(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combinés de folie ce week end parier 100eu pour plus de 10 000 eu .

n°8466
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:21:21  answer
 

Salut, a tous alors j'ai decider de faire un combinés de folie ce week end je voulais vous le faire partager avec une moyenne de cote a moins de 2.00,pour 11 match et 100 euros miser ( un peut un paris gratuit vu que je les gagner dans la semaine).  :pt1cable:  
Que pensez vous ? ( plutot sa peut passer ou non au contraire sa casse)  :ange:  
 
je vous laisse une capture d'ecran recu de betclic sur mon email comme validation de mon paris .
 
Bon pronos a tous  :bounce:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2011 à 09:21:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8467
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:30:37  answer
 

superprono a écrit :

Salut, a tous alors j'ai decider de faire un combinés de folie ce week end je voulais vous le faire partager avec une moyenne de cote a moins de 2.00,pour 11 match et 100 euros miser ( un peut un paris gratuit vu que je les gagner dans la semaine).  :pt1cable:  
Que pensez vous ? ( plutot sa peut passer ou non au contraire sa casse)  :ange:  
 
je vous laisse une capture d'ecran recu de betclic sur mon email comme validation de mon paris .
 
Bon pronos a tous  :bounce:  
 


La capture d'écran n'est pas la...

n°8468
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:32:09  answer
 

adrien13 a écrit :


La capture d'écran n'est pas la...


 
patiente je vais la mettre il faut que je redimensione car elle est trop grande quand j'ai essayer sa ma mis impossible

n°8469
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:51:25  answer
 

superprono a écrit :


 
patiente je vais la mettre il faut que je redimensione car elle est trop grande quand j'ai essayer sa ma mis impossible


 :lol:  :lol: pas patient du tout adri prends ton temps pour le mettre même que je trouve que 11 matchs c'est énorme mais bon  :D je pars au course(super...je n'ai pas envie d'y allé :D )à toute :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8470
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:56:09  answer
 

Ben ba je n'arriver pas a le mettre sur sportytrader je les mis sur facebook ( un groupe de pronostique que je ne connais pas mais bon) alors que en penser vous ? http://www.facebook.com/media/set/ [...] =3&theater

n°8471
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:25:21  answer
 

superprono a écrit :

Ben ba je n'arriver pas a le mettre sur sportytrader je les mis sur facebook ( un groupe de pronostique que je ne connais pas mais bon) alors que en penser vous ? http://www.facebook.com/media/set/ [...] =3&theater


Sa va être  très chaud, rien que le 0-0 entre l'Inter et la Juve a la mi-temps ces super chaud^^

n°8472
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:32:32  answer
 

adrien13 a écrit :


Sa va être  très chaud, rien que le 0-0 entre l'Inter et la Juve a la mi-temps ces super chaud^^


 
A BON , L'INTER chez eux il n'ont mis je crois meme pas 2 BUT, JUVE se est pas mieux, en plus 2 bonne défense, donc pour moi personne ne marquera a la MT.

n°8473
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:34:17  answer
 

Oui c'est vrai que la cote pour l'Inter est sympa, je vais la prendre en sec, merci à toi ;) Sinon tu as bien raison, même si la probabilité que tout passe est faible, le risque est maitrisé, et le gain juste hallucinant. Good luck ;)


---------------
You know nothing
n°8474
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:44:22  answer
 

MisterJag a écrit :

Oui c'est vrai que la cote pour l'Inter est sympa, je vais la prendre en sec, merci à toi ;) Sinon tu as bien raison, même si la probabilité que tout passe est faible, le risque est maitrisé, et le gain juste hallucinant. Good luck ;)


 
Merci ( j'espere aussi que sa passera)  :hello:  
Si Santos, Botafogo,Manchester United ( pas de but 1er MT en INTER-JUVE) gagne le reste devrais passer avec que des FAVORIS en plus ,avec des cote de 1.70 maximun, le jeu en vaut la chandelle a tenter pour ceux qui pense comme moi.  
Bon Pronos a tous  :bounce:

n°8475
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:59:36  answer
 

Bonne chance l'ami, peu de chance que ça passe, mais on ne sait jamais avec un peu de réussite.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°8476
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 11:26:12  answer
 

kevin2311 a écrit :

Bonne chance l'ami, peu de chance que ça passe, mais on ne sait jamais avec un peu de réussite.


Merci tu a raison mais des fois la chance est la, je vous tient au courant de toute facon.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125