(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des champions- Du 01 au 02 Novembre.

n°17476
Kevooo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 31-10-2011 à 11:02:46  answer
 

Débuts des matchs retour de phases depoule  la Ligue des Champions.
 
http://www.sport.fr/photos/Ligue-des-champions-Lyon-Real-Madrid-en-direct-209938.jpg
Matchs difficiles pour nos trois clubs Français avec notamment la traditionnelle affiche Lyon - Real Madrid.
 
Lille doit s'imposer chez l'Iter, tandis que Marseille serait bien inspiré de prendre au moins un point à Londres...
 
01/11 - 18:00 : Bate Borisov : 6 - Match Nul : 3.7 - Milan AC : 1.5
01/11 - 18:00 : Zenith : 1.75 - Match Nul : 3.5 - Shakhtar Donetsk : 4.1
01/11 - 20:45 : Valence : 1.62 - Match Nul : 3.6 - Leverkusen : 4.75
01/11 - 20:45 : KRC Genk : 10.5 - Match Nul : 5.75 - Chelsea : 1.2
01/11 - 20:45 : Arsenal : 1.55 - Match Nul : 3.9 - Marseille : 5
01/11 - 20:45 : Apoel : 4.1 - Match Nul : 3.5 - Porto : 1.75
01/11 - 20:45 : Viktoria Plzen : 16.5 - Match Nul : 8.25 - Barcelone : 1.09
01/11 - 20:45 : Dortmund : 1.38 - Match Nul : 4.4 - Olympiakós Le Pirée : 6.75
02/11 - 20:45 : Bayern : 1.23 - Match Nul : 5 - Naples : 11.5
02/11 - 20:45 : Benfica : 1.25 - Match Nul : 4.75 - FC Bâle : 11
02/11 - 20:45 : Lyon : 5.5 - Match Nul : 3.75 - Real Madrid : 1.53
02/11 - 20:45 : Villarreal : 5 - Match Nul : 3.9 - Manchester City : 1.55
02/11 - 20:45 : Trabzonspor : 2.6 - Match Nul : 3.2 - CSKA Moscou : 2.5
02/11 - 20:45 : Inter Milan : 1.91 - Match Nul : 3.1 - Lille : 3.9
02/11 - 20:45 : Manchester United : 1.07 - Match Nul : 8.75 - Otelul Galati : 19.5
02/11 - 20:45 : Ajax : 1.44 - Match Nul : 4 - Dinamo Zagreb : 6.5
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par shadow le 15-11-2011 à 14:42:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2011 à 11:02:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17480
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2011 à 13:45:17  answer
 

Mon prono sur Villarreal - Manchester City !
 
A vos avis :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17485
aniiis87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:14:22  answer
 

le X2 du cska face a trabzonsport me semble logique, vous en pensez quoi?

n°17487
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 31-10-2011 à 21:09:56  answer
 

A première vue je vais m'orienter vers les victoires de Arsenal, du Real et de City, je vais argumenter plus tard ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17488
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-11-2011 à 03:54:01  answer
 

J'ai enfin retrouvé mon pc avec son clavier...
 
sinon je suis assez étonné du choix de la rédaction concernant lille et lyon!  
 
Pour lille, suffit de voir le match contre valenciennes ou ils ont étés dominés et qu'ils ont faillis perdre alors qu'ils avaient l'équipe type aligné! On peu ensuite voir le match à la maison ou ils avaient largement plus de chance de s'imposer et ils n'y sont pas arrivés! C'est vrai que l'inter est devenu une équipe très instable mais ils sont quand même premier du groupe.
 
Par ordre de forme je dirais que trazbonspor est premier, suivi de cska puis de lille et de l'inter...mais quand on voit comment lille se fait trop souvent rejoindre dans un match je pense plutot que c'est 1X, préférence 1 que X2.
 
Pour finir je trouve qu'ils sont beaucoup trop sur d'eux, quand je vois la déclaration de certains lillois après la défaite face à l'inter, ca me laisse perplexe...
 
Ensuite pour lyon, je suis pas sur qu'ils soient capable de battre le real! En générale les grosses écuries européennes font des ravages a gerland ou du moins l'ol se laisse aller, le real est quasi qualifié et avec la réception du dinamo zagreb  quasi assuré d'être premier même avec un match nul...perso je pense que le real va juste gérer ce match et je pense que le X2 est plus d'actualité préférence X avec pourquoi pas un but de chaque équipe.
 
