(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 1re journée - 15 et 16 septembre 2009

n°2199
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-09-2009 à 12:36:02  answer
 

La Ligue des Champions ouvre le bal en ce milieu de semaine, avec notamment un Inter - Barcelone hyper attendu
 
15/09 - 20H45 : Vfl Wolfsburg : 1.727 - Match Nul : 3.5 - Cska Moscow : 4.2
15/09 - 20H45 : Juventus : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Bordeaux : 6.5
15/09 - 20H45 : Maccabi Haifa : 6.4 - Match Nul : 4.3 - Bayern Munich : 1.4
15/09 - 20H45 : Marseille : 2.25 - Match Nul : 3.25 - Ac Milan : 2.85
15/09 - 20H45 : Atl. Madrid : 1.111 - Match Nul : 7.5 - Apoel : 15
15/09 - 20H45 : Fc Zurich : 11 - Match Nul : 5.2 - Real Madrid : 1.222
15/09 - 20H45 : Besiktas : 6 - Match Nul : 4.1 - Manchester Utd : 1.45
15/09 - 20H45 : Chelsea : 1.3 - Match Nul : 4.5 - Fc Porto : 9
16/09 - 20H45 : Sevilla : 1.166 - Match Nul : 6 - Unirea Urziceni : 13
16/09 - 20H45 : Liverpool : 1.062 - Match Nul : 8.5 - Debreceni Vsc : 23
16/09 - 20H45 : Inter : 2.9 - Match Nul : 3.1 - Barcelona : 2.3
16/09 - 20H45 : Vfb Stuttgart : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Rangers : 6
16/09 - 20H45 : Dinamo Kiev : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Rubin : 3.75
16/09 - 20H45 : Olympiakos Piraeus : 2.05 - Match Nul : 3.3 - Az Alkmaar : 3.2
16/09 - 20H45 : Standard Liege : 6 - Match Nul : 4.1 - Arsenal : 1.444
16/09 - 20H45 : Lyon : 1.7 - Match Nul : 3.6 - Fiorentina : 4.2
 
N'hésitez pas à profiter des 75 euros offerts par Bwin pour parier sur la Ligue des Champions. :bounce:


Message édité par tom toine le 15-09-2009 à 15:52:02

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2009 à 12:36:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2200
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 14-09-2009 à 12:55:14  answer
 

OM-Milan
OM montre un gros potentiel et encore une belle progression possible.
De son coté le Milan déçoit encore ce week end contre une modeste équipe de Sienne.
Marseille à domicile @2,4

n°2201
ercan78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 14-09-2009 à 13:25:51  answer
 

Parier tous sur Manchester qui joue contre mon équipe, qui n'ai plus que l'ombre de lui même  
 
Manchester @ 1,60 betclic c'est cadeaux je trouve

n°2202
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 14-09-2009 à 15:23:27  answer
 

Les pronos pour la première journée de LDC sont toujours très aléatoires. Il y a souvent beaucoup de surprises, il faut que j'étudie ça avec attention.

n°2203
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 14-09-2009 à 16:04:35  answer
 

Avec le public inoxydable d'Inönü, la surprise peut se produire même si je vois plus le nul qu'une défaite pour le Bjk.
 
J'ai regardé le derby Galatasaray - Besiktas (3-0 avec deux grosses erreurs du gardien Rüstü). L'équipe du Besiktas manque cruellement de réalisme. Nihat n'arrive toujours pas à trouver le rythme. L'entraîneur Denizli le préfère à Holosko ou Nobre (va comprendre). Le ballon tourne bien mais les attaquants n'arrivent pas s'imposer dans les surfaces adverses. La nouvelle recrue brésilienne Tabata est passé complètement à côté de son match. L'équipe n'est toujours pas rodée, il lui faudra encore quelques semaines avant de retrouver les automatismes. Pour l'instant Manchester est allé gagner contre Tottenham (1-3).
 
Ca va être très très difficile, Besiktas est 11ème du championnat turc, il enregistre 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite. Ils ont marqué à 3 reprises et encaissé 4 buts.
 
Voici le 11 de départ :Rüştü, Ekrem, Sivok, Ferrari, İbrahim Üzülmez, Serdar Özkan, Ernst, Fink, Tello, Yusuf et Bobo
 
Un 11 plutôt accès sur la défense avec deux milieux défensifs et un attaquant en pointe.
 
