(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Coupe de France - 32es de finale - 8 et 9 janvier 2011

n°22924
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-01-2011 à 22:37:52  answer
 

Reprise du message précédent :

niang87 a écrit :

Meme pas drole pas de prolongation de tir au but sur france 3 tout les match fini deux surprises : nimes et clermont qui élimine deux L1!!


 
 oups petit bug sans parler de monaco , valenciennes.....dure première journée pour les L1...bientot les surprises seront lorsque les L1 se qualifieront toutes...puis il reste le match demain de marseille  :ange:  
j espère qu ils passeront pour garder un peu de suspens dans cette coupe...


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 22:37:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22925
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 22:48:34  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 oups petit bug sans parler de monaco , valenciennes.....dure première journée pour les L1...bientot les surprises seront lorsque les L1 se qualifieront toutes...puis il reste le match demain de marseille  :ange:  
j espère qu ils passeront pour garder un peu de suspens dans cette coupe...


 
je parlais pour les match de 21h  ;)  en tout depuis le début 7 club de ligue 1 éliminés par des équipes de division inférieure si on les trouvé c'était le jackpot  :)

n°22926
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-01-2011 à 22:51:47  answer
 

Les lensois sont vraiments inquietants ... ils perdent 5-1 alors qu'on a pas forcément fait le meilleur match de la saison ce soir ... à noter Gravelaine qui a dit que Yahia ne fait pas faute sur Erding pour le péno parisien, très marrant à entendre .. sinon super match de Néné encore , Hoarau aussi et Chantome et Makelele font encore un super boulot au milieu ..  
Par contre Clermont qui elimine Saint Etienne sa m'etonne vraiment, surtout que Galthier a fixé la Coupe comme objectif des Verts ..  
9 clubs de L1 eliminés des le 1er tour c'est vraiment enorme, et encore, Rennes, Brest, Marseille n'ont pas de matchs faciles a jouer donc ils risquent d'y avoir encore des surprise .. vive la COUPE :D ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22927
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-01-2011 à 22:55:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les lensois sont vraiments inquietants ... ils perdent 5-1 alors qu'on a pas forcément fait le meilleur match de la saison ce soir ... à noter Gravelaine qui a dit que Yahia ne fait pas faute sur Erding pour le péno parisien, très marrant à entendre .. sinon super match de Néné encore , Hoarau aussi et Chantome et Makelele font encore un super boulot au milieu ..  
Par contre Clermont qui elimine Saint Etienne sa m'etonne vraiment, surtout que Galthier a fixé la Coupe comme objectif des Verts ..  
9 clubs de L1 eliminés des le 1er tour c'est vraiment enorme, et encore, Rennes, Brest, Marseille n'ont pas de matchs faciles a jouer donc ils risquent d'y avoir encore des surprise .. vive la COUPE :D ^^


 
 
oui c'était un objectif principal comme l'était la coupe de la ligue...on a encore pu assister à un vide offensif et une non inspiration énorme....tout le monde le voit on nous annonce des noms comme PAF ou Féret mais rien ne vient  :cry:  :cry: si je ne mabuse le prochain match est lens saint étienne ?


---------------
l enfer vert
n°22928
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-01-2011 à 23:02:23  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
oui c'était un objectif principal comme l'était la coupe de la ligue...on a encore pu assister à un vide offensif et une non inspiration énorme....tout le monde le voit on nous annonce des noms comme PAF ou Féret mais rien ne vient  :cry:  :cry: si je ne mabuse le prochain match est lens saint étienne ?


Oui à Bollaert .. vous avez vraiment moyens de gagner là bas psk franchement , c'est pathétique Lens en ce moment, puis en championnat vous etes pas mal quand meme donc se faire eliminé par Clermont sa m'étonne vraiment .. mais bon c sa la coupe !!  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22929
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-01-2011 à 23:04:30  answer
 

raymonade1 a écrit :


Oui à Bollaert .. vous avez vraiment moyens de gagner là bas psk franchement , c'est pathétique Lens en ce moment, puis en championnat vous etes pas mal quand meme donc se faire eliminé par Clermont sa m'étonne vraiment .. mais bon c sa la coupe !!  :lol:


 
oui c est sur c est le charme de la coupe mais je serais mons optimiste que toi sur la victoire des verts ..je pencherais déjà plusvers un match nul...Galtier ne prend pas de risques à l'extérieur  ;) ....il est comment dire très remake de la muraille de chine  ;)


