(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

BWC - archives

n°5497
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-03-2011 à 14:48:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Pokh a écrit :


Comme depuis plusieurs semaines, rien ne bouge en haut du classement, footix, onurb et Bebart se partagent le podium. C'est derrière que cela devient plus intéressant.


 
Voilà, ça je peux le garder pour encore quelques semaines j'ai l'impression, à vous de me faire mentir !
Pour la suite, et bien basto conserve sa 4ème place et dealb continue sa progression en délogeant tom toine de la 5ème. Mais nous avons également tigade qui dépasse tom toine en s'emparant de la 6ème place.
A la 8ème place, kit27 revient talonné par bonapaz et un "non-français" clôt le top10 : le portugais Miguel ! Ça ne s'invente pas !
 
Bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine de paris ! :bounce:


Message édité par Pokh le 07-03-2011 à 14:48:53

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2011 à 14:48:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5612
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-03-2011 à 14:33:42  answer
 

Cette semaine ce sont les 7 premiers qui ne bougent pas ! En effet, footix, onurb, Bebart, basto, dealb, tigane & tom toine !
 
Derrière, trois nouveaux entrants : bonapaz, fred et cha qui talonnent tom toine. Il suffit de gagner 400 points pour entrer dans le top10, rien n'est donc joué !
 
N'oubliez pas que depuis la semaine dernière l'Europa League est maintenant disponible dans cette Betting World Cup. Bons paris à tous cette semaine ! :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°5766
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-03-2011 à 14:45:01  answer
 

Chamboulement dans cette Betting World Cup cette semaine !
Hormis footix et onurb qui gardent leurs 2 premières places, basto monte sur le podium et un petit nouveau, pronoXplus, rentre directement à la 4ème place ! kit fait toujours le yoyo, il est à créditer d'une montée cette semaine, il s'empare de la 7ème place.
Bebart tombe donc à la 5ème place, dealb à la 6ème, tigane à la 8ème, tom toine la 9ème et bonapaz à la 10ème.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°5806
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 28-03-2011 à 15:43:32  answer
 

Nous gardons le même podium que la semaine dernière, mais Bebart revient à la 4ème place, pronoXplus retombant 5ème. Derrière aucun changement, seul bledy passe à la 10ème place.
 
La Betting World Cup étant en pause cette semaine, il n'y avait que peu de rencontres en dehors des matchs internationaux. Mais la compétition reprendra de plus belle le week-end prochains avec les différents championnats !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°5807
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-03-2011 à 18:03:59  answer
 

Pokh a écrit :

Nous gardons le même podium que la semaine dernière, mais Bebart revient à la 4ème place, pronoXplus retombant 5ème. Derrière aucun changement, seul bledy passe à la 10ème place.
 
La Betting World Cup étant en pause cette semaine, il n'y avait que peu de rencontres en dehors des matchs internationaux. Mais la compétition reprendra de plus belle le week-end prochains avec les différents championnats !


 
 
C'est dommage que y'ait pas les matchs internationaux :( j'aurais fait un tabac ce w-e :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5808
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-03-2011 à 18:32:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 
C'est dommage que y'ait pas les matchs internationaux :( j'aurais fait un tabac ce w-e :D


 
Ya pas que toi^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5809
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-03-2011 à 18:39:45  answer
 

tiagool a écrit :


 
Ya pas que toi^^


 
;) ouais pas eu beaucoup de surprises ^^ faudrait des w-e comme ça plus souvent :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5810
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-03-2011 à 18:55:34  answer
 

Oui et le Danemark/Norvège en match nul comme d'hab :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5823
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 28-03-2011 à 22:47:38  answer
 

Je m'y suit mit trop tard , j'ai la mort , je vais devoir attendre la saison prochaine  :cry:  Heureusement , Sportytrader propose à blinde de défis pour notre plus grand plaisir  :ouch:


---------------
By Portos
n°5825
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 29-03-2011 à 09:32:51  answer
 

plapla a écrit :

Je m'y suit mit trop tard , j'ai la mort , je vais devoir attendre la saison prochaine  :cry:  Heureusement , Sportytrader propose à blinde de défis pour notre plus grand plaisir  :ouch:


 
Non, tu peux très bien commencer maintenant, ça ne coute rien de prendre des risques ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°6389
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-04-2011 à 17:57:14  answer
 

Je commence aujourd'hui...la betting world cup. Alors de deux choses l'une soit je fais une remontée fantastique soit je perd mes 10 000 points avant la fin du mois...Bizarrement je sens nettement plus la seconde option.

n°6544
Bebart
"une petite impatience ruine un grand projet" Confucius
profil
Note : 1.1/5 pour 10 votes
Posté le 10-04-2011 à 15:26:33  answer
 

Salut à tous, ceci est mon 1er message sur le forum. Je pense y revenir régulièrement pour échanger avec vous. En ce qui me concerne, j'ai choisi dans mon profil un adage de Confucius "Une petite impatience ruine un grand projet" qui je crois caractérise parfaitement le comportement à adopter dans la BWC.
Ce dimanche j'ai joué 5 matchs dont 50 points sur Arsenal qui mène à la mi-temps, la Lazio qui vient de marquer, et Naples que j'ai joué gagnant mais qui n'a pas encore marqué....à suivre.
Qu'un sait il pourquoi Footix ne joue plus ?

n°6545
Bebart
"une petite impatience ruine un grand projet" Confucius
profil
Note : 1.1/5 pour 10 votes
Posté le 10-04-2011 à 15:33:54  answer
 

31eme mn > Naples vient de marquer : intéressant...
J'ai proposé un prono pour l'atletico ce soir si cela peut en intéresser certains
bon après-midi

n°6549
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-04-2011 à 17:21:07  answer
 

Bebart a écrit :

Salut à tous, ceci est mon 1er message sur le forum. Je pense y revenir régulièrement pour échanger avec vous. En ce qui me concerne, j'ai choisi dans mon profil un adage de Confucius "Une petite impatience ruine un grand projet" qui je crois caractérise parfaitement le comportement à adopter dans la BWC.
Ce dimanche j'ai joué 5 matchs dont 50 points sur Arsenal qui mène à la mi-temps, la Lazio qui vient de marquer, et Naples que j'ai joué gagnant mais qui n'a pas encore marqué....à suivre.
Qu'un sait il pourquoi Footix ne joue plus ?