Bonne chance au Besiktas ;)

n°2204
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-09-2009 à 19:30:58  answer
 

Mon premier choix se porte sur le match qui aura lieu en Ukraine mercredi.
Le Dynamo Kiev, leader de son championnat après 6 journées et invaincu (5 victoires et 1 nul) reçoit le Rubin Kazan, champion de Russie en titre et lui aussi leader de son championnat après 21 journées.
Les locaux font preuve d'une belle rigueur défensive (4 buts concédés), et sont très habiles offensivement avec 21 buts marqués en 6 matchs de championnat.
Kazan est invaincue dans son championnat à l'extérieur (10 matchs) et possède les mêmes attributs que son adversaire : défense et attaque efficaces.
 
Les éléments cités ci-dessus n'ont pas forcément beaucoup d'impact sur la manière d'aborder ce match. Une rencontre de ligue des champions est toujours particulière, et les statistiques du championnat ne sont là que pour donner une idée sur le comportement des équipes. Mais là aussi, une formation à l'aise dans son championnat peut littéralement disparaître en ligue des champions et inversement.
 
Néanmoins, le Dynamo Kiev me paraît être l'équipe la plus expérimentée à ce niveau ; Kazan n'ayant pas une très grande expérience du haut niveau européen. Egalement, l'effectif qui compose la formation ukrainienne semble aussi un ton au-dessus.
Mais l'élément à mon avis le plus important, est l'arrivée d'Andriy Shevchenko (déjà 1 but pour sa première apparition) le mois dernier.
Son expérience du haut niveau, son habilité devant le but, son sens du placement mais surtout son amour pour le club et sa motivation de retrouver de bonnes sensations après ses échecs successifs (Chelsea et retour à Milan) sont tout autant d'éléments qui donnent une saveur particulière à ce match.
 
Le Dynamo Kiev est logiquement favori dans ce match, et peu de temps après l'ouverture du marché sur cette rencontre, la côte chute déjà sur la plupart des books... et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, j'attends d'ailleurs la côte que va proposer la Fdjeux.
Je prends la côte aujourd'hui.
 
 
Dynamo Kiev  @ 2.04


---------------
Tomà
n°2205
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2009 à 19:38:26  answer
 

brandon lang a écrit :

Mon premier choix se porte sur le match qui aura lieu en Ukraine mercredi.
Le Dynamo Kiev, leader de son championnat après 6 journées et invaincu (5 victoires et 1 nul) reçoit le Rubin Kazan, champion de Russie en titre et lui aussi leader de son championnat après 21 journées.
Les locaux font preuve d'une belle rigueur défensive (4 buts concédés), et sont très habiles offensivement avec 21 buts marqués en 6 matchs de championnat.
Kazan est invaincue dans son championnat à l'extérieur (10 matchs) et possède les mêmes attributs que son adversaire : défense et attaque efficaces.
 
Les éléments cités ci-dessus n'ont pas forcément beaucoup d'impact sur la manière d'aborder ce match. Une rencontre de ligue des champions est toujours particulière, et les statistiques du championnat ne sont là que pour donner une idée sur le comportement des équipes. Mais là aussi, une formation à l'aise dans son championnat peut littéralement disparaître en ligue des champions et inversement.
 
Néanmoins, le Dynamo Kiev me paraît être l'équipe la plus expérimentée à ce niveau ; Kazan n'ayant pas une très grande expérience du haut niveau européen. Egalement, l'effectif qui compose la formation ukrainienne semble aussi un ton au-dessus.
Mais l'élément à mon avis le plus important, est l'arrivée d'Andriy Shevchenko (déjà 1 but pour sa première apparition) le mois dernier.
Son expérience du haut niveau, son habilité devant le but, son sens du placement mais surtout son amour pour le club et sa motivation de retrouver de bonnes sensations après ses échecs successifs (Chelsea et retour à Milan) sont tout autant d'éléments qui donnent une saveur particulière à ce match.
 
Le Dynamo Kiev est logiquement favori dans ce match, et peu de temps après l'ouverture du marché sur cette rencontre, la côte chute déjà sur la plupart des books... et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, j'attends d'ailleurs la côte que va proposer la Fdjeux.
Je prends la côte aujourd'hui.
 
