(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 10 au 11 décembre 2011

n°37327
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-12-2011 à 12:29:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Lorient a beau être accrocheur chez lui, Lyon est en pleine confiance après sa qualification acquise miraculeusement à Zagreb. Avec un sentiment de travail fini (qualification en 1/8mes de la LDC) et l'envie de revenir sur les leaders avant la trêve hivernale, les Gones vont tout donner ! La cote est belle :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2011 à 12:29:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37328
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 12:56:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Lorient a beau être accrocheur chez lui, Lyon est en pleine confiance après sa qualification acquise miraculeusement à Zagreb. Avec un sentiment de travail fini (qualification en 1/8mes de la LDC) et l'envie de revenir sur les leaders avant la trêve hivernale, les Gones vont tout donner ! La cote est belle :)


+1 puis de mettre 7buts ca donne confiance offensivement , sans oublier que lorient sort d'une branlée a montpellier et je crois qu'ils ont des bléssés , 2.50 enorme value


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37329
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 09-12-2011 à 13:20:46  answer
 

Moi j'ai pris la double chance en faveur des lyonnais pour assurer le coup coupler avec la double chance de Montpellier  ;)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°37330
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:17:48  answer
 

Sochaux - PSG
- 2 équipes capable du meilleure comme du pire, Sochaux a battu au Stade Bonal Toulouse 3-0 et Lyon 2-1, mais a aussi connu deux défaites face à Rennes 2-6 et dernièrement 1-3 contre Montpellier. Paris eux à l'extérieur ont battu Montpellier 3-0, Toulouse 3-1, mais viennent de perdre 3-0 face à Marseille.  
- Avec ces deux équipes ont assiste la plupart du temps à du spectacle et beaucoup de buts, Sochaux 6 des 8 matchs à Bonal ont terminé avec plus de 2.5 buts, Paris à l'extérieur c'est 5 des 7 matchs qui ont terminé avec plus de 2.5 buts.  
- Les 5 dernières confrontations entre les deux équipes ont été riche en buts et le +2.5 est passé.  
Le +2.5 buts @1.87 chez Bwin.
 
Valenciennes - Montpellier
- Difficile de venir s'imposer à Nungesser, Valenciennes qui est mal en point au classement avec la 17ème place à égaliter de points du 19ème, est difficile à bouger sur ses terres 3 victoires, 3 nuls et 1 seul défaite face à Bordeaux, Lille et Marseille notamment ont été tenu en échec.  
- Mais le leader Montpelliérains est très solide cette saison, meilleure défense ils possèdent la meilleure attaque, Giroud en a marqué 12, à l'extérieur Montpellier n'a perdu qu'à Lyon sinon c'est 4 victoires dont une à Lille et 3 nuls.  
- Depuis que Montpellier sont remonté en Ligue 1 c'est 3 victoires et 1 nul face à Valenciennes.  
Montpellier en DNB @1.85 chez bwin.
 
Lorient - Lyon
- Au Moustoir Lorient est très solide, 5 victoires et 3 nuls, 12 buts marqués pour 3 encaissés, mais à part le nul 0-0 contre Toulouse et la victoire sèche sur Saint-Etienne 3-0, Lorient n'a affronté que des équipes de bas de tableau.  
- Lyon à l'extérieur cette saison c'est loin d'être rassurant, 3 victoires face à des équipes de tableau, 1 nul à Brest et 4 défaites face à Lille, Paris, Sochaux et Caen.  
- Lorient sur ses terres a marqué lors de 7 de ces 8 matchs, seul Toulouse à su résister. Lyon à l'extérieur a marqué lors de 6 de ces 8 matchs, la récente victoire 7-1 à Zagreb leur a redonné confiance.  
Les deux équipes marquent @1.75 chez bwin.


Message édité par kevin2311 le 09-12-2011 à 16:23:16

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37331
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:46:02  answer
 

voici une bonne grille de loto foot
 
Nancy : 1.65 - Match Nul : 3.2 - Ajaccio : 5.25-----1
Rennes : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Brest : 5.25---------1
Saint Etienne : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Caen : 4--------1
Sochaux : 3.75 - Match Nul : 2.9 - PSG : 2----------N2
Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.2 - Evian TGFC : 4.75--------1
Valenciennes : 2.6 - Match Nul : 2.9 - Montpellier : 2.6-------N2
Marseille : 1.8 - Match Nul : 3.1 - Bordeaux : 4.3----------1
Auxerre : 1.85 - Match Nul : 3 - Nice : 4.25---------1N
Lille : 1.3 - Match Nul : 4.3 - Dijon : 9----------1
Lorient : 2.8 - Match Nul : 2.9 - Lyon : 2.45 -----------2


