(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Fantasy League PMU 2011-2012

n°63143
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:42:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci pour ta réponse Killer :) Mais après tout dépend de ton objectif, si tu vises le général c'est pénalisant mais si tu vises le titre d'entraineur de la journée, ça peut aider :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 13:42:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63144
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:01:45  answer
 

killer comment on fait por rentrer dans ta ligue ?


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°63145
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:03:10  answer
 

16 points et 449 eme de la journée mais j'aimerais bien savoir sur combien ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°63146
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:07:55  answer
 

non en fait c est bon pour ma question j ai trouver


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°63149
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:28:03  answer
 

Merci alissia bravo a toi egalement hein :)

n°63150
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:31:49  answer
 

Oui cossack au debut j'etais parti sur un 5-3-2 mais je n'ai pas pu m' y resoudre vu le prix de certains joueurs et surtout le calendrier... pour ma part je pense basculer en 5-3-2 dès le week end prochain..

n°63151
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:39:13  answer
 

Killer je voulais savoir si les joueurs et leurs valeurs sont regulièrement mis a jour sur pmu ? par exemple de mauvaises performances entrainent t il une baisse de valeur , et si un joueur arrive d'un championnat extérieur sera t il disponible et si oui cb de temps après ?

n°63152
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:50:26  answer
 

Cosackfly a écrit :

Dites, je sais pas si vous avez remarqué, mais le premier de la journée a une équipe en 5-3-2, je me demande si ce n'est pas une bonne idée :) Cinq défenseurs qui jouent et n'encaissent pas rapportent déjà 15 points, bien plus que des milieux qui jouent et ne marquent pas :) En trouvant à chaque journée l'équipe qui ne va pas encaisser, et en mettant trois defenseurs dans l'équipe, si ça passe c'est jackpot :)


 
j'y ai pensé aussi, le truc c'est que tu peux pas faire tourner indéfiniment tous les week ends en raison du nombre de transferts limité. ou alors tu mets cech + 2 blues + 2 citizens, mais t'auras depensé tout le budget et t'auras un milieu en mousse ^^  
c'est vraiment pas évident de trouver la bonne combinaison je trouve, moi j'y reflechis encore ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°63154
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:57:07  answer
 

Oui voila c'est plus détaillé, mais c'est ce que je voulais dire c'est pas évident de trouver la bonne combinaison en 5-3-2 mais on a l'avantage d'avoir commencer le 13 aout il reste donc 2 journées de championnats pour ce mois ci il y a donc moyen d'adapter et même basculer en 5-3-2 sans perdre ( ou presque ) en qualité ( sous réserve d'avoir 1 ou 2 transfert sous la main bien sur :p )

n°63157
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-08-2011 à 18:26:29  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Bienvenue à toi ;) Je t'ai accepté dans la ligue. Et pas besoin d'afficher ton équipe, on peut tous la voir. Je tiens à te préciser plusieurs choses:
 
Tevez est plutôt incertain pour une durée indéterminée (transfert ?)
Gervinho a pris une suspension de 3 matchs (appel d'Arsenal)
Valencia est blessé pour une durée indéterminée...
 


 
Ok , merci killer  ;)  
Et au fait , est ce que je peux changer gervinho pendant sa suspension ?


---------------
lorient 4ever
n°63159
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 18:56:04  answer
 

Oui bien sur ca te coutera un transfert ( max 5 par mois ) et en faisant attention à ton budget c'est bon

n°63161
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-08-2011 à 20:34:09  answer
 

DonSoryano a écrit :

Oui bien sur ca te coutera un transfert ( max 5 par mois ) et en faisant attention à ton budget c'est bon


 
Le hic c'est qu'il me reste 3,7 Millions et un autre attaquant à ce prix là , je n'en trouve pas  :sweat: Il va faut que je fasse preuve de patience  :)


---------------
lorient 4ever
n°63163
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:02:27  answer
 

Oui c'est en général le problème surtout que l'attaquant le moins cher vaut 4.9 millions :p

n°63164
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:06:08  answer
 

en plus actuellement il joue milieu offensif ( barrage de LDC ) si cela s'avère récurrent et qu'il est listé en tant qu'attaquant ce n'est vraiment pas un avantage...

n°63167
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 17-08-2011 à 02:00:45  answer
 

DonSoryano a écrit :

Killer je voulais savoir si les joueurs et leurs valeurs sont regulièrement mis a jour sur pmu ? par exemple de mauvaises performances entrainent t il une baisse de valeur , et si un joueur arrive d'un championnat extérieur sera t il disponible et si oui cb de temps après ?


