(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 13 au 14 mars 2012

n°21204
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:14:35  answer
 

Reprise du message précédent :

jujushen a écrit :


 
Michoco, je pense que c'est plutôt l'inverse! ^^


 
Tu l'as dit ^^
 
J'espère qu'il viendra pas gâcher sa carrière à Paris.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2012 à 20:14:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21205
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:16:08  answer
 

jujushen a écrit :


 
Michoco, je pense que c'est plutôt l'inverse! ^^


 
 
Vu les moyens du PSG, on peut s'attendre à de nombreux joueurs qui vont vouloir venir !!


---------------
eh hop !!!
n°21206
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:19:05  answer
 

Allez lire son interview.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21207
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:32:52  answer
 

Barca l a fait, bayern l a fait il me semble impossible que le real ne fasse pas d as, trop de raisons que je peux pas donner par manque de temps mais voici mes bets  
 
Cska inscrit le premier but.
Real over 2.5
As dans le match.
 
Je verrais bien Chelsea gagner sur le score exact 3 a 1.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21208
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:36:24  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logo.gif
 
Rendez-vous tous sur les Lives commentés, bien plus chouette pour pouvoir discuter pendant les matchs !! On vous attend nombreux sur les deux rencontres de ce soir et surtout sur la tête d'affiche (Chelsea-Naples) ! Je clos le topic pendant les matchs pour encourager le maximum de membres à venir sur le Live !  :jap:
 



Message édité par emirmoi le 14-03-2012 à 20:37:03

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21212
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:18:01  answer
 

Je réouvre !
 
Quel match de Chelsea ! Un match de référence pour Di Matteo, qui revient sur un modèle plus classique et plus efficace ! Drogba et Ivanovic ont été énormes ... Naples a bien joué devant, mais il manque clairement une défense à ce club qui prend de plus en plus d'ampleur en Serie A !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21213
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:23:49  answer
 

Superbe ce match ! Trop content pour Chelsea ! J'avais dit que la côte Chelsea se qualifie était intéressante ! :) Je le savais ^^
 
J'adore cette équipe donc je suis super content.  
Enorme Drogba et Ivanovic ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21214
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:27:04  answer
 

Moi qui voyait le score de Chelsea j ai pas eu le temps de valider....ca aurait limité la casse de l as du real qui ne passe pas...j ai pensé a une couverture mais j ai pas osé...
Enfin bon je reste bénéficiaire.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21215
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:28:58  answer
 

Et que dire de Benzema ! 20 minutes : un but et une superbe passe ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21216
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:36:25  answer
 

Pour etre franc j ai joué l as pensant que Benzema jouait...je trouve que le real avec benzema est plus prolifique.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21217
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:43:29  answer
 

c4_master a écrit :

Pour etre franc j ai joué l as pensant que Benzema jouait...je trouve que le real avec benzema est plus prolifique.


Beaucoup plus prolifique que avec Higuain...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21218
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:44:51  answer
 

Bah Higuain participe jamais aux actions quoi, il est juste à la finition.... la Serie A lui correspondrait peut etre mieux, d'ailleurs la Juve est dessus. Enfin ses stats, je cracherais pas dessus non plus :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21219
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:48:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah Higuain participe jamais aux actions quoi, il est juste à la finition.... la Serie A lui correspondrait peut etre mieux, d'ailleurs la Juve est dessus. Enfin ses stats, je cracherais pas dessus non plus :D


Oui ses stats elles sont bonnes mais quand tu vois le chgt et le but de Benzegoal en même pas 5 min, énorme Karim, chapeau.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21220
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:57:04  answer
 

Benzema, le remplaçant le plus rapide cette saison en C1.. 33 secondes :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21221
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:00:22  answer
 

crazytef a écrit :

Benzema, le remplaçant le plus rapide cette saison en C1.. 33 secondes :D


Magnifique Crazy que veux tu l'instinct du buteur :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21222
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:01:52  answer
 

Chelsea a finalement réussi à se qualifier après un bon match.


---------------
eh hop !!!
n°21223
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:02:23  answer
 

dynozo a écrit :


Magnifique Crazy que veux tu l'instinct du buteur :D


 
exactement, je trouve que Benzema-Ibrahimovic-Gomez (et dans une certaine mesure Soldado) sont les vrais attaquants d'aujourd'hui.. seuls en pointe ils peuvent tenir une défense entière...
 
(je n'oublie pas Messi mais je ne le considère pas comme un attaquant mais comme un 10)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21224
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:02:49  answer
 

Mourinho encense Kaka
José Mourinho était satisfait de la victoire du Real Madrid sur le CSKA Moscou (4-1) et notamment de la performance de son milieu offensif, Kaka. Le Brésilien a été passeur décisif sur l'ouverture du score de Gonzalo Higuain.
 
"Kaka a fait un travail fantastique pour l'équipe. Il a été à l'origine de nos meilleures occasions en première période. Je suis content de lui", a déclaré l'entraîneur madrilène en conférence de presse. Mourinho a également eu un mot pour ses deux attaquants, Gonzalo Higuain et Karim Benzema, qui ont tous les deux marqué. "Pour moi, il n'y a pas de débat. Higuain a bien fait son travail, Benzema également", a-t-il dit


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21225
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:03:20  answer
 

Enorme match qui les rattrappent du match aller..ce soir c'est Naples qui n'y était pas selon moi.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21226
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:05:06  answer
 

dynozo a écrit :

Enorme match qui les rattrappent du match aller..ce soir c'est Naples qui n'y était pas selon moi.


