(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va se qualifier?


 
46.7 %
 7 votes
1.  Bordeaux
 
 
53.3 %
 8 votes
2.  Marseille
 

Total : 19 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europa League 2013 Barrage - Retour

n°24588
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-08-2012 à 13:50:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Les groupes 1 et 3 sont vraiment difficiles... après dans les autres faut pas laisser des plumes à domiciles


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 13:50:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24599
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 31-08-2012 à 14:24:49  answer
 

crazytef a écrit :

Les groupes 1 et 3 sont vraiment difficiles... après dans les autres faut pas laisser des plumes à domiciles


 
En effet. Avec dans le groupe 3 une équipe de Limassol à ne surtout pas sous-estimer, étant donné qu'ils ont failli sortir Anderlecht en Ligue Des Champions


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°24604
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 31-08-2012 à 14:46:11  answer
 

mouais, vous êtes sérieux? Le groupe 3 est un petit groupe...bon éventuellement a reconsidérer avec l'effectif qui s'amoindrit de notre coté lol...
 
Lloris transferé à tottenham, ca va faire mal pour lyon...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°24606
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-08-2012 à 14:48:30  answer
 

c4_master a écrit :

mouais, vous êtes sérieux? Le groupe 3 est un petit groupe...bon éventuellement a reconsidérer avec l'effectif qui s'amoindrit de notre coté lol...
 
Lloris transferé à tottenham, ca va faire mal pour lyon...


 
regarde un résumé de Fenerbache - Spartak Moscou, ensuite tu te dis que OM et Gladbach sont toujours difficile à jouer comme club et surtout que les allemands n'abdiquent jamais quand tu vois qu'ils ont mené 0-2 à Kiev à 2 doigts de les sortir. enfin Limassol a bien joué et à longtemps fait douter Anderlecht qui l année passé avec un effectif identique avait fait 18/18 en phase de poule


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24609
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 31-08-2012 à 17:26:36  answer
 

Bon en tout cas je suis relativement content pour le tirage de Bordeaux. Même si Newcastle ça reste du très très lourd, Bruges et Maratimo ça reste largement à notre portée..


---------------
One Day, One Way
n°24611
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-08-2012 à 17:46:16  answer
 

L'equipe type de Newcastle c'est du lourd, mais si ils font tourner comme face à Atromitos y'a pas de soucis à se faire


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24612
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-08-2012 à 18:05:51  answer
 

bentear a écrit :

Bon en tout cas je suis relativement content pour le tirage de Bordeaux. Même si Newcastle ça reste du très très lourd, Bruges et Maratimo ça reste largement à notre portée..


 
pour regarder d'un oeil la Ligue 1, je me méfierait de Bruges tout de même, je trouve que leur équipe est aussi bonne que celle d'Anderlecht en Belgique avec Zimling (oui le milieu de terrain danois qui avait fait des misères aux hollandais et aux portugais)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24613
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 31-08-2012 à 18:07:39  answer
 

crazytef a écrit :


 
regarde un résumé de Fenerbache - Spartak Moscou, ensuite tu te dis que OM et Gladbach sont toujours difficile à jouer comme club et surtout que les allemands n'abdiquent jamais quand tu vois qu'ils ont mené 0-2 à Kiev à 2 doigts de les sortir. enfin Limassol a bien joué et à longtemps fait douter Anderlecht qui l année passé avec un effectif identique avait fait 18/18 en phase de poule


 
Ce que je veux dire c'est que les équipes se valent plus ou moins, si marseille n'a pas craqué physiquement d'ici là je les donne même favoris dans ce groupe! Il aurait fallu faire un gros turn over (quitte a prendre un risque) pour pas cramer certains joueurs...
 
Par contre limassol, désolé mais ce club se fera sortir, je suis sur et certain qu'ils joueront la défense-contre attaque contre les trois autres équipes.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°24617
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-08-2012 à 19:49:25  answer
 

c4_master a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est que les équipes se valent plus ou moins, si marseille n'a pas craqué physiquement d'ici là je les donne même favoris dans ce groupe! Il aurait fallu faire un gros turn over (quitte a prendre un risque) pour pas cramer certains joueurs...
 
Par contre limassol, désolé mais ce club se fera sortir, je suis sur et certain qu'ils joueront la défense-contre attaque contre les trois autres équipes.


 
ouiap c est sur pour Limassol mais ça a bien marché contre Anderlecht, ils ont deux attaquants de feux devant et en déplacement ils jouent à 9 derrière un gars en pointe


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24619
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-08-2012 à 20:00:29  answer
 

Dur déplacement au Fener' pour les Olympiens, ça s'annonce tendu.

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125