(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mondial des clubs.

n°18739
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2011 à 20:58:25  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
 
Santos - Barcelone.  
C'est la meilleure finale que nous puissions avoir :)


 
Et même ... je vois mal le Barça ne pas laminer Santos s'ils ne mettent pas la B ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2011 à 20:58:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18753
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 14-12-2011 à 22:38:01  answer
 

En défense,les brésiliens vont souffrir face aux barcelonais si c'est eux qui passent ;)

n°18754
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2011 à 22:40:08  answer
 

Pep avait l'air de vouloir faire la différence clairement dans cette compétition. Il veut la manière déjà demain en demi-finale.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18774
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 11:28:20  answer
 

C'est l'équipe type pour le Barça, donc aucune surprise à prévoir logiquement.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18776
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-12-2011 à 11:55:21  answer
 

:lol: ce but foireux


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18779
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:26:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

:lol: ce but foireux


Tu m'étonnes que Belhadj est parti au Qatar :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18780
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:27:47  answer
 

Ouaiiiis Villa est blessé ^^
 
Nul ce type, maintenant Pep pourra faire jouer que Sanchez ou Cuenca en Liga pour la fin d'année 2011 :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18781
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:29:38  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaiiiis Villa est blessé ^^
 
Nul ce type, maintenant Pep pourra faire jouer que Sanchez ou Cuenca en Liga pour la fin d'année 2011 :)


C'est pas qu'il est nul, il a pas les qualités pour jouer au Barça ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18782
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:33:02  answer
 

Ce que je veux dire ^^
 
Sanchez est un véritable tueur devant le but alors que Villa a perdu sa faculté à marquer facilement. En plus il est très complet techniquement Alexis, il va effectuer une 2me partie de saison énorme s'il ne se reblesse pas !
 
Et Cuenca, un pur produit de la Masia ... Il a l'avantage d'être grand et possède une grande facilité technique également. Il est encore jeune mais il va devenir très bon.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18783
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:53:22  answer
 

La passe brillante de Messi ... 3-0.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18784
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:56:37  answer
 

Tibia fracturé pour Villa
David Villa s'est blessé lors de la demi-finale du Mondial des clubs face à Al Saad. Titulaire, l'attaquant international espagnol a tenté de reprendre un ballon aérien et a mal repris son appui. Le tibia gauche n'a pas résisté et s'est cassé. Sorti sur civière, l'ancien Valencien a immédiatement été conduit à l'hôpital pour passer des examens. Son absence, estimée à plusieurs mois, lui permettra-t-elle de participer à l'Euro 2012 ?


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18785
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:58:56  answer
 

Faut espérer pour l'Espagne parce que si tu dois compter que sur Torres ... :/  
 
Bon rétablissement, c'est dur une blessure comme ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18786
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:05:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Faut espérer pour l'Espagne parce que si tu dois compter que sur Torres ... :/  
 
Bon rétablissement, c'est dur une blessure comme ça.


oui c'est ce que j'ai eu donc je le comprends  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18787
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:09:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Faut espérer pour l'Espagne parce que si tu dois compter que sur Torres ... :/  
 
Bon rétablissement, c'est dur une blessure comme ça.


llorente,soldado,negredo  puis chez les jeunes t'as encore munian qui peut apporter offensivement adrian lopez aussi


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18788
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:11:55  answer
 

Ouais certes ... mais y'a personne qui a énormément d'expérience en sélection ... Limite Llorente mais cette saison je le trouve moins bon. Munian faut le lancer il va devenir très bon.
 
Soldado par contre j'y avais pas pensé immédiatement, c'est le meilleur avant-centre espagnol du moment !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18789
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:18:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais certes ... mais y'a personne qui a énormément d'expérience en sélection ... Limite Llorente mais cette saison je le trouve moins bon. Munian faut le lancer il va devenir très bon.
 
