(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Barrages de qualification Coupe du monde - Matchs aller - 14/11/2009

n°304
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 12-11-2009 à 14:57:27  answer
 

Reprise du message précédent :
non l'egypte n'est pas obligé pour la can car ils sont deja qualifié pour ce tournoi!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2009 à 14:57:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°305
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-11-2009 à 15:19:35  answer
 

Maroc - Cameroun
Mal en point dans ces qualifications pour le Mondial, le Cameroun a spectaculairement redressé la barre avec l'arrivée de Paul Le Guen comme sélectionneur.
A tel point qu'aujourd'hui les Lions Indomptables ont leur destin en mains pour participer à la 1re Coupe du monde sur le sol africain.
Et avouez que de ne pas retrouver l'équipe africaine qui a le plus fait parler d'elle en Coupe de Monde, alors que celle-ci se joue sur son continent serait décevant.
Pour cela, il suffit que les Camerounais s'imposent au Maroc.
Une tâche loin d'être insurmontable.
Le bilan du Cameroun depuis l'arrivée de Le Guen est très bon : 4 victoires, 1 nul, 9 buts marqués, 1 encaissé.
De son côté, le Maroc est d'ores et déjà éliminé au terme d'un parcours décevant dans ces éliminatoires : 3 nuls, 2 défaites, 3 buts marqués, 6 concédés.
Il lui reste une faible chance de se qualifier pour la CAN 2010, mais le Maroc est dépendant du résultat de l'autre match du groupe entre le Togo et le Gabon.
Pour ne rien arranger, les Marocains sont privés de nombre de joueurs comme l'a souligné Gotrunk : Chamak, Hadji, Boussoufa, Ouaddou, Chafni.
L'historique donne 2 victoires camerounaises et 2 nuls.
 
Cameroun @ 2.05 chez Unibet
 
J'ajouterai quelques paris annexes sur les buts.
En 8 confrontations entre les 2 pays, tous terrains confondus, 1 seul match à donner plus de 2,5 buts.
Les 4 matchs disputés au Maroc se sont terminés avec moins de 2,5 buts.
Par ailleurs, le Cameroun encaisse peu sous Le Guen, mais ne marque pas non plus énormément (moyenne de 2 buts par matchs).
 
moins de 2,5 buts @ 1.85 chez Unibet
 
Je me laisserai même tenter par un score exact de 0-2, score des 2 premiers déplacements sous l'ère Le Guen
0-2 @ 11 chez Unibet


---------------
Pour vous servir
n°306
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-11-2009 à 17:14:47  answer
 

gotrunk a écrit :

vous pensez quoi de:
 
Maroc - Cameroun 2 @ 2.1
Egypte - Algérie 1 @ 1.5
Ghana - Mali 1 @ 1.5
Irlande - France -2.5 @ 1.5
Grece - ukraine +2.5 @ 2.2
Belgique - Hongrie 1 @ 2.05
Belgique Esp - Ukraine Esp 1 @ 2.1
 


 
En réponse à ton MP ;)  
 
Maroc - Cameroun 2 @ 2.1
je partage ton avis, voir mon analyse ci-dessus
 
Egypte - Algérie 1 @ 1.5
Je miserai sur le nul.
 
Ghana - Mali 1 @ 1.5
Le Mali semble affaibli  
 
Irlande - France -2.5 @ 1.5
Grece - ukraine +2.5 @ 2.2
Pour ces 2 matchs tu suis les avis de la rédaction et c'est très bien :D  
 
Belgique - Hongrie 1 @ 2.05
Belgique Esp - Ukraine Esp 1 @ 2.1
Au risque de te décevoir je n'ai pas d'avis sur les matchs belges. Les U21, je ne connais pas du tout.
Quant à l'équipe nationale, les potes de Mirallas m'ont déçu pendant les éliminatoires. Et je crois que c'est encore le bazar au niveau du sélectionneur, Advocaat n'a pas encore pris ses fonctions, si ?
Pour ces 2 matchs, je serai tenté de te dire de faire abstraction de tes sentiments de supporter
 


---------------
Pour vous servir
n°307
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 12-11-2009 à 17:20:47  answer
 

tom toine a écrit :


Belgique - Hongrie 1 @ 2.05
Belgique Esp - Ukraine Esp 1 @ 2.1
Au risque de te décevoir je n'ai pas d'avis sur les matchs belges. Les U21, je ne connais pas du tout.
Quant à l'équipe nationale, les potes de Mirallas m'ont déçu pendant les éliminatoires. Et je crois que c'est encore le bazar au niveau du sélectionneur, Advocaat n'a pas encore pris ses fonctions, si ?
Pour ces 2 matchs, je serai tenté de te dire de faire abstraction de tes sentiments de supporter
 


Si Advocaat a pris fonction depuis le match belgique - turquie, score 2-0 mais ensuite ils sont allez perdre 2-0 je pense mais je ne sais plus ou...
 
