(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

NBA - Saison 2011 / 2012

n°13194
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2011 à 00:01:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Djibi ça fait longtemps :love: !! La forme toi ?
 
Sinon la fantasy League NBA ça peut être drôle d'en faire une entre membres de Sporty même si côté Basket je m'y connais pas énormément ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2011 à 00:01:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13195
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 06:25:13  answer
 

Ah ouais moi ça me tente. Bon je n'aurai pas des heures à y consacrer mais je suis partant cela peut être intéressant.

n°13196
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 29-11-2011 à 11:42:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Djibi ça fait longtemps :love: !! La forme toi ?
 


 
 :jap: Normal lockout oblige je pouvais pas trop parier  :lol:  
 
Même pour ma part je suis un vrai amateur dans les fantasy league si quelqu'un peut la créer c'est pas mal


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13197
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 29-11-2011 à 12:55:24  answer
 

MisterJag a écrit :

Ils ont pas compris Miami qu'il leur fallait un pivot pour épauler Bosh dans la couleur? Les défaites en finale face à Dallas et Tyson Chandler ne leurs ont pas servies apparemment.
 
Tyson Chandler qui est souvent associé avec les Celtics...Une rumeur intéressante


 
Limite, Miami pourrait se séparer de Bosh pour attirer un gros pivot. Bosh n'a pas de fondamentaux (ou trop peu), même si ce n'est pas lui qui m'a le plus déçu en finales face à Dallas.
Nash à Miami, ça serait juste énorme.
 
Sinon, Chris Paul pourrait rejoindre les Knicks l'année prochaine.  
En tout cas, ça permettrait de revoir New York au haut niveau, avec un big three : Amare-Anthony-Paul.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°13198
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-11-2011 à 15:03:03  answer
 

Et voici la news du jour! Merci Espn :)
 
OKC et Boston serait proche d'un accord pour un échange entre leurs deux meneurs: Rajon Rondo irai rejoindre Kevin Durant alors que Westbrook porterait la tunique verte des Celtics!


---------------
You know nothing
n°13203
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2011 à 19:39:44  answer
 

Hummm... pas si sûr que Boston fasse une si bonne affaire dans ce trade là  :ouch:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13204
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2011 à 20:18:51  answer
 

Transferts 29/11:
 
- Jefferson et Millsap vont être trader de la part d' Utah
- Les Clippers rêvent de Howard pour faire un duo avec Griffin.  
- Les Knicks veulent Paul et Biedrins  
- Bradon Roy pourrait atterrir à Golden State, avec l'amnesty clause, Portland ne veut plus de lui..

Message cité 1 fois
Message édité par BetCompany le 29-11-2011 à 20:20:45

---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13205
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-11-2011 à 20:36:57  answer
 

A partir du 9 décembre, ça fait pas mal bouger. Il n'y aura aucun droit à l'erreur avec une saison raccourcie.


---------------
You know nothing
n°13208
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:18:23  answer
 

BetCompany a écrit :

Transferts 29/11:
 
- Jefferson et Millsap vont être trader de la part d' Utah


 
Sa reste pas mal une rumeur comme même j’espère qu'il vont pas les trader car ce sont deux noyaux important du Jazz qui aura du mal cette année si y'à pas de recrutement potable, dommage je les aimai bien sous l'ére de Sloan et D-Will... :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13209
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:26:49  answer
 

MisterJag a écrit :

Et voici la news du jour! Merci Espn :)
 
OKC et Boston serait proche d'un accord pour un échange entre leurs deux meneurs: Rajon Rondo irai rejoindre Kevin Durant alors que Westbrook porterait la tunique verte des Celtics!


 
Rondo à OKC sa serait :love:  :love: avec Kevin Durant qui aura un scorring de folie


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13210
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:26:55  answer
 

" Jerry Sloan a démissionné, Deron Williams a été échangé aux Nets. C'est maintenant au tour d'Al Jefferson et de Paul Millsap d'être dans les rumeurs de départs. C'est en tout cas ce que nous confie Chris Broussard d'ESPN.
 
Les deux intérieurs seraient ainsi "sacrifiés" pour laisser la place aux jeunes. En effet, le Jazz a récupéré Derrick Favors lors de l'échange envoyant Williams dans le New Jersey et Enes Kanter avec le troisième choix de la dernière draft.
 
Le Turc a montré de belles dispositions lors du dernier Euro en Lituanie et sera, à coup sûr, attendu au tournant. Favors a également affiché de belles prestations en fin de saison, son potentiel ne fait, par ailleurs, aucun doute.
 
Si donner les clés de la raquette a un duo aussi jeune semble risquer, la franchise de l'Utah est clairement en phase de reconstruction et compte repartir sur des bases saines et jeunes. D'autant plus que les départs de Jefferson et Millsap peuvent amener, en contrepartie, des joueurs intéressants quand on connaît les qualités de ces deux joueurs. "  
 
On verra bien il on viré Williams ils sont capables de continuer  :whistle:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13211
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:32:42  answer
 

N'oublions pas que les Jazz ont eu le 3ème pick de la draft et ont choisi Enes Kanter dans la couleur et ont récupéré Derrick Favors dans le trade de D-Will. Un gros potentiel chez les Jazz.


