(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le 02.07 - 1/4 de final : Pays- Bas - Brésil

n°5418
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:17:37  answer
 

Reprise du message précédent :

fucku13 a écrit :

Je vien de rentrer chez moi pa spu voir le match mais apparemment 2-1 pour les pays bas :D . J'ai fais 4 prono sur ce match j'en ai 3 juste :D :  
-pays-bas
-+2,5 buts
-+0.5 buts en première mi-temps
-Luis fabiano marque un but.


 
Mais vous étiez où avant le match? J'ai vu tout le monde dire "Brésil, Brésil, Brésil", du coup j'ai pas parié. Si je vous avais vu, j'aurais peut-être fini par mettre une pièce sur les Pays-Bas...
 
Bien joué en tout cas!  :)


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-07-2010 à 18:17:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5419
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:18:52  answer
 

phkiller a écrit :

un 2-2 @ 12 contre 1 c pas enorme pour un 2-2 mais jle prend moi ca.. :na: ca sent bon non?  à 5 ou 10e vite fait on sait jamais.. :whistle: et ca laisse de la place pour parier autre chose genre un over 2.5 qui va dans le meme sens @ 2, ..


 jsuis decu car sans le carton rouge pour le Bresil le 2-2 :sarcastic:  il passe à mon avis..Mais j'ai bien pris quand meme moi ca va j'avais joué
2-1@10 à 5e (Gagnné 50)
1-2@7  à 5e perdu
2-2@12 perdu 5 :pfff:  
over@2 20e (40gagné)
nul@3  à 5e Perdu  :heink:  
Total benef match suivant..et pour celui qui m'as mis qu'une etoile :lol:  :lol:


---------------
beep beep
n°5420
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:31:21  answer
 

Vostok a écrit :


 
Mais vous étiez où avant le match? J'ai vu tout le monde dire "Brésil, Brésil, Brésil", du coup j'ai pas parié. Si je vous avais vu, j'aurais peut-être fini par mettre une pièce sur les Pays-Bas...
 
Bien joué en tout cas!  :)


 
Bah oaui dégouter moi j'étais au travail donc pas pu poster aujourd'hui et pas pu jouer en live, du coup on se tape Uruguay vs Ghana et sans leur manquer de respect ça aurait été bien de mettre le Brésil à 20H30 quand même, dégouté même pas pu voir le match


---------------
Allez La France
n°5421
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:34:07  answer
 

Djag a écrit :


 
Bah oaui dégouter moi j'étais au travail donc pas pu poster aujourd'hui et pas pu jouer en live, du coup on se tape Uruguay vs Ghana et sans leur manquer de respect ça aurait été bien de mettre le Brésil à 20H30 quand même, dégouté même pas pu voir le match


 
Le planning était prévu depuis quelque chose comme 6 mois, et, à la limite, ça permet de ne pas favoriser/défavoriser certaines équipes, donc c'est pas mal.
 
Ce soir, Uruguay-Ghana ça peut être un excellent match, parce que, contrairement au Brésil, il n'y a pas d'archi-favori, et les deux équipes n'ont "rien à perdre". Bref, je le sent bien ce match! :)


---------------
:-)
n°5422
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:40:38  answer
 

J'ai pas compris là, c'est des matchs à qualifications directes donc qu'ils jouent à 20h ou 16h ça change pas niveau favoriser/défavoriser


---------------
Allez La France
n°5423
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:41:29  answer
 

Djag a écrit :

J'ai pas compris là, c'est des matchs à qualifications directes donc qu'ils jouent à 20h ou 16h ça change pas niveau favoriser/défavoriser


 
Tu voulais qu'ils mettent Pays-Bas - Brésil à 20h et Uruguay - Ghana à 16h, c'est bien ça?


---------------
:-)
n°5426
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:50:31  answer
 

Oui perso je préfère manqué uruguay vs ghana que pays bas vs brazil


---------------
Allez La France
n°5427
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 18:54:21  answer
 

Djag a écrit :

Oui perso je préfère manqué uruguay vs ghana que pays bas vs brazil


 
Donc c'est bien ce que je disais : la FIFA avait préparé un planning, si le Brésil avait fini second et battu l'Espagne, alors il aurait joué demain à 20h.
 
