(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales aller - 20 et 21 avril 2010

n°3785
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 20-04-2010 à 21:54:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Aller le mt et passer , pour vue que sa dure


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2010 à 21:54:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3786
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 20-04-2010 à 23:00:25  answer
 

mika6908 a écrit :

Bon malgré que je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de but ce soir, je vais metre une pièce sur +2,5 but ...
 
Que se soit le Barca ou l'Inter les deux équipes tourne avec des moyennes de 2,42 pour le barca et pas loin de 2 buts par match pour l'inter ...  
 
Je verais bien ^^


 
 
Je l'avais prédis avant toi le +2.5 but
Et j'avais raison et toi aussi :)


---------------
...
n°3787
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 20-04-2010 à 23:03:08  answer
 

EDDYCOIF a écrit :

aller petit ticket fdj fait , jai PLUS DE SOUS SUR MON BOOK  :lol:   inter gagnant ou matche NUL COTE 1 , 50  
ET JAI FAIT AUSSI MATCHE NUL A LA MT COTE 1, 85  
je croise les doigts  :hello:


Bien joué ;)
Tu ramasse le gros lot ? ^^
 
Bien joué aussi a ceux qui ont joué le +2.5 buts c'était pas évident.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3788
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 20-04-2010 à 23:28:44  answer
 

Match très difficile à pronostiquer ce Inter-Barça je voyais le nul mais sans convictions donc je n'ai pas jouer.
Demain le Bayern m'intérésse bien, je pense qu'ils sont suppèrieur à Lyon et à domicile ils devront faire le boulot afin d'aborder le retour dans une bonne position.
 
Si je joue le Bayern sa sera pas bcp car meme etant Marseillais on se doit d'etre dèrriére tout club français en coupe européenne. Et de plus se week end il y'aura de belle cotes à prendre donc on va patienter.

n°3789
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 00:10:24  answer
 

L'inter sur ce match mérite amplement de finir champion d'Europe 0_0
Sneijder , Pandev ,Eto'o , Milito , Zanetti , Julio césar , Lucio ... que des héros ...

n°3790
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 00:27:00  answer
 

Bayern - Lyon
 
Le Bayern dispute sa 12éme demi finale de ligue des champions face à un nouveau club qui entre dans le cercle fermé des grands club d'Europe : L'Olympique Lyonnais
 
Les Bavarois ont disposé ce week end de Hanovre , 7 buts marqués et un Robben incroyable comme à son habitude ... en face l'OL a lui aussi sorti un grand match face à Bordeaux à l'extérieur , cependant , j'ai remarqué que L'OL faisait des exploits en Champion's League seulement après avoir déçu en championnat , le week end avant le match du Réal avait vu l'OL se faire neutralisé par Boulogne ...
 
Robben , Olic , Lahm , Ribéry voila les Grands joueurs du Bayern , en face on pourait voir un OL avec un Lisandro amoindrit s'il venait à jouer ou bien un Gomis en pointe comme au match retour face à Bordeaux , et on doit admettre que cette équipe de Lyon ne faisait pas peur ...
 
Le très long trajet de L'OL a été effectuer en Bus , quand je vois comment les Barcelonnais ont été accueillit à San Siro , ça ne m'étonnerait pas que Van Gaal disent à ces joueurs de jouer les coups à fond et surtout d'avaler les kilomètres comme a dit Eto'o dans son interview d'après match face au barça.
 
Il faudra garder à l'oeil Ribéry qui vit mal cette affaire de meurs , c'est dans ces moments là qu'on voit les grands joueurs , et je pense que c'est un grand joueur . Ribéry Robben sont des ailiers de classe mondiale que de très nombreux grands clubs voudrait avoir . en pointe , Ivica Olic semble en forme impériale , et ces buts face à Man Utd ont certainement mis la puce à l'oreille de Puel .
 
moi je vois le Bayern s'imposer  

n°3791
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-04-2010 à 00:40:26  answer
 

Bayern - Lyon
 
Les lyonnais avec les absences de Boumsong, Clerc, Bodmer, Puel n'aura pas l'embarras du choix pour composer son arrière garde ! Avec un Lissandro touché ce week lors d'un duel avec Henrique reste indécis pour savoir si il va débuter ou jouer ce match.
Du côté du bayern, avec la polémique qui tourne du côté de Franck Ribéry à propos du proxénétisme, même si ce dernier à garder le sourire lors du dernier entraînement du club bavarois, mais il n'a pas pris garde au point presse c'est Daniel Van buyten qui a pris place... Robben est exceptionnel en ce moment, l'équipe tourne autour de lui !
 
