(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Défi avatar

n°70932
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:08:17  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :


c'est un jeu au départ c'est rien ;)


 
Justement c'est bien pour ça! :lol: mais un classico ça a une telle saveur... :lol: :lol:  Enfin bref je laisse les tourtereaux se défier!


Message édité par tiagool le 26-11-2011 à 17:15:24

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2011 à 17:08:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°70933
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:13:21  answer
 

mais bon c'est son choix :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°70936
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:17:17  answer
 

M51-OM13 a écrit :

mais bon c'est son choix :/


 
A vrai dire c'est surtout l'EXAGERATION du message a Alissia qui m'a soulé! Tu peux me rappelé la date de ce match OM 13? :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70937
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:17:55  answer
 

tiagool a écrit :


 
Non c'est vrai la ça m'a soulé!!! Je veux même plus entendre parlé de ce jeu!
 
Quand Alissia parle on dirait qu'il y a 10.000€ en jeu pour le vainqueur de ce défi ça a vraiment l'air de leur tenir a coeur c'est une vrai coupe du monde!!


 :lol:  :lol:  
 
roooh tiagool tu vas pas te facher quand meme :D
 
c'est juste que Emir j'essayais de le défendre parce que je le comprends, maintenant tu peux affonter n'importe qui d'autre, ou Emir a n'importe quel autre moment de l'année !
Des clasicos y en a deux dans l'année, y en a pas 36 non plus donc voilà ^^
 
Toi t'arrives, tu dis "moi je veux affronter Emir, et maintenant" :lol: et on te dit non, et tu dis ouais ca me gave ce jeu nanani je me casse ...
aussi t'arrives avec tes caprices toi :lol:
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70938
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:20:32  answer
 

tiagool a écrit :


 
A vrai dire c'est surtout l'EXAGERATION du message a Alissia qui m'a soulé! Tu peux me rappelé la date de ce match OM 13? :D


 
Mais ouiiii mais j'ai fait expres :D :D je voulais pas te saouler juste rajouter un peu de mélo a ce match hyper important pour nous deux ;)  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70939
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:21:29  answer
 

Mais d'accord Alice mais t'exagère tout le temps! :lol: :lol: grrrrrrrrrrrr pis faut tout le temps que tu le soutienne c'est ahurissant! (je ne suis pas jaloux mais c'est chiant a force il est bien assez grand le pti suisse pour se défendre) ;)
 
Si ça le derangé tant que ça on aurait mit l'avatar que 3 jours voire ... une demi-journée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tiagool le 26-11-2011 à 17:24:07

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70940
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:22:40  answer
 

Tu ne peux pas savoir comment ça m'a fait du bien en tout cas de poussé un pti coup de gueule! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70941
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:26:12  answer
 

tiagool a écrit :

Mais d'accord Alice mais t'exagère tout le temps! :lol: :lol: grrrrrrrrrrrr pis faut tout le temps que tu le soutienne c'est ahurissant! (je ne suis pas jaloux mais c'est chiant a force il est bien assez grand le pti suisse pour se défendre) ;)


 
Mais jsuis marseillaise j'y peux rien :lol:  
 
et pour ce qui est de le défendre là je le défends parce que je comprends son point de vue, mais sinon c'est juste que tu vas pas dans les topics ou on se fait la guerre :lol:
et pi jlaime mon pti Emir oui c'est vrai, j'y peux rien c'est comme ca :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70942
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:26:48  answer
 

tiagool a écrit :

Tu ne peux pas savoir comment ça m'a fait du bien en tout cas de poussé un pti coup de gueule! :lol: :lol:


 
Bon bah tant mieux :lol: :lol: au moins tu vois il t'aura un peu apporté ce topic :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70943
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:28:14  answer
 

tiagool a écrit :


 
Si ça le derangé tant que ça on aurait mit l'avatar que 3 jours voire ... une demi-journée :lol:


 
Mais non, il m'a fait sa demande, j'ai accepté, et d'ici-là on se réserve tous les deux pour le grand soir :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:29:16  answer
 

Mwahahaha^^  
 
J'aime lire ces discussions :D
Tiagool, sois patient, ton tour viendra, je te défie soit le lendemain du clasico si je gagne, soit après que j'aie dû porter CR7 en avatar un moment ...
 
Alissia, prépare-toi à dégager Raul de là :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70945
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:39:43  answer
 

Et qu'est ce que je viens de voir sur le topic ligue1... MADAME Alissia qui est TOUT A FAIT D'ACCORD avec Mr Emirmoi!! :lol: :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70946
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:40:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Mwahahaha^^  
 
J'aime lire ces discussions :D
Tiagool, sois patient, ton tour viendra, je te défie soit le lendemain du clasico si je gagne, soit après que j'aie dû porter CR7 en avatar un moment ...
 
