(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°71635
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 01:05:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Qui fait surtout rager ManU depuis quelques saisons :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2011 à 01:05:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71636
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 03-12-2011 à 03:12:16  answer
 

Du coup oui vu que Ronaldieu est parti au real lol


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°71637
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 03-12-2011 à 03:21:50  answer
 

sans compter que le veritable genie du barca c'est iniesta quoi :)


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°71669
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 15:57:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui bah moi je ne prefere pas forcément Messi, juste dit qu'ils se basaient aussi sur ça et pour caricaturer un peu, Messi c'est le petit bonhomme tout gentil et Ronaldo la starlette qui fait des caprices quoi...


 
Oui parce que curieusement, pour ne pas froisser leur ego, les mâles préfèrent les héros moches comme Messi, aux beaux gosses talentueux. Ca les rassure.  
Enfin je ne juge pas, chez les filles c'est pareil, la bimbo canon est forcément sans cervelle et finira caissière, question d'équilibrage, c'est trop injuste sinon.
Le fait est qu'un moche est toujours sympa. Et pour Cristiano le fait d'avoir un top canon comme copine et d'etre un des deux meilleurs joueurs de foot sur cette planète...ca fait trop de chance pour une seule personne. Les mâles essayent donc de rééquilibrer tout ca en lui préférant Messi^^
 
Parce que concrètement j'ai jamais vu Ronaldo cracher sur un arbitre...Ni marquer de la main. Donc oui j'aimerais en effet que l'attitude soit davantage prise en compte, ca serait bien.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 15:59:16  answer
 

DonSoryano a écrit :

Si cristiano ronaldo ne l'a pas cette année c'est vraiment abusé deja c'est une honte de ne pas voir robin van persie dans la liste des nominés puis cristiano est le footballeur le plus complet qui puisses exister tete , vitesse , technique , maitrise des coups francs , frappe de balle , puissance physique il a tout sans compter ses statistiques qui sont clairement ahurissant entre un gars qu'est pas sorti de son cocon couvé à l'oeuf par un genie comme iniesta par exemple et un mec qui a tout appris de lui meme , qui a pris des risques en passant par deux clubs a haut standing sans jamais decevoir s'imposer en premier league comme il l'a fait faut le faire , et statisquement parlant ( sans parler de titre et tout ) d'un point de vue strictement individuel ce qui est censé etre pour une telle recompense ronaldo "a bouclé" les stats de messi en disant environ 5 ans au barca en à peine 2 ans , il y a vraiment pas photo.


 
Comment résumer tout ce que je pense :jap:.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71676
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:08:29  answer
 

DonSoryano a écrit :

sans compter que le veritable genie du barca c'est iniesta quoi :)


 
Iniesta ... la blague.  :lol:  :lol:  
 
Rien que Xavi est meilleur, mais tous 2 sont meilleurs que CR ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71677
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:09:26  answer
 

Ronaldo, en fait, il lui manque un bon club :)
 
Mais dommage, le Barça ne veut pas de lui :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71678
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:09:38  answer
 

Bah on peut pas comparer, ils jouent pas le meme poste.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71679
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:10:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Ronaldo, en fait, il lui manque un bon club :)
 
Mais dommage, le Barça ne veut pas de lui :jap:


 
C'est sur que ManU et le Real, il pouvait pas faire pire comme choix pour toi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71680
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:11:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est sur que ManU et le Real, il pouvait pas faire pire comme choix pour toi :D


 
C'est clair ^^
 
Deux des clubs que je déteste le plus au monde  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71681
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:11:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah on peut pas comparer, ils jouent pas le meme poste.


 
C'est vrai ! Même si Iniesta joue souvent comme ailier droit ou gauche, poste que Ronaldo occupe régulièrement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71683
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:13:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ^^
 
Deux des clubs que je déteste le plus au monde  :lol:


 
"Deux des clubs" ? ca veut dire que c'est pas LES deux que tu detestes le plus ?...Y en aurait donc un qui se glisserait parmi ce classement...Let me guess.... l'OM :D ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71685
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:14:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est vrai ! Même si Iniesta joue souvent comme ailier droit ou gauche, poste que Ronaldo occupe régulièrement.


 
Oui bah quand il joue à ce poste-là tu peux pas comparer non plus^^ Iniesta n'est pas un joueur de couloir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:15:19  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
"Deux des clubs" ? ca veut dire que c'est pas LES deux que tu detestes le plus ?...Y en aurait donc un qui se glisserait parmi ce classement...Let me guess.... l'OM :D ?