C'est tout, on défini un planning, et on s'y tient, peu importe qui est dans chaque poule, et qui est dans chaque match. Pas de favorisés.


---------------
:-)
n°5437
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2010 à 19:51:59  answer
 

thiv10 a écrit :

bon j'ai pris l'over à 2.05 chez bwin ;)
 



---------------
le parisien
n°5438
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2010 à 19:53:14  answer
 

thiv10 a écrit :

je prend aussi +0.5 buts en 1ère mi temps à 1.42 chez bwin:




---------------
le parisien
n°5439
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2010 à 19:53:41  answer
 

heureusement que je ne me suis pas trop concentré sur la victoire d'une équipe.


---------------
le parisien
n°5442
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 02-07-2010 à 20:00:05  answer
 

match décevant des brésiliens cette aprem je suis écoeuré!!!!!!!!!!!!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5446
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-07-2010 à 20:09:31  answer
 

CSPEICH4 a écrit :

match décevant des brésiliens cette aprem je suis écoeuré!!!!!!!!!!!!!


 
Pareil j'avais quelques combi qui se terminaient gagnant avec juste la victoire du Brésil en plus...  [:garyymoore:3]


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5453
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 02-07-2010 à 20:38:58  answer
 

Vostok a écrit :


 
Donc c'est bien ce que je disais : la FIFA avait préparé un planning, si le Brésil avait fini second et battu l'Espagne, alors il aurait joué demain à 20h.
 
C'est tout, on défini un planning, et on s'y tient, peu importe qui est dans chaque poule, et qui est dans chaque match. Pas de favorisés.


 
Non mais ça à rien à voir avec favorisé ou non puisque c'est des matchs à éliminations, qu'ils jouent aujourd'hui, demain, après de main où quand tu veux ça change rien au niveau de la compétition, c'est pas 4h de repos en plus ou en moins qui va changer la motivation des joueurs, je comprend pas ton raisonnement.
 
Par contre au niveau des audiences, je penses que tout le monde préfère voir un match Brazil vs Pays-Bas qu'Uruguay vs Ghana.
 
Et si je suis ton raisonnement niveau planning, même les gestionnaire prévoyaient une première place des brésiliens dans leur groupe.
 
Sinon c'est pas grave c'était juste une remarque ;)


---------------
Allez La France
n°5493
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 22:52:31  answer
 

Djag a écrit :


 
Non mais ça à rien à voir avec favorisé ou non puisque c'est des matchs à éliminations, qu'ils jouent aujourd'hui, demain, après de main où quand tu veux ça change rien au niveau de la compétition, c'est pas 4h de repos en plus ou en moins qui va changer la motivation des joueurs, je comprend pas ton raisonnement.
 
Par contre au niveau des audiences, je penses que tout le monde préfère voir un match Brazil vs Pays-Bas qu'Uruguay vs Ghana.


 
Justement, le favoritisme ne serait pas au niveau physique, mais au niveau des audiences. En suivant ton raisonnement, il faudrait choisir les horaires en fonction de qui joue.
Donc, parce que la population du Brésil est plus importante (on va dire qu'on se fiche des supporters étrangers) que celle de l'Uruguay, il faudrait que le Brésil joue à 20h30 et l'Uruguay, à la limite, si ils jouent vers 11h, on s'en fiche?!
Ils avaient deux solutions : faire jouer tout le monde à 20h30 où décider aléatoirement.


---------------
:-)
n°5529
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:35:35  answer
 

mon prono était bon j'avais jouer OVER+2,5buts mais l'Uruguay fait match nul 1-1 et la j'avais parier sur victoire de l'uruguay et je perd !! match décevant, carton rouge...

n°5577
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 09:10:05  answer
 

bgsean a écrit :

mon prono était bon j'avais jouer OVER+2,5buts mais l'Uruguay fait match nul 1-1 et la j'avais parier sur victoire de l'uruguay et je perd !! match décevant, carton rouge...


 :heink:  ton prono était bon???


---------------
le parisien
n°5582
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:32:45  answer
 

thiv10 a écrit :


 :heink:  ton prono était bon???


 
T'es sur le topic de Pays-Bas - Brésil. Donc le Over 2,5 était bon!
 
Après, il parle de l'autre 1/4, en disant qu'il l'a perdu vu qu'il a parié sur l'Uruguay.
 
