(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le 06/07 : 1/2 finale : Uruguay - Pays Bas

n°5695
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-07-2010 à 21:30:23  answer
 

Les premiers dans le dernier carre : Uruguay face au Pays Bas
 
06/07 - 20H30 : Uruguay : 5.25 - Match Nul : 3.4 - Pays Bas : 1.5
 
Vous en pensez quoi ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2010 à 21:30:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5720
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-07-2010 à 22:40:57  answer
 

Moi je dirai over 2,5 victoire des pays-bas dans les 90"


---------------
:D
n°5723
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 22:43:26  answer
 

Dur dur... Pays-Bas favoris mais l'Uruguay pourrait faire comme le Paraguay contre l'Espagne...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5731
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 03-07-2010 à 22:57:18  answer
 

Le meilleur joueur du l'Uruguay n'est pas la, y a pas photo les amis ! ;) C'est peut être le seul match sur a 100% !! Les pays bas vont gagner 2-0 voire 3-0 ;)  :bounce:


Message édité par bgsean le 03-07-2010 à 22:57:35
n°5732
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 22:58:36  answer
 

non je ne pense pas, les uruguayens sont bon défensivement, les Néerlandais ne sont pas si rassurant que ça offensivement. Attendons un peu, on a encore le temps :p


---------------
le parisien
n°5746
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 04-07-2010 à 09:29:36  answer
 

thiv10 a écrit :

non je ne pense pas, les uruguayens sont bon défensivement, les Néerlandais ne sont pas si rassurant que ça offensivement. Attendons un peu, on a encore le temps :p


 
 
L'Uruguay sera privé de Fucile,Suarez,Lodeiro (Lodeiro forfait pour le reste du mondial) Fucile et Suarez suspendus... Lugano est incertain. J'imagine que Godin est de retour. Ca va être très très difficile quand même. Mais bon... Il reste Forlan,Perez,Pereira,Cavani,De Abreu, Muslera etc... Ils ne sont pas complètement gauches non plus et c'est une demi de coupe du monde. Disons je pense que c'est quittes ou double. Les Pays bas sont largement favoris mais si l?uruguay créait l'exploit sortait la Hollande et récupérait Fucile ET (c'est confirmé) Suarez pour la finale, ils seront champions du monde.
 

n°5747
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2010 à 09:34:12  answer
 

ils s'arrêteront en demi :p c'est déjà pas mal pour eux je pense :)  
ils récupéreront leurs joueurs pour jouer les places 3-4


---------------
le parisien
n°5748
shintaro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-07-2010 à 10:36:14  answer
 

L'attanquant de l'Uruguay Suarez est suspendue, donc 100% pour les Pays Bas.

n°5749
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 04-07-2010 à 10:37:53  answer
 

L'Uruguay est une équipe solide défensivement et trés bien organisé et ils ne prendront pas l'eau contre les Pays-Bas , un 1-0 pour les oranges serait possible ,  une prolongation est envisageable également , mais au final cette fois-ci les néerlandais prendront le dessus .
Même si j'aimerai que l'Uruguay parvienne en finale au vue de l'abnégation et de la ferveur qui se dégagent dans cette équipe et autour d'eux , néanmoins je pense que leur beau parcours s'arrêtera en demi , en espérant le contraire..


Message édité par sampiero20 le 04-07-2010 à 10:38:44

---------------
À chi male un face paura un ha
n°5753
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 04-07-2010 à 11:37:40  answer
 

thiv10 a écrit :

non je ne pense pas, les uruguayens sont bon défensivement, les Néerlandais ne sont pas si rassurant que ça offensivement. Attendons un peu, on a encore le temps :p


 
J'attends l'avis du Pouple pour pronostiquer  :sol:

n°5767
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2010 à 12:26:17  answer
 

bgsean a écrit :


 
J'attends l'avis du Pouple pour pronostiquer  :sol:


ah nan il est nationaliste, seulement les pronos de l'Allemagne :/


---------------
le parisien
n°5768
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 04-07-2010 à 12:28:24  answer
 