 
Dynamo Kiev  @ 2.04


 
Les arguments sont là, je suis d'accord avec toi !

n°2206
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 14-09-2009 à 20:12:50  answer
 

L'OM a des joueurs de qualité et Deschamps a une équipe qui est solide tant en défence qu'en attaque.  
Milan sera attendu et fait un début de saison médiocre.Le départ de KAKA se fait sentir et Milan n'a recruter qu'HUNTELAAR pour donner un coup de jeune a cette équipe.
Je donne l'avantage a l'OM car ils sont en meilleure forme et cela peut permettre aux olympiens d'avoir une grande opportunité pour faire un bon départ dans sa poule.  
 
OM @ 2,40

n°2207
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2009 à 20:44:29  answer
 

Milan reste Milan . Ils doivent se racheter de leur mauvais début de saison . L'OM c'est assez costaud mais aucune preuve de leur niveau encore face a une grosse équipe ( 0-0 contre Bordeaux même si ça méritais peut être mieu ) . Enfin je reste sceptique ...
Je miserais sur une victoire de l'OM avec nul remboursé 1,70 chez bwin .

n°2208
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-09-2009 à 21:05:38  answer
 

Mon deuxième choix se porte sur un autre match qui aura lieu mercredi.
Le Standard de Liège a du mal à assumer son statut ne serait-ce dans son propre championnat (2 victoires et 4 nuls), et il y a quand même un gouffre entre ces deux formations.  
Arsenal a certes pris une claque à Manchester city le week end dernier, mais ces derniers ont monté une équipe capable de bousculer la hiérarchie du big four cette saison.
La ligue des champions a une saveur particulière pour les clubs anglais, et la différence de niveau, d'effectif, de tenue collective et physique penchent assez nettement en faveur d'Arsenal.
J'ai bien peur que le Standard, à l'image d'Anderlecht face à Lyon subisse une leçon de football.
Tant que la côte est au-dessus des @ 1.50, je pense qu'il ne faut pas hésiter... mais nous savons tous que d'ici mercredi, elle aurait bien chuté.
 
 
Arsenal  @ 1.57


---------------
Tomà
n°2209
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-09-2009 à 21:13:06  answer
 

La rédaction s'est mouillée pour vous offrir ses pronos


---------------
Pour vous servir
n°2210
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 14-09-2009 à 21:33:36  answer
 

Standard - ARsenal
 
Le standard de Liège a réalisé une belle campagne européenne la saison dernière en se faisant éliminer dans la fin de la prolongation par Liverpool et en battant des équipes tel que Everton.
 
Par contre, cette année l'équipe n'a pas encore retrouver son niveau et sa solidité.  Le départ d'Onyewu en défense a fragiliser celle-ci et ils ont perdu un meneur d'hommes.  Ajouter à celà la perte de Steven Defour le capitaine du standard ce week-end, et on obtient une équipe qui est en manque de repères.
 
Arsenal possède des joueurs de très grande classe et devrait remporter ce match.
 
Petite question : Arshavin sera-t-il présent?
 
Proposition pour la team : Arsenal @ 1.57

Message cité 1 fois
Message édité par Jerem07 le 14-09-2009 à 21:34:03
n°2211
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 14-09-2009 à 21:48:49  answer
 

Besiktas - Manchester
 
Comme quelqu'un l'a bien souligné dans un post précédent, la côte de 1.6 pour Manchester est intéressante du fait que Manchester doit continuer sur leur lancée et va vouloir bien commencer leur début en CL.
 
La différence est importante du fait que le Besiktas qui l'année passée avait une très bonne équipe compétitive et cette saison totalement inneficace!
 
Pas beaucoup de défaites mais impossibilté de gagnées même contre de "faibles" équipes.  Je pense que si Manchester arrive à ouvrir le score, ils ne seront plus inquiété!

Pour la team -> Manchester @ 1.6


Message édité par Jerem07 le 14-09-2009 à 21:48:59
n°2212
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 14-09-2009 à 22:50:51  answer
 

perso j'ai joué les deux clubs madrilenes avec handicap et ca,meme si l'atletico est en petite forme.Quand au real,ya moyen de tordre zurich meme a domicile...

n°2213
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 14-09-2009 à 23:53:34  answer
 

Jerem07 a écrit :

Standard - ARsenal
 
Le standard de Liège a réalisé une belle campagne européenne la saison dernière en se faisant éliminer dans la fin de la prolongation par Liverpool et en battant des équipes tel que Everton.
 
Par contre, cette année l'équipe n'a pas encore retrouver son niveau et sa solidité.  Le départ d'Onyewu en défense a fragiliser celle-ci et ils ont perdu un meneur d'hommes.  Ajouter à celà la perte de Steven Defour le capitaine du standard ce week-end, et on obtient une équipe qui est en manque de repères.
 
