Je suis dégouter , j'ai suivi le lien de sporty trader pour le pmu pour profiter du bonus jusqu'a 60 € . J'ai fais tous cela avec unibet sa avais très bien marcher et du coup pour le pmu j'ai profiter d'aucun bonus parce que soit disant d'après le service clientèle j'ai pas taper le code bonus à l'inscription , mais je pensais que en cliquant sur le lien j'allais automatiquement profiter du bonus En conclusion j'ai fais un dépot de 60 € sur le PMU & j"ai bénéficier d'aucun bonus .
Message édité par severus le 15-07-2010 à 11:53:59
SportyTrader
Posté le 14-07-2010 à 21:45:35
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
Tu n'as normalement pas besoin de code bonus mais le bonus est versé sur une form différente :
15€ offerts à la confirmation d’ouverture du compte PMU, c'est-à-dire après renvoi des pièces justificatives,
Puis, dans les 30 jours suivant la confirmation du compte PMU :
20% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, dans la limite de 35€
un pari sportif de 10€ offert pour 20€ d’enjeux sur les paris sportifs, à engager sous 30 jours
Daccord j'y vois plus claire maintenant . Merci
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 15-07-2010 à 14:18:11
Ah la c'est vraiment different.
---------------
Je suis nee pour vaincre
solibu
www.solibu-turf.com
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 21-07-2010 à 12:41:15
Je suis inscrit sur pmu.fr et je vous partage mon insatisfaction. J'ai parié une dizaine de jour. Après avoir envoyé tous les documents justificatifs, le 14 juillet, connexion impossible. Depuis une semaine, j'attends un courrier avec un nouveau mot de passe. Aujourd'hui seulement et malgré de nombreux appels auprès d'un service clientèle payant et incompétant (selon moi), j'ai reçu un courrier me remerciant de les avoir choisis et précisant que je vais recevoir prochainement de nouveaux codes...
D'après mon expérience et les quelques jours passés à parier :
Points négatifs : La procédure d'ouverture par du tout au point Le service clientèle que j'aurai aimé compétant à 0.09 cts/mn Le suivis des paris en cours (mauvaise lisibilité)
Points positifs : L'offre sportive L'offre hippique Le récapitulatif des paris effectué (quoique, à améliorer)
Il faut reconnaitre que la mise en place dans la légalité est lourde et compliquée pour certains (Winamax, PMU) et réussi pour d'autres (everestepoker.fr). Par contre, j'estime qu'ils devraient assumer leurs difficultés par de petits gestes qui changeraient tout (j'en ai fait la demande par tél au pmu -réponse négative- et par mail -en attente de réponse-).
Je suis inscrit sur pmu.fr et je vous partage mon insatisfaction. J'ai parié une dizaine de jour. Après avoir envoyé tous les documents justificatifs, le 14 juillet, connexion impossible. Depuis une semaine, j'attends un courrier avec un nouveau mot de passe. Aujourd'hui seulement et malgré de nombreux appels auprès d'un service clientèle payant et incompétant (selon moi), j'ai reçu un courrier me remerciant de les avoir choisis et précisant que je vais recevoir prochainement de nouveaux codes...
D'après mon expérience et les quelques jours passés à parier :
Points négatifs : La procédure d'ouverture par du tout au point Le service clientèle que j'aurai aimé compétant à 0.09 cts/mn Le suivis des paris en cours (mauvaise lisibilité)
Points positifs : L'offre sportive L'offre hippique Le récapitulatif des paris effectué (quoique, à améliorer)
Il faut reconnaitre que la mise en place dans la légalité est lourde et compliquée pour certains (Winamax, PMU) et réussi pour d'autres (everestepoker.fr). Par contre, j'estime qu'ils devraient assumer leurs difficultés par de petits gestes qui changeraient tout (j'en ai fait la demande par tél au pmu -réponse négative- et par mail -en attente de réponse-).
Message édité par gusamongus le 21-07-2010 à 13:47:14
---------------
Pour vous servir
nico96321
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 08-10-2010 à 20:28:46
Bonjour.
Depuis Septembre je suis inscris à PMU.fr J'ai voulu tenter l'expérience après un passage sur unibet et sur betclic.
Lundi dernier (04/10/2010) j'ai posté mes informations (RIB, coupons attestants que je souhaite m'inscrire, Carte d'identité recto/verso) et j'ai déjà reçu mon code confidentiel (moins d'une semaine donc).
Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre leur "bonus" Je m'explique. PMU.fr fait sa publicité en précisant que l'on peut bénéficier jusqu'à 60€ de bonus offert. Bien, mais comment cela marche-t-il exactement?
severus a en partie répondu à ma question dans un précédent poste, oui mais sur le coupon, PMU.fr précise que: "Un pari sportif de 10€ sera offert pour un pari sportif de 10€ minimum engagé dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte" Qu'est-ce que cela signifie exactement? mon paris de 10€ est remboursé, que je gagne ou que je perde? le mot "minimum" m'intrique aussi. Qu'elle est alors le maximum?
Enfin, dernier bonus, 50% des paris hippiques et sportifs remboursés dans la limite de 50€. Bon ça ok ^^
C'est surtout leur 10€ offerts qui m'intrique. J'espère que leur "60€ de bonus" c'est pas le plafond de 50€ + 10€ offert -_-.
Pour finir (dsl ) étant donné que j'ai déjà parié avant même d'avoir reçu mon code confidentiel "officiel", j'ai quand même mon bonus actif aujourd'hui?
Pas très clair leur site là dessus
Voilà, merci de me renseigner
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-10-2010 à 10:42:32
Quand tu places ton premier pari sportif, tu es crédité d'un bonus de 10 euros. Mais je crois que ton pari sportif à placer est de 20 euros et non 10.
---------------
Pour vous servir
nico96321
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 09-10-2010 à 23:08:44
Et bien j'ai parié 10€ sur la France (normal ^^) et je n'ai pas encore eu leur 10€ ^^ Avec leur côte de 5.50, j'ai donc gagné 15€50, crédité sur le compte. Par contre, pour leurs remises de 50% sur les paris engagés, un virement ce fait directement sur mon compte bancaire (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur PMU.fr) or sur mon compte bancaire, j'ai rien
C'est la 2e fois que ça me fait ça. La première étant dès que mon compte à été "officialisé" où j'étais à 58.27€ et ils ont fait un virement de 8.27€ sur mon compte bancaire pour remettre le compte PMU à 50 -_-.
Etrange non?
nico96321
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 09-10-2010 à 23:10:32
Edit: Enfait j'avais comme virement automatique de mes avoirs 50€ ... ce qui explique tout -_-.
garyymoore
Born to lose, live for win.
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-10-2010 à 15:45:15
Apres des paris idiot j'ai perdu mon cash sur pmu.fr Est ce que vous avez recu votre bonus qui stipule que 50% des paris sont remboursé s'ils sont perdant jusqu’à 50€ ?
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
lebludo
La vie engendre des perditions
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:14:55
Slt, je viens de créer un compte pmu.fr et j'ai placé un premier pari de 20 euros pour toucher le bonus de 10 euros. J'ai gagné mon premier pari mais je n'ai toujours pas reçu ce bonus.
Sous combien de temps l'avez vous reçu?
garyymoore
Born to lose, live for win.
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:49:02
Je sais pas il ont bloqués mon compte et plus de contact
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
Slt, je viens de créer un compte pmu.fr et j'ai placé un premier pari de 20 euros pour toucher le bonus de 10 euros. J'ai gagné mon premier pari mais je n'ai toujours pas reçu ce bonus.
moi j ai eu un bonus de 50 euro enfin je crois se marquer pourcentage des enjeux et rien d autre mais il est vraie que s est pas tres clair mais sa reste mon book preferer pour ma part
FCNA33
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 28-10-2010 à 16:26:32
j'ai une question sur PMU.FR...
avant que l'arjel autorise le site aux paris sportifs j'avais dejà un compte chez eux,ai je droit au bonnus quand meme,ou ce n'et que pour les nouveau?merci
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 16:36:11
Je pense que ce n'est valable que pour les nouveaux inscrits.
Comment ça ils ont bloqué ton compte? et pourquoi?
J'ai recu mon code, mais en me connectant il me disent " votre compte est bloqué veuillez nous contacté ...."
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
amethyste
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Note : 3.1/5 pour 49 votes
Posté le 29-10-2010 à 09:46:27
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur PMU, ils ont bloqué mon compte parceque j'ai fait une erreur en tapant mon code. Ca va très vite, ils bloquent facilement dès qu'il y a une erreur de frappe dans le code, il faut faire très attention. Ensuite, il faut les appeler et ne plus toucher au compte avant qu'ils ne renvoient un nouveau code. Ca a pris environ 10 jours avant que je reçois le courrier. C'est long quand on a envie de jouer !!!!!