Victoire des pays bas 2-0 ;)

n°5775
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 04-07-2010 à 13:29:40  answer
 

thiv10 a écrit :


ah nan il est nationaliste, seulement les pronos de l'Allemagne :/


 
mais non il est neutre, c une bestiole lol :p Plus sérieusement je pense miser gros sur les 2 matchs : victoire pays bas contre l'uruguay et victoire de l'allemagne contre l'espagne tu en dis quoi ?  :bounce:

n°5776
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2010 à 13:40:16  answer
 

je pencherais plus pour la qualification de l'allemagne et non victoire, on ne sait jamais :/


---------------
le parisien
n°5777
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-07-2010 à 13:43:02  answer
 

L'Uruguay aura une absence de taille avec Suarez et aura les prolongations dans les jambes. Les Hollandais se sont réveillés ils devraient gagnés largement.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5778
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 13:55:55  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
 
L'Uruguay sera privé de Fucile,Suarez,Lodeiro (Lodeiro forfait pour le reste du mondial) Fucile et Suarez suspendus... Lugano est incertain. J'imagine que Godin est de retour. Ca va être très très difficile quand même. Mais bon... Il reste Forlan,Perez,Pereira,Cavani,De Abreu, Muslera etc... Ils ne sont pas complètement gauches non plus et c'est une demi de coupe du monde. Disons je pense que c'est quittes ou double. Les Pays bas sont largement favoris mais si l?uruguay créait l'exploit sortait la Hollande et récupérait Fucile ET (c'est confirmé) Suarez pour la finale, ils seront champions du monde.
 


 
Si tu regarde les individualité, les joueurs Hollandais sont supérieur.


---------------
:D
n°5779
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 14:07:24  answer
 

thiv10 a écrit :

je pencherais plus pour la qualification de l'allemagne et non victoire, on ne sait jamais :/


 
L'Allemagne devrait gagner ce match, mais avec l'absence de müller, on sait jamais, mais bon la côte est intéressante pour l'Allemagne donc a parier en live.


---------------
:D
n°5780
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 04-07-2010 à 14:16:53  answer
 

fucku13 a écrit :


 
L'Allemagne devrait gagner ce match, mais avec l'absence de müller, on sait jamais, mais bon la côte est intéressante pour l'Allemagne donc a parier en live.


 
Muller à recu carton jaune je ne me rappelle plus c ca ?  :sweat:  

n°5781
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2010 à 14:22:06  answer
 

bgsean a écrit :


 
Muller à recu carton jaune je ne me rappelle plus c ca ?  :sweat:  



---------------
le parisien
n°5836
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:43:19  answer
 

bgsean a écrit :


 
Muller à recu carton jaune je ne me rappelle plus c ca ?  :sweat:  


 
Dommage qu'il soit absent. Mais bon, ils ne vont pas ne pas marquer de buts pour autant!
 
Sinon, pour en revenir au topic, après le match très mauvais contre le Ghana, j'ai perdu beaucoup d'espoirs que j'avais pour l'Uruguay. Les Pays-Bas, comme je l'ai déjà dit, n'ont pas été plus forts (même forts tout court) que le Brésil, ils ont juste profité de leurs erreurs.
 
Du coup, beaucoup de monde est tenté de dire que les Pays-Bas vont s'imposer facilement, mais n'oublions pas que c'est la Coupe du Monde des surprises.  
 
Bref, difficile de faire un prono. Même l'Over 2,5 me paraît risqué...


---------------
:-)
n°5837
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:18:15  answer
 

Vostok a écrit :


 
Dommage qu'il soit absent. Mais bon, ils ne vont pas ne pas marquer de buts pour autant!
 
Sinon, pour en revenir au topic, après le match très mauvais contre le Ghana, j'ai perdu beaucoup d'espoirs que j'avais pour l'Uruguay. Les Pays-Bas, comme je l'ai déjà dit, n'ont pas été plus forts (même forts tout court) que le Brésil, ils ont juste profité de leurs erreurs.
 
