(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles équipes obtiendront leur qualification ?


 
10.3 %
 7 votes
1.  AFRIQUE DU SUD
 
 
38.2 %
 26 votes
2.  FRANCE
 
 
23.5 %
 16 votes
3.  MEXIQUE
 
 
27.9 %
 19 votes
4.  URUGUAY
 

Total : 80 votes (12 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quelles seront les deux équipes à sortir de ce groupe A ?

n°918
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 11:23:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Le MExique et le l'Uruguay devraient passer


---------------
Je suis nee pour vaincre
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-06-2010 à 11:23:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°923
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 05-06-2010 à 19:45:33  answer
 

thiv10 a écrit :

Vous savez quoi???  
L'équipe de France compte un bon gardien, une bonne défense, un bon milieu et une attaque de rêve.
On verra d'ici peu...


 
Une attaque de rêve ?!?! on a pas vu les mêmes matches de préparations :)
Changer de sélectionneur fera changer au moins de 50% des titulaires actuels.

n°925
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 05-06-2010 à 20:08:02  answer
 

amagnien a écrit :

Le MExique et le l'Uruguay devraient passer


et la France...
elle est où?


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°927
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 20:19:07  answer
 

yves76160 a écrit :


et la France...
elle est où?


 
Ben la France je la vois pas passer si elle continue a jouer comme elle a fait pendant les trois matchs de preparations. 3 buts marque et 3 encaisse. Tandit que ses adversaires eux ils ont gagner bien mieux avec des scores superieur. La France le 4-3-3 ne marche pas mais Domenech lui ne comprends jamais et ne pense qu'a sa Estelle.
 

Citation :

thiv10 a écrit :
 
 
Vous savez quoi???  
L'équipe de France compte un bon gardien, une bonne défense, un bon milieu et une attaque de rêve.  
On verra d'ici peu...


 
En tout cas si tu vois la France ayant une bonne defense, millieu et attaque ben on a pas du voir les meme matchs et la meme Selection ou plus simplement pas la meme annee. Car la je vois que le gardien qui est bon mais apart sa rien d'autre de bon. Le Selectionneur laisse Ben Arfa, Samir Nasri, Karim Benzema endehors de la selection et ce sont des joueurs qui ont bien jouer a part peut etre pour Benzema qui n'a pas beaucoup jouer pour mettre Henry, Gallas etc.... et apres ils veulent gagner la Coupe du Monde mais ils revent quoi.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°928
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-06-2010 à 08:21:43  answer
 

l'equipe de France a un bon gardien , ça c'est sur , en milieu ça va aussi  mais dire qu'elle a une bonne défense et une bonne  attaque , j'avoue que ça me surprend beaucoup.

n°929
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 08:32:29  answer
 

La meme chose pour moi. Le millieur c'est vrai que ca va un peu mais avec un Ribery un peu perso et agressif qui baisse un peu les stats et qui gaspille les occassions. Mais la defense centrale c'est un trou, les laterales c'est ok Evra fait du bon boulot mais l'attaque Domenech mets 4 attaquants de pointe dans sa selection ou il mets deux dedans sur les cotes qui biensur ne marche pas vraiment.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°935
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-06-2010 à 10:48:03  answer
 

on devrait se présenter a la fédé pour se présenter au poste de sélectionneur !
 
Ça a l'air tellement facile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Vanhaez le 06-06-2010 à 10:48:25
n°936
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 06-06-2010 à 11:11:30  answer
 

euh perso, je préférerai avoir diego forlan en 9 ....

n°937
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 11:29:22  answer
 

Vanhaez a écrit :

on devrait se présenter a la fédé pour se présenter au poste de sélectionneur !
 
Ça a l'air tellement facile :)


 
C'est pas quand quelqu'un donne son avis que cela veut dire qu'il doit etre selectionneur mais ce sont des trucs qui ce voit.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°942
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-06-2010 à 13:18:54  answer
 

amagnien a écrit :


 
C'est pas quand quelqu'un donne son avis que cela veut dire qu'il doit être sélectionneur mais ce sont des trucs qui ce voit.


