(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Matches amicaux internationaux - Du 22 au 27 mai 2012.

n°23655
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2012 à 21:36:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Alors, on va toujours faire quelque chose à l'Euro? :)  
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2012 à 21:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23656
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 27-05-2012 à 21:43:42  answer
 

Bishop a écrit :

Alors, on va toujours faire quelque chose à l'Euro? :)  
 


 
surement pas avec la defense de ce soir lol.

n°23657
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-05-2012 à 22:50:46  answer
 

Marrant le retournement de veste du public de Valenciennes, assez représentatif de ce pays concernant le foot
 
Belle entrée de Ribery qui a aussi profité surement d'un peu de fatigue de la défense
 
En parlant de défense, la notre complètement à la rue, que ce soit Mexès ou pire, Evra.
 
Et Gourcuff bah comme d'hab, naze. Mais bon, c'est le chouchou donc il a pas besoin d'etre bon en amical ni ailleurs


Message édité par raymonade1 le 27-05-2012 à 22:51:51

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23658
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2012 à 22:57:49  answer
 

De toute facon, je vais regarder l'Euro pour l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas.
 
Pas pour une équipe sans âme.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23659
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:06:40  answer
 

Je vous trouve très critique envers cette équipe.
Offensivement, elle a sortie un très beau match aujourd'hui. Avec des Benzema, Nasri, Ben Arfa, Menez qui s'entendent très bien.  
Cabaye a fait également un bon match même si contre un autre adversaire, il faudra mettre un joueur meilleur en tant que milieu défensif, c'est clair.
Gourcuff n'a pas été mauvais, mais il n'a rien montré ! Je pense qu'il sera quand même dans les 23.
En défense, c'est une autre histoire, Evra complètement à la rue ! Debuchy est énorme offensivement; il a une qualité de centre exceptionnelle.  
La défense centrale a joué très haut, d'où leur absence à certains moments. Il est évident que contre des adversaires de niveau plus élevé, ils ne joueront pas de la même manière.
 
Ce qu'il faut retenir c'est que l'équipe a développé un jeu très plaisant à regarder, avec de très belles actions dues à l'entente parfaite du quatuor offensif.  
Les entrées de Ribéry, Giroud et Valbuena ont fait du bien. Giroud a fait deux passes décisives, Valbuena a beaucoup tenté et Ribéry aussi. On a moins vu Malouda tandis que Diarra a été costaud.  
Mandanda ... :pfff: rien à dire.  
 
En ce qui concerne le public, je ne suis pas d'accord avec toi Ray. A part quelques sifflets à 0-2, il a soutenu l'équipe lors des offensives. Normal d'exprimer son mécontentement quand son équipe perd 2-0 contre l'Islande.  
 
Offensivement c'est de bon augure pour la suite.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23660
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:11:18  answer
 

Evra et Mexes j'espère qu'ils seront sur le banc au prochain match, pour donner leur chance aux autres. Giroud il a prouvé que face aux équipes défensives il fait une très bonne alternative.
Pour le public d'accord avec Ray, à 2-1 des que la France perdait la belle le public huait les joueurs et 10 minutes après c'est complètement l'inverse :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23661
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:13:50  answer
 

Ça s'appelle exprimer son mécontentement. Perso cela ne me choque pas plus que ça. Tu espères voir ton équipe gagner, et elle est menée contre ... l'Islande !
J'espère vraiment voir Clichy titulaire à gauche et en ce qui concerne Mexes je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça comme vous dites.  
 
Matuidi et Reveillère (ou Yanga-Mbiwa) pas dans les 23 serait la meilleure chose je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 27-05-2012 à 23:14:09

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23662
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:16:07  answer
 

De toutes façons il est très difficile de juger les deux déf centraux sur ce match là tant ils ont joué haut.  
Les attaquants islandais n'ont eu que très peu d'occasions et ils défendaient à 10 ! Il fallait trouver des solutions, et pour cela il fallait être nombreux devant, même si on s'exposait aux contres.
Pas facile de jouer contre un tel adversaire.  
Contre une défense moins craintive, les attaques menées par Benzema, Ben Arfa and co auraient surement été plus efficace.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23663
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:16:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Ça s'appelle exprimer son mécontentement. Perso cela ne me choque pas plus que ça. Tu espères voir ton équipe gagner, et elle est menée contre ... l'Islande !
J'espère vraiment voir Clichy titulaire à gauche et en ce qui concerne Mexes je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça comme vous dites.  
 
