(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 24 au 25 avril 2012

n°22644
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:58:03  answer
 

Reprise du message précédent :

kevin2311 a écrit :

Demi finale retour de la Ligue des Champions.
Barcelone - Chelsea.
24/04 à 20 h 45.

 
Barcelone :
- Avec deux défaites de rang le Barça connait un coup de moins bien, Messi par exemple a paru émoussé et connait plus de difficultés à s'extraire du marquage des équipes adverses, mais il n'est pas le seul à paraître fatigué.
- Si le Barça a plus de mal il reste toujours largement en possession de la balle avec pas loin de 70%, la difficulté est dans le dernier geste, la dernière passe moins précise, moins de précision dans la frappe, la réussite qui les fuit également, plusieurs frappes sur les montants adverses.  
- Avec le Classico le Barça n'a pas pu faire tourner son effectif.
L'équipe probable :
Valdès - Alves, Piqué, Mascherano, Puyol - Xavi, Busquets, Iniesta - Fabregas - Messi, A. Sanchez.
 
Chelsea :
- Au contraire du Barça, Chelsea enchaînent les bonnes performances depuis la prise de pouvoir de Di Matteo, 1 défaite sur les 10 derniers matchs.
- Défensivement redevenu solide, il est très compliqué de marquer un but à Petr Cech auteur de plusieurs arrêt décisif, mais les défenseurs sont également très présents et défendent en nombre ce qui rend la tache des attaquants adverses encore plus délicate.
- Mais Chelsea qui défend bien mieux peut également compter sur une grande efficacité offensive comme face à Tottenham avec pas moins de 5 buts marqués, lors du match aller Chelsea a cadré une frappe et elle a fini au fond.
- Malgré un match très important contre Arsenal, Di Matteo a fait tourner quelques cadres.
L'équipe probable :  
Cech - Ivanovic, Terry (cap.), Cahill, Cole - Obi Mikel, Lampard, Meireles - Mata, Drogba, Ramires
 
Confrontations :
- Ces dernières saisons, plusieurs confrontations ont eu lieu entre ces deux équipes, le bilan est de 1 victoire de Barcelone, 5 nuls et 3 victoires de Chelsea, autant dire que Chelsea ne réussit pas à Barcelone.
- Au Camp Nou le Barça reste sur 3 nuls face aux Blues.
 
Bilan :
Le favori de ce match est évidemment sans contestation le Barça, mais la tâche s'annonce délicate pour eux face au mûr que dressera Chelsea. Pour faire Barcelone devra marquer vite puisqu'au fil du temps le Barça aura plus de mal à se défaire du mur de Chelsea qui pour eux la donne est simple, défendre coûte que coûte, l'avantage pris à l'aller, sachant que s'ils marquent Barcelone devra en mettre 3.
Je vois une belle value sur la qualification de Chelsea @2.65 chez Bwin, c'est pourquoi je miserais sur eux tant le Barça n'est pas au mieux cette semaine.


 :bounce:  :bounce: Ça passe, mais que ce fut dure.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2012 à 22:58:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22645
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:58:20  answer
 

Citation :

L'arbitre du match est le turc, monsieur Cakir, connu pour sa sévérité, il a donné cette saison sur un seul match dans le championnat turc 7 et 9 jaunes et même 5 rouges. Il n'hésite pas à sortir un carton malgré la classe des joueurs devant lui, il peut vite arriver à exclure un joueur si celui-ci le mérite. Il a mis 8 cartons jaunes sur Porto - City.


 
extrait de mon pronostique!
 
j'avais prévenu pour les cartons jaunes et j'ai joué 2€ sur l'over 5,5 jaunes à @2.00 :p
 
EDIT : 9 en tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par crazytef le 24-04-2012 à 22:58:48

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22646
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:58:57  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

L'arbitre du match est le turc, monsieur Cakir, connu pour sa sévérité, il a donné cette saison sur un seul match dans le championnat turc 7 et 9 jaunes et même 5 rouges. Il n'hésite pas à sortir un carton malgré la classe des joueurs devant lui, il peut vite arriver à exclure un joueur si celui-ci le mérite. Il a mis 8 cartons jaunes sur Porto - City.


 
extrait de mon pronostique!
 
j'avais prévenu pour les cartons jaunes et j'ai joué 2€ sur l'over 5,5 jaunes à @2.00 :p


 
Il a été particulièrement mou l'arbitre. Plus de cartons auraient dû être sortis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22647
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:59:16  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

L'arbitre du match est le turc, monsieur Cakir, connu pour sa sévérité, il a donné cette saison sur un seul match dans le championnat turc 7 et 9 jaunes et même 5 rouges. Il n'hésite pas à sortir un carton malgré la classe des joueurs devant lui, il peut vite arriver à exclure un joueur si celui-ci le mérite. Il a mis 8 cartons jaunes sur Porto - City.


