(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Matches amicaux internationaux - Du 28 mai au 05 juin 2012.

n°23721
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-05-2012 à 18:59:39  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

La rencontre amicale entre l'Italie et le Luxembourg prévue ce mardi à Parme a été annulée, a décidé la Fédération italienne de football en accord avec les autorités locales. La raison : toute la région a été frappée par un fort séisme. Le séisme qui s'est déclenché dans la matinée a fait au moins dix morts et de nouvelles secousses importantes étaient encore ressenties dans la zone à la mi-journée.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-05-2012 à 18:59:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23722
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-05-2012 à 17:01:29  answer
 

Citation :

Toby Alderweireld est blessé au tendon d'Achille. Il ne sera pas en mesure d'entrer en ligne de compte pour le match de samedi à Wembley contre l'Angleterre. Aussi, Marc Wilmots l'a autorisé à rentrer chez lui ce mercredi.
 
Par contre les nouvelles concernant Thomas Vermaelen sont meilleures. Le défenseur d'Arsenal s'est entrainé ce mercredi matin pendant une heure avec le groupe des Diables.
 
Quant à Vincent Kompany, une décision quant à sa participation au match ne sera prise qu'une heure avant le match.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23723
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 19:18:25  answer
 

Citation :

Laurent Blanc va faire tourner son équipe jeudi contre la Serbie à Reims, deuxième rencontre de préparation à l'Euro. Le sélectionneur de l'équipe de France va effectuer sept changements par rapport au premier match contre l'Islande (3-2), disputé dimanche dernier. Seuls Mexès, Cabaye, Nasri et Benzema conservent leur place de titulaire. Les Bleus pourraient d'ailleurs être alignés en 4-3-3, avec Lloris dans le but, Mexès associé cette fois à Koscielny, Réveillère et Clichy sur les côtés et M'Vila devant la défense. Malouda et Ribéry animeront le flanc gauche.
La compo de départ : Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23724
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 30-05-2012 à 20:09:14  answer
 

Ça serait bien de tester Giroud AVEC Benzema en 4-4-2  
 
Trop risqué Lolo ? Faut bien en prendre  


---------------
You'll Never Walk Alone
n°23725
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2012 à 20:09:59  answer
 

Je tente Roumanie X2


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23726
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2012 à 20:12:37  answer
 

Yann Sommer titulaire dans la cage helvétique. C'est le gardien de Bâle, et il est vraiment très très fort. 1re fois international ce soir, ça fait plaisir pour lui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23727
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2012 à 21:32:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Je tente Roumanie X2


 
0-1 60me  :)
 
Tout le monde s'est enflammé après la victoire devant l'Allemagne. Le match n'est certes pas fini, mais la défense helvétique est frileuse ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23728
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 21:38:43  answer
 

Il reste encore 40 minutes, mais les Pays-Bas ne mènent que 1-0 grâce à un but contre son camp !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23729
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2012 à 21:45:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Il reste encore 40 minutes, mais les Pays-Bas ne mènent que 1-0 grâce à un but contre son camp !


 
A nouveau avec la grosse équipe ... Inquiétant à une semaine du début de l'Euro ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23730
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-05-2012 à 00:30:35  answer
 

emirmoi a écrit :


 
A nouveau avec la grosse équipe ... Inquiétant à une semaine du début de l'Euro ..


 
 
Les Pays-Bas pâles vainqueurs
 
Battue lors de ses deux précédents matches amicaux, l'équipe des Pays-Bas a renoué avec la victoire en prenant la mesure de la Slovaquie (2-0), mais de manière peu convaincante à 10 jours de l'Euro.
Après diverses expérimentations lors des défaites face au Bayern Munich (2-3) puis la Bulgarie (1-2 samedi à Amsterdam), le sélectionneur Bert van Marwijk a aligné ce qui ressemble à son équipe-type. Avec deux vrais ailiers (Afellay et Robben) et une seule pointe, Robin van Persie préféré à Klaas-Jan Huntelaar. Formule classique à défaut d'être magique tant les Néerlandais ont évolué sans inspiration.
Ces trois hommes soutenus par Wesley Sneijder (sorti blessé à une cheville à la 51e et remplacé par Rafael Van der Vaart), ont rarement donné le tournis à la défense slovaque. Ibrahim Afellay s'en est le mieux tiré, lui qui a été à l'origine du but inscrit contre son camp par Kornel Salata dès la 7e mn (1-0), Van der Vaart doublant la mise en fin de match (2-0, 75e). Afellay, attaquant du FC Barcelone longtemps sur le flanc cette saison en raison d'une blessure à un genou, a été la principale satisfaction côté néerlandais en multipliant les appels et se créant quelques occasions de but alors que Van Persie (remplacé par Huntelaar à la 68e) a souvent couru dans le vide.
La défense Oranje reste en outre un sujet d'inquiétude au plat pays, notamment la charnière centrale Heitinga-Bouma coupable de nombreuses imprécisions et d'erreurs de communication. Dès la 20e seconde, les deux hommes se sont d'ailleurs télescopés, avant de mettre plusieurs minutes à se relever et à retrouver leurs esprits... Bert van Marwijk doit sans doute espérer un retour rapide du patron de sa défense, Joris Mathijsen, sur la touche après s'être blessé à une cuisse samedi dernier face à la Bulgarie.
 
