(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le 10.07 - La petite Finale : Uruguay - Allemagne

n°6428
malcom2b
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2010 à 20:09:16  answer
 

Reprise du message précédent :


 
J'ai vu que tu a mis le même prono oui  j'avoue  :jap: . Je réfléchissais a mettre 1 ou 2 buts de Klose justement donc je me suis dit aller je fonce sur le doublé

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-07-2010 à 20:09:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6429
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-07-2010 à 20:15:26  answer
 

Il sera motivé pour son titre de meilleur buteur.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6430
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 10-07-2010 à 20:21:31  answer
 

Pari Validé :  
 
Victoire de L'Allemagne à 1.65 *20e
 
Sur le parcours, sur le papier, sur les stats, sur les confrontations, l'Allemagne est largement favori, et une troisième place en coupe du monde reste un objectif motivant pour jouer ce match à fond.


---------------
Allez La France
n°6431
malcom2b
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2010 à 20:28:29  answer
 

garyymoore a écrit :

Il sera motivé pour son titre de meilleur buteur.


 
Aie ca risque d'être compromis pour le doublé j'ai l'impression . il est sur le banc  :cry:  
 
On verra bien .....
 
Bon match a tous

n°6432
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:18:37  answer
 

Halala Suarez qui manque l'immanquable... Il devait y avoir 2-1 pour l'Uruguay dans cette première période...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6433
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:29:52  answer
 

a la pause, je prend victoire de l'Allemagne @2 sur Betclic.fr


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6434
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:40:29  answer
 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/football.gif


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6435
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:40:52  answer
 

au moins il y a des buts ce soir...
 
ça change par rapport au début de la coupe du monde.
ça finit mieux que ça à commencer.
 


Message édité par yves76160 le 10-07-2010 à 21:51:20

---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6436
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:51:17  answer
 

lol je connais qq'un qui a mis 50€ (bonus) sur 4/2 allemagne avant le match, cote 30, soit 1500e de benef
 
2-2 reste 30mn, c'est jouable pour lui !

n°6437
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 10-07-2010 à 21:52:37  answer
 

goldorak5 a écrit :

lol je connais qq'un qui a mis 50€ (bonus) sur 4/2 allemagne avant le match, cote 30, soit 1500e de benef
 
2-2 reste 30mn, c'est jouable pour lui !


il doit etre fou devant sa télé
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6438
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-07-2010 à 22:48:24  answer
 

goldorak5 a écrit :

lol je connais qq'un qui a mis 50€ (bonus) sur 4/2 allemagne avant le match, cote 30, soit 1500e de benef
 
2-2 reste 30mn, c'est jouable pour lui !


 
Mouais... Là les allemands ont mis 3 buts, mais il ne faut pas se leurrer, c'était vraiment de la chance. Donc 4 buts c'eut été utopique. Heureusement que Suarez était allemand aujourd'hui


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6448
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-07-2010 à 23:04:41  answer
 

yves76160 a écrit :

j'ai suivi la team...
j'ai misé sur 1 but ou plus à la mi-temps


bien vu ;)


---------------
le parisien
n°6450
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-07-2010 à 23:07:32  answer
 


 
Il fallait suivre l'over aussi. Et dire que j'ai hésité à jouer l'over 3.5... :pfff:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6451
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-07-2010 à 23:15:20  answer
 

pareil j'ai hesiter sur l'over 3.5 :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6452
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-07-2010 à 23:17:22  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Il fallait suivre l'over aussi. Et dire que j'ai hésité à jouer l'over 3.5... :pfff:


oui moi aussi mais bon on ne sait jamais.
Je tiens à dire que c'est le plus mauvais match que j'ai vu en terme d'erreurs techniques avec pratiquement si ce n'est QUE d'erreurs dans les transmissions de balles.
Les joueurs étaient très peu concentrés, je ne parle même pas du gardien uruguayen (si c'était bien un gardien dans les cages  :sarcastic: )  
L'arbitre qui ne met pas de rouge sur le 1er tacle de Aogo alors que ça méritait tout simplement un rouge pour cet attentat, ensuite il met 10 plombs pour sortir un jaune à Diego Perez.
Bref, ce match est à montrer dans toutes les écoles.....pour montrer toutes les choses à ne pas faire aussi bien pour l'arbitre que pour les joueurs.
Par contre je comprends bien sûr que les joueurs peuvent être fatigués et que cette petite finale n'avait pas autant d'importance que ça, mais ça reste quand même un match de coupe du monde


---------------
le parisien
n°6456
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-07-2010 à 23:55:03  answer
 

thiv10 a écrit :


oui moi aussi mais bon on ne sait jamais.
Je tiens à dire que c'est le plus mauvais match que j'ai vu en terme d'erreurs techniques avec pratiquement si ce n'est QUE d'erreurs dans les transmissions de balles.
Les joueurs étaient très peu concentrés, je ne parle même pas du gardien uruguayen (si c'était bien un gardien dans les cages  :sarcastic: )  
L'arbitre qui ne met pas de rouge sur le 1er tacle de Aogo alors que ça méritait tout simplement un rouge pour cet attentat, ensuite il met 10 plombs pour sortir un jaune à Diego Perez.
Bref, ce match est à montrer dans toutes les écoles.....pour montrer toutes les choses à ne pas faire aussi bien pour l'arbitre que pour les joueurs.
Par contre je comprends bien sûr que les joueurs peuvent être fatigués et que cette petite finale n'avait pas autant d'importance que ça, mais ça reste quand même un match de coupe du monde


 
Oui d'accord en général (mais pas sur tout :p)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6484
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-07-2010 à 01:32:25  answer
 

La victoire de l'Allemagne nous donnera 3 pays européen sur le podium.
 

n°6486
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-07-2010 à 02:48:08  answer
 

Vanhaez a écrit :

La victoire de l'Allemagne nous donnera 3 pays européen sur le podium.
 