Vos pronostiques sur les deux matchs sont élevés mais je les trouve plutôt risqué...
 
Sinon je suis d'accord pour l'over entre arsenal et marseille mais si je devais le jouer ce serais en ligne après quelques minutes de jeu, histoire de définir les intentions de chaque équipes. Milan devrait venir a bout de son adversaire mais je sais pas si entre porto et l'aopel il peu vraiment y avoir un over 2.5.
 
Sinon un autre over attire mon attention, c'est celui du zenith contre le Shakht.Donetsk, qui carbure dans leurs championnat respectif et qui ont l'air porté vers l'avant, c'est certain pour le Shakht.Donetsk avec ses attaquants, je n'en sais pas d'avantage pour le zenith. Chose sur, si Shakht.Donetsk ne gagne pas se match (donc si ils ne prennent pas de risque) le billet pour les 1/8 ieme risque d'être Très tendu, ils peuvent toujours miser sur un nul mais le zenith ne sera pas du même avis.
 
Voilà, en attendant de voir des compos ou divers déclarations c'est ce que je pense.
 
ps : et si barca faisait un AS? (je sais je les vois partout ^^)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17489
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 10:07:05  answer
 

Match presque décisif pour Bayer Leverksen .Une victoire les placerait dans une positions confortable en vu de la qualification .Devrait pouvoirs l'emporter sur un petit score de 1-0

n°17490
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-11-2011 à 10:45:45  answer
 

Je vois bien pour ce soir: Zénith-Shaktar:1 (1.30 rembourser si nul)  
Arsenal-Marseille:1 (1.18 rembourser si nul)  
Borrussia Dortmund-Olympiakos:1 (1.37)  
mise 30e cotes:2.10  
Qu'en pensez vous cher parieurs?
 

n°17491
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 10:55:16  answer
 

Lyon n'a jamais été battu à domicile par Le Real ,on a toujours dit que Le Real était meilleur que Lyon et pourtant ! Lyon est la bête moire du Real au moins à domicile je fais confiance a cette belle équipe de Lyon une victoire de Lyon sur un score de 2-1

n°17492
stef007
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-11-2011 à 11:20:52  answer
 

de mon coté, seul bet pour ce soir, arsenal avec une cote de 1.62, vu le match qu'ils ont fait contre les blues, et marseille contre dijon, y'a pas photo, les gunners reviennent en forme avec un van persi mort de faim :)


---------------
doucement mais surement
n°17493
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-11-2011 à 11:20:55  answer
 

salco3 a écrit :

Lyon n'a jamais été battu à domicile par Le Real ,on a toujours dit que Le Real était meilleur que Lyon et pourtant ! Lyon est la bête moire du Real au moins à domicile je fais confiance a cette belle équipe de Lyon une victoire de Lyon sur un score de 2-1


 
Personnellement, je ne vois pas l'OL s'imposer ou même gagner un point (et je suis supporter de l'OL). Le Real de cette année semble vraiment trop fort à tous les niveaux, y a un vrai écart technique entre ces deux clubs. Ça va vraiment être compliqué pour les joueurs de Garde, mais le football reste le football.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°17494
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 11:31:58  answer
 

Chelsea équipe B,Genk joue Europa,pour les blues les mauvais résultats s’enchaînent,avantage locaux après leur superbe victoire 4-5 face au club Brugge .une victoire de Genk à la cote de 4,10  

n°17495
Micko6303
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 8 votes
Posté le 01-11-2011 à 11:54:04  answer
 

Chelsea met l'equipe B pour se soir ?? source ?

n°17496
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:05:31  answer
 

Apoel Nicosie va surement imposer un faux rythme et bloquer les flancs comme au match allez Porto va tout donner et hulk peut faire un gros match ... toujours avantage locaux 1 points serai largement suffisant un match nul

n°17497
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:45:40  answer
 

Faut pas s'emballer pour ce soir je pense trés compliqué a pronostiquer.
Je suis emballé pour deux matchs seulement Arsenal 1 et valence under 2.5 buts match serré voir le match nul de nicosie

n°17498
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:49:17  answer
 

Je parie jamais contre l'OM , mais Arsenal à 1.62 c'est quand même intéressant . Ceci-dit l'OM fait souvent des bons matchs la ou on les attends pas ( je parle pas de cette année , mais en général )


