(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Comment contourner Arjel
tiagool

zimzim a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
encore une fois, certains diront que je fais chier et tout, que je veux avoir raison mais saches que....
ton site n'a rien d'innovant, il y'en a déjà des mondialement connus sur internet ;)  
Suffit d'un minimum (et vraiment un stricte minimum) clic sur recherche google et tu tombes dessus avec des dizaines de liens.
 
Sinon, j'ai un petit truc pour toi, un truc énorme révolutionnaire, je te vends un téléphone portable qui fait appareil photo, c'est un reve pour beaucoup... MP pour plus d'infos


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

zimzim a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
encore une fois, certains diront que je fais chier et tout, que je veux avoir raison mais saches que....
ton site n'a rien d'innovant, il y'en a déjà des mondialement connus sur internet ;)  
Suffit d'un minimum (et vraiment un stricte minimum) clic sur recherche google et tu tombes dessus avec des dizaines de liens.
 
Sinon, j'ai un petit truc pour toi, un truc énorme révolutionnaire, je te vends un téléphone portable qui fait appareil photo, c'est un reve pour beaucoup... MP pour plus d'infos


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

zimzim

unpetitpar a écrit :

bonjour à tous!
je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-)
 
https://sites.google.com/site/pttpari/


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
encore une fois, certains diront que je fais chier et tout, que je veux avoir raison mais saches que....
ton site n'a rien d'innovant, il y'en a déjà des mondialement connus sur internet ;)  
Suffit d'un minimum (et vraiment un stricte minimum) clic sur recherche google et tu tombes dessus avec des dizaines de liens.
 
Sinon, j'ai un petit truc pour toi, un truc énorme révolutionnaire, je te vends un téléphone portable qui fait appareil photo, c'est un reve pour beaucoup... MP pour plus d'infos

unpetitpar bonjour à tous!
je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-)
 
https://sites.google.com/site/pttpari/
zikko Ok, j'ai eu ma réponse dans l'autre file, donc je retire ma question.
zikko La file réapparaît comme par enchantement !
Je présume qu'elle a été entre temps expurgée des passages jugés hors-la-loi (passages que je n'ai pas pu lire).
On pourrait avoir une petite explication svp ?
severus

Vostok a écrit :


Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi.


 
En effet, et puisque SportyTrader se doit de rester en conformité avec la loi, ce n'est pas le bon endroit pour aborder ce genre de questions.  :non: Vous ne voudriez quand même pas qu'on soit contraints de fermer les portes du forum...  :heink:

novasan Trouver une connaissance qui habite hors de France reste la meilleur façon de jouer légalement sans ARJEL.
Vostok Si tu veux, on peut aussi t'expliquer où acheter de la cocaïne, et comment organiser l'assassinat de notre cher Président. Au moins, comme ça, on sera certains que SportyTrader aura des problèmes avec la justice! :)
 
Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi.
zikko Pas facile de parler de cela ici.
Commence par taper "VPN" sur Google.
Bon courage !
gydc Bonjour,
N'étant pas une pointure en informatique, merci de me dire comment contourner l'arjel et parier sur unibet et sportingbet en .com, ainsi que betfair bien sur !!!
Pour les transfert et les retraits je possede un compte netteller.
A moin qu'une personne vivant a l'étranger soit partante pour un partenariat.
En guise de prete nom je m'occupe des fonds et lui reverse un pourcentage sur les bénefs...
1. Bonus Foot - 125-125