---------------
l enfer vert
n°22930
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-01-2011 à 23:34:46  answer
 

olivert21 a écrit :


 
oui c est sur c est le charme de la coupe mais je serais mons optimiste que toi sur la victoire des verts ..je pencherais déjà plusvers un match nul...Galtier ne prend pas de risques à l'extérieur  ;) ....il est comment dire très remake de la muraille de chine  ;)


Lol je sais pas en tout cas de ce que j'ai vu de la défense de Lens ce soir sa fait peur, donc vous avez moyens d'arracher les 3 points :P bonne chance en tout cas  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22931
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-01-2011 à 00:12:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les lensois sont vraiments inquietants ... ils perdent 5-1 alors qu'on a pas forcément fait le meilleur match de la saison ce soir ... à noter Gravelaine qui a dit que Yahia ne fait pas faute sur Erding pour le péno parisien, très marrant à entendre .. sinon super match de Néné encore , Hoarau aussi et Chantome et Makelele font encore un super boulot au milieu ..  
Par contre Clermont qui elimine Saint Etienne sa m'etonne vraiment, surtout que Galthier a fixé la Coupe comme objectif des Verts ..  
9 clubs de L1 eliminés des le 1er tour c'est vraiment enorme, et encore, Rennes, Brest, Marseille n'ont pas de matchs faciles a jouer donc ils risquent d'y avoir encore des surprise .. vive la COUPE :D ^^


 
 
Inquiétant? Pas tant que ça, je les ai trouvé plutôt bon en première mi-temps, à mon grande étonnement. En seconde, Paris a su vite enfoncer le clou, et après le péno (non justifié car en dehors de la surface) ajouté à un rouge très sévère on donnait le score à 3-0, et là autant dire que les nordistes ont lâché, il faut dire à quoi bon jouer le tout pour le tout alors que le match est plié ?  
Une équipe en forme, et supérieur face à une équipe qui ne joue plus, évidemment que le score est large, il n'y a pas forcement d'enseignement à tirer de cette rencontre pour les lensois.

n°22932
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-01-2011 à 00:56:27  answer
 

Justement je trouve sa inquietant de prendre 5-1 alors que Lens fait un bon début de match.. Puis franchement quand je regarde ce que montre Lens depuis le début de la saison, on peut pas dire que ce n'est pas inquietant pour la suite, la Coupe pouvait etre le bon moyen avec un nouvel entraineur de redemarrer sur de bonnes bases et au lieu de sa, c'est une défaite 5-1.. bon d'un autre coté, quand je regarde Monaco en ce moment, c'est peut etre pire  :lol:  En tout cas j'espere que Lens se maintiendra en L1

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 09-01-2011 à 01:34:56

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22933
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 09-01-2011 à 05:03:48  answer
 

bonjour, la rencontre  evian TG  - OM  programmée ce dimanche à 20H45 promet énormément, entre une équipe savoyarde qui caracole en tête de ligue 2, et une équipe olympienne qui cherchera à se relancer. je vois quand même une courte victoire de l'OM :wahoo: que le meilleur gagne :jap:


---------------
lorient 4ever
n°22934
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 09-01-2011 à 09:28:39  answer
 

A noter surement une défense en carton côté olympien !

n°22935
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-01-2011 à 09:45:09  answer
 

Peut être le plus 2.5 a réfléchir.

n°22937
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-01-2011 à 11:53:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Justement je trouve sa inquietant de prendre 5-1 alors que Lens fait un bon début de match.. Puis franchement quand je regarde ce que montre Lens depuis le début de la saison, on peut pas dire que ce n'est pas inquietant pour la suite, la Coupe pouvait etre le bon moyen avec un nouvel entraineur de redemarrer sur de bonnes bases et au lieu de sa, c'est une défaite 5-1.. bon d'un autre coté, quand je regarde Monaco en ce moment, c'est peut etre pire  :lol:  En tout cas j'espere que Lens se maintiendra en L1


 
 
La première partie de saison était en effet inquiétante, en même temps Lens est 19e. La première mi-temps donnait de bons signes, mais comme je le disais plus haut, intrinsèquement Paris est meilleur donc à 2-0 pas grand chose à dire, même si Lens n'a pas démérité. Après y'a un fait de match, qui fait que les joueurs lâchent la rencontre, à savoir que tu as un match important à venir en championnat. D'ailleurs, je ne sais pas qui jouera dans l'axe au côté de Varane, Chelle étant écarté, Yahia suspendu.
L'avantage avec Lens, c'est que l'over passe souvent  :pfff:

n°22938
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-01-2011 à 11:58:55  answer
 