Message édité par Killuminat le 01-11-2011 à 12:50:17

---------------
Droit au but
n°17499
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 13:22:38  answer
 

Mes pronostic pour cette journée
Arsenal - Marseille
Les deux équipes vont se disputer la première place, Arsenal a gagné 8 de ces 9 derniers matchs dont un 5-3 ce week-end à Stamford Bridge, Van Persie a marqué 7 buts sur les 3 derniers matchs de Premier League, en défense Vermaelen est de retour est devrait solidifier une défense trop fébrile, Marseille vient de gagné ces 3 derniers matchs face à des équipes d'un calibre faible et pourtant à Dijon victoire à l'arraché ou ils ont encaissé 2 buts, plutôt inquiétant avant d'affronter Arsenal. Au match aller le match avait été des plus ennuyant, ce soir on devrait avoir plus de spectacle. Victoire des Gunners.
 
Lyon - Real Madrid
Lyon doit gagné au risque de se compliqué la tache alors que le Real assurerait sa qualif, Lyon vient de gagné ces deux derby face à Saint-Étienne, à domicile l'Ol est toujours invaincu mais n'a pas affronter de club du calibre du Real. Le Real c'est bien repris après sa défaite et un nul à l'extérieur mi-septembre, depuis ils sont invaincu ont marqué 29 buts pour 3 encaissé en 8 matchs, le week-end dernier ils n'ont marqué qu'un seul but mais ça a suffit pour gagné. Bête noire du Real jusqu'à la saison dernière, le Real c'est depuis imposé 3-0 et 4-0, à Gerland il est temps de vaincre le signe indien, au vu du match aller il n'y avait pas photo entre les deux équipes, le Real voudra se qualifier dès ce match. Victoire du Real.

Villarreal - Manchester City

Victoire obligatoire pour chacune des deux équipes pour sortir de cette poule, Villarreal cette saison ne peut pas compter sur sa défense qui était sa force la saison passé, déjà 17 buts encaissés en championnat et 6 en Champions League, privés de ces 2 meilleurs joueurs offensifs la tâche s'annonce compliqué ce soir, City est depuis sa victoire 6-1 dans le derby face à United en pleine confiance, 36 buts marqués en Premier League seulement 8 encaissés, en 10 matchs ils en ont gagné 9 et fait 1 nul, en Champions League ils n'ont pas encore confirmé tout son potentiel. Lors du match aller City c'était fait surprendre d'entrée et avait réussi à passer devant dans les derniers instant, pour ce match ils sont prévenu, Villarreal sans ses meilleurs joueurs offensifs ça va être compliqué de prendre ses premiers points. Victoire de City.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17500
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-11-2011 à 13:30:50  answer
 

kevin2311 a écrit :

Mes pronostic pour cette journée
Arsenal - Marseille
Les deux équipes vont se disputer la première place, Arsenal a gagné 8 de ces 9 derniers matchs dont un 5-3 ce week-end à Stamford Bridge, Van Persie a marqué 7 buts sur les 3 derniers matchs de Premier League, en défense Vermaelen est de retour est devrait solidifier une défense trop fébrile, Marseille vient de gagné ces 3 derniers matchs face à des équipes d'un calibre faible et pourtant à Dijon victoire à l'arraché ou ils ont encaissé 2 buts, plutôt inquiétant avant d'affronter Arsenal. Au match aller le match avait été des plus ennuyant, ce soir on devrait avoir plus de spectacle. Victoire des Gunners.
 
Lyon - Real Madrid
Lyon doit gagné au risque de se compliqué la tache alors que le Real assurerait sa qualif, Lyon vient de gagné ces deux derby face à Saint-Étienne, à domicile l'Ol est toujours invaincu mais n'a pas affronter de club du calibre du Real. Le Real c'est bien repris après sa défaite et un nul à l'extérieur mi-septembre, depuis ils sont invaincu ont marqué 29 buts pour 3 encaissé en 8 matchs, le week-end dernier ils n'ont marqué qu'un seul but mais ça a suffit pour gagné. Bête noire du Real jusqu'à la saison dernière, le Real c'est depuis imposé 3-0 et 4-0, à Gerland il est temps de vaincre le signe indien, au vu du match aller il n'y avait pas photo entre les deux équipes, le Real voudra se qualifier dès ce match. Victoire du Real.