Joueurs à surveiller pour lyon : Robben et Ribéry, si Lyon surveille bien ces joueurs ils pourront croire à l'exploit ou les tenir en échec.
 
En plus, le transport en bus des lyonnais ne favorisera pas les lyonnais, on l'a bien vu hier soir avec Barcelone !
Et je rajouterais, lorsque Lyon - bayern se sont affronter, il y a eu toujours des buts
 
Match nul ou une victoire des Bavarois dans la douleur


---------------
...
n°3792
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 01:58:25  answer
 

-Avant de gagner à Anfield , Lyon avait perdu à Sochaux...
-Avant de mettre un cinglant 4-0 à Debrecen , Lyon avait perdu 4-3 face à Lille...
-Avant de réaliser l'exploit à Madrid , Lyon avait concédé le nul face a Boulogne ...
 
alors que :
 
-Lyon avait gagné le Derby face à saint étienne avant de concédé un nul Miraculeux à domicile face à Liverpool
-Lyon sortait très heureux d'un match piège face à Grenoble (1-1) avant de perdre la première place de son groupe face à la Fiorentina  
-Lyon Battait Rennes avec son équipe Bis avant de perdre son match retour face à Bordeaux et passer à la limite de l'élimination
 
Quand Lyon fait un bon match le week end précédant la rencontre de Champion's League ... il réalise un mauvais résultat en coupe d'Europe ... or ce week end , Ils sortent d'un match piège face aux bordelais ...


Message édité par Chtitlensois le 21-04-2010 à 01:58:56
n°3793
businessma
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-04-2010 à 09:03:17  answer
 

Bonjour, je pense que Lyon est capable d'aller battre le Bayer chez lui.  
Malgré de nombreux absent Bodmer et Boumsoug qui vont pénalisé Lyon car Claude Puel sera obligé de mettre Toulalan en défense centrale.  
Je pense que si Lyon joue en bloc comme face au Real Madrid, Lyon peut battre n'importe quel équipe mais cela sera très difficile.
Cette année Lyon a montrer qu'il été un grand club Européen. Je vois bien Lopez, Delgado et Bastos sortir un grand match ce soir.

n°3795
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 10:04:23  answer
 

Le Bayern est pour moi détestiné a gagner cette champion's league ...  
 
Ils sont tellement passé prés de l'élimination à chaque fois que pour moi , le bayern doit allez en final
 
en phase de poule il gagne leur dernier match face a la juve alors que tout le monde les voyait dehors....
 
en huitième de final ils se qualifient grâce au but hors jeu de Klose du match aller ...
 
en quart , ils reviennent sur Manchester à Old Traford après avoir été mené 3-0 ...
 
Van Gaal devait être remercié en début de saison après les résultats catastrophiques de son équipe ... 6 mois plus tard le voila toujours là , et son équipe peut toujours réalisé le triplé ...
 
sa sera une ambiance de folie à l'alianz arena ... et je doute que les lyonnais puisse réédité leur match de madrid ... paradoxalement , c'est parceque l'adversaire du soir est moins fort , qu'il est plus dangereux ....

n°3796
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 21-04-2010 à 11:13:10  answer
 

Attention à l'Inter. Depuis le temps qu'ils courent après, ce pourrait bien être leur année !

n°3797
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 21-04-2010 à 11:56:30  answer
 

ourak12 a écrit :


Bien joué ;)
Tu ramasse le gros lot ? ^^
 
Bien joué aussi a ceux qui ont joué le +2.5 buts c'était pas évident.


 
et non comme un con javais mi que 5 EURO et 2 EURO POUR LA MT JAI GAGNER 11 EURO 20 ; ces toujour sa  :D  
et se soir je pence jouer bayern gagnant  
a votre avie je mise mais 11 OU JE RESTE SAGE A JOUET QUE 5  :lol:


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°3798
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2010 à 13:01:43  answer
 

EDDYCOIF a écrit :


 
et non comme un con javais mi que 5 EURO et 2 EURO POUR LA MT JAI GAGNER 11 EURO 20 ; ces toujour sa  :D  
et se soir je pence jouer bayern gagnant  
a votre avie je mise mais 11 OU JE RESTE SAGE A JOUET QUE 5  :lol:


 
 
Moi je dirais reste sage ;)

n°3799
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-04-2010 à 13:08:41  answer
 

Perso j'ai mis un billet sur " Les deux équipent marques "( @ 1.85 )  vu que le bayern a encaissé pas mal de but en Champion's league avec leur défense plutot fébrile et je pense que lyon a les arguments offensif pour en mettre au moins un .


