(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Le Bla bla de SportyTrader

n°67281
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:01:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'étais petit ils ont toujours eu mauvaise réputation, je croyait que c'était fini avec l'Arjel mais  non.

Message cité 2 fois
Message édité par adrien13 le 02-10-2011 à 16:04:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 16:01:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67282
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:01:58  answer
 

adrien13 a écrit :

Quand j'étais petit ils ont toujours eu mauvaise réputation, je croyait que c'était fini avec l'Arjel mais appartement non.


désolé adri mais  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67283
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:04:05  answer
 

dynozo a écrit :


Bah oui il va tiré la tronche quand il verra mince plus la la petite du sud de la France(la petite j'éxagére hein ;) faut pas déconner quand même des bandits tout ces books.. :heink:


 
non mais tu crois pas si bien dire :lol: :lol:
c'est clair que c'est abusé, je suis bien remontée là !!  
Je prefere gagner moins, avec des cotes plus basses mais tant pis je validerai plu de tickets chez Betclic.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67284
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:05:19  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
non mais tu crois pas si bien dire :lol: :lol:
c'est clair que c'est abusé, je suis bien remontée là !!
Je prefere gagner moins, avec des cotes plus basses mais tant pis je validerai plu de tickets chez Betclic.


 [:garyymoore:5]  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67285
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:05:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :


désolé adri mais  :lol:  :lol:  :lol:


Tu as le droit je suis vraiment une truffe..

n°67286
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:08:54  answer
 

adrien13 a écrit :


Tu as le droit je suis vraiment une truffe..


c'est pas méchant mais des fois quand tu te trompes y a des trucs énormes :lol:  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67287
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:09:10  answer
 

M51-OM13 a écrit :

brest en L2 :kaola:  :bounce:  :D


Toi aussi tu reviens de la plage ta pris un coup de bambou sur la tête et tu viens faire ton kéké sur sporty retourne chez ta mère petit marseillais une féssé et au lit c'est heure de la sieste  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67288
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:09:35  answer
 

adrien13 a écrit :

Quand j'étais petit ils ont toujours eu mauvaise réputation, je croyait que c'était fini avec l'Arjel mais  non.


 :lol:  :lol:  :heink: tu te crois grand :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67289
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:10:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
non mais tu crois pas si bien dire :lol: :lol:
c'est clair que c'est abusé, je suis bien remontée là !!  
Je prefere gagner moins, avec des cotes plus basses mais tant pis je validerai plu de tickets chez Betclic.


C'est pour cela que je ne joue que au bureau tabac au mois je suis sure de mon ticket :D quoi que  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67290
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:11:50  answer
 

dynozo a écrit :


Toi aussi tu reviens de la plage ta pris un coup de bambou sur la tête et tu viens faire ton kéké sur sporty retourne chez ta mère petit marseillais une féssé et au lit c'est heure de la sieste  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)


on vera ca dynozore  :p  :lol:  
OM 30-0 brest  ;)  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67291
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:14:30  answer
 


 
exactement :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67292
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:15:53  answer
 

dynozo a écrit :


C'est pour cela que je ne joue que au bureau tabac au mois je suis sure de mon ticket :D quoi que  :lol:  :lol:


 
ouais quoi que  :whistle: :D on n'est jamais surs de rien finalement :D mais au moins les autres quand ils te volent ils essaient de le faire discretement, c'est sympa, là c'est un peu trop flag :lol:  
Pas très pro Betclic :pfff: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67293
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:18:13  answer
 

M51-OM13 a écrit :


on vera ca dynozore  :p  :lol:  
OM 30-0 brest  ;)  :lol:


 :lol:  :lol: que le meilleur emporte cad les brestois 0-2 deux buts Elana alors que il jouait pieds nus dans les buts  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol: déjà un point pour nous serait bien après si nous pouvons vous faire un tour de cochon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif ont ne s'en privera pas.. :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67294
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:19:08  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol: que le meilleur emporte cad les brestois 0-2 deux buts Elana alors que il jouait pieds nus dans les buts  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol: déjà un point pour nous serait bien après si nous pouvons vous faire un tour de cochon http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] cochon.gif ont ne s'en privera pas.. :D