Pour les espoirs ils vont être renforcer comme je le site plus haut donc je suis tenter ..


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°308
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-11-2009 à 17:52:05  answer
 

gotrunk a écrit :


Si Advocaat a pris fonction depuis le match belgique - turquie, score 2-0 mais ensuite ils sont allez perdre 2-0 je pense mais je ne sais plus ou...
 
Pour les espoirs ils vont être renforcer comme je le site plus haut donc je suis tenter ..


C'est en Estonie que les Diables ont perdu.
C'est là qu'ils m'ont achevé, après le premier coup de poignard donné avec la défaite en Arménie.


---------------
Pour vous servir
n°309
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 12-11-2009 à 18:38:09  answer
 

D'acord, moi je suis confiant, je pense que je les mettrai
on verra d'ici demain


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°310
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 12-11-2009 à 20:32:58  answer
 

Personne d'autre pour donner leur prono ?


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°311
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 12-11-2009 à 21:04:49  answer
 

Ghana j'l'ai pris lundi à 1.60  [:kalou33700:1]  
 
Pour les équipes de barrage je ferais bien un 2/4 avec des 0-0  [:kalou33700:6]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°312
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 12-11-2009 à 23:55:51  answer
 

Bonsoir les Gars, je refais surface à l'occasion de ces dernières journées de qualification pour la CM2010.
Premièrement je réagis face à vos paris sur Maroc-Cameroun, un pari que je trouve vraiment - même sans coeur - très risqué. En effet, notre "Equipe Nationale" a certes foiré ses matchs et ratera une 3e fois la Coupe du Monde, mais pour ce match-là, chaque joueur aligné sait qu'il devra déployer tout son potentiel de sauvagerie pour faire oublier à tout un peuple cette catastrophe de 2009. Car non, ce n'est pas Kharja, El-Kadouri, Chafni (?) et encore moins Chamakh qui ont fait et feront la différence, mais bien des joueurs essentiellement locaux qui eux sauront quoi faire ce soir là avec un maillot vert brodé de rouge représentant tout une nation qui a malheureusement vu cette année la plus faible EN de tout les temps du riche football Marocain.
Avec Le Guen ou pas, avec Eto'o ou pas, le Cameroun ne viendra pas s'imposer à... Rabat je crois ? Oui, c'est à peine si on prendra le temps de le voir...
 
Deuxièmement, je confirme que Egypte-Algérie est un match de Guérilla, surtout que les deux ont très soif de Coupe du Monde. Il y aura forcément quelque chose de beau à jouer sachant aussi qu'il s'agit de la dernière journée des groupes, et que les Pharaons doivent s'imposer par plus de 2 Buts d'écart pour passer en tête et visiter l'Afrique du Sud. Tenez, en vous parlant de Guérilla, voici la première info concernant l'arrivée de l'Algérie ce soir :
 
Peu convaincu par le cordon de sécurité assez inefficace déployé par les forces de l’ordre ce jeudi lors de l’arrivée de la délégation algérienne en Egypte, et qui a entrainé de graves débordements sur le bus des « Verts », le ministre algérien des affaires étrangères, Mourad Medelci, a demandé à son homologue égyptien « de prendre des mesures très strictes » pour assurer la protection des représentants algériens en Egypte.
A noter que des experts de la FIFA sont venus constater les dégâts à l’hôtel où séjourne la délégation algérienne.

 
Sur ce,
 

n°313
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 13-11-2009 à 00:32:02  answer
 

et non c'est pas rabat mais fez pour le lieu du match du maroc!!
egyptien bande de lache!!

n°314
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-11-2009 à 03:00:59  answer
 

Le football africain a beaucoup évolué, on ne peut plus parler de petites équipes! car il n'y a pas vraiment de scores fleuves dans les matchs, même entre une grande et une petite équipe...
 
Maroc-Cameroun ( groupe 1)
 
qui a le plus à perdre? et surtout qui veut finir en beauté? surtout devant son public? et surtout face au Cameroun! le Maroc est déjà éliminé pour la qualification de la coupe du monde,et le Cameroun doit obligatoirement s'imposer pour être sur d'y aller.. il reste encore la troisième place a disputer pour une qualification pour la CAN2010.. Match nul
 
Togo-Gabon ( groupe 1)
 
Le Gabon a juste un point de retard sur le Cameroun, mais le togo veut tenir sa troisième place pour se qualifier pour la CAN2010! Le Togo est capable de tout ( du pire comme du meilleur)! et cette équipe avec un Adébayor qui semble motivé, peut faire beaucoup de choses...victoire du Togo
 
Ghana-mali
 
Match de gala entre une équipe qui est déjà qualifié pour la coupe du monde et l'autre pour la CAN2010! devant son public, le Ghana doit s'imposer pour ses supporters!.. victoire du Ghana
 
Egypte - Algérie
 
Ce match est bouillant! deux équipes avec une forte identité surtout quand elle évolue à domicile! Et L'Egypte avec des supporters hystériques vont se sublimer...victoire de L'Egypte!
 
