(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1er match de poules - 14 et 15 septembre 2010

n°7064
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 13:26:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vais faire un 3/4  
Bayer Nu à mi-temps  @ 2.2
Milan Ac mi-temps et fin de match @ 2
Cheslea mi-temps et fin du match @ 1.78
Real madrid N à mi-temps @ 2.55  
Pour 20(5euros par pari ) euros ce qui me fera 190 au max


Message édité par blackdange le 15-09-2010 à 13:27:22

---------------
MOUMMOU
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2010 à 13:26:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7065
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-09-2010 à 13:57:00  answer
 

Je vois bien marseille gagné à la mi-temps...
 
Même si l'om a du mal face au équipe de l'est, mais les Olympiens doivent rentré tout de suite dans cette Champion's League afin de douté, et d'essayer de se qualifier pendant les phases retours...  
 
Le Partizan peut crée la surprise en s'imposant en Ukraine face à Donest, mais dans ce match, je pense que le 1er qui marque aura l'avantage sur le match...


---------------
...
n°7066
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:32:50  answer
 

Moi je pense que le mieux pour ce match serait -2.5 de buts


---------------
MOUMMOU
n°7067
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:36:51  answer
 

Marseille doit absolument gagné !
En plus je crois que M'bia et Diawara reviennent dans le GROUPE ( une stabilité en défense )... Mais marseille n'a pas d'attaquant ( Gignac tente beaucoup mais cadre peu, c'est le Brandao mais en plus petit ), seul REMY peut espérer marqué dans ce match, sinon pour marseille sa sera soit un milieu ou défenseur


---------------
...
n°7068
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:43:18  answer
 

beb0u-x a écrit :

Marseille doit absolument gagné !
En plus je crois que M'bia et Diawara reviennent dans le GROUPE ( une stabilité en défense )... Mais marseille n'a pas d'attaquant ( Gignac tente beaucoup mais cadre peu, c'est le Brandao mais en plus petit ), seul REMY peut espérer marqué dans ce match, sinon pour marseille sa sera soit un milieu ou défenseur


oui mais j'ai examiné l'adversaire , et ils restent sur 3 victoires en 4 matchs ...
 
par contre l'historique entre les deux équipes est clairement en faveur de l'OM , 2 matchs à Marseille , 2 victoire 3-0 et 3-1 ...

n°7069
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:48:41  answer
 

Chtitlensois a écrit :


oui mais j'ai examiné l'adversaire , et ils restent sur 3 victoires en 4 matchs ...
 
par contre l'historique entre les deux équipes est clairement en faveur de l'OM , 2 matchs à Marseille , 2 victoire 3-0 et 3-1 ...


 
Puis Marseille a pour habitude de mal débuter leur compétition, mais après un début de saison mitigé ils ont presque dans l'obligation de gagner ce match pour éviter une crise. Mais là, on a vu réellement la capacité du président Dassier, qui rappelons-nous la saison dernière a profité du travaille de DIOUF, mais cette saison c'est du grand n'importe quoi du côté de la CANEBIERE ( Mais ce n'est que le début de la saison ).  
 
Ce soir c'est les 3points pour Marseille ou sinon, Marseille risque de regretter comme la saison dernière les points perdus contre des EQUIPES à leurs portées.
 
 
Sinon pour Auxerre, je ne vois pas un grand Auxerre ce soir. Pour certain joueur la CL sera une grande découverte, alors que le Milan AC, à des joueurs de classe Mondial ( Pato, Robinho, Zlatan, Ronaldhino etc... )


---------------
...
n°7070
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:52:40  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Puis Marseille a pour habitude de mal débuter leur compétition, mais après un début de saison mitigé ils ont presque dans l'obligation de gagner ce match pour éviter une crise. Mais là, on a vu réellement la capacité du président Dassier, qui rappelons-nous la saison dernière a profité du travaille de DIOUF, mais cette saison c'est du grand n'importe quoi du côté de la CANEBIERE ( Mais ce n'est que le début de la saison ).  
 
Ce soir c'est les 3points pour Marseille ou sinon, Marseille risque de regretter comme la saison dernière les points perdus contre des EQUIPES à leurs portées.
 
 
Sinon pour Auxerre, je ne vois pas un grand Auxerre ce soir. Pour certain joueur la CL sera une grande découverte, alors que le Milan AC, à des joueurs de classe Mondial ( Pato, Robinho, Zlatan, Ronaldhino etc... )


entre Marseille et le Bayern , c'est quel match le plus sur selon toi , ou devrais-je dire , le moins risqué ...

n°7071
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:55:45  answer
 

Chtitlensois a écrit :


entre Marseille et le Bayern , c'est quel match le plus sur selon toi , ou devrais-je dire , le moins risqué ...


 
Pour moi le moins risqué serait du côté de Marseille.
Le bayern est capable du pire comme du meilleur, on l'a bien vu la saison dernière ou ils se sont qualifiés de justesse face à la Juventus. Le début de saison des bavarois est mitigé avec 1victoire, 1nul, 1défaite, après pour la Roma leur championnat vient juste de débuter donc l'équipe est en rodage et non pas surement d'automatisme.
 