Arsenal possède des joueurs de très grande classe et devrait remporter ce match.
 
Petite question : Arshavin sera-t-il présent?
 
Proposition pour la team : Arsenal @ 1.57


 
 
Je vais légèrement complementer ce prono également pour la proposition de la Team,
Il y a eu le départ aussi d'un autre défenseur Dante partis au Borussia Dortmund.
Pourtant dans la Jupiler, le Standart de Liège est 6eme avec 2-4-0 pour 13-6. De plus il reste sur une victoire a domicile face a Mechelen 3-0. Ce qui me pousse a être inquiet en l'absence du meneur de jeu Defour blessé le week end passé.
 
Du cote d'Outremanche, Arsenal n'était que le 1/2 finaliste de CL 2009 qui n'est pas rien.
Il est vrai que les 2 derniers matches se sont soldes par des défaites.
Arsenal occupe la 9eme place de la Premier League avec 2-0-2 pour 13-8.
Eduardo , Rosicky, Fabregas seront de la partie avec Sagna, Van Persie, Gallas...  
Pour Arshavin, il ne participera pas a ce premier match de CL.
 
Nous savons que les matches de CL transcende les équipes et principalement celle de l'Angleterre qui réussi a avoir souvent 3 de leurs équipes dans le dernier carre, bien que le club belge en est bien avertis, je pense qu'il fera les frais de son manque d'expérience en la matière.
 
 
 

n°2214
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 15-09-2009 à 00:39:08  answer
 

Petit coup d'œil sur la rencontre de ce mercredi Wolfbourg face au CSK Moscou.
L'équipe allemande est en difficulté en Bundesliga , relie a la 10eme place avec un rendement 2-0-3 pour 9-11. En 5 rencontre 20 buts in et out.
Du cote russe nous avons la 3eme place avec 11-3-7 pour 32-20.Par contre il se déplace mal.
Du cote de Wolfbourg on marque plus 2 buts en moyenne a la maison.
L'année passe le CSK avait pris 1 point en phase de groupe.
 
Assez confiant pour une victoire a la maison.
 
Proposition pour la team : Wolfburg @ 1.80


Message édité par Vanhaez le 15-09-2009 à 00:39:37
n°2215
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 15-09-2009 à 00:44:58  answer
 


Est ce que la rédaction pourrait se mouiller un peu plus pour la rencontre Inter - Barcelone ?
 
Je propose que l'on se penche sur cette rencontre choc !!
 
Demain soir, je mouillerais ma petite chemisette :)
 
Avis aux courageux qui n'ont pas peur de prendre un rhume :)

n°2216
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 15-09-2009 à 06:50:10  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Est ce que la rédaction pourrait se mouiller un peu plus pour la rencontre Inter - Barcelone ?
 
Je propose que l'on se penche sur cette rencontre choc !!
 
Demain soir, je mouillerais ma petite chemisette :)
 
Avis aux courageux qui n'ont pas peur de prendre un rhume :)


 
je vois l inter ne pas perdre je ne sait pas a combien et la cote mais c ce que je pronostic pour mes tickets

n°2217
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 15-09-2009 à 08:19:30  answer
 

bonjour à tous,  
 
[b]15/09/09 20:45 Chelsea 1.38 - Match nul 4.75 - FC Porto 9  [/b]
 
un match a priori facile pr les bookmakers au vue de la cote de chelsea mais je resterai prudent.
Avant tout Porto est une équipe rodée de la LDC et tout le monde connait le porto pr sa solidité.
 
Je mettrai en avant surtout les absences de chelsea
drogba et Bosingwa suspendu et de nombreux bléssés ( cole, ferreira, deco, zhircov)
 
je pense malgré tout que chelsea est favori et qu'elle peut finir dans le quatuor de cette LDC
 
la cote de cette rencontre étant trop juste, je mettrai une pièce sur buteur anelka @ 2

n°2221
neverdodge
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-09-2009 à 12:46:03  answer
 

Marseille - Milan
 
Je suis supporter de l'OM mais milan reste un gros morceau en coupe d'europe, meme si ce n'est plus le milan d'avant. Marseille est en forme mais le groupe n'est pas tres experimenté au niveau europeen.
Je suis d'accord avec la redaction sur la mise sur Marseille avec nul remboursé.
 
