(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ordre de la Draft


 
0 %
        0 vote
1.  Dedededouy
 
 
0 %
        0 vote
2.  MisterJag
 
 
0 %
        0 vote
3.  bishop
 
 
0 %
        0 vote
4.  Lejoyeuxlu
 
 
0 %
        0 vote
5.  Emirmoi
 
 
0 %
        0 vote
6.  Philodox
 
 
0 %
        0 vote
7.  Ant1kobe
 
 
0 %
        0 vote
8.  Goudroune
 
 
0 %
        0 vote
9.  Dirk64
 
 
0 %
        0 vote
10.  M51
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NBA - Fantasy League

n°19888
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-09-2012 à 11:51:06  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :

Bishop faut que tu acceptes toutes les offres de trade que je t'ai fais c'est toi qui avais recupéré mes joueurs  :pt1cable:  :lol:  
 
Merci beaucoup c'est pour remettre mon effectif a l'ordre  ;)


 
Ok, j'vais pas vu que tu me les avais envoyé cette nuit.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2012 à 11:51:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19890
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2012 à 14:13:08  answer
 

Bishop a écrit :


 
Ok, j'vais pas vu que tu me les avais envoyé cette nuit.


Merci mec ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19891
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2012 à 14:30:30  answer
 

gajs a écrit :

ah oui il te manque juste tes 8 meilleurs joueurs ;)


Ouais :lol:
 
Après pour tous ceux qui galerent et qu'il faut un coup de main venez demandé  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19892
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-09-2012 à 17:11:13  answer
 

gajs a écrit :


 
Ce n'est pas nous qui décidons du lancement de la NBA. ;
 
Par ailleurs, si tu veux être prêt pour "commencer" penses à récupérer Ray Allen.


je le veux plus je suis très satisfait de ma team en fait !!


---------------
...
n°19893
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-09-2012 à 17:30:12  answer
 

Si l'équipe que tu as ne correspond pas à celle que tu as fait sur sporty, tu accepteras les tardes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°19894
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2012 à 17:38:08  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


je le veux plus je suis très satisfait de ma team en fait !!


Tu attends que tous les effectifs soient a jour !!! si tu veux le trade tu verras après !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19895
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-09-2012 à 19:18:00  answer
 

D'ailleurs, tout ceux qui doivent reprendre à un joueur à moi doit m'envoyer un trade. Je sais pas l'a faire.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°19896
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 13:10:50  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


je le veux plus je suis très satisfait de ma team en fait !!


 
 :lol:  :lol:  :lol: Si t'existais pas faudrait t'inventer, on s'ennuierait sans toi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19898
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-10-2012 à 22:11:12  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: Si t'existais pas faudrait t'inventer, on s'ennuierait sans toi.


 
 :lol:  :lol:
 
Superbe, on doit la retenir pour le yearbook celle-là ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19899
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-10-2012 à 16:45:50  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: Si t'existais pas faudrait t'inventer, on s'ennuierait sans toi.


c'est pour ça qu'on m'aime non ??  :heink:  :heink:


---------------
...
n°19900
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-10-2012 à 17:17:16  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


c'est pour ça qu'on m'aime non ??  :heink:  :heink:


 
Ça doit être ça... ;) Faudrait qu'on demande à zimzim! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19901
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-10-2012 à 20:53:40  answer
 

Ceux qui doivent me rendre un joueur et vice versa peut faire un trade svp, je sais pas faire la manipulation ( ou la flemme plutôt). Sinon, je le fais.
 
Merci.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°19902
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:31:27  answer
 

dedededouy a écrit :

Voilà j'ai proposé l'échange Isiah Thomas contre Kyle Lowry, le reste de ton effectif est bon! par contre il faudra que tu face ton roster et que tu choisisse tes remplacants!!!


 
J'ai besoin de les valider ou si je touche rien c'est bon ? Parce qu'il me semble que l'ordre est déjà bon ...
 
Enfin, j'y comprends pas grand chose, je t'envoie un mp demain si j'oublie pas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19904
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 04-10-2012 à 10:48:36  answer
 

toucher à quoi ? tes remplaçants ?

n°19906
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-10-2012 à 10:53:00  answer
 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/04/12100411072561242.png
 
Perso tout est rentrè dans l'ordre  :jap: si quelqu'un a besoin d'aide me contacter ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19907
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2012 à 11:39:09  answer
 

Belle team :jap: Avec Anderson, Melo, Rondo, Smith, tu vas enquiller les points.


---------------
You know nothing
n°19908
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-10-2012 à 11:46:14  answer
 

MisterJag a écrit :

Belle team :jap: Avec Anderson, Melo, Rondo, Smith, tu vas enquiller les points.