 
Ce que je veux dire c'est que pour nous , on a toujours un point de vue diffèrent du sélectionneur pourquoi garder Titi Henry ou même Gouvou. Nous, spectateurs nous sommes convaincus que ces choix ne sont pas les meilleurs.
 
Pourquoi laisser Benzema sur le cote, par exemple.
 
Des fois je me demande si les partenaires officiels ne donneraient pas leurs avis a la FFF. Attention ce n'est que mon avis!

n°946
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 13:32:38  answer
 

Ouais. Je pense meme a un truc la si on pouvait donner le choix des joueurs a un vote de publique. Comme cela il n'y aurait pas de dessus. LOL
 
Ou simplement regroupper les meilleurs entraineur de la France, faire une reunion et discuter sur tout sa.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°947
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 06-06-2010 à 14:26:48  answer
 

Laissons lui quand même une derniere chance à ce pauvre Raymond lol, le but c'est de bien faire pendant la compétition.
 
Après je pense aussi que certains joueurs ont leur part dans ces mauvais résultat, comme j'ai pu lire dans certains posts "la nonchalence de sidney Govou, l'inefficacité d'Anelka (ça m'enerve car je crois en lui), aucun joueur ne l'ouvre (je sais pas vous quand vous êtes moins motivé dans certain poste ou tache vous l'expliquez à votre patron que vous êtes meilleur à cette place, là personne ne dit rien, j'ai l'impression que certains joueurs ont peur de se faire punir s'ils l'ouvrent...).
Bref tous ça c'est un ensemble et j'espere qu'au premier coup de sifflet certains vont prendre leur responsabilité car on a le potentiel.


---------------
Allez La France
n°948
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-06-2010 à 14:38:23  answer
 

amagnien a écrit :

Ouais. Je pense meme a un truc la si on pouvait donner le choix des joueurs a un vote de publique. Comme cela il n'y aurait pas de dessus. LOL
 
Ou simplement regroupper les meilleurs entraineur de la France, faire une reunion et discuter sur tout sa.


 
L'idée est assez intéressante.

n°949
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 15:14:28  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
L'idée est assez intéressante.


 
Je doute qu'il se realise seulement.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°950
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 15:16:02  answer
 

Djag a écrit :

Laissons lui quand même une derniere chance à ce pauvre Raymond lol, le but c'est de bien faire pendant la compétition.
 
Après je pense aussi que certains joueurs ont leur part dans ces mauvais résultat, comme j'ai pu lire dans certains posts "la nonchalence de sidney Govou, l'inefficacité d'Anelka (ça m'enerve car je crois en lui), aucun joueur ne l'ouvre (je sais pas vous quand vous êtes moins motivé dans certain poste ou tache vous l'expliquez à votre patron que vous êtes meilleur à cette place, là personne ne dit rien, j'ai l'impression que certains joueurs ont peur de se faire punir s'ils l'ouvrent...).
Bref tous ça c'est un ensemble et j'espere qu'au premier coup de sifflet certains vont prendre leur responsabilité car on a le potentiel.


 
Oui c'est un peu le cas pour Trezeguet a cause il a ouvert sa bouche il n'est plus en selection.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°968
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-06-2010 à 11:12:46  answer
 

Groupe constitué de la France, de l'Afrique du Sud, de l'Uruguay et du Mexique.
 
    * Afrique du Sud:
 
Non qualifié en 2006.
Pays organisateur en 2010.
Ils jouent souvent en 4-4-2.
 
L'attaquant Katlego Mphela (Sundowns), le milieu de terrain Steven Pienaar (Everton/ANG) et le défenseur Aaron Mokoena (Portsmouth/ANG) sont les stars de l'équipe.
 
