(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Le Bla bla de SportyTrader

n°50145
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 28-12-2010 à 21:52:30  answer
 

Reprise du message précédent :

mika6908 a écrit :


 
J'ai trouvé, c'est toi qui nous fait bug  :lol:  :lol:  :lol:


 
Le pire c'est que ça m'étonnerait pas :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2010 à 21:52:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50146
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:24:18  answer
 

tiagool a écrit :

Alors Mika ça roule mon poto? et cam cam aussi?


 
Oui ça va tranquille, surtout que je suis en vacances  :D

n°50147
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:31:51  answer
 

Bonsoir les amis juste de passage car la je suit vraiment pris de toute part avec comme toi Mika des heures à gogo  :pfff:  :pfff: mais bon c'est comme sa et vous vous allez bien sinon??Mika je te tiens au courant pour klein  ;) de ta part t' en à une sacré collection  :lol: :lol:  :D Camcam vas bien??Salut Sampiero :hello: et pour le bug pas chez moi cela marche normalement :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50148
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:36:14  answer
 

Salut dynozo  :hello:  courage pour le boulot  


---------------
À chi male un face paura un ha
n°50149
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:36:28  answer
 

ça bug plus pour moi. Apparemment tout est rentrer dans l'ordre ;)
 
Mon pauvre Dyno, c'est pas cool de pas profiter pleinement des fêtes de fin d'année  :pfff: dure dure

n°50150
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:40:56  answer
 

dynozo a écrit :

Bonsoir les amis juste de passage car la je suit vraiment pris de toute part avec comme toi Mika des heures à gogo  :pfff:  :pfff: mais bon c'est comme sa et vous vous allez bien sinon??Mika je te tiens au courant pour klein  ;) de ta part t' en à une sacré collection  :lol: :lol:  :D Camcam vas bien??Salut Sampiero :hello: et pour le bug pas chez moi cela marche normalement :)


 
 
Hey mon ami Dyno :) Oui une sacré collection  :lol:  
Alala courage mon petit Dyno faut pensé à l'argent sa motive ;)
A bientôt :D

n°50151
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:41:31  answer
 

Comme aujourd hui 9h 17h30 demain 13h21h et jeudi 9h 17h30 je suit naze les enfants sont à la maison du moins chez papy mamy dans la journée et j'ai réussit à avoir mon vendredi pour préparé le réveillon oufffff :D merci à vous.Vous êtes en vacances la belle vie en quelque sorte :whistle: ah les vacances pfiou sa fait loin pour moi mais bon on dit que le travail c'est la santé :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50152
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:44:20  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Hey mon ami Dyno :) Oui une sacré collection  :lol:  
Alala courage mon petit Dyno faut pensé à l'argent sa motive ;)
A bientôt :D


 :lol:  :lol:  :lol: surtout que en Janvier je touche mes congés payés mes ifm depuis septembre donc  :love:  :love: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif  :lol:  :lol:  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/3d-yeux-dollars.gif  :wahoo:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50153
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:45:23  answer
 

dynozo a écrit :

Comme aujourd hui 9h 17h30 demain 13h21h et jeudi 9h 17h30 je suit naze les enfants sont à la maison du moins chez papy mamy dans la journée et j'ai réussit à avoir mon vendredi pour préparé le réveillon oufffff :D merci à vous.Vous êtes en vacances la belle vie en quelque sorte :whistle: ah les vacances pfiou sa fait loin pour moi mais bon on dit que le travail c'est la santé :lol:  :lol:  ;)


 
 
Bon réveillon, profite de ta famille mon petit Dyno ;)  
Oui c'est ce qu'on dit  :lol:  Mais il est vrai que je me vois pas rien faire de mes journées :D

n°50154
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:45:52  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: surtout que en Janvier je touche mes congés payés mes ifm depuis septembre donc  :love:  :love: http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0027.gif http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0027.gif  :lol:  :lol:  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ollars.gif  :wahoo:  :D


 
 
Les avantages de l'intérim  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°50155
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:51:58  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Les avantages de l'intérim  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


Tout à fait Mika mais bon rien de mieut que un cdi quelque part aussi c'est la sécurité avant tout,non?A l'heure d'aujourd'hui qui ne change pas de boulot il ne reste plus beaucoup à faire leur carrière toute leur vie dans la même société ou du moins peu de personnes...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50156
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:56:55  answer
 

dynozo a écrit :


Tout à fait Mika mais bon rien de mieut que un cdi quelque part aussi c'est la sécurité avant tout,non?A l'heure d'aujourd'hui qui ne change pas de boulot il ne reste plus beaucoup à faire leur carrière toute leur vie dans la même société ou du moins peu de personnes...


 
 
Moi j'aimais bien faire de l'intérim à condition d'avoir toujours des missions, après au bout d'un moment sa ma saoulé et je suis resté dans une boite que j'ai découvert en intérim et qui m'a fait signé un CDD puis un CDI et maintenant j'ai un travail fixe dans une boite super donc oui c'est bien.
 
Mais l'intérim sa permet de découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne, de nouvelle entreprise et c'est très intéressant je trouve  :)

n°50157
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:04:01  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Moi j'aimais bien faire de l'intérim à condition d'avoir toujours des missions, après au bout d'un moment sa ma saoulé et je suis resté dans une boite que j'ai découvert en intérim et qui m'a fait signé un CDD puis un CDI et maintenant j'ai un travail fixe dans une boite super donc oui c'est bien.
 