Message édité par leprof le 09-12-2011 à 16:46:46

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37332
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:46:49  answer
 
n°37333
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:50:22  answer
 


Sur le matche Sainté-Caen les deux équipes marque doit sans doute passé aussi, sinon je suis d'accord avec tous vos prono.

n°37334
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:50:36  answer
 

J'arrive plus a retrouvé l'article mais VA a des grosses absences pour cette rencontre je crois, si certains ont des infos dessus


Message édité par BetCompany le 09-12-2011 à 16:51:03

---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°37335
moulin
Le bonheur est dans le pré
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:51:58  answer
 

glut33fr a écrit :

Eh bien je saute sur la côte d'Ajaccio ! Nancy est 19ième et Ajaccio 20ième, autant dire un combat entre deux lanternes rouges j'opte pour la grosse côte !  
Sur les 10 derniers matchs, Ajaccio reste sur 8 défaites et 3 nuls, les Corses vont gagner ce match, surtout après ce qu'ils ont montré contre Lille.
 
Victoire d'Ajaccio à 4.75 sur Bwin


 
 
Je suis d'accord avec toi. Pour avoir vu le match la semaine dernière contre Lille, je pense que les corses peuvent gagner à Nancy qui ne performe pas à domicile :bounce:


---------------
Moulin
n°37336
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:54:34  answer
 

adrien13 a écrit :


Sur le matche Sainté-Caen les deux équipes marque doit sans doute passé aussi, sinon je suis d'accord avec tous vos prono.


clair moi aussi ...et je tenterai bien ton choix de mettre tous deux marquent mais la côte n'est pas trop élevée dommage


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37337
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:55:33  answer
 

moulin a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi. Pour avoir vu le match la semaine dernière contre Lille, je pense que les corses peuvent gagner à Nancy qui ne performe pas à domicile :bounce:


Nancy a besoin de points les gars il leur faut une victoire coute que coute !!!mais un over passerai bien sur ce duel de mal classés


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37338
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:07:38  answer
 

Montpellier se déplace avec l'équipe type ! Alors que Valenciennes devra faire sans Renaud Cohade qui rejoint trois autres titulaires à l'infirmerie, Carlos Sanchez, Mathieu Dossevi et Grégory Pujol, eux aussi absents jusqu'à la trêve.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°37339
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:08:48  answer
 

leprof a écrit :


clair moi aussi ...et je tenterai bien ton choix de mettre tous deux marquent mais la côte n'est pas trop élevée dommage


1.80, c'est pas énorme, je tenterais bien a côté le but de Frau qui est en confiance en se moment.

n°37340
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:24:18  answer
 

leprof a écrit :


Nancy a besoin de points les gars il leur faut une victoire coute que coute !!!mais un over passerai bien sur ce duel de mal classés


Ajaccio a pas besoin de points peut-être :D  
C'est la dernière chance d'Ajaccio de garder un espoir de maintien et ils vont se donner les moyens de réussir une belle performance. Nançy c'est la même chose tous les points sont importants mais sont moins dans l'urgence, le problème de Nançy c'est qu'il ne sont pas capable de prendre le jeu à leur compte. Pour moi trop indécis comme rencontre j'y toucherais pas, mais le N2 est bien cotée @1.91.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37341
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:28:11  answer
 

moulin a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi. Pour avoir vu le match la semaine dernière contre Lille, je pense que les corses peuvent gagner à Nancy qui ne performe pas à domicile :bounce:


 
Enfin quelqu'un d'accord avec moi  :D ! prendre Nancy à cette côte c'est carrément du suicide ! :pt1cable:  

n°37342
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:29:46  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ajaccio a pas besoin de points peut-être :D  
C'est la dernière chance d'Ajaccio de garder un espoir de maintien et ils vont se donner les moyens de réussir une belle performance. Nançy c'est la même chose tous les points sont importants mais sont moins dans l'urgence, le problème de Nançy c'est qu'il ne sont pas capable de prendre le jeu à leur compte. Pour moi trop indécis comme rencontre j'y toucherais pas, mais le N2 est bien cotée @1.91.


surement qu'ils ont besoin de points mais sont déja à 6 longueurs de nancy alors qu'une victoire locale et ce serait un ouf de soulagement dans la formation lorraine qui repasserait 15e sans se soucier des autres résultats


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37343
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:34:53  answer
 

leprof a écrit :


surement qu'ils ont besoin de points mais sont déja à 6 longueurs de nancy alors qu'une victoire locale et ce serait un ouf de soulagement dans la formation lorraine qui repasserait 15e sans se soucier des autres résultats


Si tu base tes pronos sur le ouf de soulagement d'une victoire, tu n'aura pas beaucoup de réussite ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37344
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:39:49  answer
 