Message édité par slayer74 le 21-04-2010 à 13:12:59

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°3800
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 13:22:10  answer
 

d'autant plus que Lissandro prendra bien part à la rencontre ... Lissandro , Bastos , Delgado devant , sa peut faire mal , mais bon le bayern posséde Lahm , Van buyten et Demichelis , c'est pas rien non plus ... domage que le bayern posséde Butt dans ses cages , j'ai toujours pas parié , 'attends d'autre avis mais mon feeling me dit que c'est le bayern qui prendra une option sur la finale ce soir

n°3801
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2010 à 14:20:33  answer
 

Lyon va accrocher un match nul ... Voir une petite victoire ! Mais avec beaucoup de but ! 2 à 2 ou 3 à 2 ... même une victoire 3 à 2 de munich serait pas une mauvaise opération pour les lyonnais ...
 
Lopez, Delgado, Bastos, Pjanic vont faire mal ce soir ... En défense Cris est à sont plus haut niveau et même si Toulalan ne jouera pas à son poste de milieu il est très bon en défense centrale ! De plus Lloris est la .. Il est l'un des meilleurs gardien au monde il ne faut pas l'oublier .. !
Les lyonnais seront pousser par 3600 supporters qui ont fait le déplacement et qui vont se faire entendre ce soir ...
 
Comme à chaque tour Lyon est très vite enterré par beaucoup de monde mais n'oublions pas qu'il ont sortis le REAL MADRID !
 
Si Lyon joue avec le même bloc défensif que contre Madrid et place des contres attaques il vont faire très très mal

n°3802
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2010 à 14:46:52  answer
 

Esperons qu'il y aura des buts comme en 2005 ou ls avaient explosé le Werder 2-7.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3803
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-04-2010 à 15:13:26  answer
 

Gary le bayern n'est pas le Werder, mais bon sa serait bien qu'un club français goute de nouveau à une finale de champion's League :D


---------------
...
n°3804
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 21-04-2010 à 16:14:19  answer
 

TOUS COMPTE FAIT , je pence jouet lyon gagnant se soir il son de tres belle cotes en esperant que lioris soit en forme  ;)


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°3805
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-04-2010 à 17:28:00  answer
 

EDDYCOIF a écrit :

TOUS COMPTE FAIT , je pence jouet lyon gagnant se soir il son de tres belle cotes en esperant que lioris soit en forme  ;)


 
Tu joues avec le feu
A force de trop jouer avec le feu on fini par se brûler :)


---------------
...
n°3806
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 21-04-2010 à 18:28:17  answer
 

BAYERN - LYON
 
Le Bayern a toujours eu des problèmes face à Lyon mais les allemands sont en net regain de forme surtout depuis l'arrivée de Robben.
Lyon a une défense solide et un Lloris en excellente forme.Lopez est de retour.
Ce match aller est très important pour les 2 équipes surtout pour le Bayern qui ne voudra pas encaisser de but a la maison.
 
UNDER 2,5 @ 1,85

n°3807
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 21-04-2010 à 18:55:19  answer
 

apres une viree de 850 km les joueurs de lyon sont en pleine mesures en esperant ne pas se prendre une claque avant le match retour decisif...moi je vois bien un score style 2-1 ou 3-2 ce qui serait tout benef pour le retour


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3808
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 19:22:29  answer
 

ne vous déplaise , mais je pense que c'est le Bayern qui ira en final , face à l'inter .

n°3809
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2010 à 19:51:56  answer
 

Du coup j'ai jouer :
 
Les deux équipes marquent !
 
Et but de lisandro !
 
Les deux match en simple .. En esperant que sa passe :)
 
Bon je part au centre ville voir le match sur écran geant .. En esperant revenir heureux :D
 

n°3810
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 21:34:49  answer
 

L'affaire de meurs a plus atteint ribéry que ce que je ne pensais ... dommage pour moi :(

n°3811
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2010 à 21:53:46  answer
 

Chtitlensois a écrit :

L'affaire de meurs a plus atteint ribéry que ce que je ne pensais ... dommage pour moi :(


 
Moi j'ai parier sur le fait qu'il ne marquera pas. c'est tout bon.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125