source eurosport.fr


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23731
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 31-05-2012 à 04:08:26  answer
 

Très bien vu Emirmoi


---------------
You'll Never Walk Alone
n°23732
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 08:54:32  answer
 

Citation :


L'Espagne s'est imposé en amical 4-1 face à la Corée du Sud et a pu compter sur un très bon Fernando Torres auteur du premier but de la partie.
 
Buts : Fernando Torres 11' (assist by Beñat) 1 - 0, 1 - 1 43' Do-Heon Kim, Xabi Alonso (PG) 53' 2 - 1, Cazorla 58' 3 - 1, Negredo 82' (assist by Soldado) 4 - 1


 
Reviendrait-il en forme au bon moment pour la Roja?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23733
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:41:49  answer
 

quelqu'un a les compos de Allemagne - Israel et de France - Serbie ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23734
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:43:34  answer
 

crazytef a écrit :

quelqu'un a les compos de Allemagne - Israel et de France - Serbie ?


 
 
J'ai que celle des Bleus :
 

Citation :

La compo de départ : Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23735
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 19:27:29  answer
 

crazytef a écrit :

quelqu'un a les compos de Allemagne - Israel et de France - Serbie ?


 
va étudier à la place!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23736
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 19:27:50  answer
 

Mon prono :
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/france.gifFRANCE - SERBIEhttp://www.matchendirect.fr/image/logo/clubpub/40/serbie-logo-204.png
 
Un avis ?  :hello:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23737
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 19:28:40  answer
 


 
assez d'accord, j'ai posté le "même"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23738
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:30:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu feras 0/4  :)
 
La Belgique c'est mauvais. Je vois les Anglais, sans être brillants, l'emporter. La Suisse, capable de bouger un colosse et de perdre contre des amateurs (cf CDM 2010, Espagne 1-0, Honduras 0-0....). Allemagne oui, AS je sais pas, c'est chaud ! La France, logiquement une victoire à la maison, mais comme tu le dis, le nul n'est pas à exclure, derrière c'est inquiétant.


 
crazy encore la victoire anglaise et tu vas bien faire 0/4  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23739
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:32:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
crazy encore la victoire anglaise et tu vas bien faire 0/4  :D


 
on ira chercher le nul à Wembley :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:46:06  answer
 

Koscielni je dis OUI ! Rami, tu peux rentrer à Valence mec ...
 
Live@ ouais je vois les Belges bien embêter les Anglais mais ils vont perdre, rien que pour Crazy  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23741
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:52:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Koscielni je dis OUI ! Rami, tu peux rentrer à Valence mec ...
 
Live@ ouais je vois les Belges bien embêter les Anglais mais ils vont perdre, rien que pour Crazy  :D


 
Bah si Mvila est blessé, tu seras content d'avoir Rami sur le banc :p
 
Ouais juste pour lui ça serait drôle mais bon..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23742
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:02:17  answer
 

Beau succès de l'équipe de France.  
Première mi-temps agréable à regarder, puis la France s'est contentée de conserver son avantage en deuxième. Malgré cela, Lloris n'a rien eu à faire, grâce notamment à un énorme Koscielny.
Dommage pour M'Vila, j'espère que c'est pas grave malgré la belle entrée de Diarra. Clichy, très bon à gauche.  
Malouda, Ribéry et Benzema ont fait le job.
 
 
Lloris - Debuchy - Koscielny - Rami (ou Mexès) - Clichy - M'Vila - Cabaye - Ribéry - Malouda - Nasri - Benzema


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:17:22  answer
 

Nasri a encore été très décevant par contre ... Il apporte pas grand chose !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23744
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:18:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Nasri a encore été très décevant par contre ... Il apporte pas grand chose !


 
il apporte même que dalle.. Il fait pas de connerie mais n'apporte rien!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23745
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:25:31  answer
 

livestrong a écrit :


 
il apporte même que dalle.. Il fait pas de connerie mais n'apporte rien!


 
Tout à fait d'accord. Je l'aime pas à la base je l'admets, mais je le trouve quand même transparent à chaque match.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23746
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:41:18  answer
 

Il ralentit le jeu à trop tricoter le ballon, il veut tellement en faire que ça nuit au jeu de l'équipe de france.. mais bon Blanc s'entete à jouer avec un 10, meme en amical il ne tente pas un 4-4-2 en enlevant Nasri donc bon, tant pis, à son poste on a rien de mieux


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125