(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 06 et 07 décembre 2011

n°18353
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:53:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des côtes que je ne saisie pas, comme celle du Bayern à City.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2011 à 18:53:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18354
jupitR
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:58:29  answer
 

Pour cette journée, beaucoup d'équipes vont jouer libérée et beaucoup d'autres vont devoir faire un résultat donc se jeter vers l'attaque.
 
Je vais donc surtout me diriger vers les overs (Dortmund-OM...), ainsi que la victoire de leverkusen et manchester utd qui me paraissent quasi certaines.

n°18355
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:03:00  answer
 

Large revue d'effectif pour Arsenal :
 
Andrey Arshavin  
Yossi Benayoun  
Marouane Chamakh  
Francis Coquelin  
Johan Djourou  
Craig Eastmond  
Lukasz Fabianski  
Emmanuel Frimpong  
Vito Mannone  
Ignasi Miquel  
Alex Oxlade-Chamberlain  
Oguzhan Ozyakup  
Ju Young Park  
Tomas Rosicky  
Andre Santos  
Sébastien Squillaci  
Thomas Vermaelen  
Nico Yennaris

n°18357
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:11:21  answer
 

il commencé a neigé a dortmund :lol: vont se les caillés demain


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18358
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:12:43  answer
 

Real: Sans Iker Casillas, Ramos & Ronaldo
Deuxième entraînement du Real Madrid en vue du match face à l’Ajax. Entraînement sans Marcelo, blessé face au Sporting Gijón. Le Brésilien est resté au soin. Par ailleurs, José Mourinho a donné un jour de repos à Iker Casillas, Ramos, Diarra, Khedira et Ronaldo. Malgré tout, ce dernier a travaillé à l’écart au gymnase. Pour palier à ces absences, 12 joueurs de la filiale étaient présents : Tomás Mejías, Iván González, Mendes, Ríos, Merchán, Antonio Martínez, Omar, Raúl Ruiz, Lucas, Denis, Óscar Plano & Jesé.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18361
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:43:22  answer
 

Pas de commentaires sur Lille? des risques selon vous?
 
Pour moi Lille a toute ses chances et le prono de la rédac' confirme cela

n°18362
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:55:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Il y a des côtes que je ne saisie pas, comme celle du Bayern à City.


 
C'est normal le Bayern n'a rien a joué est fera certainement tourner donc City est favori car la victoire est obligatoire est puis a domicile il sont solide a joué .  :jap:  

n°18363
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 20:08:46  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/16602.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/71.png

 
 
Pour le compte de la dernière journée de Ligue des Champions du groupe H, nous avons le droit à une opposition de style entre le Viktoria Plzen, club tchèque, et le grand Milan AC.
 
 
Les locaux n'ont plus rien à espérer dans cette compétition, ils sont dores et déjà éliminé avec leur quatre petits points. Néanmoins, ils ont eu la bonne idée de s'imposer en déplacement face au Bate Borisov, de ce fait ils sont en ballottage favorable pour être reversé en Europa League. Une aubaine pour un petit club de l'Est. En possédant deux points d'avance sur les bielorusses, ainsi qu'une meilleure différence particulière (ce qui prime en Champion's League : 1N 1V), il suffit d'un nul aux locaux pour se qualifier.
 
De son côté, le Milan AC est qualifié, et ne peut plus attendre la première place après sa défaite concédée à San Siro face à Barcelone. Si le onze de départ devrait donc changer quelques peu, il ne devrait néanmoins qu'être peu modifié au vu du groupe annoncé par Allegri : Amelia, Roma, Piscitelli - Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexès, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Ambrosini, Boateng, Cristante, Emanuleson, Innocenti, Nocerino, Seedorf - Ibrahimovic, Pato, Robinho.
De plus, le coach transalpin a annoncé qu'étant donné que le groupe ne joue que dimanche prochain, le match se jouera dans des conditions normales, et qu'étant le Milan AC, ils ne doivent pas perdre. Il ne fait nul doute que les italiens sont supérieurs aux tchèques, mais étant donné qu'un point suffit aux locaux, et que les coéquipiers joueront sans réelle motivation mise à part celle de ne pas perdre, on se dirige tout droit vers un match nul.
 
 
Au vu de ces différents facteurs, on semble se diriger vers un 0-0 des familles.
 
