(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betfair ? Pinnacle ?

n°2991
MizRao
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-07-2010 à 13:06:54  answer
 

Salut a tous :) ,
 
Je suis actuellement inscrit sur betclic, c'est un assez bon book, mais les côtes sont vraiment basses depuis ARJEL et beaucoup de paris intéréssants manquent ou ont été supprimés pour les francais (style Handicap, 1 vs 1 en cyclisme..). Ce sont 2 gros problèmes qui me poussent a regarder la concurrence
 
J'ai donc penser a 2 autres books : Pinnacle et Betfair.
 
Sur Pinnacle apparement les côtes seraient très largement supérieur, j'ai entendu parler d'un exemple en tennis avec une côte a 39 sur pinnacle contre 6 sur Betclic  :pfff: . Apparement sur Pinnacle, il y a plus de choix de paris également comme les 1vs1 en cyclisme  :) .
 
Après j'ai entendu parler de Betfair qui a l'air sympas aussi, mais qui est fermé aux francais en ce moment :fou: .
 
J'ai donc quelques quesions :  
Betfair sera-t-il de nouveau autorisé pour les francais ?
Pinnacle va-t-il être fermé pour les francais ?
Que risque-t-on si on s'inscrit sur un site pas (encore ?) autorisé par l'ARJEL comme Pinnacle ?
Les sites Pinnacle et Betfair sont-ils aussi sûr que Betclic ? (Oui j'ai peur pour ma carte bleu :D )
Y a-t-il d'autres books qui sont intéréssants sur le nombre de paris et les côtes et que je n'ai pas cité ?
 
Merci d'avance de vos réponses :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-07-2010 à 13:06:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2993
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 14-07-2010 à 13:51:26  answer
 

Sans répondre complètement à tes questions : les handicaps sont interdits par l'Arjel, et, de par la taxation imposée par l'Arjel, les bookmakers autorisés en France ne proposeront jamais de cotes super intéressantes...
 
Donc si tu veux des paris/cotes intéressants, il faut aller sur les sites non autorisés en France.


---------------
:-)
n°2994
MizRao
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-07-2010 à 13:54:48  answer
 

On risque quoi si on va sur des books non autorisés ?
Et ne vont-ils pas fermé rapidement pour nous ? (comme beaucoup d'autres l'ont fait)

n°2996
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 14-07-2010 à 14:36:06  answer
 

Si ils perdent plus d'argent à nous garder qu'à nous abandonner, ils fermeront ;)
En ce qui concerne du risque, je pense que la perte de ta bankroll sera le maximum.


---------------
(J'déconne hein)
n°2997
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-07-2010 à 16:21:12  answer
 

question sécurité, Pi***** est très sûr


---------------
le parisien
n°2998
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 14-07-2010 à 16:36:00  answer
 

Je dirais mème que Pi****** c'est ce qui se fait de mieux. le seul "inconvénient" c'est qu'il n'y ait pas de téléphone pour les joindre. Mais cela dit lorsqu'on les contacte par mail on a à coup sur une réponse dans l'heure qui suit, rien à voir avec certains books en.fr où on attend toujours une réponse des jours après... Est-ce que Pi******va résister longtemps à l' ARJEL ? Plus Pi****** aura de clients français, et plus il verra un intéret à rester ouvert aux français, c'est pourquoi il faut s'inscrire en grand nombre chez eux. Je pense qu'avant la nouvelle législation la clientèle française devait ètre "insignifiante". Mais ils ont du constater une sacré hausse des inscriptions ces derniers temps...

n°2999
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-07-2010 à 16:43:56  answer
 

c'est clair, Pi****** propose les meilleures côtes et plusieurs types de paris, franchement c'est le must pour les paris


---------------
le parisien
n°3000
michel78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2010 à 17:26:29  answer
 

centrexxx a du plier face à l'argel alors qu'ils sont situés en australie, pourquoi pour pixxxxxx ce serait différent ?.

n°3001
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-07-2010 à 18:40:53  answer
 

michel78 a écrit :

centrexxx a du plier face à l'argel alors qu'ils sont situés en australie, pourquoi pour pixxxxxx ce serait différent ?.


Parce que la grande puissance américaine enc*** la France et sa législation, comme elle l'a toujours fait ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3002
MizRao
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-07-2010 à 18:45:52  answer
 

Bon ben merci de vos réponses :)
Par contre, on a pas le droit de dire Pi****** ?
J'ai peur qu'ils ferment et garde ma bankroll en fait  :pt1cable:

n°3006
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 14-07-2010 à 21:55:40  answer
 

Si Pinnacle devait fermer son accès aux français sois sure qu'ils te restituerait ton argent ! Aucun soucis à se faire vis à vis de leur honneteté et professionnalisme. Le seul truc qui pourrait empécher que tu retrouves ton argent, c'est si l'Etat français décidait d'imposer aux banques de bloquer toutes les transactions bancaires avec certains books! Mais en faisant ça ils feraient perdre beaucoup beaucoup d'argent aux français! je sais mème pas si ça serait légal ? en tout cas ça chierait! Mais dans le pire des cas, tu n'aurais qu'à ouvrir un compte Neteller ou Moneybookers, et ton argent pourrait t'ètre reversé par ce moyen. Donc mème si l'Etat bloquait les transactions bancaires avec les books en fait, tu pourrais retrouver ton argent de chez Pinnacle. Relax man. :)


Message édité par mickey le 14-07-2010 à 21:56:23
n°3008
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 15-07-2010 à 09:09:23  answer
 

coxal a écrit :


Parce que la grande puissance américaine enc*** la France et sa législation, comme elle l'a toujours fait ;)


Pi****** n'est pas américain !
D'ailleurs, ils accèptent tout le monde, sauf les ricains :lol:


---------------
(J'déconne hein)
n°3030
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-07-2010 à 11:56:00  answer
 

novasan a écrit :


Pi****** n'est pas américain !
D'ailleurs, ils accèptent tout le monde, sauf les ricains :lol:


C'est exact le site n'est pas basé aux USA mais à Curacao,une île des antilles néérlandaises (Caraïbe) il me semble.
 
Et effectivement les américains ne peuvent pas s'inscrirent sur ce book !!C'est étonnant car Pinnacle est très réputé outre-manche. La pub est forte et les sites de conseils (style SportyTrader) classent Pinnacle à la 1ère place dans 90% des cas. Vu la comm' effectuée, j'irai on peut facilement croire que Pinnacle est le book leader du marché US !
 
Jusqu'à aujourd'hui, pensais vraiment que la société qui exploitait Pinnacle était américaine, bien que non-basée aux USA.


Message édité par coxal le 16-07-2010 à 12:01:07

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3032
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 16-07-2010 à 14:32:52  answer
 

Ca présage du bon pour nous alors, si ils prennent les ricains alors qu'ils ne devraient pas, ce n'est pas l'ARJEL qui va leur faire quelque chose.


---------------
(J'déconne hein)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125