 
 
 
 
 

n°315
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 13-11-2009 à 10:04:15  answer
 

Les égyptiens on canardé le bus Algerien dans la ville du Caire  
 
4 joueurs algeriens bléssé par les morceaux de vitres parti en éclat  
 
C'est dramatique, en plus les Algériens disent qu'ils ont peur de gagner le match pour voir les supporters égyptiens envahir la pelouse.
 
Pffff j'mise meme pas un "Centime" car les matches comme ça mérite rien


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°316
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 13-11-2009 à 10:08:27  answer
 

D'accord avec toi je ne mise pas sur ce match !!
 
Par contre je suis d'accord avec les over/under de la rédaction


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°318
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 13-11-2009 à 11:41:07  answer
 

agression gratuite!!
au match aller,les algeriens ont accueilli les egyptiens avec une rose a la main!!
ce sont des laches!!!
la logique l'egypte est disqualifié!!

n°319
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 13-11-2009 à 11:51:33  answer
 

C'est pas l'équipe d'Egypte qui leur a dire de les caillasser bien au contraire c'est juste les habitants de la ville qui sont un peu mongolien


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°322
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 13-11-2009 à 12:06:51  answer
 

Irlande - France
 
Pourquoi pas x ht, 2 ft


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°323
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 13-11-2009 à 12:21:21  answer
 

kalou33700 informe toi mieux!!
le president de la federation egypte ds un communiqué a dit aux peuples egyptien faites ce que vous voulez des algeriens!!http://www.dailymotion.com/video/xb4rdq_le-cauchemard-de-lequipe-dalgerie-a_sport

n°324
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-11-2009 à 12:26:21  answer
 

Messieurs, on peut revenir aux pronos.
Aucun book ne propose de paris sur le caillassage du bus algérien.
c'est un truc déplorable, mais tellement courant de nos jours.
Regardez l'accueil du bus lyonnais à Geoffroy-Guichard ou ce qui s'est passé dans les rues de Marseille avec les supporters du PSG.
 
Les plus optimistes vous diront que ça fait partie du jeu, histoire de mettre la pression
Et comme ce match déchaîne vos passions, la rédaction va vous donner un prono sur cette rencontre.


---------------
Pour vous servir
n°325
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 13-11-2009 à 12:29:40  answer
 
n°326
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 13-11-2009 à 12:38:37  answer
 

Ici c'est un forum pour débattre sur des pronostiques et pas sur des faits de violence donc stp soit tu débat sur le match,qui vas gagner etc avec tes arguments soit tu répond pas ...


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°329
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 13-11-2009 à 13:58:14  answer
 

[:kalou33700:9]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°330
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-11-2009 à 14:26:04  answer
 

barzoy a écrit :

kalou33700 informe toi mieux!!
le president de la federation egypte ds un communiqué a dit aux peuples egyptien faites ce que vous voulez des algeriens!!http://www.dailymotion.com/video/xb4rdq_le-cauchemard-de-lequipe-dalgerie-a_sport


barzoy, j'ai effacé tes 2 messages car leur contenu n'a rien à faire sur ce site.
Considère ceci comme un avertissement, nous sommes sur un forum de pronostics où les échanges se doivent d'être constructifs.
Merci.


---------------
Pour vous servir
n°331
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-11-2009 à 15:03:04  answer
 

Le prono sur Egypte - Algérie


Message édité par tom toine le 13-11-2009 à 15:03:17

---------------
Pour vous servir
n°332
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 13-11-2009 à 15:06:12  answer
 

J'ai finalement joué les belges u21 et france u21, le ghana et le cameroun sur mon premier ticket.
 
Sur mon deuxième ticket j'ai joué l'under de russie slovénie, la belgique et le fc liege (d2 belge)


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°333
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-11-2009 à 16:35:30  answer
 

gotrunk a écrit :

J'ai finalement joué les belges u21 et france u21, le ghana et le cameroun sur mon premier ticket.
 
Sur mon deuxième ticket j'ai joué l'under de russie slovénie, la belgique et le fc liege (d2 belge)


On sent le supporter ;)


---------------
Pour vous servir
n°334
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 14-11-2009 à 01:36:51  answer
 

dite moi ce que vous en pensez  
 
moi je mise  
 
irlande france : 2  
Espagne Argentine : 1
Maroc Cameroun 2
 
mise de 2 euros pour un multiple 2/3 gain max 21 euros

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125