(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combos euro

n°8394
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 11-10-2011 à 16:24:40  answer
 

je remet en jeu une petite partie de mes gains de la dernière journée de qualif. ce soir,  
 
j'ai déjà validé le premier combo pour le fun :  
Turquie - Croatie - Espagne - Norvège ==> mi temps, j'ai mis 5€ ... juste pour le fun, mais je pense que ce seront des matchs ouverts (avec ou sans importance sur les qualif.) et qu'il y aura des buts dès les premières mi temps ...  
 
pour la suite,  
j'ai :
Autriche 1,65
Israel 1,45
hongrie 1,65
Rep. Tchèque 1,45
en combo ça me fait 5,72 ... j'hésite à les jouer enssemble, ou de chacun de leur coté ...
 
vous en pensez quoi ??

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2011 à 16:24:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8395
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-10-2011 à 16:55:04  answer
 

d'accord avec toi pour l'autriche et la hongrie vu que je les aie joué. l'Autriche ne peut plus se qualifier mais les Kazak sont tellement faibles. La hongrie peut certe se qualifier( je crois que ce qui compte c'est le goalaverage en cas d'égalité mais je suis pas sure) mais il va falloir un miracle car la suède a un goalaverage de +19 et la Hongrie +8.
Israel n'a plus rien a joué mais Malte c'est faible et pour la dernière(probablement) du fin stratège Louis Fernandes  :wahoo:  je les vois s'imposer.
Quand au Tcheque je suis pas emballé car cette équipe ne m'impressionne pas mais elle doit s'imposer quoique qu'un nul lui suffirait vu que l'Ecosse joue en espagne.
Le combiné peut être tentant.
 
 :hello:

n°8396
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2011 à 17:10:21  answer
 

spykli72 a écrit :

d'accord avec toi pour l'autriche et la hongrie vu que je les aie joué. l'Autriche ne peut plus se qualifier mais les Kazak sont tellement faibles. La hongrie peut certe se qualifier( je crois que ce qui compte c'est le goalaverage en cas d'égalité mais je suis pas sure) mais il va falloir un miracle car la suède a un goalaverage de +19 et la Hongrie +8.
Israel n'a plus rien a joué mais Malte c'est faible et pour la dernière(probablement) du fin stratège Louis Fernandes  :wahoo:  je les vois s'imposer.
Quand au Tcheque je suis pas emballé car cette équipe ne m'impressionne pas mais elle doit s'imposer quoique qu'un nul lui suffirait vu que l'Ecosse joue en espagne.
Le combiné peut être tentant.
 
 :hello:


 
En cas d'égalité, c'est le goal-average particulier qui compte, c'est-à-dire la confrontation directe. La Suède restera quoi qu'il arrive devant la Hongrie (2-0, 1-2).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°8397
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-10-2011 à 17:19:08  answer
 

ha ok de cette precision. merci

n°8398
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2011 à 19:54:59  answer
 

pas de chance, l'autriche pas capable de battre le kazakhstan, et ton combi est déjà par terre... c'est le risque avec les matchs sans enjeu.
 :(


Message édité par ant1kobe le 11-10-2011 à 19:55:12

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8399
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 11-10-2011 à 22:04:02  answer
 

erffffff tout faux aujourd'hui !!! mdr

n°8401
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2011 à 22:09:13  answer
 

pourquoi il passe ton premier non?
ah non pardon à la mt j'avais pas vu.


Message édité par ant1kobe le 11-10-2011 à 22:09:41

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125