Mais l'intérim sa permet de découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne, de nouvelle entreprise et c'est très intéressant je trouve  :)


 
Oui Mika comme tu le dis à condition que l'on te propse des missions ce qui n'est pas le cas de certaines boites d'intérim qui s'en fiche un peu de ton Cv et ça c'est chiant tu les appelle tout les deux trois jours et toujours rien moi depuis immobilier et mon licenciement en Juin 2008 j'ai galéré quoi 3 mois avant de trouver la bonne boite intérim qui ma toujours proposé des missions je suit dans la même boite depuis Octobre 2008 et cela se passe à merveille pourvu que cela dure je m'y plais donc no soucy et c'est une bonne chose.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50158
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:05:40  answer
 

dynozo a écrit :


 
Oui Mika comme tu le dis à condition que l'on te propse des missions ce qui n'est pas le cas de certaines boites d'intérim qui s'en fiche un peu de ton Cv et ça c'est chiant tu les appelle tout les deux trois jours et toujours rien moi depuis immobilier et mon licenciement en Juin 2008 j'ai galéré quoi 3 mois avant de trouver la bonne boite intérim qui ma toujours proposé des missions je suit dans la même boite depuis Octobre 2008 et cela se passe à merveille pourvu que cela dure je m'y plais donc no soucy et c'est une bonne chose.


 
J'espère pour toi que tu auras toujours du travail mon petit Dyno ;)  
Et si un jour tu est de passage à Lyon avec ta petite famille n'hésite pas à venir boire un café :D et je pourrais faire ton guide :D on ira voir un match de l'OL  :lol:

n°50159
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:11:12  answer
 

mika6908 a écrit :


 
J'espère pour toi que tu auras toujours du travail mon petit Dyno ;)  
Et si un jour tu est de passage à Lyon avec ta petite famille n'hésite pas à venir boire un café :D et je pourrais faire ton guide :D on ira voir un match de l'OL  :lol:


 :jap: Mika ce sera avec grand plaisir et pour voir Ol no problem  :bounce:  :bounce: entre supporteurs y a que ça de vrai et dire que OL vient au mois de Mai chez nous quelle tribune vais je choisir :whistle: avec mon fils qui est à fond Lyonnais on verra en espérant que le stade mette le prix des places à des prix honorables pas comme OM à 70 euros la place...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50160
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:18:15  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: Mika ce sera avec grand plaisir et pour voir Ol no problem  :bounce:  :bounce: entre supporteurs y a que ça de vrai et dire que OL vient au mois de Mai chez nous quelle tribune vais je choisir :whistle: avec mon fils qui est à fond Lyonnais on verra en espérant que le stade mette le prix des places à des prix honorables pas comme OM à 70 euros la place...


 
 
70€ c'est une honte  :o  
J'aimerais faire ce déplacement, mais je suis pas sur que Madame accepte  :lol:  
En tout cas, sa ne sera pas un match facile pour nous :/

n°50161
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:26:57  answer
 

Tout à fait une honte match super gala alors que l"année dernière nous étions quasiment aux grand rendez vous du stade et cette année on mate sur le net bien au chaud à la maison  :D  
Sa fait trop loin peut être Brest  :whistle: j'éspére que ils auront obtenu leur maintien pour ce match Mika je le souhaite sincérement sinon faut voir l'avancement de la saison la poule retour peut être décisive pour beaucoup de choses  :) mais bon on verra l'état de forme des deux clubs et voir enfin lyon faire un bon début d'année 2011 serait sympa aussi :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50163
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:46:08  answer
 

70€ a Brest c'est tout simplement scandaleux... surtout pour l'OM :lol: encore l'OL je dis pas :D hein Mika? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 28-12-2010 à 23:47:10

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°50168
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-12-2010 à 00:09:20  answer
 

Coucou tout le monde !! Apres qques jours passes au fin fond de la haute Savoie, je suis de retour sur le fofo et j'en profite pour vous souhaiter, avec un peu de retard, a tous et toutes de très belles fêtes, en espérant que vous soyez entoures des gens que vous aimez :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50175
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-12-2010 à 08:24:02  answer
 

tiagool a écrit :

70€ a Brest c'est tout simplement scandaleux... surtout pour l'OM :lol: encore l'OL je dis pas :D hein Mika? :lol:


 
 
Oui pour l'OL je peux comprendre encore  :lol:  :lol:  :lol:  

n°50181
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 29-12-2010 à 10:59:00  answer
 

:hello: Bonne journée à vous tous les membres de SportyTrader  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50202
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-12-2010 à 11:27:15  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Oui pour l'OL je peux comprendre encore  :lol:  :lol:  :lol:  


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello: bonne journée tout le monde !! bon courage a ceux qui vont bosser, et les autres reposez vous bien ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50251
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 29-12-2010 à 23:18:41  answer
 

aller bonne nuit a ceux qui sont pas encore couché et bonne journée a ceux qui se leve tot demain parce que moi ce sera 12 h 00 et pas avant pour le lever ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50252
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-12-2010 à 23:23:37  answer
 

Bonne nuit tout le monde !
 
Moi demain matin 7h00 :D

n°50253
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 29-12-2010 à 23:28:44  answer
 

mika6908 a écrit :

Bonne nuit tout le monde !
 
Moi demain matin 7h00 :D


 
j'en deduis que ta pas le droit aux vacances toi  :D


Message édité par gregdu91 le 29-12-2010 à 23:28:52

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50254
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 30-12-2010 à 00:47:26  answer
 

Dites les gars pour ceux qui seraient encore debout ... Et ceux qui jouent sur bwin.com , vous sauriez vérifier si votre compte bug?  
Pcq moi j'ai 2 Paris en cours et voilà que mes deux Paris ont disparu ...  
Ils me mettent que j'ai plus aucuns Paris en cours et je n'ai plus aucune historique de Paris ...

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125