(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

BWC - archives

n°8706
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2011 à 16:31:54  answer
 

Reprise du message précédent :


 
J'espère te voir à mes côtés au classement (mais derrière hein parce que devant la 1re place on peut pas  :lol:  :lol: )
Non ça va être serré, mais je sens que j'ai mes chances !


Message édité par emirmoi le 03-09-2011 à 16:32:06

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2011 à 16:31:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8709
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 18:23:04  answer
 

Pour ma part, c'est la première fois que j'y jouerai :) je n'y ai pas participé la saison dernière étant donné que je me suis inscrit le mois dernier :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°8710
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 18:31:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour ma part, c'est la première fois que j'y jouerai :) je n'y ai pas participé la saison dernière étant donné que je me suis inscrit le mois dernier :D


 
C'est honnête de ta part, parcequ'un mec surgit de nul part a commencer à jouer le dernier mois et il m'est passé devant moi, il a eu la ps3 qui m'était dedié du coup. Heuresement sporty à été sympa et accepté de m'offrir une ps3 aussi à a place de la wii en échange du reste de mes points ST.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°8711
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 18:52:12  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
C'est honnête de ta part, parcequ'un mec surgit de nul part a commencer à jouer le dernier mois et il m'est passé devant moi, il a eu la ps3 qui m'était dedié du coup. Heuresement sporty à été sympa et accepté de m'offrir une ps3 aussi à a place de la wii en échange du reste de mes points ST.


 
 
En effet, c'est pas très cool de sa part.
Sympa de la part de Sporty par contre. :)
Alors tu vises quelle place cette année ? :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°8712
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 18:56:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
En effet, c'est pas très cool de sa part.
Sympa de la part de Sporty par contre. :)
Alors tu vises quelle place cette année ? :D


 
Ben la 1°! Comme tout le monde je suppose, sinon pas trop d'interêt de participer...j'en connais pas beaucoup qui vont répondre être dans les 1000premiers ça m'irait même si je gagne rien! :lol:  ;)


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°8713
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 18:57:52  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Ben la 1°! Comme tout le monde je suppose, sinon pas trop d'interêt de participer...j'en connais pas beaucoup qui vont répondre être dans les 1000premiers ça m'irait même si je gagne rien! :lol:  ;)


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: lol oui évidemment, mais après y a ce qu'on veut et ce qu"on peut :)  je sais pas si tu t'en sors bien à ce concours :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°8714
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 19:11:40  answer
 

Le truc des paris, c'est que c'est une compétition incertaine comme le poker contrairement au vrais sports....ici même le plus mauvais parieurs peut se permettre de rever de la premiére place.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°8718
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-09-2011 à 20:13:37  answer
 

JohnDoe a écrit :

Le truc des paris, c'est que c'est une compétition incertaine comme le poker contrairement au vrais sports....ici même le plus mauvais parieurs peut se permettre de rever de la premiére place.


 
totalement d'accord la dessus regarde moi ...  :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°8729
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2011 à 22:09:15  answer
 

L'année dernière j'avais bien commencé, je devais meme etre dans les 15 à un moment et puis un week end j'ai perdu beaucoup et pas su me relever de cet echec ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8731
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-09-2011 à 22:15:59  answer
 

Il faudra savoir utiliser la meilleure stratégie.
 
Regarde le dernier vainqueur, il a joué presque aucune fois sur les 6 derniers mois.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°8732
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-09-2011 à 22:24:41  answer
 

Bishop a écrit :

Il faudra savoir utiliser la meilleure stratégie.
 
Regarde le dernier vainqueur, il a joué presque aucune fois sur les 6 derniers mois.


Comme tu le dis Bishop ne pas joué pendant 6 mois c'est vraiment petit bras et digne d'un champion perso je ne trouve pas et le titre devrait êtrer attribué à celui qui joue pratiquemment tout le temps.Car la tout le monde va jouer au départ et arriveras un moment ou le ou les premiers auront un petit avantage par rapport aux autres donc ils limiterons leur paris et à un moment joué ils ne joueront plus.Ceci n'est que mon avis et ce n'est pas un esprit sportif du tout.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8735
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 23:23:31  answer
 

Bah moi je trouve ca cool, car il faut mettre en place une stratégie pour augmenter ses chances de l'emporter.  
Ca me rassure de savoir que même un mauvais parieur est capable de gagner ^^
Ce concours m'a l'air terriblement passionant :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°8736
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-09-2011 à 23:25:35  answer
 

En meme temps il ont reussi a faire fructuer leur capital et a faire des profits
Apres tu as de l'avance donc tu controle un peu comme Bolt au 100metre. C'est pas de la triche pour moi l'ami :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°8737
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 23:26:42  answer
 

gregdu91 a écrit :

En meme temps il ont reussi a faire fructuer leur capital et a faire des profits
Apres tu as de l'avance donc tu controle un peu comme Bolt au 100metre. C'est pas de la triche pour moi l'ami :)


 
 
Je suis d'accord, moi je trouve ca cool au contraire. Il faut adopter la meilleurs stratégie :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10666
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:34:39  answer
 

D'accord également, c'est aussi le principe du pari sportif de savoir limiter ses paris.
Sinon, les cadeaux qui sont affichés dans le "module" betting world cup sont faux, non ? si je me fie au premier post de ce sujet ?

n°10667
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:40:29  answer
 

Gamble_P a écrit :

D'accord également, c'est aussi le principe du pari sportif de savoir limiter ses paris.
Sinon, les cadeaux qui sont affichés dans le "module" betting world cup sont faux, non ? si je me fie au premier post de ce sujet ?