 
extrait de mon pronostique!
 
j'avais prévenu pour les cartons jaunes et j'ai joué 2€ sur l'over 5,5 jaunes à @2.00 :p


 
en gros t'as jamais gagné que 2€ :p
Sinon je confirme, tu m'as envoyé un sms avec cette "analyse" avant le match :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°22648
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:59:20  answer
 

^^ Mouais.
De toutes façons le problème n'est pas là.
Le Barça aurait mérité de passer, mais n'a pas eu de réussite ni de chance.  
Alors ce n'est pas à cause de l'arbitre !!
Mais les joueurs de Chelsea ont été remarquables, notamment Cech, Ramires et Drogba. C'est beau et historique ce qu'ils ont fait.
Une vraie équipe physique !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°22649
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:59:24  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
" on a été méchant avec Chelsea, alors maintenant faut être gentil avec eux et réparer nos erreurs ".
Je pense pas que ca fonctionne comme ca !
Chelsea s'est prit un rouge je te signale et un péno !
 
Sois pas de mauvaise foi.


 
+1
 
Tu es frustré emir, je peux le comprendre, mais l'arbitre a été très bon, et a donné beaucoup pour le Barça. Il n'y a eu que 4 changements en 2nde période, donc c'est logique. Il faut juste avouer que Chelsea a mérité sa place en finale. En terme d'envie et de bravoure, ils ont été monstrueux ! Je n'avais jamais vu un tel Ramires, qui pour moi est l'homme du match


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°22650
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:00:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il y peut rien ... Le 1er Ramires sort un gros geste, le second, Torres a le temps de réfléchir sur 50m de course.


 
 
Pas très serein tout le long du match tout de même. Sur le but de Torres j'étais persuadé qu'il l'avait..

n°22651
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:00:22  answer
 

killer1722 a écrit :


 
+1
 
Tu es frustré emir, je peux le comprendre, mais l'arbitre a été très bon, et a donné beaucoup pour le Barça. Il n'y a eu que 4 changements en 2nde période, donc c'est logique. Il faut juste avouer que Chelsea a mérité sa place en finale. En terme d'envie et de bravoure, ils ont été monstrueux ! Je n'avais jamais vu un tel Ramires, qui pour moi est l'homme du match


 
En 1re mi-temps,  Piqué reste au sol 3 minutes, Cahill 2, il y a 2 changements, 3 buts, et l'arbitre en donne 2 ? J'ai un pote arbitre et il m'a dit que là c'est 6.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22652
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:00:51  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Pas très serein tout le long du match tout de même. Sur le but de Torres j'étais persuadé qu'il l'avait..


 
T'as tout de même le temps de préparer ton coup en partant de 50m, t'es en pleine course et tu réussis à 90% normalement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22653
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:00:57  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Pas très serein tout le long du match tout de même. Sur le but de Torres j'étais persuadé qu'il l'avait..


 
 
Ouais moi aussi. Il aurait pu mieux faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°22654
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:01:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
En 1re mi-temps,  Piqué reste au sol 3 minutes, Cahill 2, il y a 2 changements, 3 buts, et l'arbitre en donne 2 ? J'ai un pote arbitre et il m'a dit que là c'est 6.


 
 
Ouais bon il a p-ê oublié 3 minutes de temps additionnel. C'est pas la mort non plus !
Il offre un péno et donne un rouge. Tu veux quoi d'autres ? Qu'il marque un but lui-même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°22655
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:01:46  answer
 

michoco333 a écrit :

^^ Mouais.
De toutes façons le problème n'est pas là.
Le Barça aurait mérité de passer, mais n'a pas eu de réussite ni de chance.  
Alors ce n'est pas à cause de l'arbitre !!
Mais les joueurs de Chelsea ont été remarquables, notamment Cech, Ramires et Drogba. C'est beau et historique ce qu'ils ont fait.
Une vraie équipe physique !


 
 
ça fait plaisir pour Ramires qui va disputer sa première finale de Champions League... ha ben non :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°22656
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:02:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'as tout de même le temps de préparer ton coup en partant de 50m, t'es en pleine course et tu réussis à 90% normalement.


