(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris truqués

n°101925
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-02-2013 à 00:40:45  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Les Fleurs du mal, c'est la torture de tout étudiant. J'en ai bavé pendant 2 ans sur ce satané bouquin, qui a réussi à me dégoûter de la littérature ... ^^


Relis le un soir de déprime sans faire une analyse de texte à la mords-moi-le-nœud, y a rien de plus beau.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2013 à 00:40:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°102014
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2013 à 07:24:47  answer
 

Pas surprenant que chaque saison, en Italie, il y a au moins 1 club qui commence le championnat en négatif


---------------
eh hop !!!
n°102016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2013 à 09:17:07  answer
 

yaya14 a écrit :

Pas surprenant que chaque saison, en Italie, il y a au moins 1 club qui commence le championnat en négatif


 
Souvent, c'est à cause de soucis financiers, faut pas l'oublier.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102017
gototo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 11-02-2013 à 11:57:39  answer
 

Les paris truqués, tout comme les fleurs du mal (aussi un de mes pire cauchemards en temps qu' élève au lycée, surtout à cause de l'analyse de texte "à la mords-moi-le-noeud" comme disait ant1kobe) , me dépriment de la même facon... Parcontre on ne sait pas encore avec certitude à quel point ou avec quelle gravité le trucage a influencé les matchs.. Certains (dont je ne fait pas parti) disent que toute cette histoire n'a pas énormément contribué à changer les résultats ou même le déroulement des matchs.
Bref, en tout cas c'est une honte pour le sport et aussi pour nous! J'espère que des sanctions convenables seront prises pour punir ceux qui salissent le sport et éviter qu' un tel scandal (vraiment affreux) se reproduise.
 
C'est quand même vraiment INCROYABLE!!!


---------------
veni vedi vici
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125