Matuidi et Reveillère (ou Yanga-Mbiwa) pas dans les 23 serait la meilleure chose je pense.


Ouais bah dans c'est cas une victoire 3-2 contre l'Islande il y a pas de quoi faire la fête comme ils font les supporter.
Pour Mexes heureusement pour lui que le 9 est sorti à la mi-temps parce qu'il se faisait bouffer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23664
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:19:16  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ouais bah dans c'est cas une victoire 3-2 contre l'Islande il y a pas de quoi faire la fête comme ils font les supporter.
Pour Mexes heureusement pour lui que le 9 est sorti à la mi-temps parce qu'il se faisait bouffer.


 
 
Ouais je suis d'accord. Mais bon, ces gens qui vivent là bas ne voient pas souvent des matches de l'EDF (qui joue quasiment toujours à Paris)! Y a vraiment de quoi être déçu si elle ne gagne pas contre un adversaire à ce point inférieur. Et de quoi être heureux si elle l'emporte. Surtout que le scénario du match est quand même incroyable.
 
Enfin bref, tout ca pour dire que je vous trouve sévère avec et l'équipe de France et ses supporteurs présents au Stade du Hainaut.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23665
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:19:19  answer
 

Ah oui, pas parler de Giroud, excellente entrée


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23666
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:19:42  answer
 

Bon ben voilà la France rassurée d'avoir battu "facilement" l'Islande en ne montrant aucune faille.. ils auront un adversaire de leur taille bientôt contre l'Estonie (si je ne m'abuse)  
 
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'il va changer pour jouer contre l'Angleterre mais c'était assez mauvais en général sauf les percées de Ribéry et les déviations de Giroud. Beau travail de Benzema


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23667
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:20:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah oui, pas parler de Giroud, excellente entrée


 
 
Deux passes décisives en 1/4 d'heure !  
Il est vraiment très utile contre des défenses regroupées.  
Aligner Benzema et Giroud est vraiment une solution.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23668
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:20:48  answer
 

crazytef a écrit :


 
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'il va changer pour jouer contre l'Angleterre mais c'était assez mauvais en général sauf les percées de Ribéry et les déviations de Giroud. Beau travail de Benzema


 
Suis-je le seul à avoir vu les beaux une-deux entre Benzema-Ben Arfa et Benzema-Nasri ?  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23669
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:22:38  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Suis-je le seul à avoir vu les beaux une-deux entre Benzema-Ben Arfa et Benzema-Nasri ?  


 
 
c'était des images subliminales :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23670
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:23:43  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
c'était des images subliminales :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Non mais sérieusement ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une EDF jouer aussi bien offensivement. C'était plaisant à voir et - pour ma part - je suis assez confiant pour la suite. La suite, c'est déjà samedi prochain et un amical contre la Serbie, un adversaire au niveau bien meilleur que les scandinaves.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23671
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:26:03  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Non mais sérieusement ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une EDF jouer aussi bien offensivement. C'était plaisant à voir et - pour ma part - je suis assez confiant pour la suite. La suite, c'est déjà samedi prochain et un amical contre la Serbie, un adversaire au niveau bien meilleur que les scandinaves.


 
je croyais qu'ils jouaient l'Estonie..
 
sinon ouai bien devant mais derrière quand tu vois que Bjornanson rate le 1-3 et que personne le tient... aie quoi, les anglais seront plus efficaces.
 
je ne sais pas, je juge juste les prétendus titulaires car quand l'Allemagne perd 5-3 c'est inquiétant (Eurosport.fr)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23672
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:27:10  answer
 

J'ai vu les buts ...
Eh bah, c'est pas avec ces handicapés de Rami et Evra qu'on ira loin ... C'était l'Islande, pas de quoi s'enflammer après cette victoire, mais au moins Blanc a su faire réagir son équipe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23673
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:28:53  answer
 

crazytef a écrit :


 
je croyais qu'ils jouaient l'Estonie..
 