Soldado par contre j'y avais pas pensé immédiatement, c'est le meilleur avant-centre espagnol du moment !


oui valence a chaque fois arrive a trouvé la perle rare  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18790
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:22:10  answer
 

Heureusement pour eux ;)
 
Sinon, Al Sadd s'engagent trop dans les duels, Puyol et Mascherano auraient pu se blesser gravement ... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres blessures dans une compétition "de seconde zone" comme la Coupe du monde des clubs ...
 
Bon score final 4-0, la finale opposera donc logiquement Santos au FC Barcelone.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18793
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:47:13  answer
 

Oui c'est vrai que les qataris étaient très engagés !
Belle démonstration du Barca en tout cas.  
 
Mais gros coup dure avec la blessure de Villa, sa saison est probablement terminée et il ne devrait pas disputer l'Euro avec l'Espagne !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18946
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:53:31  answer
 

Finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Santos - Barcelone
18/12 à 11H30
 
Santos.
- Champion en titre de la Copa Libertadores en Amérique du Sud.
- Santos a battu en demi-finale les japonais du Kashiwa Reisol 3-1.
- Les qualités des joueurs de Santos sont la vitesse, la rapidité à se jeter vers l'avant.
- Les faiblesses des joueurs de Santos sont la défense qui est lente, d'ailleurs loin d'être rassurant lors de la demi finale, peu habitués à subir le jeu d'une équipe comme Barcelone.
 
Barcelone.
- Champion en titre de la Ligue des Champions en Europe.
- Barcelone a sorti en demi-finale l'équipe du Qatar Al-Sadd 4-0.
- Les qualités du Barça sont sa possession de balle qui usent l'adversaire, sa patience pour trouver les espaces, des joueurs qui pressent l'adversaire dès la perte de balle.
- Les faiblesses du Barça sont les espaces laissés en cas de contre adverse.
 
Pour cette belle affiche en finale, les deux équipes ont des chances de pouvoir s'imposer dans cette rencontre, Santos va devoir régler ses problèmes défensifs s'ils veulent avoir une chance de briller car avec une équipe comme Barcelone en face la moindre erreur peut faire mal. Barcelone qui a battu le Real avec un peu de réussite il y a une semaine va devoir se méfier des qualités offensifs de Santos qui joue bien les contres. L'expérience de ce genre de match devrait favoriser le Barça qui face à une équipe de Santos assez jeune et moins expérimenté. Je vois une victoire de Barcelone @1.33 chez betclic, la côte est quand même faible :( .


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18947
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:55:49  answer
 

Oh c'est pas si faible que ça quand on regarde les cotes qu'ils ont en Liga... j'ai pas regardé mais j'imagine que la cote du Barca MT doit etre au moins @1.50 ou 1.60. Autant Santos possède une attaque vraiment interessante avec Borges-Ganso et Neymar, autant derrière c'est vraiment mauvais pour ce que j'ai vu d'eux dans le championnat brésilien, alors face à un Barça en forme..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18948
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2011 à 15:03:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oh c'est pas si faible que ça quand on regarde les cotes qu'ils ont en Liga... j'ai pas regardé mais j'imagine que la cote du Barca MT doit etre au moins @1.50 ou 1.60. Autant Santos possède une attaque vraiment interessante avec Borges-Ganso et Neymar, autant derrière c'est vraiment mauvais pour ce que j'ai vu d'eux dans le championnat brésilien, alors face à un Barça en forme..


C'est vrai que quand tu regarde par rapport à la Liga la côte est plus haute. 1.45 Barça à la mi-temps, autrement t'a MT/FM Barça/Barça @1.60.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18955
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:50:14  answer
 

1-0 Messsssi !!!
 
Les cotes que je trouvais cadeaux se confirment.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18956
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:54:01  answer
 

Le Barça est bien parti pour remporter ... son 3me trophée de la saison !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18957
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:56:42  answer
 

2-0 Xaviiiiii !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18958
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:58:09  answer
 

Quelle blague la défense de Santos. C'était prévisible, la cote était cadeau


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18959
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 12:02:32  answer
 

Le poteau !!
 
Olala, c'est vrai que la charnière centrale n'est pas à son affaire. Quelle lenteur, aucun sens de l'anticipation ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125