Si tu regarde pas au bon endroit c'est normal que c'est faux, c'est la BWC de la saison dernière ici ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°10668
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:42:46  answer
 

kevin2311 a écrit :


Si tu regarde pas au bon endroit c'est normal que c'est faux, c'est la BWC de la saison dernière ici ;)


 
humm... Tout s'explique !

n°148367
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-07-2010 à 11:29:05  answer
 

vasseville est le grand vainqueur de la Betting World Cup. Interview de ce passionné de football de 35 ans, supporter de l'OM, qui habite dans la région de Grenoble.
 

  • Avant de prendre part à la Betting World Cup avais-tu déjà participé à un concours de ce genre ?


Cela fait une dizaine d'années que je suis actif sur divers sites de pronostic et de paris sportifs. Il m'est déjà arrivé de gagner quelques lots mais jamais aussi importants que celui-ci.  
 

  • Es-tu un parieur occasionnel ou les paris sportifs font-ils partie de ton quotidien ? Si oui depuis quand et sur quels sports ?


Je suis un parieur occasionnel depuis environ 7-8 ans. Je parie essentiellement sur les sports collectifs des compétitions européennes mais aussi sur le tennis. Je ne suis pas un gros joueur et je préfère largement les jeux concours.
 

  • Le fait de participer à cette Coupe du Monde des parieurs t'a-t-il fait vivre le Mondial d'une façon différente ?


La coupe du monde est l’événement sportif de l’année. Mes favoris pour ce mondial étaient l'Argentine et l'Espagne. Je pensais aussi que vu leurs prestations lors des matchs amicaux, la France et l’Italie n’iraient pas loin dans la compétition.  
Il est vrai que parier sur un match procure de l’émotion et du stress surtout lorsqu’on se retrouve en position de gagner un lot : j’ai donc au travers du concours vécu beaucoup d’émotion surtout vers la fin de la compétition.  
 

  • Avais-tu une "tactique" pour choisir tes matchs, pour miser ?  


Je vais être sincère, au début je ne pensais absolument pas gagner ce concours. J'ai donc utilisé la même tactique que lorsque je joue de l’argent réel : à savoir : ne pas parier sur des côtes inférieures à 1,2 et rechercher des cotes intéressantes avec une prise de risque minimale, qui s'avèrent être très souvent des matchs nuls.  
 

  • Quel a été ton plus beau coup de ce Mondial ?


A la vue du nombre de participants au concours, j'étais convaincu que pour bien y figurer il fallait trouver UNE surprise afin de prendre une avance sur le reste des participants. Comme j'étais un fervent supporter de l'Espagne, je n'ai donc pas trouver la première surprise de la compétition mais j'étais aussi persuadé que l'Italie ne passerait pas le premier tour. J'ai donc trouver la deuxième surprise à savoir la victoire de la Slovaquie sur l'Italie, qui fut donc mon plus gros «coup » du mondial.
 

  • Quand as-tu pris conscience que tu pouvais gagner ce concours ?


Suite à ce pari gagnant je me suis retrouvé dans le top 10 à l'amorce des 8ème de finale. J'ai donc commencé à prendre le concours plus au sérieux. Mais comme je n’ai jamais été non plus en tête du classement, j’ai continué à jouer sans me soucier des pronostics de mes concurrents (jusqu’aux 2 finales).  
 

  • Avant les 2 derniers matchs, tu avais 1 point d'avance. Quelle a été ta stratégie ?  

Après les résultats des demi-finales, je me suis donc retrouvé pour la première fois en position de gagner. Mon seul pari placé avec stratégie fut celui de la finale. J’ai surveillé les paris de mes concurrents avant de placer le mien : je savais donc qu’en cas de victoire de l’Espagne ou de match nul je remporterai le concours : j’ai donc vécu la finale avec autant de stress que celle de 2006.  
 
C’est une vrai récompense pour moi de gagner ce concours qui a su attirer autant de participants de diverses nationalités.  
 
A très bientôt sur SportyTrader et je n’hésiterai pas à remettre mon titre en jeu.


Message édité par gusamongus le 15-07-2010 à 11:53:08

---------------
Pour vous servir
n°148368
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 15-07-2010 à 11:47:54  answer
 

Bravo à toi Vasseville !  :bounce:  
 
 Très belle performance avec +93% sur le mondial alors que ce n'était vraiment pas facile  :ouch:


Message édité par severus le 15-07-2010 à 16:26:27

---------------
Le prince de sang mêlé
n°148369
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 15-07-2010 à 11:53:37  answer
 

Félicitations.
La défaite de l'Italie face à la Slovaquie, fallait oser  :heink: :sol:


Message édité par gusamongus le 15-07-2010 à 11:53:45

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°148370
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 15-07-2010 à 11:59:29  answer
 

Toute mes félicitation Vasseville.  [:kalou33700:2]
 
Vu toutes les surprises qu'on a pu voir, franchement, bien joué !!!  :sol:

n°148371
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 15-07-2010 à 12:03:52  answer
 

ouai c'est clair bravo man


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°148372
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-07-2010 à 12:09:29  answer
 

Bravo à toi vraiment :)

n°148373
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 15-07-2010 à 13:43:36  answer
 

Félicitation  :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°148374
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 15-07-2010 à 15:45:29  answer
 

Un grand BRAVO à toi c'est bien mérité, content de voir un Français sur la première place du podium.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°148375
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 15-07-2010 à 15:53:06  answer
 

Félicitation, j'espère que tu passeras sur ce site pour nous donner tes pronos ;)


---------------
le parisien
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125