Mais je veux pas t'induire en erreur, pense le match que tu as envie de jouer... Mais si je dois mettre un billet sa sera sur la victoire marseillaise, et même une victoire à la mi-temps.
 
 
Edit :
 
Voici les équipes probable pour les deux matchs que tu m'as demandé
 
Bayern Munich (ALL) : Butt - Lahm, Van Buyten, Badstuber, Contento - Schweinsteiger, Van Bommel - Ham. Altintop, Müller, Kroos - Olic
 
AS Rome (ITA) : Julio Sergio - Rosi, N. Burdisso, Juan, Cassetti - Perrotta, Pizarro, De Rossi - Totti, Ménez (ou Brighi), Borriello
 
 
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Mbia (ou Hilton), Heinze, Taiwo - E. Cissé, Lucho, Be. Cheyrou - Valbuena, Gignac, A. Ayew (ou Brandao)
 
Spartak Moscou (RUS) : Dykan - Sheshukov, Pareja, Suchy, Ivanov - MGeady, Parshivlyuk, Ibson (ou Ananidze), Alex, D. Kombarov - Welliton

Message cité 2 fois
Message édité par beb0u-x le 15-09-2010 à 16:00:07

---------------
...
n°7072
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:59:18  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Pour moi le moins risqué serait du côté de Marseille.
Le bayern est capable du pire comme du meilleur, on l'a bien vu la saison dernière ou ils se sont qualifiés de justesse face à la Juventus. Le début de saison des bavarois est mitigé avec 1victoire, 1nul, 1défaite, après pour la Roma leur championnat vient juste de débuter donc l'équipe est en rodage et non pas surement d'automatisme.
 
Mais je veux pas t'induire en erreur, pense le match que tu as envie de jouer... Mais si je dois mettre un billet sa sera sur la victoire marseillaise, et même une victoire à la mi-temps


tkt , je choisirais par moi même , en réalité je compte prendre les deux , mais j'ai envie de couvrir le nul sur l'un des matchs , et en effet , Le Bayern est en panne offensivement ...
 
Par contre pour l'OM , j'hésite encore un peu , Les Olympiens ont montré du mieux ce week end , certes , mais ils n'arrivent toujours pas à gagner , et ça me gène vraiment
 
mais bon , la ligue des champions est faite pour se relancer ,la preuve hier soir avec lyon

n°7073
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:04:45  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Pour moi le moins risqué serait du côté de Marseille.
Le bayern est capable du pire comme du meilleur, on l'a bien vu la saison dernière ou ils se sont qualifiés de justesse face à la Juventus. Le début de saison des bavarois est mitigé avec 1victoire, 1nul, 1défaite, après pour la Roma leur championnat vient juste de débuter donc l'équipe est en rodage et non pas surement d'automatisme.
 
Mais je veux pas t'induire en erreur, pense le match que tu as envie de jouer... Mais si je dois mettre un billet sa sera sur la victoire marseillaise, et même une victoire à la mi-temps.
 
 
Edit :
 
Voici les équipes probable pour les deux matchs que tu m'as demandé
 
Bayern Munich (ALL) : Butt - Lahm, Van Buyten, Badstuber, Contento - Schweinsteiger, Van Bommel - Ham. Altintop, Müller, Kroos - Olic
 
AS Rome (ITA) : Julio Sergio - Rosi, N. Burdisso, Juan, Cassetti - Perrotta, Pizarro, De Rossi - Totti, Ménez (ou Brighi), Borriello
 
 
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Mbia (ou Hilton), Heinze, Taiwo - E. Cissé, Lucho, Be. Cheyrou - Valbuena, Gignac, A. Ayew (ou Brandao)
 
Spartak Moscou (RUS) : Dykan - Sheshukov, Pareja, Suchy, Ivanov - MGeady, Parshivlyuk, Ibson (ou Ananidze), Alex, D. Kombarov - Welliton


Belle équipe c'est vrai pour l'Om avec le retour de Cissé ,M'Bami , Heinze ...
 
par contre Azpi , je le trouve nul de chez nul ... y'a vraiment un coté faible à la canebière  
 
je vais finalement prendre les marseillais , qui se doivent de prendre 3 points à domicile s'ils souhaitent se qualifier , car la 2ème place se jouera entre ces deux clubs ...

n°7074
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:19:21  answer
 

blackdange a écrit :


 
Moi je pense à un 2 ou 3 - 0 pour l'Ac Milan


je suis supporter de l'aja , mais au Milan ils vont avoir beaucoup de mal, leur chance s'est de rencontrer le Milan maintenant , eux qui n'ont que 2 matchs de championnat dans les jambes  
s'ils font un coup j'en serai le premier surpris  :ouch:


---------------
va y'avoir du sport !
n°7075
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:21:33  answer
 

la meilleure opportunité ce sont le Real , Chelsea et Arsenal  
le Bayern comme la Roma sont en rodage, je préfère m'abstenir...


---------------
va y'avoir du sport !
n°7076
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:24:22  answer
 

diabolo45 a écrit :

la meilleure opportunité ce sont le Real , Chelsea et Arsenal  
le Bayern comme la Roma sont en rodage, je préfère m'abstenir...


et Marseille t'"en penses quoi ?
 