 
Plzen - AC Milan
Sixième journée Ligue des Champions
Groupe H
20h45

X remboursé si AC Milan @1.85 chez Bwin
 
 
Pari annexe : 0-0 @8.25 chez Betclic
 
 
 
2-2

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 07-12-2011 à 17:40:21
n°18364
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 20:09:50  answer
 

superprono a écrit :


 
C'est normal le Bayern n'a rien a joué est fera certainement tourner donc City est favori car la victoire est obligatoire est puis a domicile il sont solide a joué .  :jap:  


 
Le Bayern est une équipe avec de fortes valeurs morales, et bien qu'ils sont qualifiés et sur de finir premier, ils vont tout faire pour ne pas perdre à City, qui a été plus que dépassé à l'Allianz Arena. Prendre un point pour les coéquipiers de Ribéry est plus qu'envisageable.

n°18365
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 20:42:21  answer
 


 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/61.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/475.png

 
 
Pour le compte de cette dernière journée de Ligue des Champions du groupe A, nous aurions dû avoir une rencontre pour le moins équilibrée entre le Villareal de Marcos Senna, et le Napoli de Cavani. Néanmoins, il n'en est rien..
 
 
Si récemment le club de la banlieue de Valence a atteint le dernier carré de la C1, pour cette édition 2011-2012, le sous-marin jaune coule. Après cinq journées, les espagnols obtiennent un joli zéro pointé avec cinq défaites. Le club est déjà éliminé, et disposent bien malgré lui d'une infirmerie plus que pleine avec notamment le buteur Rossi blessé pour la saison, un Nilmar qui a régulièrement des pépins. Ce match n'a pas de réel enjeu pour les locataires du Madrigal, mise à part prendre au moins un point pour sauver l'honneur. Pour rappel, seul Anderlecht a réussi la performance de prendre zéro point lors de la phase de poule.
 
En face, le Napoli a son destin entre les mains, et peu rêver à une qualification pour la phase finale afin de rallier son glorieux passé. En s'imposant au San Paolo face à son concurrent direct Manchester City, les hommes de Mazzari possèdent une longueur d'avance sur les anglais qui eux reçoivent le Bayern München.
Les visiteurs vont tenter de ramener les trois points, mais face à une équipe éliminée, la tâche n'est pas forcement aussi facile que l'on peut le penser, d'autant plus que les joueurs risquent de se mettre une certaine pression. Néanmoins, un match nul pourrait faire les affaires des napolitains, en effet, je vois mal les citizens s'imposer face aux allemands. Le Bayern Münich véhicule des valeurs qui laisse penser qu'ils viendront pour ne pas perdre bien qu'ils sont assurés de finir en tête. Et au vu du match aller à l'Allianz Arena, où les anglais ont été surclassé, je ne vois pas comment ils pourraient s'imposer face à la bande de Gomez.
 
 
Villareal CF - SS Napoli
Sixième journée Champion's Ligue
20h45 Groupe A

X rembousé si Napoli @1.6 chez Bwin

n°18366
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 21:04:18  answer
 


 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/384.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/118.png

 
 
Pour le compte de la dernière journée de la Ligue des champions, nous avons le droit à une forte opposition dans ce groupe A, avec Manchester City qui reçoit le Bayern München.
 
 
Les citizens n'ont pas leur destin entre leur main, pourquoi? Ils se sont inclinés lors du dernier match sur les terres du Napoli, concurrent direct pour la deuxième place qualificative pour la phase finale. Il faut dire que malgré ses stars avec notamment Aguero, Dzeko, Silva, Balotelli etc.. Le deuxième club de Manchester n'affiche pas le même niveau de jeu en Ligue des Champions qu'en Premier League. Si dans leur championnat ils sont irrésistibles, en C1, pas de quoi affoler les clubs présent, seulement deux victoires face au fantomatique sous-marin jaune.
Kompany l'a dit ce week-end, la priorité des priorités c'est le titre en championnat. Néanmoins, s'ils peuvent se qualifier, les joueurs ne vont certainement pas cracher dessus, d'autant qu'au vu de l'effectif de qualité, jouer l'Europa League, ce n'est guère motivant. Bien que cela permettrait de gagner un titre, un trophée qui pourrait en appeler d'autres. Impuissant dans les trois matchs décisifs de son groupe, il parait difficile de voir City s'imposer ce mercredi.
 
Vous me direz que le Bayern München est qualifié, donc peu importe son résultat. Je ne vois pas cela de cette manière, ce club impose le respect, et véhicule de fortes valeurs morales (si on ne compte pas les déboires de Ribéry avec ses coquines, euh copines pardon), les bavarois viendront donc pour au moins ramener le match nul.
Solide derrière, ils sont ultra efficace devant grâce à Gomez qui marque même quand il possède une demi-occasion, le nouveau David Trezeguet. Il faut dire qu'avec Ribéry, Robben, Muller, Lahm ou encore Kroos, en terme de qualité de passe, il est plutôt gâté.
 
Trop fébrile dans la grande Ligue des Champions, les Skyblues ne devraient pas être en mesure de s'imposer face aux allemands, ce qui fera sans doute l'affaire des napolitains.
 
