 
Non tu ne m'as JAMAIS provoqué :lol: , ni incendié du tout.
En tout cas, ça a l'air de t'affecter bien plus que moi puisque tu quittes alors que j'ai essayé de trouver une solution et toi non parce que tu refuses.
 
Après, tu peux pas envoyé des piques et te plaindre que je te tende pas la joue et que je te mette des contres (mais bon chacun son caractère)
C'est très facile de faire preuve de mauvaise foi, on peut jouer des heures comme ça.
 
Merci d'avoir joué! Moi je t'ai dit que j'étais pour que tu restes. Tu veux pas, tant pis. Réponse bientôt du GM :bounce: Félicitations pour tes quelques bonnes vannes de temps en temps même si en termes de vrai débat, c'était léger. J'imagine que ça a du être un peu chiant pour les autres, j'espère qu'ils ont pu au moins rigoler un peu.


---------------
A vencer desde 1893
n°27296
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:34:48  answer
 

Ok alors j'ai eu les explications de BJJ bien en détail. Il est certain qu'il sortait gagnant de ce trade et que jonkli en avait pas grand chose à faire (ça n'a pas négocié très dur :D). On peut à la limite lui reprocher d'avoir négocié avec lui pour ajouter de la valeur à son équipe facilement mais bon c'est le jeu et honnêtement il a négocié avec d'autres joueurs (en tout cas avec moi).
 
Néanmoins le trade n'est pas scandaleux même si nous autres l'aurions certainement refusé. Je le valide donc partiellement. BJJ tu peux garder CP3 mais d'après le trade Joe Johnson revenait lui aussi à jonkli. Il n'était donc pas free agent même si c'est là que tu l'as trouvé.
 
Au final ça donne : BJJ récupère CP3 contre Ty Lawson et Joe Johnson qui eux ne pourront être utilisés par aucun manager tout au long de la saison.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27297
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:36:38  answer
 

Moi ca me va, continuons donc sur cette base là :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27298
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:39:33  answer
 

Débat clos :) On revient plus dessus. Let's play ;)


---------------
A vencer desde 1893
n°27299
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:43:56  answer
 

:love: Il aura fallu 2 jours et tout ce psychodrame pour ça ?  :D  
 
Enfin c'est beaucoup plus clair. Un trade dans les règles mais que je trouve peu équitable. Voilà ce que je pense en plus de la manière évidemment.
 
C'est bien sur une bonne décision de ta part goud'.  
 
Je vous laisse repartir sur une fantasy plus sereine désormais  ;)  
 
Je te MP demain goud pour mon équipe  :pt1cable:

n°27300
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 02:52:28  answer
 

Philodox a écrit :

:love: Il aura fallu 2 jours et tout ce psychodrame pour ça ?  :D


2 jours : et oui je travaille et n'ai rien à te prouver :)  
 
Psychodrame que tu as créé, félicitations! Psychodrame qui se finit avec la diva qui n'en peut plus de cette situation et qui s'en va.
 
Je vois apparemment que t'as encore envie de jouer! Maintenant que tu fais plus parti de la league (je t'assure que j'aurais préféré que tu restes), te sens plus obliger de répondre dans ce topic.
 
Ou alors, tu peux aussi continuer à chercher la merde comme depuis le début, c'est toi qui voit mon gars :D Si tu penses que ça m'affecte :lol:


Message édité par BJJ le 06-11-2014 à 02:56:58

---------------
A vencer desde 1893
n°27301
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 03:01:09  answer
 

Je m'en tape de ce que tu penses je suis au dessus de ça maintenant :D  
 
Je reste sur le topic si j'en ai envie  :o mais il est vrai que j'attends de régler l'histoire de mon compte avant de laisser les autres managers tranquille  :o  
 
A toi de voir goud', soit je laisse mourir le compte, soit quelqu'un le reprends !

n°27302
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-11-2014 à 03:05:04  answer
 

Ecoute je crois pas que quelqu'un soit intéressé... Si c'est le cas qu'il se manifeste ! Sinon mets tes joueurs sur le banc stp ouais ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27303
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 03:14:54  answer
 

Ca marche !  
 
J'ai tous benché en tout cas. Si quelqu'un souhaite récupérer (c'est que le début c'est encore rattrapable  :lol:)  ça permettra d'équilibrer à 8 équipes en cas de PO. (Si on part du principe que SPQR ne revienne pas)

n°27304
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 06-11-2014 à 03:19:55  answer
 

Philodox a écrit :

Je m'en tape de ce que tu penses je suis au dessus de ça maintenant :D


Il était temps :lol:  
 

Philodox a écrit :

Je reste sur le topic si j'en ai envie :o


Fais ce que tu veux :) , j'adore ton esprit de contradiction. Je peux dire n'importe quoi, tu vas faire l'inverse :lol: Dans quelques jours, si je trouves les pneus de ma voiture crevés, je saurais qui sait :lol: Ou alors pour me pourrir, pourquoi tu fais pas des trades bidons avec les autres joueurs pour leur refiler tes bon joueurs et ainsi me désavantager? :lol:  
 
Je te donne des idées pour me pourrir puisque tu sembles être à court ;)


---------------
A vencer desde 1893
n°27335
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-11-2014 à 03:45:26  answer
 

95 !!! La ç'est quasiment impossible de faire mieux  :pt1cable:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125