 
Mais néanmoins on notera que le meilleur football, j'entends par cela le football le plus attrayant, était produit par les nations américaines (sud et nord)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6491
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 11-07-2010 à 07:35:54  answer
 

Uruguay est une tres bonne equipes qui a beaucoup montre dans ce mondiale et je ne doute pas les voir pour la prochaine Coupe du Monde en 2014 faire autant bien ou mieux meme.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°6492
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-07-2010 à 09:54:54  answer
 

amagnien a écrit :

Uruguay est une tres bonne equipes qui a beaucoup montre dans ce mondiale et je ne doute pas les voir pour la prochaine Coupe du Monde en 2014 faire autant bien ou mieux meme.


il faudra qu'ils trouvent d'ici là un nouveau Forlan


---------------
le parisien
n°6497
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 11-07-2010 à 10:07:09  answer
 

Over 2,5 et Allemagne! :)
 
Sinon sur le match, comme prévu, y'a eu du jeu, des buts, ça fait plaisir!
 
Dommage pour Klose, en marquant les trois de l'Allemagne il aurait pu dépasser Ronaldo.
 
Par contre, là où j'étais hier, il y avait le son, et entendre C.Jeanpierre dire : "C'est bien pour l'Allemagne, finir troisième c'est un tremplin pour la suite" à au moins 5 reprises, c'était plus possible. Si il maitrisait un peu mieux son sujet (le foot, pas les news people), il saurait que l'Allemagne a également terminé troisième en 2006. Troisième à troisième, ça c'est du "tremplin"...


---------------
:-)
n°6498
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-07-2010 à 10:10:05  answer
 

Vostok a écrit :

Over 2,5 et Allemagne! :)
 
Sinon sur le match, comme prévu, y'a eu du jeu, des buts, ça fait plaisir!
 
Dommage pour Klose, en marquant les trois de l'Allemagne il aurait pu dépasser Ronaldo.
 
Par contre, là où j'étais hier, il y avait le son, et entendre C.Jeanpierre dire : "C'est bien pour l'Allemagne, finir troisième c'est un tremplin pour la suite" à au moins 5 reprises, c'était plus possible. Si il maitrisait un peu mieux son sujet (le foot, pas les news people), il saurait que l'Allemagne a également terminé troisième en 2006. Troisième à troisième, ça c'est du "tremplin"...


il voulait dire que c'était un tremplin pour les joueurs surtout avec la génération dorée qu'ils ont (répétée au moins 40 fois)


---------------
le parisien
n°6505
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 11-07-2010 à 11:01:22  answer
 

Quel beau match (pour une fois). L'Uruguay méritait mieux avec la fraîcheur de Fucile et Suarez les allemands étaient vraiment mal barrés. Mais les allemands sont des tueurs au niveau du réalisme assez cruel quand même pour la Celeste. J'espère que la finale ce soir verra autant ou plus de goals

n°6506
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 11-07-2010 à 11:09:34  answer
 

Vostok a écrit :

Over 2,5 et Allemagne! :)
 
Sinon sur le match, comme prévu, y'a eu du jeu, des buts, ça fait plaisir!
 
Dommage pour Klose, en marquant les trois de l'Allemagne il aurait pu dépasser Ronaldo.
 
Par contre, là où j'étais hier, il y avait le son, et entendre C.Jeanpierre dire : "C'est bien pour l'Allemagne, finir troisième c'est un tremplin pour la suite" à au moins 5 reprises, c'était plus possible. Si il maitrisait un peu mieux son sujet (le foot, pas les news people), il saurait que l'Allemagne a également terminé troisième en 2006. Troisième à troisième, ça c'est du "tremplin"...


 
 
L'équipe est quand même très jeune... Müller, Boateng,Khedira,Ozil et dans une moindre mesure Kroos et Badstuber dans 4 ans ça peut faire très très mal. On verra déjà ce que ça donnera à l'euro mais ils seront bien placés

n°6512
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 11-07-2010 à 12:03:14  answer
 

URUGUAY méritais de gagner...le Pouple à encore vu juste...c fou !!

n°6520
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-07-2010 à 12:49:00  answer
 

j'avais mis 50 euros sur l'Allemagne , bah je peux vous dire que j'ai été comme un fou pendant 90 minutes , mais bon , à la fin ça fait du  bien .
 
pour vous dire , le coup franc de Forlan à la dernière minutes , j'ai zappé pour pas le voir ^^

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125