Pour Chelsea , fais attention , beaucoup d'absent , et Zilina est invaincu à la maison pour le moment ,et n'a perdu qu'un match chez lui la saison denière en championnat... bonne petite équipe , face à une équipe bis de chelsea ...
 
Pour le réal , ça devrait passer ,mais ça sera dur , l'équipe est moins porté vers l'avant ..
 
Arsenal , cote dégueu pour trop de risque selon moi , Braga c'est très bon , et les gunners ont des absents ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chtitlensois le 15-09-2010 à 16:25:37
n°7077
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:32:34  answer
 

Chtitlensois a écrit :


et Marseille t'"en penses quoi ?
 
Pour Chelsea , fais attention , beaucoup d'absent , et Zilina est invaincu à la maison pour le moment ,et n'a perdu qu'un match chez lui la saison denière en championnat... bonne petite équipe , face à une équipe bis de chelsea ...
 
Pour le réal , ça devrait passer ,mais ça sera dur , l'équipe est moins porté vers l'avant ..
 
Arsenal , cote dégueu pour trop de risque selon moi , Braga c'est très bon , et les gunners ont des absents ...


je ne voie l'OM gagné , pas assez en confiance , et le départ de Niang n'a été compensé que sur le papier pas sur le terrain , Gignac doit s'intégrer et surtout jouer un peu plus collectif, l'OM est en rodage ..
nul probable à mon avis ... :sarcastic:


---------------
va y'avoir du sport !
n°7078
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:41:38  answer
 

mis a part Milan , beaucoup de match dur a pronostiqué , je vais garer Marseille ,Ils récupèrent 3 cadres de leur équipe , et montent en puissance au fil des matchs , je pense que ce soir on peut voir une belle équipe relancer sa saison

n°7079
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:04:53  answer
 

diabolo45 a écrit :

la meilleure opportunité ce sont le Real , Chelsea et Arsenal  
le Bayern comme la Roma sont en rodage, je préfère m'abstenir...


 
Oui, mais dans ces trois match il y a des cotes très petites.


---------------
MOUMMOU
n°7080
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:17:02  answer
 

blackdange a écrit :


 
Oui, mais dans ces trois match il y a des cotes très petites.


A moins de jouer des sommes conséquentes oui pas du tout intéressant pour ce soir mit à part Marseille et bayern cela risque fort de finir en nul et les autres matchs Chelsea Milan Real Shaktar Donetsk reste pour moi des valeurs sure des rencontres de ce soir.Par contre quelque chose me dit Braga peut aller chercher le nul à Arsenal méfiance tout de même.
Je préfére en l occurence attendre les journées de Europa League pour parier ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7081
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:28:46  answer
 

après avoir perdu chez le promu Cesena, je ne vois pas le grand Milan faire une autre contre-performance ce soir (surtout à domicile cf: 4-0  vs Lecce), de plus dans un groupe aussi relevé que celui là il ne peuvent pas se permettre de lâcher des points à domicile (contre l'équipe présumée la plus faible du groupe).
Pour moi ce sera 100€ sur la victoire du Milan @ 1.40  :)


Message édité par john-b le 15-09-2010 à 17:29:30
n°7082
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:31:02  answer
 

dynozo a écrit :


A moins de jouer des sommes conséquentes oui pas du tout intéressant pour ce soir mit à part Marseille et bayern cela risque fort de finir en nul et les autres matchs Chelsea Milan Real Shaktar Donetsk reste pour moi des valeurs sure des rencontres de ce soir.Par contre quelque chose me dit Braga peut aller chercher le nul à Arsenal méfiance tout de même.
Je préfére en l occurence attendre les journées de Europa League pour parier ;)


 
Moi aussi , j'ai fait juste un pari aujourd'hui, je préfère jouer dem1 aussi, y a des matchs très alléchants .


---------------
MOUMMOU
n°7083
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:53:10  answer
 

Cluj/Bale, vous voyez quoi?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7084
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 17:59:40  answer
 

Bishop a écrit :

Cluj/Bale, vous voyez quoi?


 
Moi je voix le N 2, avec une équipe de Bale qui utilisera son expérience dans ce match


---------------
MOUMMOU
n°7085
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:03:59  answer
 

cluj n'avait pas perdu tout ses matchs lors de leur dernière participation


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7086
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:04:11  answer
 

Belle cote pour l'over 2.5 d'Arsenal @1.55 bwin


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°7087
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:07:20  answer
 

Bishop a écrit :

cluj n'avait pas perdu tout ses matchs lors de leur dernière participation


 
Non elle a battu la Roma à l'extérieur, et elle a fait match nul face à Chelsea à domicile


---------------
MOUMMOU
n°7088
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:11:17  answer
 

ok merci.
 
donc je sais toujours pas quoi jouer sur ce match.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7089
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:19:37  answer
 

Bishop a écrit :

ok merci.
 
donc je sais toujours pas quoi jouer sur ce match.


 
We, c'est un match très difficile, à ta place je ne parierai pas dessus


---------------
MOUMMOU
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125