Désoler, je ne sait pas pourquoi il joue plus, en plus il n'a jamais été présent sur le forum.

n°6555
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-04-2011 à 19:58:46  answer
 

Certainement parce qu'il a suffisamment d'avance pour gagner et qu'il ne préfère pas risquer de perdre ses points en formulant de nouveaux paris...

n°6556
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 10-04-2011 à 21:50:22  answer
 

gajs a écrit :

Certainement parce qu'il a suffisamment d'avance pour gagner et qu'il ne préfère pas risquer de perdre ses points en formulant de nouveaux paris...


 
Tu sais rien n'est jamais fait, certaines personnes sont à 11 000 points, en misant 50 points par pari sur des cotes @ 2.00 ça peut aller très vite ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6557
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 10-04-2011 à 22:50:31  answer
 

surtout que 800 points en un mois c'est faisable ^^

n°6588
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-04-2011 à 09:06:51  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Tu sais rien n'est jamais fait, certaines personnes sont à 11 000 points, en misant 50 points par pari sur des cotes @ 2.00 ça peut aller très vite ;)


 
Certes mais ça peut aussi aller très vite dans le sens inverse. Je serai à sa place, je ne bougerai plus le petit doigt non plus.

n°6639
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:31:18  answer
 

gajs a écrit :


 
Certes mais ça peut aussi aller très vite dans le sens inverse. Je serai à sa place, je ne bougerai plus le petit doigt non plus.


 
Bien sûr c'est pas dans son interêt de jouer quoi que ce soit...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6668
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-04-2011 à 07:46:41  answer
 

D'ailleurs, il vient de poser 4 nouveaux paris...
Il est quand même intéressant de voir qu'avec pour le moment 10072 points je suis dans les deux cent premiers...comme quoi tout le monde sauf deux cent personnes est perdant dans la durée...rang desquels je ne vais pas tarder à rejoindre compte tenu qu'ayant commencé il y 10 jours cette Betting world cup, je me dois de parier sur tout pour obtenir un nombre suffisant de paris...

n°6682
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:01:41  answer
 

gajs a écrit :

D'ailleurs, il vient de poser 4 nouveaux paris...
Il est quand même intéressant de voir qu'avec pour le moment 10072 points je suis dans les deux cent premiers...comme quoi tout le monde sauf deux cent personnes est perdant dans la durée...rang desquels je ne vais pas tarder à rejoindre compte tenu qu'ayant commencé il y 10 jours cette Betting world cup, je me dois de parier sur tout pour obtenir un nombre suffisant de paris...


 
Oui t'as commencé un peu tard c'est dommage ...
Mais faut pas brusquer ... Moi je montais gentiment, et j'avais une bonne rentabilité, puis j'ai fait l'erreur de miser 1000 points le même w-e !! Et beaucoup perdu ... Là je remonte et je devrais revenir aux 10 000 ... Je vise une place dans le top10 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6683
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:42:44  answer
 

Malheureusement, si je veux atteindre le seuil des 10%, il va falloir que je ne perde pas de temps, il faut donc parier un peu sur tous les matchs...bon en même temps ce n'est pas sur le foot que j'obtiens les meilleurs résultats. Et comme je n'ai rien à perdre...

n°6735
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 16-04-2011 à 17:16:54  answer
 

Oui voila moi aussi je me dois de miser beaucoup pour remonter !


Message édité par Cosackfly le 16-04-2011 à 17:17:39

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6739
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-04-2011 à 07:17:04  answer
 

Le but d'Auxerre a la 92ème minute me prive de 130 points qui auraient été forts utiles. En gros faut arrêter la ligue 1, j'y perd que je n'y gagne...

n°6740
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 17-04-2011 à 12:47:51  answer
 

gajs a écrit :

Le but d'Auxerre a la 92ème minute me prive de 130 points qui auraient été forts utiles. En gros faut arrêter la ligue 1, j'y perd que je n'y gagne...


 
Pareil j'avais misé bcp sur le nul...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6769
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-04-2011 à 14:25:02  answer
 

gajs a écrit :

Malheureusement, si je veux atteindre le seuil des 10%, il va falloir que je ne perde pas de temps, il faut donc parier un peu sur tous les matchs...bon en même temps ce n'est pas sur le foot que j'obtiens les meilleurs résultats. Et comme je n'ai rien à perdre...


 
 
Le taux de participation est inférieur à 10%, il est situé entre 2 et 3 ;)
 
Sinon, un petit point sur le classement !
Nous retrouvons toujours Footix, Bebart et onurb qui se partagent le podium. Mais très belle remonté de JohnDoe qui se retrouve maintenant 4ème ! :)
Ensuite, d'autres habitués du top10 : basto et dealb. Ils précèdent un nouvel entrant, aro090282.
Suivent tigade, tom toine et yannco !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125