 
Oui je suis d'accord, après ça peut aussi trotter un peu trop dans ta tête. Mais ce que je voulais dire, c'est que je pensais que Valdes s'était saisi du ballon lors de son plongeon.

n°22657
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:02:20  answer
 

killer1722 a écrit :


 
+1
 
Tu es frustré emir, je peux le comprendre, mais l'arbitre a été très bon, et a donné beaucoup pour le Barça. Il n'y a eu que 4 changements en 2nde période, donc c'est logique. Il faut juste avouer que Chelsea a mérité sa place en finale. En terme d'envie et de bravoure, ils ont été monstrueux ! Je n'avais jamais vu un tel Ramires, qui pour moi est l'homme du match


 
Frustré clairement. Pas de chance, ok pour 1 match, mais là c'est sur 2 ... Ils jouent bien le Barça mais ils ont malheureusement encaissé en 1re ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22658
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:02:36  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
ça fait plaisir pour Ramires qui va disputer sa première finale de Champions League... ha ben non :D


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Y aura Meireles pas grave ... ah bah non :p
Ivanovic ? NON ! Terry ? NON !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°22659
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:02:51  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais bon il a p-ê oublié 3 minutes de temps additionnel. C'est pas la mort non plus !
Il offre un péno et donne un rouge. Tu veux quoi d'autres ? Qu'il marque un but lui-même.


 
Pourquoi ? Pour toi il n'y avait pas rouge ni péno ?
 
Terry devrait recevoir une sanction supplémentaire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22660
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:03:00  answer
 

Bon je pense que je vais parier sur Gomez meilleur buteur de la C1.. il est à seulement 2 buts de Messi et il peut lui rester 2 matchs si ils vont en finale ..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22661
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:03:43  answer
 

crazytef a écrit :

Bon je pense que je vais parier sur Gomez meilleur buteur de la C1.. il est à seulement 2 buts de Messi et il peut lui rester 2 matchs si ils vont en finale ..


 
1 match et il marquera pas  :p  
 
Allez le Real qu'on ait au moins un vrai gagnant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22662
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:03:43  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais bon il a p-ê oublié 3 minutes de temps additionnel. C'est pas la mort non plus !
Il offre un péno et donne un rouge. Tu veux quoi d'autres ? Qu'il marque un but lui-même.


 
 
il y a bel et bien penalty


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22663
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:04:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pourquoi ? Pour toi il n'y avait pas rouge ni péno ?
 
Terry devrait recevoir une sanction supplémentaire.


 
 
Rouge je pense que si, en revanche sur le péno j'ai un peu le doute. Mais j'ai pas bien bien vu l'action. Mais bon, on peut pas dire que Barcelone a eu toutes les décisions arbitrales qui lui étaient contre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°22664
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:04:30  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Y aura Meireles pas grave ... ah bah non :p
Ivanovic ? NON ! Terry ? NON !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Ya Cech... heu presque non aussi!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°22665
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:04:33  answer
 

Il battre le fer tant qu'il est chaud
 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24/120424111434209342.jpg

 


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°22666
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:04:43  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Rouge je pense que si, en revanche sur le péno j'ai un peu le doute. Mais j'ai pas bien bien vu l'action. Mais bon, on peut pas dire que Barcelone a eu toutes les décisions arbitrales qui lui étaient contre.


 
Péno clairement ^^  
Tu regarderas les ralentis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22667
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:06:15  answer
 

Quelque part j'ai de la chance, je devais miser sur 3-1 4-0 4-1 en faveur du barca...j'avais aussi vu "d'office" l'over 2.5...sauf que le match commencait a 20h40 :D et que moi j'ai attendu 20h53 pour valider mes tickets...
 
Après quand je vois le penalty raté de messi, on comprend tout de suite qui va se qualifier..sérieux, un penalty quoi...je regrette que l'arbitre ne sorte pas plus de carton rouge dans le match, je crois qu'un certain lampard aurait du aller retrouver un certaint terry aux vestiaires...
 
Enfin je l'ai peut être un peu mauvaise que cette équipe de m**** de chelsea se qualifie en la jouant inter de milan..le match aller en moins. Avec les commentaires sur TF1 j'ai presque cru que chelsea était un petit de premier league...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°22668
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:06:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
En 1re mi-temps,  Piqué reste au sol 3 minutes, Cahill 2, il y a 2 changements, 3 buts, et l'arbitre en donne 2 ? J'ai un pote arbitre et il m'a dit que là c'est 6.


 
Je t'invite alors à revisionner le match. Pique c'est 1"30 et Cahill 1". Rajoutons 1" pour les 2 changements. On est à 3"30. Donc c'est loin d'être aberrant


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°22669
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:06:22  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Oui je suis d'accord, après ça peut aussi trotter un peu trop dans ta tête. Mais ce que je voulais dire, c'est que je pensais que Valdes s'était saisi du ballon lors de son plongeon.


 
Oui c'est pas si évident que ça quand même tu dois avoir un sacré stress de le mettre...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125