(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment contourner Arjel

n°2926
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 12-07-2010 à 21:01:04  answer
 

Bonjour,
N'étant pas une pointure en informatique, merci de me dire comment contourner l'arjel et parier sur unibet et sportingbet en .com, ainsi que betfair bien sur !!!
Pour les transfert et les retraits je possede un compte netteller.
A moin qu'une personne vivant a l'étranger soit partante pour un partenariat.
En guise de prete nom je m'occupe des fonds et lui reverse un pourcentage sur les bénefs...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-07-2010 à 21:01:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2933
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 06:01:20  answer
 

Pas facile de parler de cela ici.
Commence par taper "VPN" sur Google.
Bon courage !

n°2934
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 13-07-2010 à 10:25:36  answer
 

Si tu veux, on peut aussi t'expliquer où acheter de la cocaïne, et comment organiser l'assassinat de notre cher Président. Au moins, comme ça, on sera certains que SportyTrader aura des problèmes avec la justice! :)
 
Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi.


---------------
:-)
n°2960
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:18:31  answer
 

Trouver une connaissance qui habite hors de France reste la meilleur façon de jouer légalement sans ARJEL.


---------------
(J'déconne hein)
n°2981
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:05:47  answer
 

Vostok a écrit :


Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi.


 
En effet, et puisque SportyTrader se doit de rester en conformité avec la loi, ce n'est pas le bon endroit pour aborder ce genre de questions.  :non: Vous ne voudriez quand même pas qu'on soit contraints de fermer les portes du forum...  :heink:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2982
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:07:09  answer
 

La file réapparaît comme par enchantement !
Je présume qu'elle a été entre temps expurgée des passages jugés hors-la-loi (passages que je n'ai pas pu lire).
On pourrait avoir une petite explication svp ?

n°2984
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:12:35  answer
 

Ok, j'ai eu ma réponse dans l'autre file, donc je retire ma question.

n°6539
unpetitpar
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-09-2012 à 15:07:33  answer
 

bonjour à tous!
je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-)
 
https://sites.google.com/site/pttpari/

n°6540
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 15-09-2012 à 20:37:30  answer
 

unpetitpar a écrit :

bonjour à tous!
je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-)
 
https://sites.google.com/site/pttpari/


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
encore une fois, certains diront que je fais chier et tout, que je veux avoir raison mais saches que....
ton site n'a rien d'innovant, il y'en a déjà des mondialement connus sur internet ;)  
Suffit d'un minimum (et vraiment un stricte minimum) clic sur recherche google et tu tombes dessus avec des dizaines de liens.
 
Sinon, j'ai un petit truc pour toi, un truc énorme révolutionnaire, je te vends un téléphone portable qui fait appareil photo, c'est un reve pour beaucoup... MP pour plus d'infos

n°6551
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:31:21  answer
 

zimzim a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
encore une fois, certains diront que je fais chier et tout, que je veux avoir raison mais saches que....
ton site n'a rien d'innovant, il y'en a déjà des mondialement connus sur internet ;)  
Suffit d'un minimum (et vraiment un stricte minimum) clic sur recherche google et tu tombes dessus avec des dizaines de liens.
 
Sinon, j'ai un petit truc pour toi, un truc énorme révolutionnaire, je te vends un téléphone portable qui fait appareil photo, c'est un reve pour beaucoup... MP pour plus d'infos


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125