 
Pour les autres match, je pense que les grosses equipes qui jouent contre les petites vont faire le necessaire pour gagner je pense notamment a :
Bayern Munich
Manchester
Real
Arsenal.
 
Parfois ca peut faire des bonnes combinaisons (meme si j'evite d en faire de trop) avec des cotes proche de 1,5 pour qq favoris qui jouent à l'exterieur.
 
Perso je vais mettre qq pieces sur un systeme Manchester + Arsenal

n°2222
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 15-09-2009 à 13:02:50  answer
 

Marseille est surmotivé pour les matches de champion's leagues en plus le 1er c'est au Vélodrome je pense que la pression va etre au rendez-vous pour les Milanais qui eux on un serieux probleme dans leur équipe.
 
Marseille/Nul cote à 1.33 UNIBET
 
PS: Mon joueur favoris dans le monde du ballon rond sera sur le terrain et meme si l'année derniere il est passé pour un fantome je pense qu'il peut faire mal a chaque moment "RONALDINIHO"
http://www.youtube.com/watch?v=E4SXj3vUsIg


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2224
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 15-09-2009 à 14:21:05  answer
 

Pour ce mardi ...
15/09/09 20:45 FC ZURICH 10 - Match nul 5.25 - Real Madrid 1.333  2 - 5
 
Les Galactiques, et la dream team, ont déjà le vent en poupe. Deux journées de championnat et deux victoires; et 6 Buts en deux matchs. On a longtemps pensé qu il faudrait une bonne phase de rodage pour que tant d individualités ne se trouvent.... pas du tout ! A croire que le talent communique naturellement ..
Zurich de leur coté sont quatrième de leur championnat et n ont concédé qu une seule defaite à domicile pour 4 victoires. Nous parlons ici de la meilleur attaque du championnat mais attention la défense est frileuse avec 15 BC en 15 matchs! Ils viennent de gagner leur derby contre  
 
En ligue des champion, Zurich n y parviens que pour la premiere fois et à tout a apprendre; alors que le real en est l un des pilliers. la cote s'en ressent puisqu ils sont favoris@1.333 ... autant dire que cette cote ne rapporte pas grand chose; a jouer en base de combiné ;)
Le real va venir a zurich pour marquer les esprits et va exposer toute sa puissance offensive ... nul doute qu il y aura des buts !! on peut donc joué le real avec un handicap -1, la cote @ 1.76 (c mieux) ou bien sur un but de ronaldo @2.05 ! Doublé de Ronaldo
 
Real -1 @ 1.76
F : 4/5


Message édité par Steve2K le 15-09-2009 à 23:23:16
n°2225
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-09-2009 à 14:44:30  answer
 

BESIKTAS - MANCHESTER UTD
 
Besiktas a très mal commencé sa saison et après 5 matchs,ils n'ont récolté seulement 6 points,de plus,ils ont été humiliés le weekend dernier lors du derby contre Galatasaray.  
D'un autre côté, Manchester a gagné contre Tottenham ce  weekend. Ronaldo et Tevez partis sous d'autres cieux,les mancuniens ont recruté Valence et Owen. Manchester a encore une grande équipe et pour sûr, sera encore la dans cette ligue des champions.  
Je pense que Manchester va gagner le match facilement.
 
MAN UTD @ 1,60  

n°2226
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2009 à 15:04:48  answer
 

Soyez prudents quand même avec l'Atletico Madrid...
J'ai rarement vu une équipe aussi irrégulière et imprévisible.
 
Atletico  @ 1.05 chez Fdjeux, c'est vraiment très drôle.   [:brandon lang]


---------------
Tomà
n°2227
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2009 à 15:11:48  answer
 

BESIKTAS - MANCHESTER UTD
 
Surtout que Besiktas vient d'annoncer que l'attaquant Bobo sera indisponible 2, 3 semaines. L'entraîneur devra faire confiance soit à Nihat (pas du tout en forme et trop faible physiquement),  soit à Holosko ou Nobre. Le gardien Rüstü ne sera pas de la partie aussi, blessé et indisponible.
 
Je me souviens d'un match du Bjk en Ldc contre Barcelone (3-0 pour le Bjk avec un grand match de Nouma) Ce match est la référence européenne du Bjk avec un public de feu. Espérons que leur 12ème homme pourra faire basculer une rencontre qui s'annonce difficile.


Message édité par EmprOz le 15-09-2009 à 15:22:58
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125