Enfaite le 10eme choix m'a été bénéfique  :love:  :D ouais ca va géré je pense , a mes yeux j'ai la 3eme meilleure équpe après dédé et toi ! ;)  le seul regret que j'ai c'est anthony davis que dédé a pris avant moi :'(  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19929
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-10-2012 à 19:42:12  answer
 

Bon je crois que c'est bon ^^
 
Je vous embêterai pas trop en tête, je pense faire de la figuration dans cette fantasy ... Au moins, ça me permettra de mieux connaitre la NBA à l'issue de la saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20006
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:33:14  answer
 

bon dernière ligne droite ,je suis au taquet ;)


---------------
...
n°20013
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-10-2012 à 18:43:10  answer
 

Rooo salaud OKC, vous auriez pu dire que vous aviez pécho RayRay :(
 
Bon sinon j'ai coupé Mike Dunleavy pour signer Lou Williams.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 11-10-2012 à 18:46:31

---------------
You know nothing
n°20014
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-10-2012 à 18:57:12  answer
 

Il est encore temps d'ajuster son roster alors voici une liste des Free Agents pourtant pas ripoux pour un sous. Bien sûr vous pouvez retrouver la liste complète sur le site de la ligue. Mais voici mes top picks en gras. On a le droit de pas être d'accord :D
 

  • Chez les meneurs: Isaiah Thomas, Jason Kidd, Mario Chalmers, Austin Rivers, Allen Iverson (?, Philo, Gajs :D personne?) Aaron Brooks, Kirk Hinrich


  • Chez les arrières: OJ Mayo, Chauncey Billups, Dion Waters, JJ Barea, Courtney Lee, Gerald Green, Vince Carter


  • Chez les ailiers: Michael Kidd-Gildchrist, AK47, Metta WP, Mirza Teletovic, Kyle Korver, Chase Budinger


  • Chez les ailiers forts: Baby Glen Davis, Drew Gooden, Bismack Biyombo, Kevin Seraphin, Lamar Odom (mouaha), Boris Diaw, Jared Sullinger, Andre Drummond, Taj Gibson, Terrence Jones


  • Chez les pivots: Jonas Valanciunas, Spencer Hawes, Omer Asik, Tiago Splitter, Brendan Haywood


Bon marché à tous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 11-10-2012 à 18:58:26

---------------
You know nothing
n°20015
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-10-2012 à 19:00:07  answer
 

MisterJag a écrit :

Rooo salaud OKC, vous auriez pu dire que vous aviez pécho RayRay :(
 
Bon sinon j'ai coupé Mike Dunleavy pour signer Lou Williams.


 
En réalité il me semble qu'il a atterrit là-bas suite aux erreurs de la draft, mais que LJL ne veuille pas récupérer les joueurs qu'il a drafté.  :heink:

n°20016
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-10-2012 à 19:01:47  answer
 

gajs a écrit :


 
En réalité il me semble qu'il a atterrit là-bas suite aux erreurs de la draft, mais que LJL ne veuille pas récupérer les joueurs qu'il a drafté.  :heink:


c'est le seul que je n'ai pas récupéré ..et je l'ai déja dis cela me dérange pas il a fait son temps en faite je vous le laisse !! :whistle:  :whistle:


---------------
...
n°20020
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-10-2012 à 19:39:38  answer
 

MisterJag a écrit :

Il est encore temps d'ajuster son roster alors voici une liste des Free Agents pourtant pas ripoux pour un sous. Bien sûr vous pouvez retrouver la liste complète sur le site de la ligue. Mais voici mes top picks en gras. On a le droit de pas être d'accord :D
 

  • Chez les meneurs: Isaiah Thomas, Jason Kidd, Mario Chalmers, Austin Rivers, Allen Iverson (?, Philo, Gajs :D personne?) Aaron Brooks, Kirk Hinrich


  • Chez les arrières: OJ Mayo, Chauncey Billups, Dion Waters, JJ Barea, Courtney Lee, Gerald Green, Vince Carter


  • Chez les ailiers: Michael Kidd-Gildchrist, AK47, Metta WP, Mirza Teletovic, Kyle Korver, Chase Budinger


  • Chez les ailiers forts: Baby Glen Davis, Drew Gooden, Bismack Biyombo, Kevin Seraphin, Lamar Odom (mouaha), Boris Diaw, Jared Sullinger, Andre Drummond, Taj Gibson, Terrence Jones


  • Chez les pivots: Jonas Valanciunas, Spencer Hawes, Omer Asik, Tiago Splitter, Brendan Haywood


Bon marché à tous ;)


Coupé kemba walker et pris MKG :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°20024
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 20:32:26  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


c'est le seul que je n'ai pas récupéré ..et je l'ai déja dis cela me dérange pas il a fait son temps en faite je vous le laisse !! :whistle:  :whistle:


 
Ouais enfin sauf que quand tu le choisis, tu le prends, point barre, tu le laisses pas parce qu'en fait t'as réalisé que ça t'arrangeait!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°20028
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-10-2012 à 21:52:19  answer
 

Comme si on découvrait le personnage...


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125