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67295
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:19:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ouais quoi que  :whistle: :D on n'est jamais surs de rien finalement :D mais au moins les autres quand ils te volent ils essaient de le faire discretement, c'est sympa, là c'est un peu trop flag :lol:  
Pas très pro Betclic :pfff: :D


En effet pas très pro de leur part faudrais remonté info Alissia plus haut à SportyTrader genre Severus ou Shadow ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67296
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:20:00  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :heink: tu te crois grand :D


Pas du tout^^

n°67297
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:22:29  answer
 

adrien13 a écrit :


Pas du tout^^


Je t'apprécie Adri tel que tu est après le reste on s'en ....hein!! ;)  :jap:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67298
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:26:54  answer
 

dynozo a écrit :


Je t'apprécie Adri tel que tu est après le reste on s'en ....hein!! ;)  :jap:


ba oui on s'en fou on c'est jamais vu on se verra jamais, tout va bien on peut se lâcher quoi^^

n°67299
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:30:02  answer
 

dynozo a écrit :


En effet pas très pro de leur part faudrais remonté info Alissia plus haut à SportyTrader genre Severus ou Shadow ;)


j'ai mis un pti message dans la partie "Bookmakers" du fofo, au cas où Mister Betclic passe par là, mais bon je doute qu'il me propose un geste co, ou que Severus ou Shadow puissent faire quelque chose malheureusement ... Mais c'est pas grave, je m'etais pas encore inscrit sur les autres books, je vais pouvoir profiter des bonus :bounce: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67300
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:31:04  answer
 

adrien13 a écrit :


ba oui on s'en fou on c'est jamais vu on se verra jamais, tout va bien on peut se lâcher quoi^^


Méfie toi il suffit que Sporty organise une fiesta un de ces quatres que tout le monde se rencontreraient et on verrai enfin de quoi est composé le forum, qui c'est on ne dis jamais "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" qui c'est un jour.... ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67301
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:31:32  answer
 

Alissia13 a écrit :


j'ai mis un pti message dans la partie "Bookmakers" du fofo, au cas où Mister Betclic passe par là, mais bon je doute qu'il me propose un geste co, ou que Severus ou Shadow puissent faire quelque chose malheureusement ... Mais c'est pas grave, je m'etais pas encore inscrit sur les autres books, je vais pouvoir profiter des bonus :bounce: :D


Comme quoi Alissia...il suffit d'une petite erreur tant pis pour eux.Tu as raison de profité des autres books et de leurs bonus :D


Message édité par dynozo le 02-10-2011 à 16:32:46

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67302
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:34:18  answer
 

dynozo a écrit :


Méfie toi il suffit que Sporty organise une fiesta un de ces quatres que tout le monde se rencontreraient et on verrai enfin de quoi est composé le forum, qui c'est on ne dis jamais "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" qui c'est un jour.... ;)


Tu as sans doute raison mais bon pour le moment se n'est pas d'actualité?

n°67303
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:41:34  answer
 

Moi je vais vous laissé je vais essayé de chopé un streaming du match sur sport lemon je pense à ta l'heure après le match ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67304
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:43:32  answer
 

A+ alors.

n°67306
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:49:04  answer
 

dynozo a écrit :


Méfie toi il suffit que Sporty organise une fiesta un de ces quatres que tout le monde se rencontreraient et on verrai enfin de quoi est composé le forum, qui c'est on ne dis jamais "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" qui c'est un jour.... ;)


 
Oui ! un ptit axe boat special sporty ca passerai bien !


---------------
:D
n°67357
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-10-2011 à 12:43:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tais-toi Marseillaise de mes 2 ... Tes attaques persos tu peux te les garder, et c'est pas la 1re fois.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125