 
Les joueurs gardent leur valeur du début à la fin. Sinon concernant les transferts, le site est mis à jour en temps réel jour après jour et le joueur sera ajouté à la liste des transferts possibles ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°63168
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 17-08-2011 à 02:15:01  answer
 

Ok je vois , merci killer !

n°63172
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 13:40:06  answer
 

DonSoryano a écrit :

J'ai une autre petite question qui n'a rien a voir comment choisir le bon moment pour s'inscrire chez un nouveau bookmaker je veux dire par la que j'ai raté de nombreux bonus réhaussé comme celui de sajoo , betclic ou encore parionsweb j'aimerais éviter d'autres erreurs du même genre


 
Salut :)  
 
Ici, tu as toutes les offres actuelles proposées par ST :  
 
http://www.sportytrader.com/bonus-bookmaker.php
 
Actuellement, le bonus de 100€ BetClic est à ne surtout pas manquer :)

n°63173
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 13:48:24  answer
 

En tout cas, jai été très déçu par la prestation de Taraabt et plus globalement des QPR lors de cette 1e journée.  
 
Je vais revoir mon effectif :)
 
PS : C'est combien de transferts au maximum par semaine ?  
 
Car avec cette histoire de changements après les matchs pour remplacer des joueurs jouant le lendemain, il faut être à l'affût.

n°63174
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 14:16:42  answer
 

Pour info :

Citation :

Si un transfert est effectué après le coup d’envoi d’un match de Championnat, celui ci n’est effectif qu’à compter du match suivant.

n°63175
sdaffTK60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 17-08-2011 à 14:29:35  answer
 

slt shadow,dit moi,pour avoir le bonus de 100e,je dois d'abord faire un depot de 100e ou pas? et c'est quoi le code bonus au cas ou stp???

n°63176
sdaffTK60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 17-08-2011 à 14:31:50  answer
 

oui pour ta 1ere question,et 5 transferts par mois shadow

n°63177
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 14:39:47  answer
 

sdaffTK60 a écrit :

slt shadow,dit moi,pour avoir le bonus de 100e,je dois d'abord faire un depot de 100e ou pas? et c'est quoi le code bonus au cas ou stp???


 
Salut :)
 
Non, il n'y a aucun code ! Il faut simplement passer par le lien "bonus betclic" situé à cette page : http://www.sportytrader.com/bonus-betclic.php
 
C'est un pari gratuit jusqu'à 100€ ! Donc en déposant 50€, ce sera un pari gratuit de 50€, ainsi de suite jusqu'à 100€ :)
 
En gros, en déposant 100€, tu peux prendre un pari à 100€ sans aucun risque puisqu'il sera remboursé s'il est perdant :)
 
Honnêtement, c'est un bonus exclusif et à ne pas manquer.


Message édité par shadow le 17-08-2011 à 14:40:21
n°63179
sdaffTK60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:36:40  answer
 

ok merci shadow

n°63180
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:38:48  answer
 

C'est clair que c'est un excellent bonus ,je suis dégouté d'être deja inscrit sur betclic lol

n°63181
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:43:29  answer
 

En tout cas, jai été très déçu par la prestation de Taraabt et plus globalement des QPR lors de cette 1e journée.  
 
Je vais revoir mon effectif  
 
PS : C'est combien de transferts au maximum par semaine ?  
 
Car avec cette histoire de changements après les matchs pour remplacer des joueurs jouant le lendemain, il faut être à l'affût.
 
Pour en revenir aux performances de taarabt et de QPR en général c'est clair qu'il a des qualités , mais il faut savoir qu'en général les promus connaissent des debuts difficiles ,temps d'adaptation , nouvel environnemment , pression de tous les championnats qui ont débutés ( seul evian a gagné 1-0 pour son premier match deux trois nuls et bcp de defaites à domicile ! ) je te conseilles pas de négliger taarabt ou encore QPR  seulement d'attendre qu'ils s'adaptent , un calendrier favorable , et tkt pas ca ira mieux !  

n°63183
sdaffTK60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:53:29  answer
 

a vraie dire moi je suis inscrit sur betclic depuis longtemps pour le poker ,mais je sais pas ci sa compte pour le pari sportif,g pas trop envie de mettre 50 ou 100 e pour rien
..

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125