Depuis juin 2008:
Ils ont disputé 11 matchs officiels pour 3 victoires, 2 nuls et 6 défaites avec 9 buts marqués contre 11 encaissés.
3 matchs à domicile pour 1 victoire, 1 nul et 1 défaite avec 4 buts marqués contre 2 encaissés.
3 matchs à  l'extérieur pour 1 victoire, 0 nuls et 2 défaites avec 1 but marqué contre 3 encaissés.
5 matchs sur terrain neutre (CAN) pour 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites avec 4 buts marqués contre 6 encaissés.
 
Sur leurs 20 derniers matchs, ils se sont imposés 6 fois, 6 nuls et 8 défaites.
Il y a eu 5 matchs seulement avec plus de 2.5 buts contre 15 matchs avec moins de 2.5 buts.
 
    * France:
 
Finaliste en 2006.
Se sont qualifiés en passant par les barrages pour la coupe du monde 2010.
Jouent depuis peu en 4-3-3.
 
La plupart des joueurs sont des joueurs d'expérience jouant dans de grands clubs.
Les joueurs les plus en vues seront le gardien Hugo Lloris, les milieux de terrain Franck Ribéry, Yoann Gourcuff,  Florent Malouda, Abou Diaby et les attaquants Nicolas Anelka et André-Pierre Gignac.
 
Depuis septembre 2008 :
Ils ont disputé 12 matchs officiels pour 7 victoires, 4 nuls et seulement 1 défaite avec 20 buts marqués contre 10 encaissés.
6 matchs à domicile pour 4 victoires, 2 nuls et 0 défaites avec 13 buts marqués contre 4 encaissés.
6 matchs à l'extérieur pour 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite avec 7 buts marqués contre 6 encaissés.
 
Sur leurs 20 derniers matchs, ils se sont imposés 10 fois, 6 nuls et 4 défaites.
Il y a eu 6 matchs avec plus de 2.5 buts contre 14 matchs avec moins de 2.5 buts.
 
    * Uruguay:
 
Non qualifié en 2006.
Se sont qualifiés en passant par les barrages pour la coupe du monde 2010.
Jouent en 3-5-2.
 
Les attaquants Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP) et  Luis Suarez (Ajax Amsterdam/PBS) sont les stars de l'équipe nationale. Néanmoins il faudra compter sur Sebastian Abreu (Botafogo/BRE) et Edinson Cavani (Palerme/ITA), 2 autres attaquants très en forme en ce moment. On dit beaucoup de bien du milieu offensif Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/PBS) , grand espoir. La défense centrale sera composée de Diego Godin (Villarreal/ESP) , Martin Caceres (Juventus/ITA) et Diego Lugano (cap, Fenerbahce/TUR).
 
Depuis octobre 2007 :
Ils ont disputés 20 matchs officiels pour 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites avec 30 buts marqués contre 21 encaissés.
10 matchs à domicile pour 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites avec 20 buts marqués contre 10 encaissés.
10 matchs à l'extérieur avec 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites avec 10 buts inscrits contre 11 encaissés.
 
Sur leurs 20 derniers matchs, ils se sont imposés 9 fois, 6 nuls et 5 défaites.
Il y a eu 10 matchs avec plus de 2.5 buts et 10 matchs avec moins de 2.5 buts.
 
    * Mexique:  
 
Ils ont perdu en huitième de finale en 2006 face à l'Argentine.
Ont terminé 2ème de leur phase de qualifications derrière les États Unis.
 
Les stars de l'équipe sont les attaquants Alberto Medina (Guadalajara), Cuauhtemoc Blanco (Veracruz), Javier Hernandez (Guadalajara), Giovani dos Santos (Galatasaray/TUR), Guillermo Franco (West Ham/ANG), Carlos Vela (Arsenal/ANG) sans oublier le défenseur Rafael Marquez (FC Barcelone/ESP) .
 
Depuis juin 2008:
Ils ont disputé 24 matchs officiels pour 15 victoires, 4 nuls et 5 défaites avec 51 buts marqués contre 20 encaissés.
9 matchs à domicile pour 9 victoires, 0 nuls et 0 défaites avec 25 buts marqués contre 5 encaissés.
9 matchs à l'extérieur pour 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites avec 11 buts marqués contre 13 encaissés.
6 matchs sur terrain neutre (Gold Cup) pour 4 victoires, 2 nuls et 0 défaites avec 15 buts marqués contre 2 encaissés.
 