Alissia, prépare-toi à dégager Raul de là :D


 
Alors la j'admire par contre! :D  t'a fait vite toi pour tes cadeaux de Noël?? :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70947
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:40:52  answer
 

tiagool a écrit :

Et qu'est ce que je viens de voir sur le topic ligue1... MADAME Alissia qui est TOUT A FAIT D'ACCORD avec Mr Emirmoi!! :lol: :lol: :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Je propose que dorénavant le 26 novembre soit jour férié :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70948
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:41:34  answer
 

tiagool a écrit :


 
Alors la j'admire par contre! :D  t'a fait vite toi pour tes cadeaux de Noël?? :lol: :lol:


 
Un peu farfouillé les catalogues chez ma copine et un peu de lèche-vitrine ! J'ai encore rien acheté mais déjà choisi la moitié des cadeaux ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70949
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:44:26  answer
 

Mais t'es flash toi! ça fait pas si longtemps que ça que tu a dit je vais commencé a choisir les cadeaux^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70950
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:46:02  answer
 

Bah 1h30 quoi ^^
 
Si on se met à chercher 2h par cadeau on s'en sort pas ^^ J'hésite pas beaucoup, suffit que ça me tape un peu dans l’œil ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70952
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:52:18  answer
 

Enfin ça dépend moi pour ma chérie me faut 15 jours mini déja :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 26-11-2011 à 17:52:29

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70956
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2011 à 17:55:02  answer
 

tiagool a écrit :

Enfin ça dépend moi pour ma chérie me faut 15 jours mini déja :lol:


 
Celui-là est pas encore choisi puisque j'ai fait lèche-vitrines avec elle ^^ Ce sera le plus difficile à choisir en effet :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70959
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:01:17  answer
 

Oui c'est vrai que les autres on prend un peu ce qui nous passe par la tête faut avouer! :lol: :lol: MDRRR avec la copine on a pas le droit a l'erreur quoi!! :lol: :lol:  
 
Tu achètes quoi a Alissia alors? :lol: PT2R


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70960
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:02:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Mwahahaha^^  
 
J'aime lire ces discussions :D
Tiagool, sois patient, ton tour viendra, je te défie soit le lendemain du clasico si je gagne, soit après que j'aie dû porter CR7 en avatar un moment ...
 
Alissia, prépare-toi à dégager Raul de là :D


 
Bah oui jme prépare t'inquietes :D mais tu sais ce que je pensais, que si ca se trouve on va se retrouvé tous les deux avec un avatar changé (si par ex CR7 et Messi marquent tous les deux)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70961
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:04:31  answer
 

tiagool a écrit :

Et qu'est ce que je viens de voir sur le topic ligue1... MADAME Alissia qui est TOUT A FAIT D'ACCORD avec Mr Emirmoi!! :lol: :lol: :lol:


 
:lol: :lol:  
 
et j'avoue t'as géré Emir ! vas y envoie les catalogues quand t'as fini :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70962
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:04:34  answer
 

Quelles sont les conditions de votre défi? C'est déja établi?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70963
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:06:58  answer
 

tiagool a écrit :

Oui c'est vrai que les autres on prend un peu ce qui nous passe par la tête faut avouer! :lol: :lol: MDRRR avec la copine on a pas le droit a l'erreur quoi!! :lol: :lol:  
 
Tu achètes quoi a Alissia alors? :lol: PT2R


 
:lol:  
Putain mais 15j pr ta copine t'es un grand malade tiagool :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70964
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:07:32  answer
 

tiagool a écrit :

Quelles sont les conditions de votre défi? C'est déja établi?


Non pas encore ;) mais ca sera un peu comme les autres, avec une touche spéciale clasico bien sur  :sol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°70970
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-11-2011 à 18:55:20  answer
 

cam00cam a écrit :

Voilà enfin mon défi avec Adri  :bounce:  
 

  • Si Parra fait un 100% => tu mets pendant une semaine l'avatar de Parra (de mon choix)  
  • Si Wilko fait un 100% => je mets pendant une semaine l'avatar de (l'horrible) Wilkinson (de ton choix)  
  • Si l'ASM gagne ou perd de moins de 3 points (cut de Betclic) => tu mets pendant 2 semaines le logo de l'ASM (de mon choix)  
  • Si le RCT gagne ou perd de moins de 4 points (cut de PMU) => je mets pendant 2 semaines le logo du RCT (beurk ) (de ton choix)  


Allez l'ASM  :love: http://www.ultrasvulcans.com/wp-me [...] mbour2.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/wp-me [...] ambour.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/wp-me [...] mbour2.gif


donc 1mois d'avatar pour cam  :bounce:  
 
15jours de wilko et 15 du logo du rct  :bounce: adri si tu veux de l'aide pour trouvé un avatar MP  :bounce:  :bounce:  
yessssssssssssssssssssss :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125