 
 
Si Naples a fait ce qu'il a pu mais Chelsea a eu beaucoup de réussite et avait l'expérience qu'il manque à Naples.
14ème match de C1 pour Naples, 114ème pour Chelsea ! Tout est dit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21227
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:05:54  answer
 

Les allemands qui n'ont pas pour habitude de s'emballer même quand la situation le permet.. je les trouve très sûrs pour une fois
 
Revue de presse d'Outre-Rhin  
 
"Les Munichois ont explosé Bâle, champion de Suisse en titre, et ainsi chassé les doutes qui avaient pu surgir lors du match aller (défaite 0-1). Le rêve d'une finale dans son propre stade le 19 mai est toujours vivant !", s'exclamait le journal le plus lu d'Allemagne, Bild, lançant cet avertissement aux futurs adversaires du Bayern: "Europe, les Bavarois sont toujours là". Dans les colonnes du quotidien, l'ex-gloire du foot Franz Beckenbauer saluait la performance avec ce commentaire: "Le brio est de retour !"
 
"De nouveau, le Bayern porte haut les couleurs du football allemand. Respect pour cette performance !" Et le président d'honneur du club bavarois de voir les hommes de Jupp Heynckes accéder à la finale s'ils parviennent à éviter sur leur route le Real Madrid et Barcelone. Le même sentiment prédomine pour le quotidien Die Welt qui juge que "le rêve de finale du Bayern est réaliste". "Grâce aux trois joueurs de classe mondiale que sont Mario Gomez, Franck Ribéry et Arjen Robben, le FC Bayern peut rêver de la finale", juge le journal, tout en ajoutant: "Si le tirage au sort est favorable..."
 
"Le Bayern n'a montré aucune pitié", jugeait de son côté le quotidien berlinois Tagesspiegel. "Le club le plus titré du football allemand s'est sorti avec brio d'une situation délicate après la défaite 1-0 du match aller et accède de manière souveraine aux quarts de finale", commentait le journal. Le quotidien bavarois SüddeutscheZeitung, enfin, louait sans excès "l'harmonie collective" de l'équipe du Bayern. La finale de la Ligue des champions doit se dérouler le 19 mai, à l'Arena Stadium de Munich.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21228
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:06:10  answer
 

crazytef a écrit :


 
exactement, je trouve que Benzema-Ibrahimovic-Gomez (et dans une certaine mesure Soldado) sont les vrais attaquants d'aujourd'hui.. seuls en pointe ils peuvent tenir une défense entière...
 
(je n'oublie pas Messi mais je ne le considère pas comme un attaquant mais comme un 10)


Je crois que tu oublie Brandao :D  Non plus sérieusement, des attaquants qui pèse sur les défenses, semblent être moins a la"mode"  en se moment, il y a quelque année l'europe regorgeais de cador tel que Henry ou Trezeget, aujourd'hui ils sont beaucoup plus rare. Les équipes préfère joué avec une pseudo 9 tel qu'un Messi.

n°21229
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:06:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Si Naples a fait ce qu'il a pu mais Chelsea a eu beaucoup de réussite et avait l'expérience qu'il manque à Naples.
14ème match de C1 pour Naples, 114ème pour Chelsea ! Tout est dit.


 
il y a encore quelques années Naples évoluait en D2.. donc c'est déjà pas mal qu'ils reviennent comme ça..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21230
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:09:38  answer
 

L'expérience à parlé mais elle me plaisait bien cette équipe de Naples surtout à l'aller avec ses attaquants de rêve, ils sortent par la grande porte, bravo Naples.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21231
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:09:39  answer
 

adrien13 a écrit :


Je crois que tu oublie Brandao :D  Non plus sérieusement, des attaquants qui pèse sur les défenses, semblent être moins a la"mode"  en se moment, il y a quelque année l'europe regorgeais de cador tel que Henry ou Trezeget, aujourd'hui ils sont beaucoup plus rare. Les équipes préfère joué avec une pseudo 9 tel qu'un Messi.


 
Toi tu es Français (Henry et Trezeguet)
 
mais en effet la liste se rétrécit avec un football qui change et qui se modernise..  
je trouve que les équipes qui évoluent avec un vrai attaquant ont beaucoup de réussite, Bayern domine (quand il joue vraiment avec leur noyau), le Real on en parle pas en voyant les chiffres et Milan reste dangereux (confer les 2 matchs contre Barcelone ou Arsenal) et en tête de la Série A sans impressionner


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21232
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:10:45  answer
 

dynozo a écrit :

L'expérience à parlé mais elle me plaisait bien cette équipe de Naples surtout à l'aller avec ses attaquants de rêve, ils sortent par la grande porte, bravo Naples.


 
je ne sais pas si on parle de grande porte quand on part avec un handicap 0-2 et perdre 4-1 finalement :/ un peu déçu car ce trio d'attaque de Naples me faisait rêver


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125