Du coup, beaucoup de monde est tenté de dire que les Pays-Bas vont s'imposer facilement, mais n'oublions pas que c'est la Coupe du Monde des surprises.  
 
Bref, difficile de faire un prono. Même l'Over 2,5 me paraît risqué...


 
Oui tout à fait d'accord avec toi, surtout pour une côte à 1.5, c'est injouable.


---------------
Allez La France
n°5847
bobillot59
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-07-2010 à 23:10:42  answer
 

FOOT - COUPE DU MONDE 1/2 finale - URUGUAY/PAYS BAS  
   
l'uruguay a sans doute gagné sa coupe du monde face au ghana même si au fond d'eux bien entendu la celeste espere disputer la grande finale    
mais avec l'absence de 50% de leur potentiel offensif qui est leur seule arme pour eviter le 0/0 (la defense est solide), ils ne pourront que compter sur 1 seul homme pour marquer ou faire marquer et c'est bien lours à porter pour 1 seul homme même s'il est bourré de talent et qu'il va operer au milieu d'une defense batave qui est vraiment le point faible  
   
diego forlan va donc porter avec la solidité de la defense uruguayenne tous les espoirs de cette équipe toute surprise d'etre là, elle qui ne gagne d'habitude qu'à montevideo et qui connait cette fois une quinzaine euphorique grace à sa super doublette d'attaque    
   
apres 120mns face au ghana, la celeste aura sans doute récupéré physiquement mais l'accumulation des matches (le 6ème) et un banc un peu limité, les 11 titulaires vont commencer à fatiguer    
   
les pays bas ont un seul adversaire, c'est eux-même et j'espere pour eux qu'ils ne sont pas dejà en train de jouer la finale de dimanche    
avec un potentiel offensif qui fait partie des 3 meilleurs du mondial selon moi (avec allemagne et argentine), les oranje peuvent marquer par van persie, robben, sneijder, kuyt, babel au cas ou, van der vaart si remis  
autant de dangers pour les defenseurs de la celeste    
les pays bas ont remporté tous leurs matchs en 90mns, sont semble t-il suffisement intelligents pour ranger leurs egos (bien vu de ne pas avoir appellé van nistelrooy) et sont capables de marquer à tout moment    
leur point faible est composé de toute la defense mais elle sera bien moins sollicitée face à l'uruguay que face au bresil durant les 45 premieres mns ou elle etait à la rue    
mathijsen rentre donc logiquement ooljer sort    
   
je pense que les pays bas ne devraient pas connaitre de soucis avec un match serieux et si le hc 0/1 ainsi que le HT/FT semblent des bons partis, ces bets restent incertains et je tente la sécurité avec un minable @1,55 pour ce forlan/pays bas    
   
URUGUAY/PAYS BAS 2 @1,55  


Message édité par bobillot59 le 04-07-2010 à 23:12:21
n°5858
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:30:13  answer
 

Je suis trés tenté par un petit combo : Allemagne * pays-bas à une cote de 4 chez betclic, c'est plus que faisable sur le papier qu'en pensez vous ?


---------------
:D
n°5863
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:37:25  answer
 

fucku13 a écrit :

Je suis trés tenté par un petit combo : Allemagne * pays-bas à une cote de 4 chez betclic, c'est plus que faisable sur le papier qu'en pensez vous ?


 
Les pays bas devrais passer, mais c'est difficile de faire un combiné avec les allemands.
Allemagne - Espagne est jouable , mais en simple.


---------------
SB
n°5865
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:42:19  answer
 

smysa a écrit :


 
Les pays bas devrais passer, mais c'est difficile de faire un combiné avec les allemands.
Allemagne - Espagne est jouable , mais en simple.


 
Ok donc le mieux c'est de parier en live. Mais j'ai quand même misé 5 € dessus 20 € c'est toujours bon a prendre.


---------------
:D
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125