Deux clubs ou il y aura de la tension sur cette rencontre malheur au vaincu et c'est un match à 6 points entre deux prétendants à la descente le genre du match qu'il ne faut pas perdre.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37345
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:43:50  answer
 

kevin2311 a écrit :


Si tu base tes pronos sur le ouf de soulagement d'une victoire, tu n'aura pas beaucoup de réussite ;)


il faut être réaliste mon ami Ajaccio n'a pas l'ombre d'une chance en terre Nancéenne
 
NANCY:  
+ c'est la seule victoire au parc prise par les parisiens
-/+ reste sur 2 victoires et 3 défaites
+ sera à la maison  
- doit ratrapper sa défaite obtenue face aux Dijonnais 1-2
 
AJACCIO:
- dernier du championnat
- sera à l'extérieur
- reste sur 4 défaites et 1 nul pour 0 victoire
+ dans le tête à tête Ajaccio domine de peu les débats par 1 victoire NANCY - 1 nul et 2 victoires de AJACCIO
 
une conclusion qui sourit tout de même plus aux locaux ,non??????


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37346
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:56:31  answer
 

leprof a écrit :


il faut être réaliste mon ami Ajaccio n'a pas l'ombre d'une chance en terre Nancéenne
 
NANCY:  
+ c'est la seule victoire au parc prise par les parisiens
-/+ reste sur 2 victoires et 3 défaites
+ sera à la maison  
- doit ratrapper sa défaite obtenue face aux Dijonnais 1-2
 
AJACCIO:
- dernier du championnat
- sera à l'extérieur
- reste sur 4 défaites et 1 nul pour 0 victoire
+ dans le tête à tête Ajaccio domine de peu les débats par 1 victoire NANCY - 1 nul et 2 victoires de AJACCIO
 
une conclusion qui sourit tout de même plus aux locaux ,non??????


De toute façon quand tu est dernier tous les stats sont contre toi, faut regarder le fond de jeu sur les derniers matchs, les adversaires. Et moi je vois Ajaccio accroché quelque chose. Après chacun son avis, si tu a de solide argument pour la victoire de Nançy là je changerais mon avis ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37347
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:00:39  answer
 

kevin2311 a écrit :


De toute façon quand tu est dernier tous les stats sont contre toi, faut regarder le fond de jeu sur les derniers matchs, les adversaires. Et moi je vois Ajaccio accroché quelque chose. Après chacun son avis, si tu a de solide argument pour la victoire de Nançy là je changerais mon avis ;)


euhhh attends je cherche je vais te convaincre  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37348
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:04:50  answer
 

c'est bon j'ai trouvé
Nancy a gagné contre Saint-Max-Essey (DIVISION HONNEUR) 6-0  en juillet  
 
c'est bon t'es convaincu maintenant??


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37349
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:14:09  answer
 

leprof a écrit :

c'est bon j'ai trouvé
Nancy a gagné contre Saint-Max-Essey (DIVISION HONNEUR) 6-0  en juillet  
 
c'est bon t'es convaincu maintenant??


Non parce que Ajaccio a gagné 3-0 contre Bayonne (Nationale) :D  :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37350
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:28:08  answer
 

kevin2311 a écrit :


Non parce que Ajaccio a gagné 3-0 contre Bayonne (Nationale) :D  :lol:


bon ok sur ce plan je compatie alors  :D


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37351
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:35:25  answer
 

Le groupe bordelais
Gardiens : Carrasso, Olimpa
Défenseurs : Ciani, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas
Milieux : Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Sertic
Attaquants : Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste
 
Absents : Chalmé, Keita, Marange, Savic, Traoré


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37355
Seb66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-12-2011 à 21:07:31  answer
 

BetCompany a écrit :

Montpellier se déplace avec l'équipe type ! Alors que Valenciennes devra faire sans Renaud Cohade qui rejoint trois autres titulaires à l'infirmerie, Carlos Sanchez, Mathieu Dossevi et Grégory Pujol, eux aussi absents jusqu'à la trêve.


C'est clair, c'est l'hécatombe à Valenciennes. Blessure de Cohade, Sanchez, Dossevi et Pujol. Sans compter les suspensions de Isimat-Mirin et Traoré.
 
De son côté, Montpellier est en pleine bourre, se présente au complet et doit prendre des points avant la CAN.
 
Du coup, je mettrais bien une petite pièce sur les héraultais même si le VA est solide ces temps-ci à domicile.
 
Selon vous, quel bet est le plus profitable :
 
-Montpellier ou nul : @1.4
-Victoire Montpellier : @2.6 (belle côte non vu comment il tourne ?)


Message édité par Seb66 le 09-12-2011 à 21:08:35
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125