Sur leurs 20 derniers matchs, ils se sont imposés 13 fois, 4 nuls et 3 défaites.
Il y a eu 12 matchs avec plus de 2.5 buts contre 8 matchs avec moins de 2.5 buts.
 
 
Mes pronostics:
Tout le monde voyait la France très mal en point mais quand on regarde leurs performances lors des compétitions internationales, ils sont toujours présents: 1 seule défaite lors des qualifications pour le mondial. De plus ils possèdent les joueurs les plus expérimentés de la poule avec des joueurs connu sur le plan international sur tout les secteurs de jeu.
L'Afrique du Sud est le pays organisateur et rarement on a vu le pays organisateur ne pas passer les poules.
Ce qui complique la tâche pour les 2 autres équipes qui sont l'Uruguay et le Mexique, considérées comme de véritables outsiders voire des favoris de cette poule. Néanmoins, malgré le fait que ces 2 équipes possèdent une armada offensive très puissante, le reste de l'équipe n'est pas aussi solide. En effet leurs performances hors de leurs bases laissent à désirer.
C'est pourquoi je vois la France et l'Afrique du Sud passer ce 1er tour.


Message édité par thiv10 le 07-06-2010 à 11:13:46
n°975
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 07-06-2010 à 19:15:02  answer
 

L'Afrique du sud je serais content qu'elle passe en 8ième,
mais que penser du Mexique si on considère que la France passe?


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°976
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2010 à 19:19:12  answer
 

Je suis désolé mais ce sera Uruguay et Mexique !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°993
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 07-06-2010 à 20:12:40  answer
 

Tu joue la cote à 3.20 : la France éliminée pendant la phase de poule?


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°997
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2010 à 20:16:50  answer
 

Ah je savais pas qu'il y avait une aussi grosse cote. Bien sûr que je la jouerai !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1003
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-06-2010 à 21:04:08  answer
 

killer1722 a écrit :

Ah je savais pas qu'il y avait une aussi grosse cote. Bien sûr que je la jouerai !


tu vas perdre  :non:

n°1007
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 07-06-2010 à 21:36:54  answer
 

Merci thiv10 pour ton approche.

n°1014
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2010 à 21:45:27  answer
 

Je jouerais France pas première + France éliminée


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1027
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-06-2010 à 08:15:52  answer
 

Vanhaez a écrit :

Merci thiv10 pour ton approche.


 :lol:  :lol:  :lol:  nan c'est vrai si la France ne sort pas des poules franchement mon analyse aurait servi à rien :p  
J'ai fait des recherches de statistiques et tout pour chaque poule. Ce sont des articles que je publie.  
J'aurai fini avant mercredi.

n°1028
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-06-2010 à 08:17:23  answer
 

killer1722 a écrit :

Je jouerais France pas première + France éliminée


Attention tu pourrais être doublement perdant...
A la limite, je dis bien A la limite :p la France pourrait ne pas terminer 1ère. mais bon risqué...
Il y a des paris sur Unibet qui sont sympa genre les Pays bas marqueront plus de buts que la France ou auront plus de points que la France, ce sont des paris beaucoup plus sûrs..
A toi de voir...


Message édité par thiv10 le 08-06-2010 à 08:17:45
n°1032
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 08-06-2010 à 08:54:55  answer
 

killer1722 a écrit :

Je suis désolé mais ce sera Uruguay et Mexique !


 
 
Complètement d'accord avec toi... Les deux équipes me semblent au dessus. Une très bonne préparation de chaque côté...  
 
Les deux équipes n'ont aucunes pressions contrairement à la France qui se doit de passer le premier tour et l'Afrique du Sud qui veut éviter d'être la première équipe à jouer à la maison à être éliminée au premier tour.
 
 
La première journée sera déjà déterminante

Message cité 1 fois
Message édité par vuncent87 le 08-06-2010 à 08:57:46
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125