Message édité par MisterJag le 29-11-2011 à 21:33:42

---------------
You know nothing
n°13213
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:10:36  answer
 

Ce sont oui deux joueurs au gros potentiel mais la première année il faut s'adapter et pas sur que les deux bonhommes réussissent à tenir solidement la raquette dès leur première saison.  Après, avec le trade de Millsap et Jefferson ils peuvent récupérer un gros poisson en tant que meneur ou arrière.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13217
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-11-2011 à 08:44:57  answer
 

Les Nets passeraient à l'offensive très prochainement pour Dwight! A mon avis Johan Petro ou Brook Lopez devrait commencer à se trouver un logement à Orlando...


---------------
You know nothing
n°13218
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-11-2011 à 09:20:45  answer
 

Si les Nets étaient amenés à signer Howard, ils auraient intérêts à ne pas traîner à faire signer des prolongations de contrats à DH et à D-Will sinon  ils risquent de se retrouver bien démunis si ces derniers se la jouent à la mode LBJ en fin de saison.  
Il est vrai que la venue de DW est un bon argument pour faire prolonger Williams, et la réciproque fonctionnerait aussi. Mais je n'aimerai pas être dans la peau d'un fan des Nets pendant les négociations de prolongations de contrat des deux stars...si jamais Howard était amené à venir du côté de Brooklin.

n°13219
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-11-2011 à 09:28:42  answer
 

Ce qui est important c'est qu'avec la nouvelle convention collective, les joueurs ne peuvent bénéficier d'un contrat total (= salaire max) que si ils prolongent. Avec l'argent des Nets, une prolongation des deux All Stars est envisageables.


---------------
You know nothing
n°13221
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-11-2011 à 10:14:18  answer
 

Que va faire Dwight Howard (et Orlando) :
 

  • Prolonger à Orlando et bénéficier d'un full contract. Probabilité : 10%
  • Rester à Orlando et être free agent en 2012. Probabilité: 25%
  • Partir chez les Nets (avec Turkoglu), contre 2 tours de draft et Brook Lopez. Probabilité: 50%
  • Partir chez les Clippers contre n'importe qui sauf Blake Griffin (et Eric Gordon). Probabilité: 35%
  • Partir chez les Lakers contre Lamar Odom ou  Pau Gasol ou Andrew Binum. Probabilité: 10%
  • Partir chez les Knicks pour former un Big Three avec Melo et Stoud (et bye bye Ronny). Probabilité: 15%
  • Mettre un terme à sa carrière et partir avec le Shaq boire des margaritas au soleil. Probabilité: 1%


En ce qui me concerne, une association avec Griffin me ravirait. Surtout quand l'on sait que les Clippers ont de la marge sous le salary car, en imaginant que la transaction inclurait un départ de Chris Kaman, le plus gros salaire de l'équipe.
 
Et vous qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 30-11-2011 à 10:15:04

---------------
You know nothing
n°13222
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-11-2011 à 11:30:07  answer
 

MisterJag a écrit :

Que va faire Dwight Howard (et Orlando) :
 
 

  • Partir chez les Clippers contre n'importe qui sauf Blake Griffin . Probabilité: 35%


Et vous qu'en pensez-vous?


 
Ils risquent bien de s’engueuler :lol:  :lol:  l’orgueil de superman va prendre chère lorsque Griffin va aller que sur le dunk mais sportivement c'est pas mal en effet car Griffin commence à avoir un shoot mi distance qui est pas mal sa épaulera Superman à la raquette :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13224
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-11-2011 à 12:53:16  answer
 

j'espere qu'il va aller chez les knicks  ou qu'il picolle avec le shaq :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13230
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-11-2011 à 13:37:21  answer
 

Tout sur la reprise
 
Un beau cadeau de Noël


---------------
You know nothing
n°13232
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 30-11-2011 à 13:47:43  answer
 

Si il va chez les Knicks, il formera avec Stoud une raquette de malade  :pt1cable: même chose si il rejoint les Clippers, même si je trouve ce trade moins probable, puisque Howard voudra aller dans une formation qui jouera le titre.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13301
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-12-2011 à 21:37:33  answer
 

Chris Paul demande à être transféré aux Knicks !!!!!!! Et Deron Williams a choisi d'être Free Agent en 2012, les Nets doivent l'avoir dans le ... !!!!


Message édité par MisterJag le 01-12-2011 à 21:38:44

---------------
You know nothing
n°13321
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 02-12-2011 à 11:04:05  answer
 

A mon avis Williams met la pression pour que les Nets recrute ... Sinon Paul aux Knicks çà peut être pas mal pour distribuer entre Amare et Anthony  :love:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13322
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-12-2011 à 11:16:45  answer
 

Je vois qui les Knicks peuvent proposer en monnaie d'échange.


---------------
You know nothing
n°13323
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 02-12-2011 à 11:35:33  answer
 

Le premier tour de draft et Billups plus un second couteau, je vois que çà
 
Orlando est prêt à se séparer de Howard mais veut une grosse contre partie en échange et les Nets attaquent les premiers avec une offre Lopez + 2 tours de draft  :whistle:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13324
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-12-2011 à 11:42:14  answer
 

Les Lakers ne vont pas se laisser faire et serait prêt à proposer deux joueurs parmi Odom, Gasol et Bynum. Entre un 6ème homme, un trentenaire qui veut rentrer au pays et un joueur en bois, l'offre des Lakers  n'est pas très alléchante.


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125