Villarreal - Manchester City

Victoire obligatoire pour chacune des deux équipes pour sortir de cette poule, Villarreal cette saison ne peut pas compter sur sa défense qui était sa force la saison passé, déjà 17 buts encaissés en championnat et 6 en Champions League, privés de ces 2 meilleurs joueurs offensifs la tâche s'annonce compliqué ce soir, City est depuis sa victoire 6-1 dans le derby face à United en pleine confiance, 36 buts marqués en Premier League seulement 8 encaissés, en 10 matchs ils en ont gagné 9 et fait 1 nul, en Champions League ils n'ont pas encore confirmé tout son potentiel. Lors du match aller City c'était fait surprendre d'entrée et avait réussi à passer devant dans les derniers instant, pour ce match ils sont prévenu, Villarreal sans ses meilleurs joueurs offensifs ça va être compliqué de prendre ses premiers points. Victoire de City.


Tes trois explications sont très bien réalisé et il y a de bonne chance pour que tes trois pari passe, je vais d’ailleurs te suivre sur ces trois matches.

n°17501
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 13:39:01  answer
 

adrien13 a écrit :


Tes trois explications sont très bien réalisé et il y a de bonne chance pour que tes trois pari passe, je vais d’ailleurs te suivre sur ces trois matches.


Merci adrien :jap: Les trois équipes n'ont plus qu'à faire le boulot et ça devrait le faire.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17502
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 14:33:48  answer
 

Bâle n'est pas éliminé, loin de là une victoire mercredi contre Le Benfica relancerait totalement les suisses pour la qualification mai en sont ils capable oui une victoire de Bâle sur le score 1-2  

n°17503
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 14:35:54  answer
 

mais quel menteur le salco  :lol:  :lol:  :lol: elle est ton équipe B de chelsea :sleep:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°17505
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-11-2011 à 14:47:29  answer
 

J'attend impatiemment un prono de salco qui donnerait la victoire de Plzen 2-1 face au Barca :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°17506
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 14:49:14  answer
 

raymonade1 a écrit :

J'attend impatiemment un prono de salco qui donnerait la victoire de Plzen 2-1 face au Barca :love:


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°17507
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:23:04  answer
 

je pense que Barcelone trop en confiance sur ce match ! ils vont faire tourner l'équipe,dont petit victoire de Barcelone et pourquoi pas un nul le Barca aux trop la grosse tété    

n°17508
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:24:17  answer
 

Le Real a non seulement une attaque de feu (29 buts marqués sur les 8 derniers matches officiels :love:) mais également une défense de fer (1 seul but encaissé sur les 7 derniers matches officiels).
A l'extérieur, ils n'ont pris qu'un but sur leurs 7 derniers déplacements, chez l'ex-leader surprise Levante.
Les lyonnais pourraient buter sur la défense madrilène. Pour autant Lyon a de bons résultats à domicile et savent se transcender pour la LDC, par ailleurs, l'attaque des gones affiche une moyenne de 2.5 buts inscrits lors des dernières réceptions.
Les deux victoires de Lyon à Gerland face au Real avaient eu lieu lors de la phase de poules, et tandis qu'un mois de Ligue 1 s'était déjà écoulé, les Espagnols avaient à peine repris et etaient à court de forme. Là le Real est au top de sa forme et est injouable en ce moment, par ailleurs ils voudront boucler la qualif aussi rapidement que possible. Le Real @ 1.45 me parait être une super cote.  
 
Et n'oublions pas que le dernier match de poule du Real, à Amsterdam, se jouera 3 jours avant le clasico...  
Mourinho fera donc tourner pour ce match de LDC c'est certain, ce qui placerait les Lyonnais dans une situation délicate en cas de victoire de l'Ajax. Les lyonnais doivent donc remporter les deux derniers matches pour éviter cette situation. Chaque point sera donc important, et s'il y a possibilité d'en prendre un contre le Real ils ne s'en priveront pas. L' under @ 2.00 est donc envisageable.


Message édité par Alissia13 le 01-11-2011 à 15:26:10

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17509
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:26:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

J'attend impatiemment un prono de salco qui donnerait la victoire de Plzen 2-1 face au Barca :love:


 
Suffisait de demander :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125