Mélanger deux topics, ça n'aide pas!  :D  :D


---------------
:-)
n°5590
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:02:41  answer
 

Vostok a écrit :


 
Justement, le favoritisme ne serait pas au niveau physique, mais au niveau des audiences. En suivant ton raisonnement, il faudrait choisir les horaires en fonction de qui joue.
Donc, parce que la population du Brésil est plus importante (on va dire qu'on se fiche des supporters étrangers) que celle de l'Uruguay, il faudrait que le Brésil joue à 20h30 et l'Uruguay, à la limite, si ils jouent vers 11h, on s'en fiche?!
Ils avaient deux solutions : faire jouer tout le monde à 20h30 où décider aléatoirement.


 
Bah oui c'est exactement le même cas en l1 : Un Boulogne vs Le Mans sera jamais programmé en match d'affiche le dimanche soir sûr Canal +, car ce qui fait marcher le football c'est les audiences et non pas le nombre d'habitants du pays. Et un boulogne vs le mans même s'ils jouent à 11h la plupart s'en foute. Tu les verras toujours jouer les samedis à 19h ou le dimanche après midi (sauf s'ils prennent la tête du championnat).
 
Et comme j'ai dit c'est pas pour manquer de respect aux 2 autres équipes, mais plutôt que le programme a mal été effectué, pourquoi ne pas avoir mis les matchs le samedi et le dimanche par exemple ?


---------------
Allez La France
n°5594
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:13:16  answer
 

Vostok a écrit :


 
T'es sur le topic de Pays-Bas - Brésil. Donc le Over 2,5 était bon!
 
Après, il parle de l'autre 1/4, en disant qu'il l'a perdu vu qu'il a parié sur l'Uruguay.
 
Mélanger deux topics, ça n'aide pas!  :D  :D


ah !!! d'accord, oui c'est vrai que mélanger les 2 topics ça ne le fait pas :/


---------------
le parisien
n°5596
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:17:10  answer
 

Djag a écrit :


 
Bah oui c'est exactement le même cas en l1 : Un Boulogne vs Le Mans sera jamais programmé en match d'affiche le dimanche soir sûr Canal +, car ce qui fait marcher le football c'est les audiences et non pas le nombre d'habitants du pays. Et un boulogne vs le mans même s'ils jouent à 11h la plupart s'en foute. Tu les verras toujours jouer les samedis à 19h ou le dimanche après midi (sauf s'ils prennent la tête du championnat).
 
Et comme j'ai dit c'est pas pour manquer de respect aux 2 autres équipes, mais plutôt que le programme a mal été effectué, pourquoi ne pas avoir mis les matchs le samedi et le dimanche par exemple ?


 
Oui, et donc, c'est injuste envers les supporters de Boulogne ou Du Mans qui ne pourront jamais se regarder un match de leur équipe un Dimanche soir.
 
Sinon, demande à la FIFA pourquoi ils ont fait ce programme!  :D


---------------
:-)
n°5607
lala57140
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 8 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:44:22  answer
 

les grand favoris en perdu face au Pays-bas bonne équipe je pence qui van allé en final contre les Allemand

n°5609
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:47:21  answer
 

lala57140 a écrit :

les grand favoris en perdu face au Pays-bas bonne équipe je pence qui van allé en final contre les Allemand


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif


---------------
le parisien
n°5611
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 03-07-2010 à 13:24:46  answer
 

Vostok a écrit :


 
Oui, et donc, c'est injuste envers les supporters de Boulogne ou Du Mans qui ne pourront jamais se regarder un match de leur équipe un Dimanche soir.
 
Sinon, demande à la FIFA pourquoi ils ont fait ce programme!  :D


 
Bah la je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est injuste pour les supporters et même pour les joueurs car ça les motive bien plus de savoir que tout le monde les regarde.
 
Après là c'est quand même des matchs qu'on ne voient que tous les 4 ans et une affiche Brzail vs Pays Bas ça m'a fait chier de ne pas l'avoir vu  :D


---------------
Allez La France
n°5612
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 03-07-2010 à 13:26:04  answer
 

lala57140 a écrit :

les grand favoris en perdu face au Pays-bas bonne équipe je pence qui van allé en final contre les Allemand


 
Argentine vs Pays Bas avec une victoire des Argentins ;)


---------------
Allez La France
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125