Que penser vous du but d'Issy FC en premier?

n°22939
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:03:55  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
La première partie de saison était en effet inquiétante, en même temps Lens est 19e. La première mi-temps donnait de bons signes, mais comme je le disais plus haut, intrinsèquement Paris est meilleur donc à 2-0 pas grand chose à dire, même si Lens n'a pas démérité. Après y'a un fait de match, qui fait que les joueurs lâchent la rencontre, à savoir que tu as un match important à venir en championnat. D'ailleurs, je ne sais pas qui jouera dans l'axe au côté de Varane, Chelle étant écarté, Yahia suspendu.
L'avantage avec Lens, c'est que l'over passe souvent  :pfff:


Oui c'est pour sa aussi que je pense que Sainté peut ramener les 3 points de Bollaert, vous avez des joueurs interessants devant mais au Parc vous avez pas assez frapper de loin je trouve, enfin bon sans Yahia derrière sa va etre dur, il risque d'y avoir des buts aussi dans ce Lens - ASSE.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22940
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:09:00  answer
 

St etienne s'est fait surprendre par clermont qui a été géant !


---------------
Droit au but !!!
n°22941
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:11:59  answer
 

raymonade1 a écrit :


Oui c'est pour sa aussi que je pense que Sainté peut ramener les 3 points de Bollaert, vous avez des joueurs interessants devant mais au Parc vous avez pas assez frapper de loin je trouve, enfin bon sans Yahia derrière sa va etre dur, il risque d'y avoir des buts aussi dans ce Lens - ASSE.


 
Surtout qu'on prend des buts de poussins, et que j'ai l'impression que ça panique assez vite derrière. Ceci dit, là on aura l'appuie du public, et la composition d'équipe sera peut-être différente du fait que ce soit un match de championnat. Enfin, nous verrons bien ^^ Sainté est tout de même plus prenable à la maison, que Paris au PArc.

n°22942
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:19:21  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Surtout qu'on prend des buts de poussins, et que j'ai l'impression que ça panique assez vite derrière. Ceci dit, là on aura l'appuie du public, et la composition d'équipe sera peut-être différente du fait que ce soit un match de championnat. Enfin, nous verrons bien ^^ Sainté est tout de même plus prenable à la maison, que Paris au PArc.


Oui c'est vrai que hier c'était dur quand meme, surtout qu'on marquait sur chaque occase pratiquement en seconde periode, alors que d'habitude il nous en faut 20 pour en mettre 1 au fond  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22953
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 09-01-2011 à 13:59:52  answer
 

Eviant - OM
Match nul à la pause, l'OM est long à se mettre en marche contre les équipes qui lui sont inférieurs ( surtout en coupe ).
Je ne pense pas pour autant qu'Evian va bétonner, mais cette équipe est sérieuse, les joueurs feront au moins l'effort d'un remplacement défensif pendant toute la première période pour ne pas se griller trop vite.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°22954
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-01-2011 à 14:01:15  answer
 

Pêut être un 0-0 a la mi-temps je pense que ça peut passer.

n°22955
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-01-2011 à 15:00:34  answer
 

All-in a écrit :

Eviant - OM
Match nul à la pause, l'OM est long à se mettre en marche contre les équipes qui lui sont inférieurs ( surtout en coupe ).
Je ne pense pas pour autant qu'Evian va bétonner, mais cette équipe est sérieuse, les joueurs feront au moins l'effort d'un remplacement défensif pendant toute la première période pour ne pas se griller trop vite.


C'est ce que j'ai fait comme prono. Et je l'ai joué


---------------
Pour vous servir
n°22959
money-OM
aimer l'argent detester la defaite
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 38 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:15:09  answer
 

je prends une grosse claque dans les paris  
bon bin maintenant ca va etre petite mise et j'évite les équipes francaises  :fou:


---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
n°22960
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:17:37  answer
 

Nançy qui menait 2-0 va devoir jouer les prolongations face à Aurillac


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°22961
money-OM
aimer l'argent detester la defaite
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 38 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:19:43  answer
 

bon je verrais ce soir si j'arrete les paris  :??:


---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
n°22962
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:23:36  answer
 

kevin2311 a écrit :

Nançy qui menait 2-0 va devoir jouer les prolongations face à Aurillac


 
Encore une surprise...

n°22963
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:25:37  answer
 

Brest est toujours a 0-0 a la 72eme contre Issy les Moulineaux


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125