 
Manchester City - Bayern München
Sixième journée Ligue des Champions
20h45 Groupe A

N/Bayern München @2.2 chez Betclic

n°18367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 21:10:27  answer
 

Néanmoins Never, le Bayern n'est plus sur son nuage de début de saison. Récemment, ils se sont inclinés à Hanovre et à Mayence. Il y a clairement des lacunes à combler même si le duo Robben-Ribéry semble sur un nuage actuellement. Et comme tu le dis, le Bayern n'a plus rien à jouer alors pourquoi se griller en LDC alors qu'en Bundesliga le Borussia Dortmund se fait pressant et compte bien garder son titre ? ... City se doit de gagner pour encore espérer, je les vois s'imposer comme il se doit à la maison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18368
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 21:12:40  answer
 

Cela va se jouer à pas grand chose, c'est pour cela que ma mise est modérée. La @ du Bayern Münich est trop haute pour passer à côté. Celle de City est réellement faiblarde.

n°18369
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 21:14:17  answer
 

C'est clair, je ne vais pas miser car quand j'ai vu @1.60 pour City je me suis dit que c'était trop bas tout de même ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18370
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2011 à 22:37:11  answer
 

Celle de porto mérite qu'on y prête attention également!
Par contre je ne connais pas le vrai niveau deu Zenith :/

n°18371
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-12-2011 à 22:41:14  answer
 

Le bon compromis reste le prono de la rédaction qui te propose le +2.5
A mon sens, la @ des locaux n'est pas assez haute, bien qu'il soit dans l'obligation de gagner, l'équipe a du mal à tourner cette saison, elle s'en remet trop à Hulk.

n°18372
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-12-2011 à 23:42:23  answer
 

Ca peux aussi la jouer tactique et ne faire le break qu'en fin de seconde période...d'autant que c'est clairement pas la joie chez les portuguais depuis le départ de falcao.
Je sais pas si on aura vraiment droit a un over sur ce match...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18373
77pato77
On récolte ce que l'on séme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 06-12-2011 à 01:00:02  answer
 

Un seul ticket de prévue pour moi,  
 
Lille ;
Chelsea ;  
L'ajax 1N ;
Porto ;  
 
Il devrait passer selon vous ???


---------------
Forza Milan
n°18374
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-12-2011 à 04:06:05  answer
 

Je serais toi j'enlèverais l'ajax, les coiffeurs du real sont sans doute au moins aussi costaud qu'eux...et puis une défaite ferait jaser du coté de l'éspagne avant le classico.
 
lille
chelsea
porto moins évident parce que le zenith est qualifié sur match nul.
 
Sinon ce sont trois équipes qui jouent leurs places en LDc, à domicile, devant leur publique, logiquement tout est réuni pour qu'ils passent les poules.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18375
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-12-2011 à 06:35:02  answer
 

Attention au groupe de Lyon. Pour se qualifié, les coiffeurs du Réal doivent défoncer l'Ajax^^ et Lyon doit éclater Zagreb.
 
Coté Bayern ont parle d'une équipe C.

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 06-12-2011 à 06:36:21

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°18376
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-12-2011 à 08:05:28  answer
 

Ce qui était déjà le cas l'an passé mise à part le fait que falcao concrétisait les occasions créées par Hulk ^^

n°18377
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2011 à 13:15:02  answer
 

Les Marseillais dans les rues  
 
Les supporters marseillais sont déjà présents dans les rues de Dortmund et mettent l'ambiance en chantant. A 20h45, l'OM affronte le Borussia Dortmund pour un match crucial pour les qualifications en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. 2 400 supporters marseillais sont attendus.
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18378
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 06-12-2011 à 13:28:08  answer
 

intéressante cette journée de LDC. je me suis penché sur Chelsea-Valence CF et j'attend la compo des équipes, je pense mettre Soldado buteur à 2,8 (14 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues).  
je pense également mettre city car le Bayern va mettre une équipe C, en plus city à la maison c'est costaud et suivre la rédaction sur un +2,5 entre dortmund et l'OM


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°18379
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 06-12-2011 à 13:31:08  answer
 

Que pensez vous du match: Apoel - Shaktar ? Perso j ai mis 1/x Apoel est invaincu et joue la 1ère place du groupe à domicile

n°18380
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 06-12-2011 à 13:51:33  answer
 

vous m'avez donné des idées avec le match barça borisov, il y a un pari sympa sur Bwin: barcelone gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 2.1. je vois mal le barça foutre une branlée au bate borisov, la cote est assez intéressante.


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°18381
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 06-12-2011 à 13:55:22  answer
 

robben et kroos absent pour le match de ce soir selon lequipe


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125