sinon ouai bien devant mais derrière quand tu vois que Bjornanson rate le 1-3 et que personne le tient... aie quoi, les anglais seront plus efficaces.
 
je ne sais pas, je juge juste les prétendus titulaires car quand l'Allemagne perd 5-3 c'est inquiétant (Eurosport.fr)


Ouais mais ils manquaient tous les joueurs du Bayern, faut pas trop s'inquiéter sur des matchs amicaux. Beaucoup de changements, pas la même motivation.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23674
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:29:13  answer
 

crazytef a écrit :


 
je croyais qu'ils jouaient l'Estonie..
 
sinon ouai bien devant mais derrière quand tu vois que Bjornanson rate le 1-3 et que personne le tient... aie quoi, les anglais seront plus efficaces.
 
je ne sais pas, je juge juste les prétendus titulaires car quand l'Allemagne perd 5-3 c'est inquiétant (Eurosport.fr)


 
 
Je crois que c'est la Serbie avant. Enfin peut-être que je me trompe.  
 
Ouais en défense c'était très faible. Mais, comme je l'ai dit, ils ont défendu en fonction de l'adversaire. Ils ont probablement sous-estimé les attaquants adverses et ont joué très haut. Devant des Carroll, Young et Walcott, je les vois pas jouer aussi haut.
 
Beaucoup de grosses équipes ont perdu ce w-e, ces matches amicaux servent à préparer l'équipe à la compétition. Gagner apporte juste de la confiance.  
Si la France pouvait arriver avec une série de 21 matches sans défaite en Ukraine ca serait parfait.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23675
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:30:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je crois que c'est la Serbie avant. Enfin peut-être que je me trompe.  
 
Ouais en défense c'était très faible. Mais, comme je l'ai dit, ils ont défendu en fonction de l'adversaire. Ils ont probablement sous-estimé les attaquants adverses et ont joué très haut. Devant des Carroll, Young et Walcott, je les vois pas jouer aussi haut.
 
Beaucoup de grosses équipes ont perdu ce w-e, ces matches amicaux servent à préparer l'équipe à la compétition. Gagner apporte juste de la confiance.  
Si la France pouvait arriver avec une série de 21 matches sans défaite en Ukraine ca serait parfait.


 
Et la défaite la plus inquiétante reste celle des Pays-Bas devant la Bulgarie ... La grosse équipe était sur le terrain ... Pas le droit à ce genre de faux-pas dans le groupe de la mort !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23676
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:31:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je crois que c'est la Serbie avant. Enfin peut-être que je me trompe.  
 
Ouais en défense c'était très faible. Mais, comme je l'ai dit, ils ont défendu en fonction de l'adversaire. Ils ont probablement sous-estimé les attaquants adverses et ont joué très haut. Devant des Carroll, Young et Walcott, je les vois pas jouer aussi haut.
 
Beaucoup de grosses équipes ont perdu ce w-e, ces matches amicaux servent à préparer l'équipe à la compétition. Gagner apporte juste de la confiance.  
Si la France pouvait arriver avec une série de 21 matches sans défaite en Ukraine ca serait parfait.


Moi je préfère qu'il perde, c'est pas non plus trop bon d'avoir une grande série d'invincibilité, les joueurs arrivent trop confiant, comme pour ce soir heureusement que c'était que l'Islande.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23677
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:34:45  answer
 

Oui Emir, les Pays-Bas ont subi une défaite assez étonnante.
D'ailleurs, aucune équipe du "groupe de la mort" n'a gagné !  
 
@Kevin : je ne pense pas que les Bleus se penseront supérieurs aux Anglais ou aux Suédois ! Après p-ê que tu as raison, je ne sais pas.
Mais je pense qu'une belle série comme celle la ne peut-être que positive.  
Ils savent bien qu'ils ne sont pas imbattables. Ils ont eu une piqûre de rappel aujourd'hui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23678
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:45:38  answer
 

ps : c'est jeudi le match contre la Serbie.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23680
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:50:35  answer
 

Rendez vous sur le nouveau topic consacré aux matches amicaux de la semaine prochaine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-05-2012 à 01:20:20  answer
 

Giroud a marqué de bons points en tout cas avec les 2 passes décisives  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125