 
Nooon ! J'ai jamais détesté l'OM, ça doit être dans mon top 5 français ! L'époque Drogba m'a bien marqué !
 
Alors, le Celtic, l'Inter, l'AC Milan, Hambourg, Bâle, j'aime pas !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71690
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:20:19  answer
 

Ok ^^ bizarre d'aimer ni l'Inter ni le Milan, en général on a une préférence pour un des deux ;) Bâle ok^^, Hambourg et le Celtic ca c'est bizarre, pourquoi ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71692
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 18:22:42  answer
 

Hambourg c'est une équipe de bras cassés, je sais pas, je les ai jamais supportés ! Le Bayern vient pas loin derrière d'ailleurs :D
 
Sinon, le Celtic, c'est parce que j'adore les Rangers !! :D
 
Pour les 2 Milan, ouaip je les aime pas du tout. En Italie, c'est la Juve, Naples ou la Roma !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71707
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 19:07:29  answer
 

bon mais si le Bayern vient APRES, ca va :D
Ok ^^c'est marrant les choix quand meme ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71858
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:41:39  answer
 

On connaît ( enfin ) les trois finalistes pour le Ballon d'or 2010/2011. Il s'agit de Lionel Messi, de Xavi Hernandez et de Cristiano Ronaldo.
1 champion du monde espagnol et 3 joueurs évoluants en ... Espagne !
 
En ce qui concerne le meilleur entraîneur, sont retenus : Mourinho, Guardiola et Ferguson :
 
Joueur de l'année : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Lionel Messi (FC Barcelone), Xavi (FC Barcelone)
Entraîneur de l'année : Alex Ferguson (MU), Pep Guardiola (FC Barcelone), José Mourinho (Real Madrid)
Joueuse de l'année : Homare Sawa (Japon), Marta (Brésil), Abby Wambach (Etats-Unis)
Entraîneur de l'année football féminin : Bruno Bini (France), Norio Sasaki, Pia Sundhage
Plus beau but de l'année : Lionel Messi (FC Barcelone), Neymar (Santos), Wayne Rooney (MU)
 
Qui voyez vous gagner dans chacune des catégories ? :)
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71865
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:23:49  answer
 

Joueur de l'année : Messi
Entraineur de l'année : Guardiola
Joueuse de l'année : Wambach
Entraineur de l'année football féminin : Bini
Plus beau but de l'année : Rooney
 
Pour le plus beau but, c'est pas très réglo de prendre que des joueurs connus pour le podium ... Y'a eu d'autres magnifiques buts, même si celui de Rooney est incontestablement le meilleur !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71871
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:30:14  answer
 

Comment voir les plus beaux buts? Sur Francefootball, pas moyen :(


---------------
You know nothing
n°71872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:32:05  answer
 

MisterJag a écrit :

Comment voir les plus beaux buts? Sur Francefootball, pas moyen :(


 
http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71873
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:39:40  answer
 

Ok Merci ;)  
 
C'est moi ou il y a un intrus dans ce top 3? Pour dire je trouve le but de Julien Féret face à Évian plus beau que celui de Messi...
 
Je trouve dommage de récompenser le plus beau but car comme tu l'as dit Emir, tous les buts sont différents, et il y a une dizaine de buts magnifiques tous les week-ends, et certains buts ne sont pas beaux techniquement mais magistraux dans leur signification.


---------------
You know nothing
n°71875
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:45:26  answer
 

C'est clair, mais celui de Messi n'est pas laid non plus. Avoir l'audace de lober le gardien à 1m du but :love: ... Mais moi je n'aurais mis que celui de Rooney dans le top 3 quoi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71876
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:47:16  answer
 

Celui de Neymar est magnifique aussi mais il est tellement insupportable ce gamin  :fou:


Message édité par MisterJag le 05-12-2011 à 13:47:22

---------------
You know nothing
n°71879
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 14:53:09  answer
 

Ouaip, c'est vraiment magnifique comment il met le défenseur dans le vent, un très joli but.
 
Sinon, le garçon est en effet insupportable, mais on ne doit juger que selon la qualité du but donc voilà ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71883
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 17:36:18  answer
 

MisterJag a écrit :


 
C'est moi ou il y a un intrus dans ce top 3? Pour dire je trouve le but de Julien Féret face à Évian plus beau que celui de Messi...
 
 


 
Bin disons que quand Messi avait fait la meme face à Getafe toute la planete s'etait emerveillée... Et que là comme c'est "que" Julien Féret, bin ca passe aux oubliettes... C'est dommage.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125